Naturelle'Mman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naturelle'Mman

Discussions autour du maternage etc ...
 
LE BLOGLE BLOG  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un livre intéressant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Calista
maman bavarde
maman bavarde
Calista


Messages : 34
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 49
Localisation : Jeumont

Un livre intéressant Empty
MessageSujet: Un livre intéressant   Un livre intéressant Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 8:15

En surfant que le net, j'ai trouvé un petit livre bien sympa que je voudrais vous faire partager.

Le Guide de l'ecobio-jardinier; de Pierre Nessmann aux éditions Aubanel.

Comme beaucoup d'entres nous, j'ai un petit potager où je fais pousser mes légumes et quelques fruits. La grande question, c'est comment intégrer mon jardin dans la nature sans perturber la biodiversité.
J'ai trouvé dans ce livre des réponses : Comment bien gérer les ressources naturelles, réduire les gaspillages, cultiver la biodiversité, construire un décor naturel, faire revenir des espèces d'oiseaux, d'insectes bon pour les légumes, se servir des fleurs pour protéger ses légumes,....


Ce livre est vendu au prix de 24,70 euros dans un coffret en carton recyclé avec un petit brosse à légumes. Le seul hic, je ne pense pas qu'il soit imprimé sur papier recyclé (j'ai pas trouvé les logos,...)
Revenir en haut Aller en bas
coxy
maman "grande pie"
maman
coxy


Messages : 549
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 46
Localisation : Maubeuge

Un livre intéressant Empty
MessageSujet: Re: Un livre intéressant   Un livre intéressant Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 13:43

Merci pour l'info, c'est vrai qu'il a l'air intéressant
Revenir en haut Aller en bas
cath
maman "grande pie"
maman
cath


Messages : 237
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 50
Localisation : spiennes, belgique

Un livre intéressant Empty
MessageSujet: Re: Un livre intéressant   Un livre intéressant Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 23:49

C'est vrai que ça a l'air super.

La chez maman, potager bio, mais bon on fait un peu au pif, sauf pour l'arrosage, on fait très attention
Revenir en haut Aller en bas
papaye
maman "grande pie"
maman
papaye


Messages : 374
Date d'inscription : 12/12/2008

Un livre intéressant Empty
MessageSujet: Re: Un livre intéressant   Un livre intéressant Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 4:27

Super!
Bon, je le note pour l'année prochaine car cette année, je vais pas réussir à trouver le temps de me repencher sur le potager...
Merci pour cette petite découverte!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un livre intéressant Empty
MessageSujet: Re: Un livre intéressant   Un livre intéressant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un livre intéressant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LIVRE A VENDRE: NESSA
» livre faber et mazlissh
» babynomade, livre l'art de l'allaitement mat, lot couches..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturelle'Mman :: ~ MATERNAGE ~ :: Ptites découvertes sympas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser