Naturelle'Mman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naturelle'Mman

Discussions autour du maternage etc ...
 
LE BLOGLE BLOG  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 mon portage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nousleschouX
maman bavarde
maman bavarde
nousleschouX


Messages : 36
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 36
Localisation : Près de Rouen en normandie!

mon portage Empty
MessageSujet: mon portage   mon portage Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 10:14

Comme pour l'allaitement j'ai procédé de façon completement différentes entre mon fils et ma fille.
Mon fils avait un porte bébé classique, je l'ai mis dedans 4 fois je crois et a chaque fois je le tenais quand meme d'un bras car je n'avais pas du tout confiance et au bou d'une dizaine de minutes il s'énervait il n'avait franchement pas l'air d'être très a l'aise!
Pour ma fille m'a soeur m'a offert l'écharpe hoppediz le cap. Et jusque la j'en suis très satisfaite! Je m'en suis servi la 1ere fois quand ma fille avait une semaine et demi pour redescendre de la normandie a bordeaux. Elle s'est aussitot endormi dedans, j'était très a l'aise pas besoin de la maintenir, je portais en meme temps mes valises sans aucune crainte.
Le livre qui m'a été fourni me proposait des tas de noeud, j'ai pris le plus simple pour le 1er portage.
Aujourd'hui je porte encore beaucoup ma fille, a chaque sortie, elle aime toujours sa et mon dos supporte très bien ces 7k600, je la porte des heures encore face moi.

Je n'ai qu'une photo ou on la vois bien dans l'écharpe:


mon portage Getatt11

elle avait 1 mois et demin je l'avais porté toute l'après midi dans les magasins!
Revenir en haut Aller en bas
pussy
maman "grande pie"
maman
pussy


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/10/2007

mon portage Empty
MessageSujet: Re: mon portage   mon portage Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 19:10

Vive l'écharpe !!
Jolie photo, elle fait grande ta poupinette dedans on ne dirait pas qu'elle a suelement un mois et demi.
Revenir en haut Aller en bas
angelsspikachu
maman "grande pie"
maman
angelsspikachu


Messages : 292
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 47
Localisation : strasbourg

mon portage Empty
MessageSujet: Re: mon portage   mon portage Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 19:52

tro mimi!!!! c vrai q u'on dirai qu'elle a plus la choupette!!

nos filles ont le meme age et moi aussi je la porte encore tres souvent!!!!
c un bonheur!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-blog.com/angelesspikachu/
nousleschouX
maman bavarde
maman bavarde
nousleschouX


Messages : 36
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 36
Localisation : Près de Rouen en normandie!

mon portage Empty
MessageSujet: Re: mon portage   mon portage Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 20:48

elle a toujours fais grande car elle s'est toujjours tenu très droite alors que sinon en taille c'est un petit bou de femme!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon portage Empty
MessageSujet: Re: mon portage   mon portage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon portage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mode de Portage.
» portage ventral?
» ateliers de portage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturelle'Mman :: ~ MATERNAGE ~ :: Le portage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser