Naturelle'Mman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naturelle'Mman

Discussions autour du maternage etc ...
 
LE BLOGLE BLOG  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 A LA DEMANDE DE MES JUMEAUX !!!

Aller en bas 
+2
Franlou
betty59
6 participants
AuteurMessage
betty59
maman bavarde
maman bavarde
betty59


Messages : 37
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 55
Localisation : BELLIGNIES

A LA DEMANDE DE MES JUMEAUX !!! Empty
MessageSujet: A LA DEMANDE DE MES JUMEAUX !!!   A LA DEMANDE DE MES JUMEAUX !!! Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 12:06

Salut les filles du bureau,

Ce matin, je discutais avec mes jumeaux des prochaines vacances de Pâques qui arrivent quand ils se sont rappelé Very Happy du goûter +activités de l'asso.

Malheureusement, j'ai dû faire la rabat-joie et leur rappeler qu'ils allaient au centre aéré la 1ère semaine et qu'ils allaient encore le manquer (comme lors des dernières vacances!).

Aussitôt 2 visages déçus Crying or Very sad mais pas pour longtemps! Ils m'ont soumis alors cette idée : Pourquoi ne pas faire le goûter le 2ème lundi??? (peut-être que ça conviendrait aussi à d'autres mamans...)

Je vous transmets donc leur demande avec tous leurs espoirs!!!

Merci de réfléchir à leur demande...
Biz.
Revenir en haut Aller en bas
Franlou
maman "grande pie"
maman



Messages : 291
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 46
Localisation : Nord

A LA DEMANDE DE MES JUMEAUX !!! Empty
MessageSujet: Re: A LA DEMANDE DE MES JUMEAUX !!!   A LA DEMANDE DE MES JUMEAUX !!! Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 16:26

Pour moi ça ne change rien puisque mes loulous ont la chance de partir en vacances avec leurs grands-parents. Cela dit, ce n'est pas une mauvaise idée, après tout si ça arrange d'autres personnes !
Revenir en haut Aller en bas
http://mes3zomsetmoi.canalblog.com/
t'cho bout
maman "grande pie"
maman
t'cho bout


Messages : 220
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 44

A LA DEMANDE DE MES JUMEAUX !!! Empty
MessageSujet: Re: A LA DEMANDE DE MES JUMEAUX !!!   A LA DEMANDE DE MES JUMEAUX !!! Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 16:53

le 2è lundi c'est le lundi de Pâques Wink donc je doute que ça arrange beaucoup de monde, à mon avis beaucoup vont être dans leurs familles pour Pâques, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
maman "grande pie"
maman
Adeline


Messages : 496
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 47
Localisation : Bry

A LA DEMANDE DE MES JUMEAUX !!! Empty
MessageSujet: Re: A LA DEMANDE DE MES JUMEAUX !!!   A LA DEMANDE DE MES JUMEAUX !!! Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 17:00

De mon côté, je suis d'accord avec T'chot bout. Le lundi de Pâques, il y a toujours une chasse aux oeufs organisée par une association du village, et en général nous enchaînons avec un repas dans la partie de la famille que nous n'avons pas vue la veille...
Revenir en haut Aller en bas
petitefleur
~ Admin ~
~ Admin ~
petitefleur


Messages : 2231
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 47
Localisation : Gommegnies

A LA DEMANDE DE MES JUMEAUX !!! Empty
MessageSujet: Re: A LA DEMANDE DE MES JUMEAUX !!!   A LA DEMANDE DE MES JUMEAUX !!! Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 17:03

Moi, je ne sais pas encore si on sera là que ce soit le 1er ou le 2ème lundi... donc ce n'est pas moi qui vais faire pencher la balance...
Le seul hic que je vois, c'est que la mairie est prévenue qu'on occupera la salle l'a-midi du 1er lundi, et pas le 2ème...
A voir avec les autres mamans...
Revenir en haut Aller en bas
betty59
maman bavarde
maman bavarde
betty59


Messages : 37
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 55
Localisation : BELLIGNIES

A LA DEMANDE DE MES JUMEAUX !!! Empty
MessageSujet: Re: A LA DEMANDE DE MES JUMEAUX !!!   A LA DEMANDE DE MES JUMEAUX !!! Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 11:37

Vous avez raison : c'est le lundi de Pâques! confused je n'avais pas du tout fait le rapprochement....

Avis aux mamans qui pensent venir! Wink

Ou alors autre possibilité, plus simple peut-être : le faire tout de même le 1er lundi mais le matin ...comme ça se faisait auparavant,je crois???
Revenir en haut Aller en bas
petitefleur
~ Admin ~
~ Admin ~
petitefleur


Messages : 2231
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 47
Localisation : Gommegnies

A LA DEMANDE DE MES JUMEAUX !!! Empty
MessageSujet: Re: A LA DEMANDE DE MES JUMEAUX !!!   A LA DEMANDE DE MES JUMEAUX !!! Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 16:10

Je suis désolée pour tes jumeaux Betty mais on va garder les activités en plein a-midi. Apparemment pas gd-monde n'a réagi à ton post et, cela fait pas mal de fois qu'on fait les activités l'a-midi pour permettre de manger un goûter à la fin. De plus, comme tu peux le voir sur la bannière du forum, on a eu une grosse demande pour du portage et on a pris cette matinée-là (vu le planning chargé de l'asso) pour proposer un atelier.
Je suis vraiment navrée pour vous... une prochaine fois p-être ?
à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
betty59
maman bavarde
maman bavarde
betty59


Messages : 37
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 55
Localisation : BELLIGNIES

A LA DEMANDE DE MES JUMEAUX !!! Empty
MessageSujet: Re: A LA DEMANDE DE MES JUMEAUX !!!   A LA DEMANDE DE MES JUMEAUX !!! Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 7:56

OK. Les jumeaux sont bien sûr déçus mais ils espèrent pouvoir refaire un goûter bientôt...

Amusez-vous bien tous et toutes !

Au fait, je voulais confirmer ma participation à la brocante nocturne du vend. 06 mai sans oublier le jouet!

Bonnes vacances...
Revenir en haut Aller en bas
petitefleur
~ Admin ~
~ Admin ~
petitefleur


Messages : 2231
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 47
Localisation : Gommegnies

A LA DEMANDE DE MES JUMEAUX !!! Empty
MessageSujet: Re: A LA DEMANDE DE MES JUMEAUX !!!   A LA DEMANDE DE MES JUMEAUX !!! Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 10:34

oui, on refera un goûter début juillet normalement en plein air.
J'avais bien noté que tu souhaitais être inscrite comme exposante à la brocante nocturne. Merci de me le rappeler.
bonnes vacances !
Revenir en haut Aller en bas
delphine
maman "grande pie"
maman
delphine


Messages : 848
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 44
Localisation : taisnières sur hon

A LA DEMANDE DE MES JUMEAUX !!! Empty
MessageSujet: Re: A LA DEMANDE DE MES JUMEAUX !!!   A LA DEMANDE DE MES JUMEAUX !!! Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 21:00

bon ça ne changera pas grand chose mais pour moi je ne voyais aucun inconvenient pour lundi de paques et en plus noémie aurait été de la partie lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A LA DEMANDE DE MES JUMEAUX !!! Empty
MessageSujet: Re: A LA DEMANDE DE MES JUMEAUX !!!   A LA DEMANDE DE MES JUMEAUX !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A LA DEMANDE DE MES JUMEAUX !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le lait de vache

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturelle'Mman :: ~ BIENVENUE ~ :: Planning des réunions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser