Naturelle'Mman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naturelle'Mman

Discussions autour du maternage etc ...
 
LE BLOGLE BLOG  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 URGENT !!! forte baisse de lactation, j'ai tout essayer !!!

Aller en bas 
+6
pussy
vero SF
DedelClair
petitefleur
~ Taillefine ~
titine
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
petitefleur
~ Admin ~
~ Admin ~
petitefleur


Messages : 2231
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 47
Localisation : Gommegnies

URGENT !!! forte baisse de lactation, j'ai tout essayer !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!! forte baisse de lactation, j'ai tout essayer !!!   URGENT !!! forte baisse de lactation, j'ai tout essayer !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 11:10

merci les filles pour votre marque de confiance et d'amitié ! Vous allez réussir à me faire rougir ! Embarassed
Ma porte est ouverte à tout le monde bien sûr... enfin, il faut quand même que je sois là !! tongue on pourrait essayer de s'organiser des matinées ou des a-midi papotage si certaines sont partantes !
Pour toi titine, puisque tu viens à la maison cet a-midi, je te montrerai et je te prêterai une écharpe de portage pour que tu puisses essayer chez toi.
Pour ton allaitement, on en rediscute de vive voix cet a-midi. Essaie de ne pas venir trop tard car aujd'hui je suis à pied... mon homme a sa voiture en rade et donc il a piqué la mienne pour aller au boulot. d'ailleurs, faut que j'y aille...
à tt de suite titine !
Revenir en haut Aller en bas
titine
maman "grande pie"
maman



Messages : 193
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 45
Localisation : Gommegnies

URGENT !!! forte baisse de lactation, j'ai tout essayer !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!! forte baisse de lactation, j'ai tout essayer !!!   URGENT !!! forte baisse de lactation, j'ai tout essayer !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 15:27

Mon après midi chez Pâquerette m'a vraiment fait du bien comme tu le prédisait Taillefine !! On a pu en parler et d'autres choses bien sûr et vraiment c'est top !! je ne remercierai jamais assez Paquerette de m'avoir ouvert sa porte alors qu'on se connaît à peine !!
De même que votre soutien à toutes me fait énormément de bien. Alors même si je sais que je passe par des moments difficiles et bien je vais m'accrocher !!!
Pâquerette, pour des après midi papotage, je suis partante, avec grand plaisir !!!
Revenir en haut Aller en bas
annouchkka
maman "grande pie"
maman
annouchkka


Messages : 630
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 36
Localisation : Quievrechain

URGENT !!! forte baisse de lactation, j'ai tout essayer !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!! forte baisse de lactation, j'ai tout essayer !!!   URGENT !!! forte baisse de lactation, j'ai tout essayer !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 15:40

oh moi aussi partante !!!
reste a convaincre mon amoureux loooooooooool !
Revenir en haut Aller en bas
http://shansy.over-blog.com
~ Taillefine ~
~ Admin ~
~ Admin ~
~ Taillefine ~


Messages : 1328
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 44
Localisation : FRANCE / nord

URGENT !!! forte baisse de lactation, j'ai tout essayer !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!! forte baisse de lactation, j'ai tout essayer !!!   URGENT !!! forte baisse de lactation, j'ai tout essayer !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 16:12

ah oui les n'amoureux c'est toujours le plus dur à convaincre annouchka mdrrr!

Dis lui que c'est vital et pis c'est tout :p

Bien contente de retrouver titine reboostée un max !!
Revenir en haut Aller en bas
http://pas-des-anges.womanforum.net/
titine
maman "grande pie"
maman



Messages : 193
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 45
Localisation : Gommegnies

URGENT !!! forte baisse de lactation, j'ai tout essayer !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!! forte baisse de lactation, j'ai tout essayer !!!   URGENT !!! forte baisse de lactation, j'ai tout essayer !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 16:18

au fait Pâquerette, si tu passes, ma maison est la 4ème à droite quand tu arrives dans la rue (n°69)
Revenir en haut Aller en bas
vero SF
maman timide
maman timide
vero SF


Messages : 19
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 53
Localisation : entre Cambrai et Valenciennes

URGENT !!! forte baisse de lactation, j'ai tout essayer !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!! forte baisse de lactation, j'ai tout essayer !!!   URGENT !!! forte baisse de lactation, j'ai tout essayer !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 16:27

URGENT !!! forte baisse de lactation, j'ai tout essayer !!! - Page 2 988328
moi aussi j'aime quand ça fini bien!!
URGENT !!! forte baisse de lactation, j'ai tout essayer !!! - Page 2  :bisoum:
Revenir en haut Aller en bas
http://feeavecamour.canalblog.com/
petitefleur
~ Admin ~
~ Admin ~
petitefleur


Messages : 2231
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 47
Localisation : Gommegnies

URGENT !!! forte baisse de lactation, j'ai tout essayer !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!! forte baisse de lactation, j'ai tout essayer !!!   URGENT !!! forte baisse de lactation, j'ai tout essayer !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 13:02

bon, ok, si vous êtes partantes pour des demi-journées papotage chez moi !
Par contre, je crois qu'il faudra attendre la rentrée... car cette fin de semaine est chargée pour moi... de toute façon on se voit lundi pour en reparler !!
Mais je ne vous oublie pas ! il faudra essayer de s'organiser quelque chose !
biz
Revenir en haut Aller en bas
titine
maman "grande pie"
maman



Messages : 193
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 45
Localisation : Gommegnies

URGENT !!! forte baisse de lactation, j'ai tout essayer !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!! forte baisse de lactation, j'ai tout essayer !!!   URGENT !!! forte baisse de lactation, j'ai tout essayer !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 15:13

je suis ok pour que ce soit chez moi aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
titine
maman "grande pie"
maman



Messages : 193
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 45
Localisation : Gommegnies

URGENT !!! forte baisse de lactation, j'ai tout essayer !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!! forte baisse de lactation, j'ai tout essayer !!!   URGENT !!! forte baisse de lactation, j'ai tout essayer !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 16:34

Je viens vous donner quelques nouvelles de mes déboires concernant l'allaitement de ma poulette.
Alors je suis allée dans un magasin bio où j'ai acheté de la tisane d'allaitement à base de fenouil basilic et fenugrec. Je me prépare 1 l à 1 l 5 / jour... Ce midi j'ai également cuisiné du fenouil !!! J'espère ainsi mettre toutes les chances de mon côté.
Maintenant je ne m'attends pas à des miracles non plus, je crois que je ne produit pas des quantités énormes mais bon si je pouvais juste avoir assez pour satisfaire ma cocotte, je n'en demande pas plus.
Je lui donne toujours les 2 côtés car un seul ne lui suffit pas. Les tétées sont rapprochées (1h30, 2 h maxi). Elle ne dort pas du tout entre deux...Donc c'est assez dur tout de même. J'aimerai bien qu'elle espace davantage mais bon... De même que je suis déçue qu'elle n'apprécie pas l'écharpe car cela m'aurait probalement soulagée.
Voilà, les nouvelles, je suis toujours avide de conseils si vous en avez alors n'hésitez pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
papaye
maman "grande pie"
maman
papaye


Messages : 374
Date d'inscription : 12/12/2008

URGENT !!! forte baisse de lactation, j'ai tout essayer !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!! forte baisse de lactation, j'ai tout essayer !!!   URGENT !!! forte baisse de lactation, j'ai tout essayer !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 13:41

Il y a un livre de Solter qui m'a pas mal aidé: Mon bébé comprend tout. Je le passe à Pâquerette que je dois voir lundi pour qu'elle puisse te le prêter. Moi ça m'a aidé à accepter les pleurs de ma petite puce. Peut-être que ça te donnera quelques pistes pour la tienne.
Revenir en haut Aller en bas
titine
maman "grande pie"
maman



Messages : 193
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 45
Localisation : Gommegnies

URGENT !!! forte baisse de lactation, j'ai tout essayer !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!! forte baisse de lactation, j'ai tout essayer !!!   URGENT !!! forte baisse de lactation, j'ai tout essayer !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 17:03

C'est cool !! Merci beaucoup, je crois que ça ne peut que m'aider. En plus j'aime bien ce genre de livre en général.
Revenir en haut Aller en bas
vanesshada
maman "grande pie"
maman
vanesshada


Messages : 178
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 40
Localisation : maubeuge

URGENT !!! forte baisse de lactation, j'ai tout essayer !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!! forte baisse de lactation, j'ai tout essayer !!!   URGENT !!! forte baisse de lactation, j'ai tout essayer !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 14:22

BONJOUR !
bon c'est vrai le sujet date un peu lol mais peut etre que le conseil de la pédiatre d'alex aidera.
en ce moment alex,tete enormement jour et nuit,ce qu'il ne me fesait pas avant !
aujourd hui il a 4 mois et j'ai essayer les tisanes et l'ovomaltine et pas de différence,alors c'est assez dur physiquement,
rendez vous avec la pédiatre ce matin donc je lui en ai parler et elle m'a conseiller du repos,une petite sieste tous les jours (bénéfique pour l'allaitement) et elle m'a préscrit du Bipéridys 20mg a prendre 3 fois par jour 15mins avant chaque repas car cela pourrais donner des nauzées.
en cure de 10 à 15 jours, elle m'a certifié qu au bout de 4 à 5 jours ma montée de lait serait réactiver.
Donc voilà,je vous direz dans quelques jours qu'est ce que cela donne
Bon courage à toutes celles qui allaitent et qui rencontre des petits difficultés
biz biz les filles
Revenir en haut Aller en bas
titine
maman "grande pie"
maman



Messages : 193
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 45
Localisation : Gommegnies

URGENT !!! forte baisse de lactation, j'ai tout essayer !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!! forte baisse de lactation, j'ai tout essayer !!!   URGENT !!! forte baisse de lactation, j'ai tout essayer !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 17:12

bonjour !!
est ce que le Bipéridys est à base de Dompéridone ?? Il s'agit d'une molécule qui traite les pb gastriques mais aurait un impact notable sur la lactation.
je te demande cela car j'avais ce problème aussi et une conseillère en lactation m'en a prescrit car il paraît que cela fait des miracles sur l'allaitement. C'est souvent prescrit au Canada mais en France les médecins sont assez réservés la dessus.
En tout cas pour moi je n'ai pas vu de différence donc ça dépend peut être des personnes !!
Revenir en haut Aller en bas
vanesshada
maman "grande pie"
maman
vanesshada


Messages : 178
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 40
Localisation : maubeuge

URGENT !!! forte baisse de lactation, j'ai tout essayer !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!! forte baisse de lactation, j'ai tout essayer !!!   URGENT !!! forte baisse de lactation, j'ai tout essayer !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 21:25

BONJOUR TITINE !
Oui c'est tout à fait ca,c'est à base de Dompéridone.
Désolé que cela n'a pas plus t'aider dans ton allaitement titine !
Le pédiatre de ptit loup m'a dit pareil que peu connaisser celui ci pour rebooster la lactation mais que cela fesait des miracles.
J espere que cela sera positif pour moi,je serais vtellement dégouter de devoir passer a l'allaitement mixte !
je croise les doigts pour que ca marche.
Revenir en haut Aller en bas
malimane
maman "grande pie"
maman
malimane


Messages : 422
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 45

URGENT !!! forte baisse de lactation, j'ai tout essayer !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!! forte baisse de lactation, j'ai tout essayer !!!   URGENT !!! forte baisse de lactation, j'ai tout essayer !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 22:03

pour rebooster la lactation il y a aussi l'homéopathie (j'ai tout lu en diagonale donc je ne sais pas si ca a été évoqué).
Il faut prendre ricinus communis 5ch et alphapha 5ch en alternance. Ca m'a sauvé plus d'une fois pdt les pics de croissance de ma puce! Wink En trois jours j'avais les nénés pleins à craquer! lol!


Dernière édition par Diab le Sam 9 Jan 2010 - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vanesshada
maman "grande pie"
maman
vanesshada


Messages : 178
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 40
Localisation : maubeuge

URGENT !!! forte baisse de lactation, j'ai tout essayer !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!! forte baisse de lactation, j'ai tout essayer !!!   URGENT !!! forte baisse de lactation, j'ai tout essayer !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 11:55

lol! pour les nénés pleins à craquer !
c'est vrai que l'homéopathie j'y pense jamais,à tord même !
pour moi la lactation est déjà rebooster, URGENT !!! forte baisse de lactation, j'ai tout essayer !!! - Page 2 181394 ,ca fait plaisr !!!!
par contre c'est alex qui n'est pas content,car il se fait de nouveau attaqué et arrosé par mes tototes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT !!! forte baisse de lactation, j'ai tout essayer !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!! forte baisse de lactation, j'ai tout essayer !!!   URGENT !!! forte baisse de lactation, j'ai tout essayer !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT !!! forte baisse de lactation, j'ai tout essayer !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» avis boba assez urgent :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturelle'Mman :: ~ MATERNAGE ~ :: L'allaitement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser