Naturelle'Mman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naturelle'Mman

Discussions autour du maternage etc ...
 
LE BLOGLE BLOG  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Je viens de passer ma 1ere commande !!!!!!!!!

Aller en bas 
+4
Mummy
mamannaturelle
pussy
~ Taillefine ~
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
~ Taillefine ~
~ Admin ~
~ Admin ~
~ Taillefine ~


Messages : 1328
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 44
Localisation : FRANCE / nord

Je viens de passer ma 1ere commande !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Je viens de passer ma 1ere commande !!!!!!!!!   Je viens de passer ma 1ere commande !!!!!!!!! Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 20:15

voilà: j'avais flashé sur ce pake eco sur ce site: http://www.lulu-nature.com/index.php
j'ai donc prit le pack à 70 euros car vraiment c'est top et en plus c'est "lulu" comme mon petit lulu mdr!

mais pr le reste (meme si je voulais pas payer des frais de ports) je commanderai sur le site d'aude où j'ai vu des tonnes de merveilles Je viens de passer ma 1ere commande !!!!!!!!! 388218

vala! je suis ravie: j'ai hate de mes recevoir mes coucouches !!!!!!! Je viens de passer ma 1ere commande !!!!!!!!! 226597
Revenir en haut Aller en bas
http://pas-des-anges.womanforum.net/
Invité
Invité




Je viens de passer ma 1ere commande !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je viens de passer ma 1ere commande !!!!!!!!!   Je viens de passer ma 1ere commande !!!!!!!!! Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 20:42

Rooo c'est super Taillefine cheers J'ai hâte de voir Lulu avec ses belles couches !!
Moi je suis dégoutée, Elora a encore plein de boutons et de rougeurs sur les fesses et les cuisses Sad
Revenir en haut Aller en bas
~ Taillefine ~
~ Admin ~
~ Admin ~
~ Taillefine ~


Messages : 1328
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 44
Localisation : FRANCE / nord

Je viens de passer ma 1ere commande !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je viens de passer ma 1ere commande !!!!!!!!!   Je viens de passer ma 1ere commande !!!!!!!!! Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 20:46

je t'ai mis un mot de l'autre coté: si tu veux des couches lavables: tu peux aussi payer par cheque sur lulu-nature et sur maman naturelle ma belle Je viens de passer ma 1ere commande !!!!!!!!! 388218

si 'javais pas été aussi just je t'aurais avancé les sousous, tu 'maurais renoyé un cheque ....
Revenir en haut Aller en bas
http://pas-des-anges.womanforum.net/
Invité
Invité




Je viens de passer ma 1ere commande !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je viens de passer ma 1ere commande !!!!!!!!!   Je viens de passer ma 1ere commande !!!!!!!!! Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 20:56

C'est adorable ma Taillefine, mais je n'aurais pas accepté, non non Je viens de passer ma 1ere commande !!!!!!!!! 388218 Tu es just niveau finances alors non non !! Tu as raison, je vais payer par chèque, ce sera plus simple Very Happy Enfin, d'abord je vais voir tout ce qu'il faut acheter. Est-ce que tu pourrais me conseiller ? Genre, le plus pratique etc etc ?
Revenir en haut Aller en bas
~ Taillefine ~
~ Admin ~
~ Admin ~
~ Taillefine ~


Messages : 1328
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 44
Localisation : FRANCE / nord

Je viens de passer ma 1ere commande !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je viens de passer ma 1ere commande !!!!!!!!!   Je viens de passer ma 1ere commande !!!!!!!!! Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 21:01

ben tout depend de si tu veux te lancer ds les lavables à 100%, en mixte (avec jettables de nuit ou en sortie par exemple) moi 'jai acheté le zeeko pak car d'apres pussy elles sont très bien faites, c'est les moins cheres, bien taillées (surtt pr des bébés qui marchent déjà car entre jambes bien coupée) elles sont en coton bio lol

le pack à 70 euros comprend:
6 couches Ze Eko
2 doublures (pr la nuit : pr renforcer la protection, ou si t'as une grosses pisseuse mdr)
1 culotte imperméable Lulu Nomade
50 feuilles de papier de protection jetable (pr recupere les selles)
guide d'entretien

c'est vraiment, je crois, ce qui a de meilleur en rapport qualité prix, sinon chez maman naturelle j'en reviens et ds la taille de nos boutchoux restent plus rien (de ce que je voulais en fait)
Revenir en haut Aller en bas
http://pas-des-anges.womanforum.net/
Invité
Invité




Je viens de passer ma 1ere commande !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je viens de passer ma 1ere commande !!!!!!!!!   Je viens de passer ma 1ere commande !!!!!!!!! Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 21:14

Les 50 feuilles de protection c'est que pour 50 cacas, ou tu peux les laver aussi et les réutiliser ?
Les doublures pour la nuit, indispensables !! J'ai une méga grosse pisseuse qui boit comme un trou toute la journée. Les couches en journée sont souvent aussi lourdes que celles de nuit...
Revenir en haut Aller en bas
~ Taillefine ~
~ Admin ~
~ Admin ~
~ Taillefine ~


Messages : 1328
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 44
Localisation : FRANCE / nord

Je viens de passer ma 1ere commande !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je viens de passer ma 1ere commande !!!!!!!!!   Je viens de passer ma 1ere commande !!!!!!!!! Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 21:28

alors non les feuilles de protcetion se jettent ma belle, par contre il existe le voile polaire qui coute pas trop cher (pas vu à plus de 2 euros) et qui passe egalement en machine Wink

je pense en acheter 1 ou 2: lulu fait caca ts les jours apres le repas de midi Je viens de passer ma 1ere commande !!!!!!!!! 165249 Je viens de passer ma 1ere commande !!!!!!!!! 165249
Revenir en haut Aller en bas
http://pas-des-anges.womanforum.net/
Invité
Invité




Je viens de passer ma 1ere commande !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je viens de passer ma 1ere commande !!!!!!!!!   Je viens de passer ma 1ere commande !!!!!!!!! Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 21:37

Elo fait caca 1 à 4 fois par jour... Je pensais acheter le voile en polaire aussi pour que ses fesses soient bien au sec. Si ça fait double emploi, génial !!
Revenir en haut Aller en bas
pussy
maman "grande pie"
maman
pussy


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/10/2007

Je viens de passer ma 1ere commande !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je viens de passer ma 1ere commande !!!!!!!!!   Je viens de passer ma 1ere commande !!!!!!!!! Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 8:48

Coucou les filles j'arrive enfin à me connecter!!!! Encore impossible hier soir, je me demande ce que je favbrique!!!!

Alors quelques petites précisions:
Le papier de protection se lave à la machine quand il y a juste du pipi. Les voiles polaires ça permet de se passerde papier mais c'est surtout bien quand les cacas sont à peu près moulés car dans ce cas le caca se décolle tout seul du polaire. Par contre pour les gigakkakakikol le paier c'est plus pratique. Le voile polaire permet aussi à bébé d'avoir les fesses au sec si l'intérieur est en coton ou velours donc double emploi. Certaines mamans cumulent les 2.
Le papier coûtent de 3,50 à 6€ les 100feuilles (lavable 3à4fois en machine si pipi donc).
Moi perso je préfère papier + couche intérieur polaire mais c'est pas pour ça que c'est le meiux c'est juste ma préférence.
Pour beaucoup de maman c'est intérieur coton + voile polaire.

Autre chose, j'ai conseillé les zeeko à taillefine car très bon rapport qualité prix. Et après essais de mes couches je sais que Lubin est plutôt petit pissouilleur. L'absorption de ses couches étant limitée je les déconseille pour les grands bébés et pour ceux qui font de gros pissous.
Voilà si ça peut vous aidez.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je viens de passer ma 1ere commande !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je viens de passer ma 1ere commande !!!!!!!!!   Je viens de passer ma 1ere commande !!!!!!!!! Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 9:07

Merci pour toutes ces précisions Pussy ^^ Effectivement, j'ai une grosse pisseuse moi...
Bon, et bien je suis encore plus paumée qu'au départ Je viens de passer ma 1ere commande !!!!!!!!! 165249 Je vais réfléchir et voir si ça vaut vraiment le coup pour un bébé de 17 mois Wink
Revenir en haut Aller en bas
pussy
maman "grande pie"
maman
pussy


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/10/2007

Je viens de passer ma 1ere commande !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je viens de passer ma 1ere commande !!!!!!!!!   Je viens de passer ma 1ere commande !!!!!!!!! Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 9:19

Coucou Loli,
Tu l'as surement déjà dit mais tu peux me rappeler d'où tu es?
Je connais peut être une maman près de chez toi qui serai d'ac pour te faire essayer quelques modèles (enfin à ta puce lol).
Parce que c'est vrai que c'est l'idéal
Sinon même à 17 mois je pense que ça vaut le coup. En fait c'est intégralement remboursé (par rapport aux achats de jetables) en 6mois environ. ET quand tu revendras tes couches, elles auront peu servi donc tu pourras les revendre à plus de 50% de leur valeur neuve. Bilan financièrement tu seras gagnante et les ptites fesses de ta puce aussi Neutral
Revenir en haut Aller en bas
~ Taillefine ~
~ Admin ~
~ Admin ~
~ Taillefine ~


Messages : 1328
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 44
Localisation : FRANCE / nord

Je viens de passer ma 1ere commande !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je viens de passer ma 1ere commande !!!!!!!!!   Je viens de passer ma 1ere commande !!!!!!!!! Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 12:06

merci pr les precisions pussy!
je ne savais pas que le papier se lavait moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je viens de passer ma 1ere commande !!!!!!!!! 165249 Je viens de passer ma 1ere commande !!!!!!!!! 165249 Je viens de passer ma 1ere commande !!!!!!!!! 165249
pfff reusement que mon seche linge etait en panne et que je recommence les lavables qu'aujourd'hui!!! je limiterai le gachis Sad Sad Sad

c'est une super idée de trouver 1 maman qui fasse essayer les lavables à loli Je viens de passer ma 1ere commande !!!!!!!!! 381233
Revenir en haut Aller en bas
http://pas-des-anges.womanforum.net/
Invité
Invité




Je viens de passer ma 1ere commande !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je viens de passer ma 1ere commande !!!!!!!!!   Je viens de passer ma 1ere commande !!!!!!!!! Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 12:32

Pussy, ce serait super effectivement de pouvoir essayer des couches lavables. Je suis dans le 28, à Cloyes-sur-le-Loir, au sud de Chartres et de Chateaudun ^^
Revenir en haut Aller en bas
mamannaturelle
maman timide
maman timide
mamannaturelle


Messages : 19
Date d'inscription : 09/10/2007

Je viens de passer ma 1ere commande !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je viens de passer ma 1ere commande !!!!!!!!!   Je viens de passer ma 1ere commande !!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 13:35

j'vais vous parler d'une couche car je la trouve bien et pas cher par rapport à d'autres :

c'est la two size de popolini (ou la Sandy's de motherease)
elle existe en coton
ou en bambou (ça c'est nouveau)
j'aime bien la coupe et surtout elle ne fait pas énorme popotin comme les ptits bambou et absorbe ++ que les ptits toudous ou les Ze eko par exemple.
le prix est sympa.

enfin voilà c'est une bonne couche basique.
Revenir en haut Aller en bas
Mummy
maman "grande pie"
maman
Mummy


Messages : 309
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 52
Localisation : bavay (dans le nord)

Je viens de passer ma 1ere commande !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je viens de passer ma 1ere commande !!!!!!!!!   Je viens de passer ma 1ere commande !!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 13:49

moi je me suis fidelisee avec fuzzy bunz avec des inserts. qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
mamannaturelle
maman timide
maman timide
mamannaturelle


Messages : 19
Date d'inscription : 09/10/2007

Je viens de passer ma 1ere commande !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je viens de passer ma 1ere commande !!!!!!!!!   Je viens de passer ma 1ere commande !!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 13:54

les fuzzy bunz sont très très réputées !
si elles conviennent alors en général ça convient parfaitement et même la nuit avec 2 inserts ou +.
Revenir en haut Aller en bas
~ Taillefine ~
~ Admin ~
~ Admin ~
~ Taillefine ~


Messages : 1328
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 44
Localisation : FRANCE / nord

Je viens de passer ma 1ere commande !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je viens de passer ma 1ere commande !!!!!!!!!   Je viens de passer ma 1ere commande !!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 16:10

oh ben moi ds la commande que je 'tai passée j'ai changé les two size pr la toudou sous les conseils de pussy Embarassed

est ce que je dois la taper???? Je viens de passer ma 1ere commande !!!!!!!!! 746874 Je viens de passer ma 1ere commande !!!!!!!!! 165249 Je viens de passer ma 1ere commande !!!!!!!!! 165249 Je viens de passer ma 1ere commande !!!!!!!!! 165249
Revenir en haut Aller en bas
http://pas-des-anges.womanforum.net/
pussy
maman "grande pie"
maman
pussy


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/10/2007

Je viens de passer ma 1ere commande !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je viens de passer ma 1ere commande !!!!!!!!!   Je viens de passer ma 1ere commande !!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 16:45

Oh la vilaine qui n'a pas bien écouté Je viens de passer ma 1ere commande !!!!!!!!! 146377 !!! Z'avais pas dit ça Razz . C'était la mini maxi pour laquelle je n'étais pas trop convaincue. Je trouvais qu'il valait mieux que Lubin essaie une fuzzy taille M à Basile avant. Parce que j'aime pas trop les tailles uniques surtout en TE1. (et si la fuzzy M lui va à mon avis vu son gabagri c'était bon jusqu'à la propreté.)La two size j'étais pour +++ sauf que j'ai dit que c'était dommage qu'il n'y ait plus la taille de Lubin en two size bambou. Ceci dit j'aime bien la p'tit toudou. Je t'en ai prêté une et apparemment elle va bien à ton bouchon donc je t'avais dit que tu pouvais en prendre une aussi Wink .
Revenir en haut Aller en bas
mamannaturelle
maman timide
maman timide
mamannaturelle


Messages : 19
Date d'inscription : 09/10/2007

Je viens de passer ma 1ere commande !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je viens de passer ma 1ere commande !!!!!!!!!   Je viens de passer ma 1ere commande !!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 16:58

bah la toudou elle est tip top mais elle convient pas trop au grand pissous ! mais si Lubin en a déjà une ça va !

les two size bambou j'en rentre la semaine prochaine.

t'inquiètes célinou tous les conseils de pussy sont bons !
Revenir en haut Aller en bas
~ Taillefine ~
~ Admin ~
~ Admin ~
~ Taillefine ~


Messages : 1328
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 44
Localisation : FRANCE / nord

Je viens de passer ma 1ere commande !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je viens de passer ma 1ere commande !!!!!!!!!   Je viens de passer ma 1ere commande !!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 17:50

pussy a écrit:
Oh la vilaine qui n'a pas bien écouté Je viens de passer ma 1ere commande !!!!!!!!! 146377 !!! Z'avais pas dit ça Razz . C'était la mini maxi pour laquelle je n'étais pas trop convaincue. Je trouvais qu'il valait mieux que Lubin essaie une fuzzy taille M à Basile avant. Parce que j'aime pas trop les tailles uniques surtout en TE1. (et si la fuzzy M lui va à mon avis vu son gabagri c'était bon jusqu'à la propreté.)La two size j'étais pour +++ sauf que j'ai dit que c'était dommage qu'il n'y ait plus la taille de Lubin en two size bambou. Ceci dit j'aime bien la p'tit toudou. Je t'en ai prêté une et apparemment elle va bien à ton bouchon donc je t'avais dit que tu pouvais en prendre une aussi Wink .

rooo non non non: tu m'as dit que tu préférais la 'p'tit toudou j'en suis sure Je viens de passer ma 1ere commande !!!!!!!!! 165249 Je viens de passer ma 1ere commande !!!!!!!!! 165249 Je viens de passer ma 1ere commande !!!!!!!!! 165249

c'est pas grave, il m'en refaudra des couches tte façon, si aude recois ses nouveautés en pantalons et skipants je crois que je serais plus à 1 two size près Je viens de passer ma 1ere commande !!!!!!!!! 746874

par contre: oui j'aimerai bien en bambou Je viens de passer ma 1ere commande !!!!!!!!! 690710
Revenir en haut Aller en bas
http://pas-des-anges.womanforum.net/
~ Taillefine ~
~ Admin ~
~ Admin ~
~ Taillefine ~


Messages : 1328
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 44
Localisation : FRANCE / nord

Je viens de passer ma 1ere commande !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je viens de passer ma 1ere commande !!!!!!!!!   Je viens de passer ma 1ere commande !!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 17:51

mamannaturelle a écrit:

les two size bambou j'en rentre la semaine prochaine.

t'inquiètes célinou tous les conseils de pussy sont bons !

cool!! ben j'vais attendre le mois prochain qd meme: j'aurai surement qq sousous pr mon anniv Je viens de passer ma 1ere commande !!!!!!!!! 988328

et je sais bien que els consils de pussy sont top: je la taquinais Je viens de passer ma 1ere commande !!!!!!!!! 14702 Je viens de passer ma 1ere commande !!!!!!!!! 14702 Je viens de passer ma 1ere commande !!!!!!!!! 14702
Revenir en haut Aller en bas
http://pas-des-anges.womanforum.net/
pussy
maman "grande pie"
maman
pussy


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/10/2007

Je viens de passer ma 1ere commande !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je viens de passer ma 1ere commande !!!!!!!!!   Je viens de passer ma 1ere commande !!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 19:24

~ Taillefine ~ a écrit:
pussy a écrit:
Oh la vilaine qui n'a pas bien écouté Je viens de passer ma 1ere commande !!!!!!!!! 146377 !!! Z'avais pas dit ça Razz . C'était la mini maxi pour laquelle je n'étais pas trop convaincue. Je trouvais qu'il valait mieux que Lubin essaie une fuzzy taille M à Basile avant. Parce que j'aime pas trop les tailles uniques surtout en TE1. (et si la fuzzy M lui va à mon avis vu son gabagri c'était bon jusqu'à la propreté.)La two size j'étais pour +++ sauf que j'ai dit que c'était dommage qu'il n'y ait plus la taille de Lubin en two size bambou. Ceci dit j'aime bien la p'tit toudou. Je t'en ai prêté une et apparemment elle va bien à ton bouchon donc je t'avais dit que tu pouvais en prendre une aussi Wink .

rooo non non non: tu m'as dit que tu préférais la 'p'tit toudou j'en suis sure Je viens de passer ma 1ere commande !!!!!!!!! 165249 Je viens de passer ma 1ere commande !!!!!!!!! 165249 Je viens de passer ma 1ere commande !!!!!!!!! 165249

c'est pas grave, il m'en refaudra des couches tte façon, si aude recois ses nouveautés en pantalons et skipants je crois que je serais plus à 1 two size près Je viens de passer ma 1ere commande !!!!!!!!! 746874

par contre: oui j'aimerai bien en bambou Je viens de passer ma 1ere commande !!!!!!!!! 690710

Bon admettons, j'ai pt'être bien dit que j'aimais mieux la ptit toudou.peut être peut être Razz Razz c'est pas ma faute z'aime bien les couleurs et le velours alors Je viens de passer ma 1ere commande !!!!!!!!! 690710 mais c'est vrai que pour petit budget la two size elle est top comme basique: bonne coupe, bonne absorption, toute douce et pas très chère. Je viens de passer ma 1ere commande !!!!!!!!! 146377
Quand tu commanderas tes babylegs tu sais ce qu'il te reste à faire Je viens de passer ma 1ere commande !!!!!!!!! 690710
Revenir en haut Aller en bas
pussy
maman "grande pie"
maman
pussy


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/10/2007

Je viens de passer ma 1ere commande !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je viens de passer ma 1ere commande !!!!!!!!!   Je viens de passer ma 1ere commande !!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 19:31

Je rajoute pour la toudou que même si j'adore sa coupe et son "look", son séchage rapide aussi sans sèche-linge, je suis pas fan pour Basile parce que justement en absorption ça ne suffit pas pour lui. Enfin pas pour une longue durée de 4h. Si je veux être sur que ça tienne longtemps faut que je rajoute une doublure et J'AIME PAS rajouter des doublures!!!
J'en ai qu'une de toudou d'ailleurs et c'est pour ça que je l'ai prêté à Taillefine car je sais que beaucoup de mamans l'adoooorent.
Revenir en haut Aller en bas
angelsspikachu
maman "grande pie"
maman
angelsspikachu


Messages : 292
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 47
Localisation : strasbourg

Je viens de passer ma 1ere commande !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je viens de passer ma 1ere commande !!!!!!!!!   Je viens de passer ma 1ere commande !!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 21:21

caloe tu crois que je pourrai trouver quelqu'un sur strasbourg qui pourrai ausi me faire essayer....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-blog.com/angelesspikachu/
pussy
maman "grande pie"
maman
pussy


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/10/2007

Je viens de passer ma 1ere commande !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je viens de passer ma 1ere commande !!!!!!!!!   Je viens de passer ma 1ere commande !!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 21:24

Je te cherche une toquée de la couche sur Strasbourg Rachel . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je viens de passer ma 1ere commande !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je viens de passer ma 1ere commande !!!!!!!!!   Je viens de passer ma 1ere commande !!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je viens de passer ma 1ere commande !!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui souhaite passer une commande chez aroma zone ?
» commande aromazone
» Mooncup
» commande JPMBB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturelle'Mman :: ~ MATERNAGE ~ :: Les couches lavables-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser