Naturelle'Mman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naturelle'Mman

Discussions autour du maternage etc ...
 
LE BLOGLE BLOG  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Qui veut commander des chaussons ShoesZoo ?

Aller en bas 
+4
Franlou
petitefleur
malimane
Adeline
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Adeline
maman "grande pie"
maman
Adeline


Messages : 496
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 47
Localisation : Bry

Qui veut commander des chaussons ShoesZoo ? Empty
MessageSujet: Qui veut commander des chaussons ShoesZoo ?   Qui veut commander des chaussons ShoesZoo ? Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 20:41

Coucou les filles,

Je m'apprête à commander des chaussons en cuir souple sur ShoesZoo, s'il y en a parmi vous qui veulent qu'on se groupe, qu'elles me fassent signe.
Le taux de change semble intéressant en ce moment, la dernière fois que j'ai commandé les chaussons en petite taille (de 0 à 24 mois) étaient à 8 € la paire, là ils sont à 7 €.

Pour plus de facilité, je vous remets ici le lien vers la page d'accueil de la boutique : http://stores.ebay.fr/Shoes-Zoo
Ensuite il faut sélectionner Cow Leather (cuir de vache) ou Sheep Leather (cuir de mouton), puis la taille désirée. Le plus dur restera à faire ensuite : choisir !

Bises et à bientôt de vos nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
malimane
maman "grande pie"
maman
malimane


Messages : 422
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 45

Qui veut commander des chaussons ShoesZoo ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut commander des chaussons ShoesZoo ?   Qui veut commander des chaussons ShoesZoo ? Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 21:09

j'aurai bien aimé en commander tellement j'aime ces chaussons!
Mais mon grand bébé met maintenant.......................................... des tongs!!!
Ben oui! Pour faire comme sa soeur! Pfff! Y'a pu d'bébé!


Dernière édition par malimane le Sam 6 Aoû 2011 - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
petitefleur
~ Admin ~
~ Admin ~
petitefleur


Messages : 2231
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 47
Localisation : Gommegnies

Qui veut commander des chaussons ShoesZoo ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut commander des chaussons ShoesZoo ?   Qui veut commander des chaussons ShoesZoo ? Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 6:31

Moi ça me dit bien pour refaire mon stock de cadeaux de naissance...
Tu veux la faire quand cette commande ? Moi je ne suis pas vraiment pressée.
Si tu la fais après jeudi, j'essaierai de te "dire quoi" jeudi !
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
maman "grande pie"
maman
Adeline


Messages : 496
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 47
Localisation : Bry

Qui veut commander des chaussons ShoesZoo ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut commander des chaussons ShoesZoo ?   Qui veut commander des chaussons ShoesZoo ? Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 11:19

Marie, je suis morte de rire en lisant que Romane veut mettre des tongs comme Julie ! En même temps je compatis... dur dur de voir que nos bébés ne sont plus tout à fait des bébés.

Pour ma part, Victor qui a quasiment 5 ans et demi, porte encore ces petits chaussons à la maison, ça fait 10 mois qu'il a la même paire (taille 4/5 ans, car ça taille encore assez grand), et là je vais lui acheter une paire de la plus grande taille, 5/6 ans. J'ai définitivement fait une croix sur les pantoufles d'hypermarché qu'on paye presque aussi cher et qui sont ruinées en 2-3 mois.

Dites, les filles, est-ce que vous avez regardé dans la sélection "Sheep Leather" ? Au début je n'avais pas regardé car je pensais que c'était les bottines fourrées, mais en fait ce sont des chaussons dans le même style que les autres en "Cow Leather", sauf que les modèles sont différents, il y en a des vraiment jolis, et ça change un peu quand on a déjà commandé plusieurs fois...

Pour ce qui est de la date de la commande, je peux encore attendre quelques jours, de toute façon j'attends des nouvelles d'une copine qui veut en commander pour ses 2 enfants. Pas de souci pour passer la commande plutôt en fin de semaine (vendredi par exemple me paraît bien).

Bises et bon WE !
Revenir en haut Aller en bas
Franlou
maman "grande pie"
maman



Messages : 291
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 46
Localisation : Nord

Qui veut commander des chaussons ShoesZoo ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut commander des chaussons ShoesZoo ?   Qui veut commander des chaussons ShoesZoo ? Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 18:22

Oh ça me tente bien. Clément qui a 6 ans adore mettre ces petits chaussons et Émilien n'a porté que ça ! Et puis je me laisserai peut-être tentée par une paire de fille !!!
Si je trouve un peu de temps, je te dis quoi ;-) si je ne te donne pas de nouvelles, commande sans moi ok ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mes3zomsetmoi.canalblog.com/
Adeline
maman "grande pie"
maman
Adeline


Messages : 496
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 47
Localisation : Bry

Qui veut commander des chaussons ShoesZoo ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut commander des chaussons ShoesZoo ?   Qui veut commander des chaussons ShoesZoo ? Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 16:34

Ca marche !
Revenir en haut Aller en bas
titine
maman "grande pie"
maman



Messages : 193
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 45
Localisation : Gommegnies

Qui veut commander des chaussons ShoesZoo ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut commander des chaussons ShoesZoo ?   Qui veut commander des chaussons ShoesZoo ? Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 15:49

Yes yes !!! je viens de voir ton post et je veux en commander !!!! Je vais faire mon choix sur le site et te dire ce que je prend pour demain soir au + tard. Je vais en prendre une paire pour Paul et j'aimerais en prendre une pour Clémentine qui chausse du 25 et Louis du 32, est ce que je vais trouver ces pointures Adeline ? Je vais sur le site ce soir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
maman "grande pie"
maman
Adeline


Messages : 496
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 47
Localisation : Bry

Qui veut commander des chaussons ShoesZoo ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut commander des chaussons ShoesZoo ?   Qui veut commander des chaussons ShoesZoo ? Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 15:57

Tu ne devrais pas avoir de problèmes pour trouver une paire pour Clémentine, le seul truc c'est que les tailles sont données en fonction de l'âge (par exemple 2-3 ans ou 3-4 ans) et non en pointure.

Pour Louis qui chausse du 32, je ne sais pas. Il faudrait pouvoir mesurer une paire de 5-6 ans et voir si ce n'est pas trop petit pour lui. Je pense que Céline en avait acheté une pour Henri, je vais lui demander ! Moi pour Victor j'ai du 4-5 ans, je peux mesurer aussi mais à mon avis ça correspond plutôt à du 28-29...

Je te dis "quoi" dès que je sais !
A + !
Revenir en haut Aller en bas
titine
maman "grande pie"
maman



Messages : 193
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 45
Localisation : Gommegnies

Qui veut commander des chaussons ShoesZoo ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut commander des chaussons ShoesZoo ?   Qui veut commander des chaussons ShoesZoo ? Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 16:53

Adeline j'ai fait mon choix. Comment faut il procéder ? Je te donne toujours ceux que j'ai choisi :
Pour Paul : cow leather taille 6-12 mois vendu en page 17 c'est le teddy bear cream, elles sont beiges clair avec une tête de nounours marron
Pour Clémentine : cow leather taille 3-4 ans en page 3 c'est cat pink donc elles sont roses clair avec un petit chat blanc.
Je ne sais pas comment tu veux procéder pour l'achat, je participe aux frais de port bien entendu. Tiens moi au courant !!
Pour Louis je laisse tomber j'ai regardé en 7 ans mais il n'y a que 2 modèles, noir ou blanc et pas très joli, dommage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
maman "grande pie"
maman
Adeline


Messages : 496
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 47
Localisation : Bry

Qui veut commander des chaussons ShoesZoo ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut commander des chaussons ShoesZoo ?   Qui veut commander des chaussons ShoesZoo ? Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 20:03

OK, Amandine, c'est noté.

Effectivement, si Louis chausse grand pour son âge, la dernière taille avec des modèles sympas (5-6 ans) risque d'être trop juste pour lui. Céline m'a dit que d'après elle ça taillait 30-31 maxi...
Revenir en haut Aller en bas
delphine
maman "grande pie"
maman
delphine


Messages : 848
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 44
Localisation : taisnières sur hon

Qui veut commander des chaussons ShoesZoo ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut commander des chaussons ShoesZoo ?   Qui veut commander des chaussons ShoesZoo ? Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 21:14

salut adeline dit moi si c'est encore temps pour commander je regarde demain matin si tu m'as laissé un message justement transmissions de pensées j'allais lancer un post pour faire un appel, car ici plus de pantouffles et pareil trop cher dans le commerce lol gros bisous et bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
delphine
maman "grande pie"
maman
delphine


Messages : 848
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 44
Localisation : taisnières sur hon

Qui veut commander des chaussons ShoesZoo ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut commander des chaussons ShoesZoo ?   Qui veut commander des chaussons ShoesZoo ? Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 21:45

voilà si commande non envoyée voilà ma petite commande
soft sole leather baby shoes fire dragon brown 18-24m,en page 2 en cow leather en 18/24mois à 7euros
http://cgi.ebay.fr/soft-sole-leather-baby-shoes-fire-dragon-brown-18-24m-/190555564911?pt=US_Baby_Toddler_Shoes&hash=item2c5dff2b6f

new soft sole leather toddler shoes cat pink 2-3t , en page 3 en cow leather en 2/3ans à 7.70euros
http://cgi.ebay.fr/new-soft-sole-leather-toddler-shoes-cat-pink-2-3t-/140569971943?pt=US_Baby_Toddler_Shoes&hash=item20ba9f8ce7

pareil que titine partage des frais comme la precedente commande, voili voilou,
qu'est ce que c'est dur de choisir du coup j'ai pris celles qui m'ont plu du premier coup!!!!!
je croise les doigts pour que la commande ne soit pas envoyée si non tu nous dit quand te donner l'argent adeline pour que tu ne sois pas obligée de tout avancer,gros bisous

Revenir en haut Aller en bas
delphine
maman "grande pie"
maman
delphine


Messages : 848
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 44
Localisation : taisnières sur hon

Qui veut commander des chaussons ShoesZoo ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut commander des chaussons ShoesZoo ?   Qui veut commander des chaussons ShoesZoo ? Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 12:17

salut adeline comme convenu au tel, je t'envoie la suite de ma commande, si jamais quand tu la passes elles ne sont plus dispos j'en prendrai des autres je t'envoie en mail aussi et tu me tiens au courant si je suis toute seule ou si d'autres personnes se joignent à moi kiss, merci d'avance ma poulette!!!!!



http://cgi.ebay.fr/new-soft-sole-leather-baby-shoes-strawberry-pink-3-4t-/190549578223?pt=US_Baby_Toddler_Shoes&hash=item2c5da3d1ef(en 3/4 ans à 8.43euros)

http://cgi.ebay.fr/soft-leather-toddler-shoes-helicopter-light-blue-2-3y-/190558109285?pt=US_Baby_Toddler_Shoes&hash=item2c5e25fe65(en 2/3ans à7.73euros)
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
maman "grande pie"
maman
Adeline


Messages : 496
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 47
Localisation : Bry

Qui veut commander des chaussons ShoesZoo ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut commander des chaussons ShoesZoo ?   Qui veut commander des chaussons ShoesZoo ? Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 22:07

J'ai bien noté tout ça, Delphine...
Cependant, sache que les prix en euros que tu as vus varient chaque jour en fonction du taux de change euro-dollar, donc ne sois pas surprise si tu as une légère différence par rapport à ce que tu avais calculé. Pour l'instant c'est moins cher que ce que tu avais vu alors pourvu que ça dure !

Je réitère ma proposition : pour celles qui n'auraient pas suivi, j'ai donc passé une première commande vendredi 12, et je vais en passer une seconde incessamment, afin que Delphine puisse avoir ses petits chaussons elle aussi ! Donc si quelqu'un veut se joindre à cette commande, il y a juste à me le faire savoir... Merci !
Revenir en haut Aller en bas
delphine
maman "grande pie"
maman
delphine


Messages : 848
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 44
Localisation : taisnières sur hon

Qui veut commander des chaussons ShoesZoo ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut commander des chaussons ShoesZoo ?   Qui veut commander des chaussons ShoesZoo ? Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 18:24

bon si personne ne veut plus commander avec moi temps pis adeline je te donne le feu vert afin qu'elle n'augmente pas lol et mes 2 petits loulous auront leur nouvelle paire de shooeszoo
merci adeline tiens moi au courant pour le paiement kiss
Revenir en haut Aller en bas
yoanne
maman pipelette
maman pipelette
yoanne


Messages : 66
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 46
Localisation : ruesnes

Qui veut commander des chaussons ShoesZoo ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut commander des chaussons ShoesZoo ?   Qui veut commander des chaussons ShoesZoo ? Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 19:29

http://cgi.ebay.fr/new-soft-sole-leather-baby-shoes-duck-dark-blue-12-18m-/190557089084?pt=US_Baby_Toddler_Shoes&hash=item2c5e166d3c#ht_845wt_685

http://cgi.ebay.fr/new-soft-sole-leather-baby-shoes-pirate-brown-12-18m-/140537279554?pt=US_Baby_Toddler_Shoes&hash=item20b8acb442#ht_785wt_685

Si c'est encore possible je voudrai bien commander celles-ci avec toi Delphine, a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
maman "grande pie"
maman
Adeline


Messages : 496
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 47
Localisation : Bry

Qui veut commander des chaussons ShoesZoo ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut commander des chaussons ShoesZoo ?   Qui veut commander des chaussons ShoesZoo ? Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 20:06

Oh là là, j'ai pas de chance avec la gestion des commandes, moi !

Première commande passée vendredi après-midi et coup de fil de Delphine samedi matin pour savoir s'il était encore temps...

Delphine me donne le feu vert pour que je passe une deuxième commande, voyant que personne ne se joint à elle, je la passe hier soir et voilà que ce soir tu souhaites aussi commander, Yoanne !

Je suis désolée mais c'est trop tard pour celle-ci aussi... Si je peux me permettre, je ne sais pas si tu comptais mettre rapidement ces chaussons à tes jumeaux, mais à mon avis les 12-18 mois seront encore trop grands pour eux : les Shoeszoo taillent grand, plusieurs mamans de l'asso pourront en témoigner (d'ailleurs il doit y avoir des traces d'une discussion de ce style sur le forum !). Pour te donner une idée, Arthur mettait du 0-6 mois à 6-9 mois, du 6-12 mois entre 10 et 16 mois, et il porte encore le 12-18 mois alors qu'il a quasiment 23 mois... Donc je compte toujours une taille en dessous de ce qui est indiqué. Arthur va avoir 2 ans et je compte bientôt lui mettre du 18-24 mois seulement !

Si tu veux, j'ai une paire de chaque taille dans cette marque, tu pourrais les essayer à tes jumeaux pour voir !
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
maman "grande pie"
maman
Adeline


Messages : 496
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 47
Localisation : Bry

Qui veut commander des chaussons ShoesZoo ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut commander des chaussons ShoesZoo ?   Qui veut commander des chaussons ShoesZoo ? Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 20:14

Détails de la discussion passée : https://naturellemman.1fr1.net/t749p30-commande-groupee (voir en pages 2 et 3)...
Revenir en haut Aller en bas
yoanne
maman pipelette
maman pipelette
yoanne


Messages : 66
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 46
Localisation : ruesnes

Qui veut commander des chaussons ShoesZoo ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut commander des chaussons ShoesZoo ?   Qui veut commander des chaussons ShoesZoo ? Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 20:45

Zut, mais bon c'est ce qui arrive quand on tarde trop avant de réagir....
Je te fais confiance Adeline pour la taille des chaussons je prendrai la taille 6 12 mois.
De toute façon ya pas d'urgence je commanderai quand on aura déménagé......
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
delphine
maman "grande pie"
maman
delphine


Messages : 848
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 44
Localisation : taisnières sur hon

Qui veut commander des chaussons ShoesZoo ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut commander des chaussons ShoesZoo ?   Qui veut commander des chaussons ShoesZoo ? Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 9:29

désolé yoanne on aurait pu commander ensemble mais il ne restait plus beaucoup de paires dispo et c'est pour cela que j'ai demandé à adeline de faire passer ma commande toute seule, et oui je confirme nathan a 20 mois et mets encore ses premières , kiss et j'espere que toute la famille va bien à bientot à l'asso kiss
Revenir en haut Aller en bas
titine
maman "grande pie"
maman



Messages : 193
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 45
Localisation : Gommegnies

Qui veut commander des chaussons ShoesZoo ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut commander des chaussons ShoesZoo ?   Qui veut commander des chaussons ShoesZoo ? Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 9:50

Coucou Adeline !

Bon et bien il a fallu faire un choix cornélien il faut bien le dire !
Mon dévolu se jette sur ceux là pour ma petite princesse !
http://cgi.ebay.fr/soft-sole-leather-toddler-shoe-wildflower-purple-2-3y-/200640637178?pt=US_Baby_Toddler_Shoes&hash=item2eb71d28fa

Tiens moi au courant dès réception ou avant quand je peux passer pour les payer. Mais ne t'en fais pas pour passer commande, ça presse pas !
Revenir en haut Aller en bas
petitefleur
~ Admin ~
~ Admin ~
petitefleur


Messages : 2231
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 47
Localisation : Gommegnies

Qui veut commander des chaussons ShoesZoo ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut commander des chaussons ShoesZoo ?   Qui veut commander des chaussons ShoesZoo ? Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 10:41

bon ben moi aussi du coup je veux bien une nouvelle commande pour 3 paires de chaussons "garçon".
J'aime bien celles avec les traces de papattes...
http://cgi.ebay.fr/new-soft-sole-leather-baby-shoes-paw-grey-6-12m-/140598100126?pt=US_Baby_Toddler_Shoes&hash=item20bc4cc09e
http://cgi.ebay.fr/soft-sole-leather-baby-shoes-paw-cream-6-12m-/140559279754?pt=US_Baby_Toddler_Shoes&hash=item20b9fc668a
http://cgi.ebay.fr/soft-sole-leather-baby-shoes-number-dark-brown-6-12m-/190515733588?pt=US_Baby_Toddler_Shoes&hash=item2c5b9f6454
Merci d'avance (pour moi non plus ce n'est pas urgent)
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
maman "grande pie"
maman
Adeline


Messages : 496
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 47
Localisation : Bry

Qui veut commander des chaussons ShoesZoo ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut commander des chaussons ShoesZoo ?   Qui veut commander des chaussons ShoesZoo ? Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 13:33

Allez, les filles, je relance l'avis : je vais passer une 3° commande bientôt ! J'ai déjà offert 2 paires "filles" et je vais avoir besoin d'en remettre dans mon stock...

Si je compte bien, on pourrait déjà être à 4 à commander : Yoanne, Amandine (Titine), Pâquerette et moi. Si d'autres veulent se joindre à nous, qu'elles n'hésitent pas, les frais de port seront d'autant plus bas pour chacune.

AVIS A LA POPULATION !!!
Rappel du site où choisir ses jolis petits chaussons : http://stores.ebay.fr/Shoes-Zoo

Merci à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
maman "grande pie"
maman
Adeline


Messages : 496
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 47
Localisation : Bry

Qui veut commander des chaussons ShoesZoo ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut commander des chaussons ShoesZoo ?   Qui veut commander des chaussons ShoesZoo ? Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 13:59

Coucou tout le monde,

Bon j'ai bien assez tardé (j'attendais des précisions d'une copine qui va se joindre à nous, elle commande 5 paires) mais je vais enfin passer cette 3° commande. Je voulais juste votre feu vert. Etes-vous toujours sur les mêmes paires (modèles, tailles etc.) ? Pas de rajout / suppression / changement d'avis ? Amandine, Yoanne, Pâquerette, Charlotte ?

Merci de vos réponses.
Biz.
Revenir en haut Aller en bas
petitefleur
~ Admin ~
~ Admin ~
petitefleur


Messages : 2231
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 47
Localisation : Gommegnies

Qui veut commander des chaussons ShoesZoo ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut commander des chaussons ShoesZoo ?   Qui veut commander des chaussons ShoesZoo ? Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 14:11

Pour moi, tjs ok, tu peux y aller !
merci et biz !
(vais chercher mes loulous à pied ! il fait trop beau !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui veut commander des chaussons ShoesZoo ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut commander des chaussons ShoesZoo ?   Qui veut commander des chaussons ShoesZoo ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut commander des chaussons ShoesZoo ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les chaussons et chaussures en cuir souple.
» Il ne veut plus boire son lait :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturelle'Mman :: ~ BLA BLA BLA ~ :: Papotage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser