Naturelle'Mman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naturelle'Mman

Discussions autour du maternage etc ...
 
LE BLOGLE BLOG  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 recherche ceinture de maintien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
petitefleur
~ Admin ~
~ Admin ~
petitefleur


Messages : 2231
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 47
Localisation : Gommegnies

recherche ceinture de maintien Empty
MessageSujet: recherche ceinture de maintien   recherche ceinture de maintien Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 12:13

bonjour à toutes !
Je connais une maman qui serait à la recherche d'une ceinture de maintien pour femmes enceintes. Ce serait pour soulager son dos. Si vous en avez une dans vos placards, merci de me le faire savoir.
Revenir en haut Aller en bas
t'cho bout
maman "grande pie"
maman
t'cho bout


Messages : 220
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 44

recherche ceinture de maintien Empty
MessageSujet: Re: recherche ceinture de maintien   recherche ceinture de maintien Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 15:59

je n'ai pas mais il paraît qu'on peut aussi nouer une écharpe / foulard, il existe apparemment diverses techniques pour soulager le dos, à ne pas porter tout le temps!
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
maman "grande pie"
maman
Adeline


Messages : 496
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 47
Localisation : Bry

recherche ceinture de maintien Empty
MessageSujet: Re: recherche ceinture de maintien   recherche ceinture de maintien Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 16:28

J'ai une ceinture de grossesse, elle maintient super bien, mais je précise qu'elle n'est pas esthétique du tout !!! C'est une ceinture orthopédique (marque Gibaud), elle est donc blanche avec des sortes de stries, comme celles qu'on voit en pharmacie pour les lombaires par exemple.

Cette ceinture m'avait été prescrite par mon gynéco-obstétricien quand j'étais enceinte de 6 mois, l'an dernier à peu près à la même époque, car j'avais non pas des soucis de dos, mais plutôt de ventre... Sans rentrer dans les détails, j'ai dû la porter à partir de fin juin et jusqu'au terme de ma grossesse, sur un sous-vêtement (type débardeur) et sous un vêtement. Autant dire qu'avec ça plus tous mes kilos, j'ai vraiment eu chaud l'été dernier ! Bref, elle maintenait bien mon ventre mais me soulageait également le dos. Il faudrait l'essayer car il y a différentes tailles (même si ça se règle, évidemment), et cette maman n'a peut-être pas la même corpulence que moi... Le mieux pour elle serait de s'en faire prescrire une, mais il faut savoir que la Sécu ne rembourse pas la totalité et ce genre de ceinture coûte hyper cher ! Il faudrait que je vérifie, mais la mienne valait dans les 80 € je crois et j'ai dû payer près de 40 € de ma poche. Donc l'idée d'en essayer une qui a déjà servi est intéressante...

Tu me tiens au courant, Pâquerette ?
Revenir en haut Aller en bas
petitefleur
~ Admin ~
~ Admin ~
petitefleur


Messages : 2231
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 47
Localisation : Gommegnies

recherche ceinture de maintien Empty
MessageSujet: Re: recherche ceinture de maintien   recherche ceinture de maintien Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 20:46

ok, je te tiens au courant adeline ! Merci de proposer la tienne. C'est pour la maman de Gommegnies qui est venue avec moi la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
petitefleur
~ Admin ~
~ Admin ~
petitefleur


Messages : 2231
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 47
Localisation : Gommegnies

recherche ceinture de maintien Empty
MessageSujet: Re: recherche ceinture de maintien   recherche ceinture de maintien Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 15:42

Salut adeline !
J'ai vu la maman et ça l'intéresserait de pouvoir essayer ta ceinture de maintien... tu peux la ramener demain soir ?
merci pour elle !
bonne soirée (moi suis vannée après la sortie scolaire! et j'ai encore une réunion ce soir... pfff... vivement mon lit ce soir !)
biz
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
maman "grande pie"
maman
Adeline


Messages : 496
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 47
Localisation : Bry

recherche ceinture de maintien Empty
MessageSujet: Re: recherche ceinture de maintien   recherche ceinture de maintien Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 15:50

OK, pas de problème. Je vais essayer de ne rien oublier !!! Mon mari est encore à Paris pour 2 jours et il devrait être rentré demain soir juste à temps pour que je parte pour l'atelier... Il faudra que je prépare tout bien à l'avance pour ne pas partir trop à la bourre !

Bon courage et... bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche ceinture de maintien Empty
MessageSujet: Re: recherche ceinture de maintien   recherche ceinture de maintien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche ceinture de maintien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je recherche ...Sac a couches ?
» recherche d'un "bon "pediatre
» recherche boba
» je recherche un sling pas cher !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturelle'Mman :: ~ BLA BLA BLA ~ :: vente d'occasion, troc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser