Naturelle'Mman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naturelle'Mman

Discussions autour du maternage etc ...
 
LE BLOGLE BLOG  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Atelier JPMBB

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
coxy
maman "grande pie"
maman
coxy


Messages : 549
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 46
Localisation : Maubeuge

Atelier JPMBB Empty
MessageSujet: Atelier JPMBB   Atelier JPMBB Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 19:16

Petite info si ça peut intéresser quelqu'un il va y avoir un nouvel atelier le 26/06 de 13h à 14h30 à Hyon en Belgique, près de Mons, pour l'utilisation de la JPMBB. Je mets le lien du site http://www.ecoledeportage.be/ POur les différents ateliers il faut aller dans la rubrique infos pratiques. Ca se passe en petit groupe (il faut s'inscrire) chez une SF libérale mais c'est une animatrice qui fait l'atelier, elle est vraiment très sympa, c'est là que j'étais allée pour choisir le type d'écharpe que j'allais prendre
Revenir en haut Aller en bas
cath
maman "grande pie"
maman
cath


Messages : 237
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 50
Localisation : spiennes, belgique

Atelier JPMBB Empty
MessageSujet: Re: Atelier JPMBB   Atelier JPMBB Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 19:29

J'ai fait un atelier portage là en fin d'année et c'était super, en plus j'étais toute seule, l'animatrice m'a montré plein de trucs, c'est là que j'ai découvert les écharpes en sergé ..
Et j'avais payé une quinzaine d'euros, je trouve que ça vaut vraiment le coup
Revenir en haut Aller en bas
coxy
maman "grande pie"
maman
coxy


Messages : 549
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 46
Localisation : Maubeuge

Atelier JPMBB Empty
MessageSujet: Re: Atelier JPMBB   Atelier JPMBB Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 20:54

Oui moi quand je suis allée pour le 1er atelier que j'ai fait pour l'écharpe tissée j'étais toute seule et pour l'atelier JPMBB on était 2.
Je pense même que je vais me réinscrire pour un 2ème atelier JPMBB afin d'être bien au point quand bébé arrivera Wink
Revenir en haut Aller en bas
cath
maman "grande pie"
maman
cath


Messages : 237
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 50
Localisation : spiennes, belgique

Atelier JPMBB Empty
MessageSujet: Re: Atelier JPMBB   Atelier JPMBB Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 18:53

Moi je voudrais un atelier solarveil, j'y arrive pas avec mon echarpe, le tissu est jamais suffisament tendu et ça baille de partout, un vrai carnage alors qu'avec ma hoppediz et hop, le tour est joué..
Revenir en haut Aller en bas
pussy
maman "grande pie"
maman
pussy


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/10/2007

Atelier JPMBB Empty
MessageSujet: Re: Atelier JPMBB   Atelier JPMBB Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 20:50

Cath, c'est vrai que réaliser un bon nouage avec le solarveil c'est difficile, il faut vraiment trouver le truc pour tendre les "ourlets".
Eventuellement à l'occasion quand tu pourras revenri à l'asso dis le moi, je prendrai la mienne et à nous deux on arrivera bien à améliorer ton nouage pour que ton kangourou dos soit OK. Parce que quand il fait très chaud c'est vraiement super apréciable le solarveil.
Tu peux peut être t'entraîner avec le kangourou hanche pour te familiariser avec le tissu.
Revenir en haut Aller en bas
cath
maman "grande pie"
maman
cath


Messages : 237
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 50
Localisation : spiennes, belgique

Atelier JPMBB Empty
MessageSujet: Re: Atelier JPMBB   Atelier JPMBB Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 9:32

Merci Carole,

Je viens lundi à l'asso, je prendrai aussi mon écharpe en solarveil, ça me ferait vraiment plaisir que tu m'aide, parce que ce WE, avec ma hoppediz, j'ai tellement eu chaud qu'a paradisio que je suis allée rechercher la poussette ds la voiture...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atelier JPMBB Empty
MessageSujet: Re: Atelier JPMBB   Atelier JPMBB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atelier JPMBB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jpmbb dans le dos
» commande JPMBB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturelle'Mman :: ~ MATERNAGE ~ :: Le portage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser