Naturelle'Mman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naturelle'Mman

Discussions autour du maternage etc ...
 
LE BLOGLE BLOG  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Règles à en être malade..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
amélie
maman "grande pie"
maman
amélie


Messages : 108
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 45
Localisation : Villeparisis

Règles à en être malade.. Empty
MessageSujet: Règles à en être malade..   Règles à en être malade.. Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 9:38

Bonjour à toutes,

Je reviens vers vous après ma nuit que je qualifierai...euh...d'enfer mais pas dans le bon sens de la fête!! Wink...

Voilà, sujet un peu intime étalé sur internet mais bon j'ai besoin de vous demander si vous connaissez...

J'ai eu mon RDC il y a un mois. Je suis donc en plein début ou fin de cycle, bref j'ai mes règles de nouveau.

Mais alors là, j'en suis malade comme je n'ai jamais été malade durant mes règles!! Je sais que certaines femmes les vivent comme ça, mais moi je découvre tellement cela que j'en étais à me demander si cela ne cachait pas autre chose...
Neutral

Concrètement, c'est un peu comme si j'avais une grippe intestinale. Outre la sensation de "jambes coupées" qui m'arrive régulièrement, outre l'impression d'être "vidée" que je connais également, là ça allait jusqu'à un peu de fièvre cette nuit, nausées + diarrhée, troubles du sommeil (ça je pense que c'est une conséquence).Heureusement que je n'avais pas de douleur latérale sinon nous aurions vraiment pensé à une grossesse extra utérine! (ma hantise, ce qui a valu que dès que j'y ai pensé j'ai commencé à somatiser...)....
Bref, c'est peu de vous dire que je me sentais vraiment vraiment pas bien cette nuit.

Heureusement mon cher et tendre a veillé avec moi, et pour une fois Colin a très peu téter!

En tout cas, alors que les enfants ont fait une excellente nuit (quasi le tour du cadran pour les deux!)moi je me lève péniblement avec grossomodo 3 heures de sommeil...........

Alors, certaines de vous connaissent-elles cela? Des règles si perturbantes (je ne dirai pas douloureuses car, je n'ai pas "si" mal au bas ventre que ça, c'est juste très très désagréable)? Et un changement si radical avec ce que vous connaissiez "avant"?...

Merci pour vos témoignages et bonne journée!...
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parent-enfant.bbactif.com
amélie
maman "grande pie"
maman
amélie


Messages : 108
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 45
Localisation : Villeparisis

Règles à en être malade.. Empty
MessageSujet: Re: Règles à en être malade..   Règles à en être malade.. Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 15:03

Personne n'a répondu et c'est tant mieux car tout cela était une fausse frayeur!!!

J'ai tout simplement chopé une saloperie intestinale, que j'ai gentillement refilé à mon tit doudou, le pauvre......Le fait que ce soit tombé en même temps que mes règles n'a rien arrangé et je suis lessivée!!......

Donc aucune inquiétude quant à mon cycle, ou le fonctionnement de mon corps..ouf...

Bonne journée
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parent-enfant.bbactif.com
petitefleur
~ Admin ~
~ Admin ~
petitefleur


Messages : 2231
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 47
Localisation : Gommegnies

Règles à en être malade.. Empty
MessageSujet: Re: Règles à en être malade..   Règles à en être malade.. Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 15:30

ok, contente de savoir l'origine de cela car je ne connaissais pas de cas de mamans qui auraient eu ce que tu décrivais...
repose-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
annouchkka
maman "grande pie"
maman
annouchkka


Messages : 630
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 36
Localisation : Quievrechain

Règles à en être malade.. Empty
MessageSujet: Re: Règles à en être malade..   Règles à en être malade.. Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 15:40

Oh bas dis donc !

Bon retablissement !
Revenir en haut Aller en bas
http://shansy.over-blog.com
amélie
maman "grande pie"
maman
amélie


Messages : 108
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 45
Localisation : Villeparisis

Règles à en être malade.. Empty
MessageSujet: Re: Règles à en être malade..   Règles à en être malade.. Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 16:13

merci les filles!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parent-enfant.bbactif.com
delphine
maman "grande pie"
maman
delphine


Messages : 848
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 44
Localisation : taisnières sur hon

Règles à en être malade.. Empty
MessageSujet: Re: Règles à en être malade..   Règles à en être malade.. Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 15:57

rétablissez vous bien toi et ton doudou
kiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règles à en être malade.. Empty
MessageSujet: Re: Règles à en être malade..   Règles à en être malade.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles à en être malade..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes futurs livres bien etre :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturelle'Mman :: ~ MATERNAGE ~ :: Bien être et santé au naturel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser