Naturelle'Mman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naturelle'Mman

Discussions autour du maternage etc ...
 
LE BLOGLE BLOG  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 déjà incrite mais la famille va s'agrandir

Aller en bas 
+9
cath
Alison
~ Taillefine ~
papaye
coxy
pussy
petitefleur
Calista
delphine
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
delphine
maman "grande pie"
maman
delphine


Messages : 848
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 44
Localisation : taisnières sur hon

déjà incrite mais la famille va s'agrandir Empty
MessageSujet: déjà incrite mais la famille va s'agrandir   déjà incrite mais la famille va s'agrandir Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 14:37

Et oui c'est delphine je viens d'avoir 30ans le 16juillet et la veille, j'ai appris que j'attendai un petit bout.
Aujourd'hui examen + echo: tout est impec un beau petit bébé.
Mais la surprise c'est que je finis mon 3ème mois de grossesse;
donc voilà encore une grossesse qui va aller très vite.
Donc Mélissa qui a 8 mois ne sera pas la dernière
Voilà, gros bisous à tout le monde, del. déjà incrite mais la famille va s'agrandir 988328
Revenir en haut Aller en bas
Calista
maman bavarde
maman bavarde
Calista


Messages : 34
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 49
Localisation : Jeumont

déjà incrite mais la famille va s'agrandir Empty
MessageSujet: Re: déjà incrite mais la famille va s'agrandir   déjà incrite mais la famille va s'agrandir Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 16:11

Toutes mes félicitations à toi Delphine
Revenir en haut Aller en bas
petitefleur
~ Admin ~
~ Admin ~
petitefleur


Messages : 2231
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 47
Localisation : Gommegnies

déjà incrite mais la famille va s'agrandir Empty
MessageSujet: Re: déjà incrite mais la famille va s'agrandir   déjà incrite mais la famille va s'agrandir Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 17:29

ah ben ça c'est une sacrée nouvelle ! cheers Je ne m'y attendais pas du tout !
Toutes mes félicitations !! déjà incrite mais la famille va s'agrandir 118555 Je suis très heureuse pour vous. flower Tes achats de couches lavables vont être vraiment rentabilisés !
à bientôt alors !
biz
Revenir en haut Aller en bas
pussy
maman "grande pie"
maman
pussy


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/10/2007

déjà incrite mais la famille va s'agrandir Empty
MessageSujet: Re: déjà incrite mais la famille va s'agrandir   déjà incrite mais la famille va s'agrandir Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 19:53

YOUHOUUU déjà incrite mais la famille va s'agrandir 988328 déjà incrite mais la famille va s'agrandir 988328 déjà incrite mais la famille va s'agrandir 988328
Mais c'est génial!!! En voilà une chouette nouvelle déjà incrite mais la famille va s'agrandir 388218 !
Je suis super contente pour toi.
Au passage joyeux anniversaire en retard, je sais pas pourquoi je croyais que tu avais déjà tes 30 ans comme moi, en fait t'es une tite jeune tongue .
Pis punaise déjà 3mois il va être vite là ce ptit bébé Very Happy
Gros bisous et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
delphine
maman "grande pie"
maman
delphine


Messages : 848
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 44
Localisation : taisnières sur hon

déjà incrite mais la famille va s'agrandir Empty
MessageSujet: Re: déjà incrite mais la famille va s'agrandir   déjà incrite mais la famille va s'agrandir Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 21:01

merci les filles
bisous à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
coxy
maman "grande pie"
maman
coxy


Messages : 549
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 46
Localisation : Maubeuge

déjà incrite mais la famille va s'agrandir Empty
MessageSujet: Re: déjà incrite mais la famille va s'agrandir   déjà incrite mais la famille va s'agrandir Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 10:23

Félicitations! Ca c'est un sacré cadeau d'anniversaire pour tes 30 ans
Revenir en haut Aller en bas
papaye
maman "grande pie"
maman
papaye


Messages : 374
Date d'inscription : 12/12/2008

déjà incrite mais la famille va s'agrandir Empty
MessageSujet: Re: déjà incrite mais la famille va s'agrandir   déjà incrite mais la famille va s'agrandir Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 10:54

Félicitations!
J'espère que tu n'es pas trop fatiguée.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
delphine
maman "grande pie"
maman
delphine


Messages : 848
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 44
Localisation : taisnières sur hon

déjà incrite mais la famille va s'agrandir Empty
MessageSujet: Re: déjà incrite mais la famille va s'agrandir   déjà incrite mais la famille va s'agrandir Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 12:03

oui coxy un très beau cadeau, je ne pouvai espérer mieux
c'est un vrai cadeau d'amour!!!
et pour papaye ça va pour l'instant j'ai déjà pris 3kilos + les 4 kilos de mélissa qu'il me reste, donc je me sens un peu lourde je trouve
Et plus essouflée quand je porte Mélissa à l'étage ou que je speed entre les enfants!!!
Mais pour l'instant n'est pas à me plaindre
Espere que toi ta grossesse se passe bien, je ne sais plus où tu en est?? et qu'avec tes 2 petits bouts tout se passe bien
Bisous à tout le monde!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
~ Taillefine ~
~ Admin ~
~ Admin ~
~ Taillefine ~


Messages : 1328
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 44
Localisation : FRANCE / nord

déjà incrite mais la famille va s'agrandir Empty
MessageSujet: Re: déjà incrite mais la famille va s'agrandir   déjà incrite mais la famille va s'agrandir Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 15:09

Roooooo mince j'ai raté ce post !!!!!!!!!!!!
Félicitations Delphine !!!
C'est 1 excellente nouvelle !!! comme quoi la nature fait bien les choses : elle a choisit pour toi qui hésitait encore 1 peu Wink

J'suis trop contente de lire cette super nouvelle!

mais alors tu as été réglée pdt 2 mois alors que tu étais enceinte (excuses moi si je suis trop indicrète ne réponds pas ^^)

En tout cas cette nouvelle me réjouis, car un bébé qui s'installe sans être pévu c'est forcément un bébé de l'amour ++++++

plein de bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pas-des-anges.womanforum.net/
Alison
maman pipelette
maman pipelette



Messages : 67
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 44
Localisation : Arras

déjà incrite mais la famille va s'agrandir Empty
MessageSujet: Re: déjà incrite mais la famille va s'agrandir   déjà incrite mais la famille va s'agrandir Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 15:23

Félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
cath
maman "grande pie"
maman
cath


Messages : 237
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 50
Localisation : spiennes, belgique

déjà incrite mais la famille va s'agrandir Empty
MessageSujet: Re: déjà incrite mais la famille va s'agrandir   déjà incrite mais la famille va s'agrandir Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 23:20

Félicitations delphine
Revenir en haut Aller en bas
DedelClair
maman "grande pie"
maman
DedelClair


Messages : 335
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 48
Localisation : Touraine (37)

déjà incrite mais la famille va s'agrandir Empty
MessageSujet: Re: déjà incrite mais la famille va s'agrandir   déjà incrite mais la famille va s'agrandir Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 8:33

Oui félicitation ma grande et je rejoins le club des bidous ronds aussi.
Gros bisous et que du bonheur!!!
Revenir en haut Aller en bas
delphine
maman "grande pie"
maman
delphine


Messages : 848
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 44
Localisation : taisnières sur hon

déjà incrite mais la famille va s'agrandir Empty
MessageSujet: Re: déjà incrite mais la famille va s'agrandir   déjà incrite mais la famille va s'agrandir Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 20:21

merci à tout le monde!!!
je n'ai pas été dispo pendant le mois d'aout pour vous répondre
mais me revoilà!!!(beaucoup de soucis ordi +net)
et oui je pense aussi aussi comme toi céline c'est un bébé d'amour sauf que pour moi depuis mi aout tout a viré au noir pas au sujet de ma grossesse mais de mon couple et je broie vachement du noir.
J'ai en plus beaucoup de mal à m'expliquer car le moral est au plus bas et je sais que pour bébé ce n'est pas bon.
Je n'arrive même pas à vous expliquer ce qui se passe actuellement dans notre famille.
je pense que pour moi cela continue, je pense que je reste un petit caliméro gros bisous à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
petitefleur
~ Admin ~
~ Admin ~
petitefleur


Messages : 2231
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 47
Localisation : Gommegnies

déjà incrite mais la famille va s'agrandir Empty
MessageSujet: Re: déjà incrite mais la famille va s'agrandir   déjà incrite mais la famille va s'agrandir Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 20:33

ben alors ma poulette ! qu'est-ce qui t'arrive ?
Je suis triste de savoir que tu vas mal, toi qui as toujours le sourire. J'espère que ça va s'arranger. Et que nous allons bientôt nous revoir !
biz et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
delphine
maman "grande pie"
maman
delphine


Messages : 848
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 44
Localisation : taisnières sur hon

déjà incrite mais la famille va s'agrandir Empty
MessageSujet: Re: déjà incrite mais la famille va s'agrandir   déjà incrite mais la famille va s'agrandir Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 20:52

merci paquerette, mais je ne sais même pas si j'aurai le courage de voir du monde tellement que je ne suis pas bien
j'essaierai de venir a l'asso et oui j'espère récupérer ma joie de vivre avec mes petits loulous!!!bisous
Revenir en haut Aller en bas
petitefleur
~ Admin ~
~ Admin ~
petitefleur


Messages : 2231
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 47
Localisation : Gommegnies

déjà incrite mais la famille va s'agrandir Empty
MessageSujet: Re: déjà incrite mais la famille va s'agrandir   déjà incrite mais la famille va s'agrandir Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 21:06

La prochaine réunion est dans 2 semaines... j'espère que tu iras mieux d'ici là et que tu auras le courage de venir. Je suis tellement désolée de te lire avec des pensées aussi noires. Je te souhaite vraiment que tout s'arrange !
bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
cath
maman "grande pie"
maman
cath


Messages : 237
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 50
Localisation : spiennes, belgique

déjà incrite mais la famille va s'agrandir Empty
MessageSujet: Re: déjà incrite mais la famille va s'agrandir   déjà incrite mais la famille va s'agrandir Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 8:16

Delphine, ça me fait vraiment mal de te sentir aussi triste et mal.

J'espère que tes problèmes vont s'arranger ou que tu y trouveras une solution.

Je pense à toi de tout mon coeur, je t'embrasse

Catherine
Revenir en haut Aller en bas
delphine
maman "grande pie"
maman
delphine


Messages : 848
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 44
Localisation : taisnières sur hon

déjà incrite mais la famille va s'agrandir Empty
MessageSujet: Re: déjà incrite mais la famille va s'agrandir   déjà incrite mais la famille va s'agrandir Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 21:37

merci beaucoup cath et pâquerette
j'espère aussi que la solution sera vite là pour pouvoir soulager mon chagrin
J'essaye de penser à mes petits bouts, leur rentrée...ça me soulage un peu.
Je prépare leur rentrée au niveau de leurs activités sportives bref je m'occupe, en plus mélissa est très malade depuis hier 40 de fièvre (rhino + poussée dentaire) alors c'est pas le top!!!
je profite de ce petit post pour demander si quelqu'un connait un club d'équitation dans les alentours du bavaisis
a+ les filles bisous
Revenir en haut Aller en bas
coxy
maman "grande pie"
maman
coxy


Messages : 549
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 46
Localisation : Maubeuge

déjà incrite mais la famille va s'agrandir Empty
MessageSujet: Re: déjà incrite mais la famille va s'agrandir   déjà incrite mais la famille va s'agrandir Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 8:12

A Obies il y a un centre équestre, Frère Sylvain, 995 rue chaussée Brunehaut 59570 Obies 03.27.68.69.02 mais je crois qu'il ne fait que dressage et pension il faut voir avec et à Englefontaine il y a le poney club de Mormal-centre équestre de Mormal rue Victorien Cantineau 59330 Englefontaine 03.27.27.50.77 j'avais regardé pour une copine il n'y a pas longtemps par contre je ne sais comment ils sont, sinon il y a celui de maubeuge si ça ne te fait pas trop loin, les chamborans, 50 rue Tivoli 03.27.62.16.24, j'espère que ça pourra t'aider un petit peu mais surtout bon courage pour solutionner tes problèmes, tu as raison de penser à tes petits bouts c'est le meilleur soutien qu'on puisse avoir
bisous
Revenir en haut Aller en bas
~ Taillefine ~
~ Admin ~
~ Admin ~
~ Taillefine ~


Messages : 1328
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 44
Localisation : FRANCE / nord

déjà incrite mais la famille va s'agrandir Empty
MessageSujet: Re: déjà incrite mais la famille va s'agrandir   déjà incrite mais la famille va s'agrandir Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 15:30

oh ma tite Delphine Sad

je suis désolée de lire tout ça Sad
en plus on vient de se croiser à l'école et je n'ai pas vu ton mail être Sad
je pm'en veux tu sais Sad

si le coeur t'en dit et que tu trouves le courage d'en parler, ou juste l'envie de papoter et de penser à autre chose, je suis là Smile

bisous tout doux
Revenir en haut Aller en bas
http://pas-des-anges.womanforum.net/
cath
maman "grande pie"
maman
cath


Messages : 237
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 50
Localisation : spiennes, belgique

déjà incrite mais la famille va s'agrandir Empty
MessageSujet: Re: déjà incrite mais la famille va s'agrandir   déjà incrite mais la famille va s'agrandir Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 21:37

Coucou Delphine, comme tu es de taisnières il y a aussi le manège de Dour , je vois pour les coordonnées et les prix et je te dis ça.

Mélissa va mieux???

La rentrée s'est bien passée???

Et toi comment va tu?? Si jamais tu as envie de parler, n'hésite pas, penser à autre chose, parler de ce que tu veux, je suis là, n'hésite pas. (je sais à quel point même si ça fait mal,sur le moment, ça peut faire du bien d'en parler, en ce moment, verbaliser, essayer de mettre des mots sur mon mal être est la seule solution que j'ai pour peut etre un jour aller mieux).

J e t'mbrasse, toi et tes loulous.

Bisous

Rose et Cath
Revenir en haut Aller en bas
Franlou
maman "grande pie"
maman



Messages : 291
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 46
Localisation : Nord

déjà incrite mais la famille va s'agrandir Empty
MessageSujet: Re: déjà incrite mais la famille va s'agrandir   déjà incrite mais la famille va s'agrandir Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 9:19

On ne se connaît pas, mais je te souhaite de trouver la solution à tes problèmes et t'apporte tout mon soutien.
Revenir en haut Aller en bas
http://mes3zomsetmoi.canalblog.com/
delphine
maman "grande pie"
maman
delphine


Messages : 848
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 44
Localisation : taisnières sur hon

déjà incrite mais la famille va s'agrandir Empty
MessageSujet: Re: déjà incrite mais la famille va s'agrandir   déjà incrite mais la famille va s'agrandir Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 19:17

merci beaucoup les filles pour votre soutien!!!!!!!!
merci coxy & cath pour toutes ces recherches sur l'équitation, j'appelerai lundi pour me renseigner!!!
non taillefine à l'école j'esaye de ne pas le faire montrer il faut que je sois forte pour mes enfants d'autant plus qu'un petit ange grandit en moi et j'aimerai qu'à sa naissance il est la joie de vivre comme mes 3 namours!!!
alors pour les ptites news j'ai mis de l'eau dans mon vin, on se reparle un peu pour ne pas désorienter les enfants(c'est moi qui pense ça)et comme il a repris le taf qu'il bosse la nuit et dort le jour, je pense que c'est ce qui fait que ça va mieux, ce n'est pas une solution mais cela en reste une pour l'instant!!!donc voilà les filles, je vous fais pleins de kiss et merci à toi franlou pour ton soutien
Revenir en haut Aller en bas
pussy
maman "grande pie"
maman
pussy


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/10/2007

déjà incrite mais la famille va s'agrandir Empty
MessageSujet: Re: déjà incrite mais la famille va s'agrandir   déjà incrite mais la famille va s'agrandir Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 20:05

Moi aussi je t'envoie mon soutien Delphine. J'espère que ces moments difficiles sont juste un caillou au milieu d'un beau chemin. Courage.
Gros bisosus
Revenir en haut Aller en bas
delphine
maman "grande pie"
maman
delphine


Messages : 848
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 44
Localisation : taisnières sur hon

déjà incrite mais la famille va s'agrandir Empty
MessageSujet: Re: déjà incrite mais la famille va s'agrandir   déjà incrite mais la famille va s'agrandir Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 20:13

merci, pour l'instant on fait aller, enfin surtout moi
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





déjà incrite mais la famille va s'agrandir Empty
MessageSujet: Re: déjà incrite mais la famille va s'agrandir   déjà incrite mais la famille va s'agrandir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
déjà incrite mais la famille va s'agrandir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturelle'Mman :: ~ BIENVENUE ~ :: Présentez vous ^^-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser