Naturelle'Mman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naturelle'Mman

Discussions autour du maternage etc ...
 
LE BLOGLE BLOG  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle vie...à 5 !!!

Aller en bas 
+7
Franlou
coxy
t'cho bout
DedelClair
malimane
Adeline
titine
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
titine
maman "grande pie"
maman



Messages : 193
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 45
Localisation : Gommegnies

Une nouvelle vie...à 5 !!! Empty
MessageSujet: Une nouvelle vie...à 5 !!!   Une nouvelle vie...à 5 !!! Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 14:17

Coucou tout le monde !!!
Ca y est, me voilà de retour à la maison depuis dimanche dernier après une semaine passée à la maternité pour césarienne. J'ai l'immense joie de vous annoncer la naissance de Paul, 50 cm et 3kg470.
C'est un petit garçon adorable qui rend toute la famille gaga !!!
Louis et Clémentine accueillent très bien leur nouveau petit frère, moi qui stressait, surtout par rapport à Clémentine qui est encore petite (20 mois). Elle répète tout le temps maman, bébé, dodo. Elle est adorable ! Louis est fier aussi d'être le patriarche de la fraterie !!!
J'aillaite bien entendu mon petit Paul et pour l'insatnt ça se passe super bien. Il prend bien, dors bien entre chaque tétée, c'est que du bonheur, car je ne l'ai pas eu si facile avec mes deux premiers donc ça aide bien !!
Je suis donc une maman comblée si ce n'est que j'ai eu un petit souci depuis ma rachianesthésie. Voilà, depuis mon reveil post opératoire, j'ai ma jambe droite, du genou à mon pied qui est engourdie avec des fourmillements, une diminution de la tonicité musculaire et une gêne donc pour marcher. J'ai paniqué et ça m'a gâché mon séjour à la mater car personne n'avait jamais vu ça et personne ne pouvait me dire ce que c'était. J'ai du insister pour voir l'anesthésiste qui s'est montré très froid et qui bien sûr se déchargait de toute responsabilité. Finalement, il m'a dit que c'était un nerf de coincé suite à une mauvaise position de ma jambe en salle de reveil et que ça prendrait du temps à se remettre (genre plusieurs semaines). Rien de grave à priori donc mais j'avoue que cela m'angoisse car j'ai peur de ne jamais retrouver totalement mes sensations. C'est vraiment la seule ombre au tableau mais de taille tout de même !! J'ai bon espoir mais bon il a fallu que ça me tombe dessus ! Quelqu'un a t'il déjà entendu parlé ou eu ce genre de chose ??
Voilà donc pour les news. J'espère venir à une réunion prochainement pour vous présenter mon adorable petit Paul.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
maman "grande pie"
maman
Adeline


Messages : 496
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 47
Localisation : Bry

Une nouvelle vie...à 5 !!! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie...à 5 !!!   Une nouvelle vie...à 5 !!! Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 15:27

Félicitations ma belle !

J'ai vraiment hâte de découvrir la frimousse de ton petit Paul... J'espère qu'on aura bientôt l'occasion de se voir (à l'asso ou chez l'une de nous ?).

Pour ce qui est du souci dont tu parles, j'ai une amie qui a accouché en 2005 de son premier enfant (un petit Arthur !) sous péridurale. Suite à l'anesthésie, elle a eu un nerf qui est resté insensible pendant plusieurs mois, mais ça s'est réglé ensuite. Par contre, elle était prévenue que par la suite, elle n'aurait plus droit à la péridurale, je pense qu'ils devaient avoir peur d'une paralysie. Ca ne l'a pas empêchée d'avoir un petit Louis en 2007, et comme tu peux le constater elle a très bon goût en matière de prénoms, lol !!!

Je ne sais pas si tu as eu le temps de parcourir un peu le forum, mais nous avons bien pensé à toi avant et après ton accouchement (voir le post "Une petite pensée pour Titine" et hier celui pour ton anniversaire). Bref, on ne t'oublie pas, bien au contraire, et ce sera avec plaisir que nous te verrons revenir à l'association.

Bisous à toute la famille !
Revenir en haut Aller en bas
malimane
maman "grande pie"
maman
malimane


Messages : 422
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 45

Une nouvelle vie...à 5 !!! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie...à 5 !!!   Une nouvelle vie...à 5 !!! Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 19:07

Félicitation pour la venue de ton petit bonhomme!!! cheers

Pour ton soucis post-anesthésique, je te conseillerai de consulter un ostéopathe, peut-être qu'il pourra t'aider et te rassurer quant à l'évolution de cette engourdissement.

Gros bisous à toi et ta tribu! On a hâte de te revoir à l'asso!
Revenir en haut Aller en bas
DedelClair
maman "grande pie"
maman
DedelClair


Messages : 335
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 48
Localisation : Touraine (37)

Une nouvelle vie...à 5 !!! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie...à 5 !!!   Une nouvelle vie...à 5 !!! Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 4:16

Gros bisous à vous 5 titine et encore bravo pour ce petit bout qui viens embellir vos vies!
Tt comme malimane je te conseillerais d'allé voir un ostéo ou un kiné pour ta jambe.
Allé gros bisous et portez vous bien!
Revenir en haut Aller en bas
titine
maman "grande pie"
maman



Messages : 193
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 45
Localisation : Gommegnies

Une nouvelle vie...à 5 !!! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie...à 5 !!!   Une nouvelle vie...à 5 !!! Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 8:55

Merci les filles. Je suis un petit plus rassurée pour ma jambe mais j'ai les boules quand même si ça mets plusieurs mois à se remettre !! De toute façon je me donne encore 8 jours et si je ne vois aucune amélioration j'irai voir mon médecin...
Je suis touchée de voir que vous ayez pensé à moi comme ça, quelle solidarité !!!
Je viendrai vous présenter mon petit Paul à l'asso dès que possible.
Adeline, tu es la bienvenue à la maison, n'hésite pas à passer me faire un petit coucou avec tes petits gars, Louis sera content d'avoir des compagnons de jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
t'cho bout
maman "grande pie"
maman
t'cho bout


Messages : 220
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 44

Une nouvelle vie...à 5 !!! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie...à 5 !!!   Une nouvelle vie...à 5 !!! Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 10:49

Toutes mes Félicitations "Titine" et bienvenue à Paul!!
je suis ravie que tout se passe bien, pour l'allaitement et qu'il soit calme !! Par contre effectivement les boules pour ta jambe ! je n'y connais rien mais je pense qu'effectivement il vaut mieux en parler au médecin.
j'ai hâte de découvrir la bouille de ton petit bout, profites en bien, ça passe à une vitesse folle même si heureusement le congé mater plus long fait qu'on a le temps d'en profiter Wink
Revenir en haut Aller en bas
coxy
maman "grande pie"
maman
coxy


Messages : 549
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 46
Localisation : Maubeuge

Une nouvelle vie...à 5 !!! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie...à 5 !!!   Une nouvelle vie...à 5 !!! Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 18:06

Comme je te l'ai déjà dit félicitations à toi et ton mari mais également à son grand frère et sa grande soeur pour votre petit Paul et surtout bienvenue à lui
C'est vraiment une super nouvelle que ton allaitement se passe bien contrairement aux 2 premiers tu dois être rassurée, je suis bien contente pour toi
J'espère que ça va vite passer pour ta jambe mais je rejois les filles pour ce qui est de l'ostéopathe
gros bisous et à bientôt j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Franlou
maman "grande pie"
maman



Messages : 291
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 46
Localisation : Nord

Une nouvelle vie...à 5 !!! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie...à 5 !!!   Une nouvelle vie...à 5 !!! Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 19:57

Félicitations ! Bienvenue à Paul !

J'espère que ta jambe va mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://mes3zomsetmoi.canalblog.com/
titine
maman "grande pie"
maman



Messages : 193
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 45
Localisation : Gommegnies

Une nouvelle vie...à 5 !!! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie...à 5 !!!   Une nouvelle vie...à 5 !!! Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 19:37

Merci les filles !!!
Aujourd'hui on a fêté les 5 ans à Louis, comme ça passe vite !! Pour l'occasion, grands parents, parrain et marraine sont venus pour partager un repas en toute simplicité (et oui pas toujours évident de cuisiner avec 3 loulous !!). Mais ça fait du bien de se retrouver en famille !! En + il fait beau donc c'est génial pour les vacances !
Ma jambe est toujours engourdie même si ça va mieux. J'ai consulté mon médecin lundi dernier qui penche pour une atteinte du nerf sciatique auquel cas ça se remet mais il faut du temps (2 mois) et comme j'allaite, interdiction de prendre des anti inflammatoires pour accélérer la guérison. Cependant comme j'ai parfois des tremblements dans la main droite aussi, cela lui a semblé "bizarre" et il m'a prescrit un IRM cérébral pour voir si ce n'est pas le système nerveux qui est atteint bien qu'il ne pense pas il m'a dit que c'était + prudent. J'avoue être inquiète car si c'est au niveau cérébral ça me paraît bien + grave. J'ai RDV jeudi 21 avril, j'ai hâte d'être fixé et je croise les doigts pour qu'il n'y ai rien !!! Je me dis que comme l'état de ma jambe s'améliore ça ne doit pas être ça mais bon...on verra.
Mon petit Paul est un petit bébé adorable, il pousse comme un champignon et s'éveille de jour en jour !!

Revenir en haut Aller en bas
Adeline
maman "grande pie"
maman
Adeline


Messages : 496
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 47
Localisation : Bry

Une nouvelle vie...à 5 !!! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie...à 5 !!!   Une nouvelle vie...à 5 !!! Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 19:50

Un bon anniversaire à Louis avec un peu de retard !

Tu as bien fait d'aller voir ton médecin et il a bien fait d'approfondir sa recherche de la cause... même si c'est angoissant au moins les choses ne sont pas laissées au hasard. Et comme tu dis que ta jambe va mieux, on va positiver, hein !

Je suis ravie que ton petit Paul se porte bien. J'essaierai de venir te voir avant notre départ en vacances la semaine prochaine, j'espère qu'on arrivera à s'arranger pour se voir avec nos tribus respectives !
Revenir en haut Aller en bas
delphine
maman "grande pie"
maman
delphine


Messages : 848
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 44
Localisation : taisnières sur hon

Une nouvelle vie...à 5 !!! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie...à 5 !!!   Une nouvelle vie...à 5 !!! Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 23:10

salut titine un joyeux anniversaire à louis pour ses 5 ans
bienvenue au petit paul
espere que ça va aller pour ta jambe je pense aussi que c'est le nerf moi je l'ai eu et j'ai mis 3 mois à peu près pour m'en remettre c'est après l'accouchement de mélissa et j'etais déjà enceinte de nathan pareil pas d'antiinflammatoire car j'allaitai et étais de plus enceinte
ne t'inquiètes pas espere que tout va bien l'organisation
profites bien ils grandissent tellement vite
espere te voir bientôt avec les 3 loulous kiss
Revenir en haut Aller en bas
coxy
maman "grande pie"
maman
coxy


Messages : 549
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 46
Localisation : Maubeuge

Une nouvelle vie...à 5 !!! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie...à 5 !!!   Une nouvelle vie...à 5 !!! Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 13:51

coucou bon anniversaire à louis (avec du retard), tant mieux si ta jambe commence à aller mieux et j'espère que ton IRM sera normal c'est sûr que c'est angoissant mais garde le moral on croise les doigts pour toi
C'est super si le ptit paul pousse bien, ton allaitement se passe toujours bien alors (comme quoi il ne faut jamais désespérer et ça même si ça se passe mal pour 1 et ça peut très bien se passer pour l'autre)
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
maman pipelette
maman pipelette
pimprenelle


Messages : 60
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 45
Localisation : Mons (B)

Une nouvelle vie...à 5 !!! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie...à 5 !!!   Une nouvelle vie...à 5 !!! Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 21:36

Félicitations et bienvenue à Paul, belle vie à 5, plein de bonheur,
Audrey
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
maman pipelette
maman pipelette
pimprenelle


Messages : 60
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 45
Localisation : Mons (B)

Une nouvelle vie...à 5 !!! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie...à 5 !!!   Une nouvelle vie...à 5 !!! Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 21:41

Rapport à la jambe, mon doc m'a dit récemment que mes pb de hernie discale étaient accentués par la péri reçue en 2007, ça fait des sciatiques, des lumbagos selon l'humeur, j'avais déjà la tendance avant ms ça a empiré à cause de cette futain de péri, ms si tu veux encore t'agrandir après on accouche aussi très ben (mieux ds mon cas) sans :-) Remets-toi vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
titine
maman "grande pie"
maman



Messages : 193
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 45
Localisation : Gommegnies

Une nouvelle vie...à 5 !!! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie...à 5 !!!   Une nouvelle vie...à 5 !!! Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 8:57

Merci pour l'info Pimprenelle. Le pb c'est que moi je suis obligée de passer par la césarienne donc rachi anesthésie oblige !! De toute façon je m'arrête là : j'ai 3 enfants et c'est tout ce que je voulais donc je suis comblée à 100% !! Je me dis que heureusement cette complication est arrivée pour ma 3ème césa sinon je n'aurais pas eu d'autres grossesses...Ça m'a bien calmé
J'ai mon IRM demain, je vous tiens au courant...
Revenir en haut Aller en bas
t'cho bout
maman "grande pie"
maman
t'cho bout


Messages : 220
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 44

Une nouvelle vie...à 5 !!! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie...à 5 !!!   Une nouvelle vie...à 5 !!! Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 10:21

titine a écrit:
Merci pour l'info Pimprenelle. Le pb c'est que moi je suis obligée de passer par la césarienne donc rachi anesthésie oblige !! De toute façon je m'arrête là : j'ai 3 enfants et c'est tout ce que je voulais donc je suis comblée à 100% !! Je me dis que heureusement cette complication est arrivée pour ma 3ème césa sinon je n'aurais pas eu d'autres grossesses...Ça m'a bien calmé
J'ai mon IRM demain, je vous tiens au courant...
comme je te comprends ... moi aussi j'ai des soucis suite à cette dernière grossesse ... bref encore plein de choses qu'on nous a cachées ^^

ceci dit je suis contente de lire que tout va bien Smile profite de tes loulous Wink
Revenir en haut Aller en bas
petitefleur
~ Admin ~
~ Admin ~
petitefleur


Messages : 2231
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 47
Localisation : Gommegnies

Une nouvelle vie...à 5 !!! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie...à 5 !!!   Une nouvelle vie...à 5 !!! Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 11:15

Je comprends que ce soit difficile à vivre ces soucis après-grossesse ; en général, on "accepte" de souffrir pendant la grossesse et l'accouchement car on assume de tout faire pour que ce bébé vienne au monde mais les gestes, les désagréments après l'accouchement, moi je les vivais très mal : maintenant que bébé est là on veut se concentrer sur lui et ces maux nous en empêchent et parasitent la belle relation naissante.
On attend de tes nouvelles titine après ton IRM.
Et, tcho'bout, qu'est-ce qu'on t'a caché pour cette 3ème grossesse ? ce serait intéressant d'en parler pour que d'autres mamans sachent, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
titine
maman "grande pie"
maman



Messages : 193
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 45
Localisation : Gommegnies

Une nouvelle vie...à 5 !!! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie...à 5 !!!   Une nouvelle vie...à 5 !!! Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 16:24

Tout à fait d'accord avec toi pâquerette ! Mes 3 loulous représentent ce que j'ai de plus cher au monde et cette complication vient ternir tout ce bonheur.

T'cho bout, je te rejoins aussi quand tu dis qu'on nous cache des choses...les médecins sont toujours à dire que tout va aller super bien, que c'est rien, bref limite c'est nous patients qui passons pour des "doudouilles" !! J'ai été scandalisé par la réaction de l'anesthésiste à la mater. Il s'est montré hostile limite méprisant comme si j'exagérais mes propos et que ce n'était pas possible ou bien qu'il ne savait pas !!! Et je ne parle pas pendant la césa...je vous expliquerai...
Et pour toi, quels sont tes soucis ? J'espère que ce n'est pas grave tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
t'cho bout
maman "grande pie"
maman
t'cho bout


Messages : 220
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 44

Une nouvelle vie...à 5 !!! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie...à 5 !!!   Une nouvelle vie...à 5 !!! Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 10:59

petitefleur a écrit:

Et, tcho'bout, qu'est-ce qu'on t'a caché pour cette 3ème grossesse ? ce serait intéressant d'en parler pour que d'autres mamans sachent, je pense.

Citation :
Et pour toi, quels sont tes soucis ? J'espère que ce n'est pas grave tout de même...

en fait on ne m'a rien caché par rapport à cette 3è grossesse, c'est juste quelque chose que personne ne sait et qui peut arriver ... et ce quelque chose c'est - sans utiliser de terme médical-, une paroi abdo "fichue" car les grand droits ne sont plus reliés ensemble ... c'est réparable mais par chirurgie ...
avant je ne connaissais même pas ce truc !!
et pour ma part j'aurais une complication liée à ce petit problème ... "juste" une éventration , bref Sad Sad Sad c'est pas "grave", il n'y a pas mort d'homme mais bon je suis juste tétanisée en fait ... enfin je mets au conditionnel car je n'ai pas encore vu mon médecin, juste fait l'écho, donc j'attends qu'elle revienne de vacances Wink
Revenir en haut Aller en bas
t'cho bout
maman "grande pie"
maman
t'cho bout


Messages : 220
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 44

Une nouvelle vie...à 5 !!! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie...à 5 !!!   Une nouvelle vie...à 5 !!! Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 11:00

titine a écrit:
Tout à fait d'accord avec toi pâquerette ! Mes 3 loulous représentent ce que j'ai de plus cher au monde et cette complication vient ternir tout ce bonheur.

T'cho bout, je te rejoins aussi quand tu dis qu'on nous cache des choses..
.les médecins sont toujours à dire que tout va aller super bien, que c'est rien, bref limite c'est nous patients qui passons pour des "doudouilles" !! J'ai été scandalisé par la réaction de l'anesthésiste à la mater. Il s'est montré hostile limite méprisant comme si j'exagérais mes propos et que ce n'était pas possible ou bien qu'il ne savait pas !!! Et je ne parle pas pendant la césa...je vous expliquerai...
Et pour toi, quels sont tes soucis ? J'espère que ce n'est pas grave tout de même...

sinon pour rire un peu ça fait penser au sketch de florence foresti sur la grossesse lol!
Revenir en haut Aller en bas
petitefleur
~ Admin ~
~ Admin ~
petitefleur


Messages : 2231
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 47
Localisation : Gommegnies

Une nouvelle vie...à 5 !!! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie...à 5 !!!   Une nouvelle vie...à 5 !!! Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 17:33

T'cho bout, Carole avait eu ça aussi.
En effet, je comprends que ça puisse te faire peur car c'est un terme qui est vraiment fort. Tu nous diras ce que te racontera le médecin.
bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
t'cho bout
maman "grande pie"
maman
t'cho bout


Messages : 220
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 44

Une nouvelle vie...à 5 !!! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie...à 5 !!!   Une nouvelle vie...à 5 !!! Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 19:37

petitefleur a écrit:
T'cho bout, Carole avait eu ça aussi.
En effet, je comprends que ça puisse te faire peur car c'est un terme qui est vraiment fort. Tu nous diras ce que te racontera le médecin.
bon courage !
oui mais si je me souviens bien elle n'a "que" le diastasis, pour ma part j'ai ça et lié à ce diastasis, une "importante éventration" si l'échographe ne s'est pas planté, ce sont ses termes ... bref mes intestins affleurent sous la peau affraid (tu m'étonnes que j'ai encore le ventre d'une femme enceinte en fin de journée Une nouvelle vie...à 5 !!! 285569 )
Revenir en haut Aller en bas
t'cho bout
maman "grande pie"
maman
t'cho bout


Messages : 220
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 44

Une nouvelle vie...à 5 !!! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie...à 5 !!!   Une nouvelle vie...à 5 !!! Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 19:40

enfin bref, le truc qui me plombe en fait c'est qu'à priori je n'échapperai pas à l'opération :/
Revenir en haut Aller en bas
petitefleur
~ Admin ~
~ Admin ~
petitefleur


Messages : 2231
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 47
Localisation : Gommegnies

Une nouvelle vie...à 5 !!! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie...à 5 !!!   Une nouvelle vie...à 5 !!! Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 6:50

Oui, c'est fort possible pour Carole car elle n'avait pas parlé de se faire opérer...
Je suis tellement désolée pour toi... ça ne te fait pas trop souffrir ? je ne sais pas trop quoi te dire pour t'aider... grosses biz, T'cho bout !
Revenir en haut Aller en bas
titine
maman "grande pie"
maman



Messages : 193
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 45
Localisation : Gommegnies

Une nouvelle vie...à 5 !!! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie...à 5 !!!   Une nouvelle vie...à 5 !!! Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 16:42

Désolé pour toi Tcho bout, je compatis pleinement à ton "désarroi". C'est clair que lorsqu'il faut passer par une intervention chigrurgicale c'est jamais anodin.
Pour ton pb, je ne connaissais pas du tout ça non +, je pensais pas qu'on pouvais en arriver là !! C'est "bon" à savoir et je crois que je vais me méfier aussi car ma sage femme au début de ma grossesse m'avait dit que ma paroi abdo était compètement ramollie ce qui expliquait mes pb de transit chroniques selon elle... Je vais attendre que bébé grandisse et je m'occuperai de ça aussi...
De mon côté j'ai passé mon IRM hier et je dois retourner chercher les résulatts mardi sur place (maubeuge) car ils ne peuvent ni les envoyer ni les communiquer par téléphone !! C'est quand même quelque chose !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle vie...à 5 !!! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie...à 5 !!!   Une nouvelle vie...à 5 !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle vie...à 5 !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle !!!
» nouvelle
» nouvelle venue
» Nouvelle venue
» nouvelle: Luciefairy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturelle'Mman :: ~ BLA BLA BLA ~ :: Papotage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser