Naturelle'Mman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naturelle'Mman

Discussions autour du maternage etc ...
 
LE BLOGLE BLOG  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 déjà incrite mais la famille va s'agrandir

Aller en bas 
+9
cath
Alison
~ Taillefine ~
papaye
coxy
pussy
petitefleur
Calista
delphine
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
delphine
maman "grande pie"
maman
delphine


Messages : 848
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 44
Localisation : taisnières sur hon

déjà incrite mais la famille va s'agrandir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déjà incrite mais la famille va s'agrandir   déjà incrite mais la famille va s'agrandir - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 19:03

salut tout le monde, je pense que ce post est bien placé
je voulai vous mettre au courant que mon petit nathan a montré ses 47cm, & ses 2, 5kg le 6 décembre 2009 à 11H19 après 17 heures de souffrance pour arrêter le travail, qui ne s'est jamais arrété.Nathan est arrivé à 33 semaines de grossesse.
mon petit nathan a été en soins intensifs en néo nat, après en incubateur, en berceau chauffé et maintenant en berceau normal
je l'allaite depuis son 4ème jour et je ne fais que courir entre la maternité les 3 enfants et la maison
mais le principal est que mon petit nathan fait de superbes progrès et j'ai hate qu'il rentre à la maison car psychologiquement cela est très difficile
gros bisous et j'espère à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
petitefleur
~ Admin ~
~ Admin ~
petitefleur


Messages : 2231
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 47
Localisation : Gommegnies

déjà incrite mais la famille va s'agrandir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déjà incrite mais la famille va s'agrandir   déjà incrite mais la famille va s'agrandir - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 19:18

courage Delphine : il rentrera bientôt chez vous votre petit Nathan.
Si ça peut te rassurer, Capucine est née à 15 jours du terme (donc à terme pour les médecins, pas préma du tout !) avec 2,4 kgs. Et maintenant elle se porte comme un charme ! Elle n'a pas eu toutes ces étapes difficiles que vit un préma mais c'est juste pour te dire qu'un bébé avec un petit poids grandit bien quand même !
Ca ne doit pas être évident pour l'allaitement : c'est bien que tu y arrives !
grosses biz à vous
Revenir en haut Aller en bas
coxy
maman "grande pie"
maman
coxy


Messages : 549
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 46
Localisation : Maubeuge

déjà incrite mais la famille va s'agrandir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déjà incrite mais la famille va s'agrandir   déjà incrite mais la famille va s'agrandir - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 12:32

courae Delphine, c'est génial que votre petitbout progresse bien et aille bien déjà incrite mais la famille va s'agrandir - Page 2 81268 et que tu arrives à l'allaiter malgré les difficultés, il a vraiment une super maan ce ptit loup déjà incrite mais la famille va s'agrandir - Page 2 171530 gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
pussy
maman "grande pie"
maman
pussy


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/10/2007

déjà incrite mais la famille va s'agrandir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déjà incrite mais la famille va s'agrandir   déjà incrite mais la famille va s'agrandir - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 20:21

Tu as tout mon soutien Delphine.
Je t'envoie plien plein de courage et je croise bien fort les doigts et tout ce que je peux pour que Nathan soit dans son ptit nid à la maison pour Noël.
gros gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
~ Taillefine ~
~ Admin ~
~ Admin ~
~ Taillefine ~


Messages : 1328
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 44
Localisation : FRANCE / nord

déjà incrite mais la famille va s'agrandir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déjà incrite mais la famille va s'agrandir   déjà incrite mais la famille va s'agrandir - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 8:53

Coucou Delphine,
J'espère que ton petit Nathan pourra rejoindre sa belle et grande famille au plus vite, et que tout ira bien après pour organiser cette nouvelle vie à 6.
Des gros bisous !
Céline
Revenir en haut Aller en bas
http://pas-des-anges.womanforum.net/
delphine
maman "grande pie"
maman
delphine


Messages : 848
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 44
Localisation : taisnières sur hon

déjà incrite mais la famille va s'agrandir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déjà incrite mais la famille va s'agrandir   déjà incrite mais la famille va s'agrandir - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 14:57

merci les filles de votre soutien, mon petit nathan n'est pas arrivé a noËl mais il est arrivé hier le 28 décembre, une étape de faite je suis très contente, je l'allaite à 100 pour 100 et ce matin on a fait un peu cododo à 3(moi mélissa et nathan)
j'ai toujours peur qu'il fasse des apnées de respiration, car il en fait des petites qu'il se reprend de lui même mais espere qu'il ne fera plus de cyanose
bon reveillon et bonne fin d'année a+
KISS
Revenir en haut Aller en bas
coxy
maman "grande pie"
maman
coxy


Messages : 549
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 46
Localisation : Maubeuge

déjà incrite mais la famille va s'agrandir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déjà incrite mais la famille va s'agrandir   déjà incrite mais la famille va s'agrandir - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 15:08

Génial pour l'arrivée enfin à la maison de ton p'tit bout et pour l'allaitement déjà incrite mais la famille va s'agrandir - Page 2 81268 Par contre moins bon pour les apnées mais si il se reprend de lui même c'est déjà bien
Gros bisous à toute ta petite famille et surtout une merveilleuse nouvelle année à venir artifice artifice!
Revenir en haut Aller en bas
delphine
maman "grande pie"
maman
delphine


Messages : 848
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 44
Localisation : taisnières sur hon

déjà incrite mais la famille va s'agrandir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déjà incrite mais la famille va s'agrandir   déjà incrite mais la famille va s'agrandir - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 19:05

merci coxy, oui très bonne nouvelle
il est mieux à la maison avec ses soeurs et son frère, et moi aussi mieux chez moi que dans une petite chambre en néonat
je te souhaite une bonne fin d'année et les voeux les meilleurs pour cette année 2010.
kiss a+
Revenir en haut Aller en bas
vanesshada
maman "grande pie"
maman
vanesshada


Messages : 178
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 40
Localisation : maubeuge

déjà incrite mais la famille va s'agrandir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déjà incrite mais la famille va s'agrandir   déjà incrite mais la famille va s'agrandir - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 12:17

GENIAL DELPHINE !
je suis tellement contente pour vous ! déjà incrite mais la famille va s'agrandir - Page 2 118555
c'est super pour ton allaitement ,encore un ptit bout qui en profiteras a 100% !
je te souhaite a toi et a toute ta petite tribu plein plein plein de bonheur ensemble
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
delphine
maman "grande pie"
maman
delphine


Messages : 848
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 44
Localisation : taisnières sur hon

déjà incrite mais la famille va s'agrandir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déjà incrite mais la famille va s'agrandir   déjà incrite mais la famille va s'agrandir - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 15:25

merci vanessa
oui j'espere qu'il en profitera
gros bisous et bon reveillon, meilleurs voeux
kiss a+
Revenir en haut Aller en bas
pussy
maman "grande pie"
maman
pussy


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/10/2007

déjà incrite mais la famille va s'agrandir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déjà incrite mais la famille va s'agrandir   déjà incrite mais la famille va s'agrandir - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 21:06

Je suis contente que ton petit Nathan soit enfin à la maison. C'est formidable pour vous. Courage à toi et profite à fond pour rattraper les débuts difficiles. Bravo pour l'allaitement.
Revenir en haut Aller en bas
delphine
maman "grande pie"
maman
delphine


Messages : 848
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 44
Localisation : taisnières sur hon

déjà incrite mais la famille va s'agrandir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déjà incrite mais la famille va s'agrandir   déjà incrite mais la famille va s'agrandir - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 18:25

merci pussy
oui il profite un max le petit pépére
le peau à peau, l'allaitement le cododo et il faut que je voye une nouvelle écharpe, mais ne sait pas si je me lance pour une bykay ou JPMB, ne sait pas????Car ça devient urgent!!!!!
avis aux amateurs s'ils veulent revendre la leur, avant que je me lance à faire un bon de commande avec Pussy
gros bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
maman "grande pie"
maman
Adeline


Messages : 496
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 47
Localisation : Bry

déjà incrite mais la famille va s'agrandir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déjà incrite mais la famille va s'agrandir   déjà incrite mais la famille va s'agrandir - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 19:36

Salut Delphine !

Félicitations pour la naissance de ton petit Nathan !
Je vois que les débuts ont été un peu difficiles mais que ça va mieux depuis le retour à la maison du petit bout.
Je vous souhaite beaucoup de bonheur et j'espère faire prochainement la connaissance de Nathan.

Bises.
Adeline.
Revenir en haut Aller en bas
pussy
maman "grande pie"
maman
pussy


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/10/2007

déjà incrite mais la famille va s'agrandir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déjà incrite mais la famille va s'agrandir   déjà incrite mais la famille va s'agrandir - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 20:46

delphine, pour le difficile choix de l'écharpe, n'oublie pas que tu peux tester avec l'asso. Ca vaut le coup d'essayer les 2 sur 15jours et comme ça tu choisiras forcément celle qui vous conviendra le meiux.
biz
Revenir en haut Aller en bas
delphine
maman "grande pie"
maman
delphine


Messages : 848
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 44
Localisation : taisnières sur hon

déjà incrite mais la famille va s'agrandir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déjà incrite mais la famille va s'agrandir   déjà incrite mais la famille va s'agrandir - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 21:22

merci adeline, oui je vais essayer pour la prochaine réunion et oui pussy il faudrait que je les teste
ça marche à très bientot kiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





déjà incrite mais la famille va s'agrandir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déjà incrite mais la famille va s'agrandir   déjà incrite mais la famille va s'agrandir - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
déjà incrite mais la famille va s'agrandir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturelle'Mman :: ~ BIENVENUE ~ :: Présentez vous ^^-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser