Naturelle'Mman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naturelle'Mman

Discussions autour du maternage etc ...
 
LE BLOGLE BLOG  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Comment utilisé les huiles essentiel ???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
annouchkka
maman "grande pie"
maman
annouchkka


Messages : 630
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 36
Localisation : Quievrechain

Comment utilisé les huiles essentiel ??? Empty
MessageSujet: Comment utilisé les huiles essentiel ???   Comment utilisé les huiles essentiel ??? Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 15:35

Coucou ;

Bon ,je sais pas trop comment utilisé les HE .
A part "pour sentir bon" je sais pas trop quoi en faire ...

Puis je dilué quelques goutes ds du liminant?

Donnez moi vos astuces , idees ...!
Merci

ps je n'es pas de diffuseur
Revenir en haut Aller en bas
http://shansy.over-blog.com
annouchkka
maman "grande pie"
maman
annouchkka


Messages : 630
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 36
Localisation : Quievrechain

Comment utilisé les huiles essentiel ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment utilisé les huiles essentiel ???   Comment utilisé les huiles essentiel ??? Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 7:18

????




Aujourd hui , j'ai mis dans un verre ,de l'eau et 3 goutte de lavande , mlis sur le radiateur pour humidifié un peu , et appaisé un peu nos reves loool , ca peux marcher ???
Revenir en haut Aller en bas
http://shansy.over-blog.com
coxy
maman "grande pie"
maman
coxy


Messages : 549
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 46
Localisation : Maubeuge

Comment utilisé les huiles essentiel ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment utilisé les huiles essentiel ???   Comment utilisé les huiles essentiel ??? Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 15:03

Tu n'as pas un humidificateur? Certains peuvent diffuser des huiles essentielles par un filtre sur lequel tu mets 2/3 gouttes et cela diffuse en même temps que ça humidifie l'air. Vu que le principe de l'eau sur le radiateur est à peu près pareil (à plus petite échelle) ça peut marcher ou alors sur un linge humide car j'ai lu que de l'eau dans un verre sur un radiateur c'est très peu efficace par contre le linge humide ça marche mieux (pour humidifier l'air en tout cas)
Revenir en haut Aller en bas
papaye
maman "grande pie"
maman
papaye


Messages : 374
Date d'inscription : 12/12/2008

Comment utilisé les huiles essentiel ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment utilisé les huiles essentiel ???   Comment utilisé les huiles essentiel ??? Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 5:24

J'ai un petit bouquin, je te l'amène lundi. L'utilisation dépend de ton huile essentielle et de tes besoins. Par exemple, enceinte je me faisais des bains de pieds avec de l'eau, de l'huile d'olive et de l'HE de menthe poivrée car elle est rafraichissante. Quand on est enrhumé, on met une goutte d'HE eucalyptus sur un mouchoir et on respire. Je mets une goutte d'HE de lavande derrière les oreilles des loulous pour éviter les poux.
Mais attention, on ne peu pas faire n'importe quoi. Beaucoup sont déconseillées aux femmes enceintes et allaitantes et on ne doit pas non plus les utiliser sur les enfants.
Sur le site d'aromazon, il y a les vertus de chaque huile essentielle et les précautions à prendre. Tu peux déjà regarder ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mummy
maman "grande pie"
maman
Mummy


Messages : 309
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 52
Localisation : bavay (dans le nord)

Comment utilisé les huiles essentiel ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment utilisé les huiles essentiel ???   Comment utilisé les huiles essentiel ??? Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 13:45

il faut que j'aille surfer sur le site pour être un peu plus calée sur les utilisations
Revenir en haut Aller en bas
Mummy
maman "grande pie"
maman
Mummy


Messages : 309
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 52
Localisation : bavay (dans le nord)

Comment utilisé les huiles essentiel ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment utilisé les huiles essentiel ???   Comment utilisé les huiles essentiel ??? Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 13:46

il faut que j'aille surfer sur le site pour être un peu plus calée sur les utilisations
Revenir en haut Aller en bas
sissia59
maman "grande pie"
maman
sissia59


Messages : 119
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 49
Localisation : jeumont

Comment utilisé les huiles essentiel ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment utilisé les huiles essentiel ???   Comment utilisé les huiles essentiel ??? Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 9:23

moi je viens d' acheter un diffuseur d' HE à ma pharmacie (29 euros ) et il fait également humidificateur, trés pratique quand bébé enrhumé ! il fait également de la couleur qui change toute seule.Voilà, je trouve çà trés pratique , je m'en sert tout les jours, j' adore !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment utilisé les huiles essentiel ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment utilisé les huiles essentiel ???   Comment utilisé les huiles essentiel ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment utilisé les huiles essentiel ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les huiles essentielles
» comment les laver
» Comment sevrer ma Princesse ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturelle'Mman :: ~ MATERNAGE ~ :: Bien être et santé au naturel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser