Naturelle'Mman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naturelle'Mman

Discussions autour du maternage etc ...
 
LE BLOGLE BLOG  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ~Nos petites vies : semaine du 15 au 21 octobre.

Aller en bas 
+3
Sheen_A
angelsspikachu
pussy
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pussy
maman "grande pie"
maman
pussy


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/10/2007

~Nos petites vies : semaine du 15 au 21 octobre. Empty
MessageSujet: ~Nos petites vies : semaine du 15 au 21 octobre.   ~Nos petites vies : semaine du 15 au 21 octobre. Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 18:54

Bon une nouvelle semaine a commencé depuis ce matin. Personne n'avait attaqué de nouveau post alors voilà, suis preum's sur ce coup là.
J'ai eu des nouvelles de Salwa par Manon la copine que nous avons en commun qui lui avait donné le lien vers le forum. Tout va bien pour elle et Abdou c'est juste qu'elle n'a plus internet. J'espère qu'elle reviendra quand elle aura récupéré sa connexion.
Pour moi cette semaine a commencé avecune galère. J'ai un souci vecla voiture. Je n'ai pas pu emmené les zouzous à l'école ce matin et demain la voiture va au garage, mes z'amours vont se taper une méga journée avec cantine. J'espère surtout que ça va pas être trop cher ~Nos petites vies : semaine du 15 au 21 octobre. 285569 . Je hais ces gouffres à frics que sont ces boîtes roulantes Evil or Very Mad
Bon je relativise toujours en me disant que mes ptits coeurs vont bien donc c'est pas grave mais quand même qu'est-ce que c'est chi*ant!!!
Revenir en haut Aller en bas
angelsspikachu
maman "grande pie"
maman
angelsspikachu


Messages : 292
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 47
Localisation : strasbourg

~Nos petites vies : semaine du 15 au 21 octobre. Empty
MessageSujet: Re: ~Nos petites vies : semaine du 15 au 21 octobre.   ~Nos petites vies : semaine du 15 au 21 octobre. Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 22:01

aie carole vraiment pas de pot!!!!!
et elle a quoi exacetemtn ta voiture!!!


ici tout va bien un peu decu de la grande tété strasbourgeoise mais ct bien quand meme..quans je vois les info des autres region c passé au journal de 19/20 et ici rien on etait vraiment pas nombreuse une 30taine seulement!!!!!
alors qu'en region frontaliere on aurait du etre au moins le double!!!
c pas grave on va faire mieux l'anne prochaine!!
l'organisatrice a dit que ct sa 1ere alors apres la prochaine sera mega mieux!!!!!!

RAS tout va bien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-blog.com/angelesspikachu/
pussy
maman "grande pie"
maman
pussy


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/10/2007

~Nos petites vies : semaine du 15 au 21 octobre. Empty
MessageSujet: Re: ~Nos petites vies : semaine du 15 au 21 octobre.   ~Nos petites vies : semaine du 15 au 21 octobre. Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 22:12

Coucou Rachel, Pour la voiture je sais pas exactement j'attends le verdict du garage demain. Vu le bruit quelle fait (elle pétarade!!!) j'ai pensé au pot d'échapement mais comme j'ai aussi l'impression qu'il y a un souci au niveau du freinage.... je préfère éviterau max de conduire comme ça. Ca fait bizrre quend je freine.
Revenir en haut Aller en bas
pussy
maman "grande pie"
maman
pussy


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/10/2007

~Nos petites vies : semaine du 15 au 21 octobre. Empty
MessageSujet: Re: ~Nos petites vies : semaine du 15 au 21 octobre.   ~Nos petites vies : semaine du 15 au 21 octobre. Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 22:13

Pour la grandte tt j'ai vu les liens, ça faisait bien envie, ça avait l'air sympa.Moi du coup j'y suis pas allée à cause de la voiture:snif:
Revenir en haut Aller en bas
Sheen_A
maman pipelette
maman pipelette
Sheen_A


Messages : 72
Date d'inscription : 03/10/2007

~Nos petites vies : semaine du 15 au 21 octobre. Empty
MessageSujet: Re: ~Nos petites vies : semaine du 15 au 21 octobre.   ~Nos petites vies : semaine du 15 au 21 octobre. Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 8:16

coucou !!!!


c'est clair que la grande tétée de strasbourg on n'en a pas entendu parlé ! je n'ai vu ni entendu quoi que ce soit à ce propos ... je ne savais mm pas que c'était ce week end en fait... j'l'ai appris que hier
y'a pas mal de villes où ça a été le flop
on entend beaucoup de reproches aussi sur les journalistes qui auraient un peu abusé de la situation pour demander à des mamans d'allaiter juste pour eux soi-disant que leurs appareils n'avaient plus de batterie juste avant..... fin bref

Bon bein moi je file me préparer pour mon entretien d'embauche

à plouch
Revenir en haut Aller en bas
Grenadine
maman "grande pie"
maman
Grenadine


Messages : 192
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 37
Localisation : 78 ! Dans notre petit nid douillet d'amour

~Nos petites vies : semaine du 15 au 21 octobre. Empty
MessageSujet: Re: ~Nos petites vies : semaine du 15 au 21 octobre.   ~Nos petites vies : semaine du 15 au 21 octobre. Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 13:46

coucou les filles ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://privatejoke.net
Invité
Invité




~Nos petites vies : semaine du 15 au 21 octobre. Empty
MessageSujet: Re: ~Nos petites vies : semaine du 15 au 21 octobre.   ~Nos petites vies : semaine du 15 au 21 octobre. Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 17:49

Sheen_A, alors cet entretien ?????
Revenir en haut Aller en bas
~ Taillefine ~
~ Admin ~
~ Admin ~
~ Taillefine ~


Messages : 1328
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 44
Localisation : FRANCE / nord

~Nos petites vies : semaine du 15 au 21 octobre. Empty
MessageSujet: Re: ~Nos petites vies : semaine du 15 au 21 octobre.   ~Nos petites vies : semaine du 15 au 21 octobre. Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 19:27

d'apres msn l'netretien de gaelle s'est bien passé: elle a ecrit: je commence demain ~Nos petites vies : semaine du 15 au 21 octobre. 381233
pr la voiture de carole: la cata de chez cata: elle vs racontera: on a passé 1 journée de folie et de papotage ~Nos petites vies : semaine du 15 au 21 octobre. 165249

nous sommes aussi allées à la mairie: super comme on a été recues!!!! la nana veut pas qu'on vienne à 1 rdv avec nos 6 gamins! eih je parle mm pas de la nana qu'on veut rencontrer: mais la nana de l'accueil!!
enfin: on est parties de la furax: et plus motivées que jamais ~Nos petites vies : semaine du 15 au 21 octobre. 165249

et on a prit aussi qq renseignements pr faire imprimer nos tracts, on doit y retouner avec la maquette pr avoir 1 devis ^^

pussy: j'ai ddé à la maman d'hugo S si elle serait intéréssée pr etre 1 maman intervenante au niveau de l'allaitement (a allaité en exclu mois ses 2zouzous !!!)et si à l'occasion on pourrait laisser son num de tel au cas où des mamans avec des jeunes bébés au sein voudraient poser des questions, seraient en difficulté avec leur allaitement et auraient besoin de reconfort: elle a dit un YESSS immense et a mm proposé de participer financierement pr faire publier les tracts !!!!!!!!!

c'est pas génial ça???
Revenir en haut Aller en bas
http://pas-des-anges.womanforum.net/
angelsspikachu
maman "grande pie"
maman
angelsspikachu


Messages : 292
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 47
Localisation : strasbourg

~Nos petites vies : semaine du 15 au 21 octobre. Empty
MessageSujet: Re: ~Nos petites vies : semaine du 15 au 21 octobre.   ~Nos petites vies : semaine du 15 au 21 octobre. Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 21:56

bravo gaelle!!!

taillefine vous aviez rendez vous pour quoi a la mairie??? c au sujet du fofo et du blog!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-blog.com/angelesspikachu/
Sheen_A
maman pipelette
maman pipelette
Sheen_A


Messages : 72
Date d'inscription : 03/10/2007

~Nos petites vies : semaine du 15 au 21 octobre. Empty
MessageSujet: Re: ~Nos petites vies : semaine du 15 au 21 octobre.   ~Nos petites vies : semaine du 15 au 21 octobre. Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 22:11

coucouuuu

je m'attarde pas je viens à peine de rentrer de l'asso d'activités créatives
OUAIS je commence demain yihaaaaa

suis trop contente mais j'ai trop les chocottes =D on ne se moque pas

bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Nos petites vies : semaine du 15 au 21 octobre. Empty
MessageSujet: Re: ~Nos petites vies : semaine du 15 au 21 octobre.   ~Nos petites vies : semaine du 15 au 21 octobre. Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 8:05

Sheen_A bravoooooooooooo cheers Tu es au boulot là je pense, j'espère que tout se passe bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
oO°Salwa°Oo
maman "grande pie"
maman
oO°Salwa°Oo


Messages : 370
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 38
Localisation : Sfax, Tunisie

~Nos petites vies : semaine du 15 au 21 octobre. Empty
MessageSujet: Re: ~Nos petites vies : semaine du 15 au 21 octobre.   ~Nos petites vies : semaine du 15 au 21 octobre. Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 12:27

Les filles, j'ai pas tout lu, trop contente d'avoir retrouver le net!!!!
YEAH!!!
Je suis relà...
Je file aller voir vos discus, les nenettes!
Bisous
Et vous pouvez pas savoir combien vous m'avez manqué!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-blog.com/salwaamini
pussy
maman "grande pie"
maman
pussy


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/10/2007

~Nos petites vies : semaine du 15 au 21 octobre. Empty
MessageSujet: Re: ~Nos petites vies : semaine du 15 au 21 octobre.   ~Nos petites vies : semaine du 15 au 21 octobre. Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 19:29

Trop contente de te revoir Salwa ~Nos petites vies : semaine du 15 au 21 octobre. 388218 . Heureusement que j'ai pu demander à Manon si tout allait bien. C'est qu'on commençait à s'inquiéter nous ~Nos petites vies : semaine du 15 au 21 octobre. 864456 . C'était qu'une coupure de net ouf!!! C'est cool si tu as retrouvé ta connexion ~Nos petites vies : semaine du 15 au 21 octobre. 381233
.
Bon moi j'avais écrit un long post ce matin et ça me l'a bouffé quand j'ai validé trop dèg. Après j'avais plus le temps carRDV à la mairie et doc pour mon Jules qui a une conjonctivite No .

Alors je vais recommencer en un peu plus bref.
Super félicitations à Sheen cheers . J'ai eu unegrosse pensée pour toi ce matin. J'espère que tu es contente de ta première journéeet que tout s'est bien passé.

Pis réponse à Rachel aussi. Voilà en fait on a entamé les démarches pour créer une association "naturellem'man" dans notre petite ville ~Nos petites vies : semaine du 15 au 21 octobre. 988328 . On voulait garder le "secret" et vous l'annoncer quand on aurait la validation de la préfecture et que le projet serait vraiment concrétisé mais puisque Céline a presque vendu la mèche Wink ....On va vous faire partager notre enthousiasme. Pis ça évitera que nos posts ressemblent à du chinois.
Donc hier accueil plus que mitigé par la dame de l'accueil, visiblement elle adore pas les enfants. Ce matin j'ai vu une dame charmante. On va avoir son soutien c'est sur, j'ai bien senti que le projet lui plaisait.On a a priori trouvé un local pour se réunir et tenir une permanence. Nous manque une autorisation mais on connait bien la personne donc ça devrait le faire. Voilà on est toute contente avec Céline carça prend forme!!!
Maintenant il faut que j'avance la plaquette d'information sur l'association, j'ai rien fait encore!!!

Sinon pour ma voiture c'est effectivement la merd*. 940€ de réparations affraid . Je me suis pas évanouie mais j'aurais pu Crying or Very sad Du coup on a fait faire le plus urgent soit les freins et la vidange(450€ quand même) pour le reste on va essayer d'attendre janvier. Je hais ces gouffres à sousous ~Nos petites vies : semaine du 15 au 21 octobre. 193668

Voila pour les news. Ah si la conjonctivite de Jules va déja mieux. Je lui ai mis des gouttes de mon lait dans les yeux ce matin et à midi. Et ça allait déjà beaucoup mieux avant même que j'attaque le collyre.Quand je l'ai dit à mon doc. Il m'a dit que j'avais bien fait que de toute façon c'était bon pourtout Wink . Je l'adore mon doc ~Nos petites vies : semaine du 15 au 21 octobre. 388218 !!!

Finalement j'ai pas fait bref, tant pis ça vous fera de la lecture ~Nos petites vies : semaine du 15 au 21 octobre. 690710
Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
angelsspikachu
maman "grande pie"
maman
angelsspikachu


Messages : 292
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 47
Localisation : strasbourg

~Nos petites vies : semaine du 15 au 21 octobre. Empty
MessageSujet: Re: ~Nos petites vies : semaine du 15 au 21 octobre.   ~Nos petites vies : semaine du 15 au 21 octobre. Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 21:48

pour la conjonctivite ta mis des gouttes de ton lait...je ne connaissait pas du tout ces vertus la!!!!! y en a d'autre?? c genial!!!

pas cool pour la voiture!!!
et felicitation pour votre assoc'.....dommage qu'on soit si loin.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-blog.com/angelesspikachu/
pussy
maman "grande pie"
maman
pussy


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/10/2007

~Nos petites vies : semaine du 15 au 21 octobre. Empty
MessageSujet: Re: ~Nos petites vies : semaine du 15 au 21 octobre.   ~Nos petites vies : semaine du 15 au 21 octobre. Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 22:14

Le lait maternel c'est génial pour plein de trucs. Pour la conjonctivite c'est super efficace c'est dingue. Testé sur moi guérison ultra rapide.
Je ferai un post dans la rubrique allaitement ce week-end. C'est génial entre autre pour moucher le nez des petits à la place du sérum phy quand ils sont enrhumés. C'est le meilleur antibiotique naturel qui soit. En plus bb connait le goût donc il hurle moins et c'est à 37° donc il n'est pas gêné par le froid. Tu récupères quelques gouttes dans un petit verre (en pressant ton sein à la main). Tu prend une dosette de sérumphy vide. Tu appuies, tu la plonges dans ton lait et tu laches la pression pour la remplir.
C'est top aussi pour les otites. Pareil tu peux mettre des gouttes de lait dans les oreilles.
Et sur la peau en cas d'irritation, c'est un bon cicatrisant!!
Yavait eu un article dans grandir autrement sur les vertus du lait maternel pour soignerles ptits bobos faut que je le retrouve.
Revenir en haut Aller en bas
oO°Salwa°Oo
maman "grande pie"
maman
oO°Salwa°Oo


Messages : 370
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 38
Localisation : Sfax, Tunisie

~Nos petites vies : semaine du 15 au 21 octobre. Empty
MessageSujet: Re: ~Nos petites vies : semaine du 15 au 21 octobre.   ~Nos petites vies : semaine du 15 au 21 octobre. Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 6:47

Pussy, c'est aussi bon contre les crevasses dues à l'allaitement...
C'est bon pour tout!!!!!

Ici, tout va bien, il a beaucoup plus ces derniers jours. Il y a eu des innondations dans le nord, neuf morts et je sais pas combien de disparus. On n'a jamais eu autant de pluie ici. Les installations ne sont pas prévues pour la pluie...

Pussy, c'est pas drole pour la voiture Mad Mad Mad
Par contre pour l'assoc' hip hip hip... HOURRA cheers cheers !!!!!!!!!

Ici, on est en train de se décider à partir e France... Mais quand??? On n'en sait encore rien.
C'est assez hardos de partir comme ça. Faut qq chose au bout... Surtout avec un enfant à charge.
Mais j'ai vraiment envie de partir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-blog.com/salwaamini
angelsspikachu
maman "grande pie"
maman
angelsspikachu


Messages : 292
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 47
Localisation : strasbourg

~Nos petites vies : semaine du 15 au 21 octobre. Empty
MessageSujet: Re: ~Nos petites vies : semaine du 15 au 21 octobre.   ~Nos petites vies : semaine du 15 au 21 octobre. Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 7:06

pussy a écrit:
Le lait maternel c'est génial pour plein de trucs. Pour la conjonctivite c'est super efficace c'est dingue. Testé sur moi guérison ultra rapide.
Je ferai un post dans la rubrique allaitement ce week-end. C'est génial entre autre pour moucher le nez des petits à la place du sérum phy quand ils sont enrhumés. C'est le meilleur antibiotique naturel qui soit. En plus bb connait le goût donc il hurle moins et c'est à 37° donc il n'est pas gêné par le froid. Tu récupères quelques gouttes dans un petit verre (en pressant ton sein à la main). Tu prend une dosette de sérumphy vide. Tu appuies, tu la plonges dans ton lait et tu laches la pression pour la remplir.
C'est top aussi pour les otites. Pareil tu peux mettre des gouttes de lait dans les oreilles.
Et sur la peau en cas d'irritation, c'est un bon cicatrisant!!
Yavait eu un article dans grandir autrement sur les vertus du lait maternel pour soignerles ptits bobos faut que je le retrouve.
vraiment instructif cool!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-blog.com/angelesspikachu/
Invité
Invité




~Nos petites vies : semaine du 15 au 21 octobre. Empty
MessageSujet: Re: ~Nos petites vies : semaine du 15 au 21 octobre.   ~Nos petites vies : semaine du 15 au 21 octobre. Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 10:37

Salwa, super si vous venez en France cheers C'est sûr que ce serait un changement radical !! Et il vaut mieux ne pas partir à l'aveuglette. En tout cas, c'est un chouette projet, j'espère qu'il prendra vite forme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oO°Salwa°Oo
maman "grande pie"
maman
oO°Salwa°Oo


Messages : 370
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 38
Localisation : Sfax, Tunisie

~Nos petites vies : semaine du 15 au 21 octobre. Empty
MessageSujet: Re: ~Nos petites vies : semaine du 15 au 21 octobre.   ~Nos petites vies : semaine du 15 au 21 octobre. Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 11:35

Loli, ça fait des mois qu'il prend forme, mais c pas facile.
C'est dur de trouver du boulot pour un arabe... déjà sur place c'est pas donné, mais alors à distance.. pffff... enfin, on baisse pas les bras!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-blog.com/salwaamini
Invité
Invité




~Nos petites vies : semaine du 15 au 21 octobre. Empty
MessageSujet: Re: ~Nos petites vies : semaine du 15 au 21 octobre.   ~Nos petites vies : semaine du 15 au 21 octobre. Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 12:29

Oui je veux bien te croire...
Revenir en haut Aller en bas
~ Taillefine ~
~ Admin ~
~ Admin ~
~ Taillefine ~


Messages : 1328
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 44
Localisation : FRANCE / nord

~Nos petites vies : semaine du 15 au 21 octobre. Empty
MessageSujet: Re: ~Nos petites vies : semaine du 15 au 21 octobre.   ~Nos petites vies : semaine du 15 au 21 octobre. Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 13:13

coucou les filles!

oups oui c'est vrai que 'jai pas trop réfléchis qd 'jai parlé du rdv à la mairie ~Nos petites vies : semaine du 15 au 21 octobre. 165249
bon ben de ttes façons là c'est super bien parti donc y'a pas de raison !!

déménagez toutes ds le nord les filles ~Nos petites vies : semaine du 15 au 21 octobre. 165249 ~Nos petites vies : semaine du 15 au 21 octobre. 165249 ~Nos petites vies : semaine du 15 au 21 octobre. 165249

ici tvb mais débordée, entre l'asso à venir, l'aso de scrap et les challenges qui s'enchainent sur le fofo de temporelles je suis débordée!
sans parler de lulu qui fait ses dents et qui se reveille bcp la nuit: dur Sad

salwa: super projet!!!! ton cheri a trouvé qqchose en france ou pas?? il cherche ds quel domaine?

sheen: felicitations pr ce nouveau travail!! ça s'est bien passé la 1ere???

loli: encore merci pr le colis de lulu!! rooo peuchere c'est trop beau !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pas-des-anges.womanforum.net/
Invité
Invité




~Nos petites vies : semaine du 15 au 21 octobre. Empty
MessageSujet: Re: ~Nos petites vies : semaine du 15 au 21 octobre.   ~Nos petites vies : semaine du 15 au 21 octobre. Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 13:43

~Nos petites vies : semaine du 15 au 21 octobre. 76518
Revenir en haut Aller en bas
~ Taillefine ~
~ Admin ~
~ Admin ~
~ Taillefine ~


Messages : 1328
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 44
Localisation : FRANCE / nord

~Nos petites vies : semaine du 15 au 21 octobre. Empty
MessageSujet: Re: ~Nos petites vies : semaine du 15 au 21 octobre.   ~Nos petites vies : semaine du 15 au 21 octobre. Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 15:37

~Nos petites vies : semaine du 15 au 21 octobre. Aaa110
Revenir en haut Aller en bas
http://pas-des-anges.womanforum.net/
~ Taillefine ~
~ Admin ~
~ Admin ~
~ Taillefine ~


Messages : 1328
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 44
Localisation : FRANCE / nord

~Nos petites vies : semaine du 15 au 21 octobre. Empty
MessageSujet: Re: ~Nos petites vies : semaine du 15 au 21 octobre.   ~Nos petites vies : semaine du 15 au 21 octobre. Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 15:38

t'as vu le sourire: la fierté de mon roudoudou : il sait qu'il va ttes les faire tomber ds ces couleurs! ça lui va à merveille!
qu'il est beau mon fils !!!!!!!!!!
au fait: sur l'autre fofo: je peux le dire que tu lui as offert? n'ai pas osé lol
Revenir en haut Aller en bas
http://pas-des-anges.womanforum.net/
Invité
Invité




~Nos petites vies : semaine du 15 au 21 octobre. Empty
MessageSujet: Re: ~Nos petites vies : semaine du 15 au 21 octobre.   ~Nos petites vies : semaine du 15 au 21 octobre. Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 19:06

Tu l'as déjà dit, mais ne t'inquiète pas, tu pouvais sans souci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Nos petites vies : semaine du 15 au 21 octobre. Empty
MessageSujet: Re: ~Nos petites vies : semaine du 15 au 21 octobre.   ~Nos petites vies : semaine du 15 au 21 octobre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~Nos petites vies : semaine du 15 au 21 octobre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ nos petites vies: semaine du 22 au 28 octobre 2007 ~
» ~ nos petites vies: semaine du 8 au 14 octobre 2007 ~
» semaine du 29 Octobre
» Semaine du 17 decembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturelle'Mman :: ~ BLA BLA BLA ~ :: Papotage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser