Naturelle'Mman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naturelle'Mman

Discussions autour du maternage etc ...
 
LE BLOGLE BLOG  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 couches blueberry tu ou econappi?

Aller en bas 
AuteurMessage
coquelicot
maman timide
maman timide
coquelicot


Messages : 18
Date d'inscription : 10/01/2012

couches blueberry tu ou econappi? Empty
MessageSujet: couches blueberry tu ou econappi?   couches blueberry tu ou econappi? Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 20:39

Est-ce que qq'un a déjà essayé les blueberry TU ou les econappi? j'en ai acheté une de chaque et je n'ai pas de fuites mais je voulais savoir si elles conviennent aussi bien à 1 bb plus grand (le mien a 3 mois) comme je m'appr^te à en acheter 15 pour parfaire mon trousseau et dire adieu aux jetables qui puent le gel!
bon sinon est-il normal que bb ait tout le temps des marques aux cuisses avec les lavables? c'est vrai qu'il a des bonnes cuisses mais j'ai eu ça vaec kes tot's bots, une bumgenius, une p'tit dessous et une itti bitti... donc à mon avis c'est mon bb qui est potelé, car si je serre moins j'ai des fuites!
Revenir en haut Aller en bas
 
couches blueberry tu ou econappi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je recherche ...Sac a couches ?
» Couches Tibabi
» J'arrette les couches lavables ....!
» je vend mes couches
» Toutes NOS couches ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturelle'Mman :: ~ MATERNAGE ~ :: Les couches lavables-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser