Naturelle'Mman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naturelle'Mman

Discussions autour du maternage etc ...
 
LE BLOGLE BLOG  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 troubles du sommeil?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
laurineeetizzie
maman timide
maman timide
laurineeetizzie


Messages : 15
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 35
Localisation : glageon

troubles du sommeil? Empty
MessageSujet: troubles du sommeil?   troubles du sommeil? Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 15:16

Bonjour,
ma puce de 7 semaines dort peu.
Elle rale quand elle sent qu'elle est fatigué, elle s'agite même dans mes bras, depuis 2 semaines environ et depuis samedi elle mange ses poings et bave.
Je sais qu'entre 2 elle a eu son pic de croissance des 6 semaines (je l'allaite)

C'est surtout suite à sa que j'ai fait le choix d'acheter une écharpe de portage car sinon je ne fais rien de ma journée à par la bercer....
Je lui ai acheter une balancelle aussi
je lui ai donné du calmosine mais je ne vois pas trop la différence, mon pharmacien ma donné du sédatif pc mais j'ose pas lui donner
Qu'en pensez vous?

avez vous des astuces?
dois je m'inquiétais et l'emmener au médecin?
Revenir en haut Aller en bas
petitefleur
~ Admin ~
~ Admin ~
petitefleur


Messages : 2231
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 47
Localisation : Gommegnies

troubles du sommeil? Empty
MessageSujet: Re: troubles du sommeil?   troubles du sommeil? Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 19:38

Bonsoir Laurine !
Pour endormir les bébés et avoir les mains libres, rien de tel que l'écharpe !! Tu verras, c'est quasi magique !
Tu as l'impression qu'elle souffre ? Si oui, alors il vaut mieux consulter. Sinon, je pense que prendre son mal en patience est la seule solution... mon aînée dormait très peu aussi, c'était juste usant... et un beau jour elle a pris son pouce et c'était parti pour des heures de sommeil à n'en plus finir !! (bon, je ne connaissais pas encore les écharpes de portage...). Elle avait quasi 3 mois quand elle a commencé à dormir.
Revenir en haut Aller en bas
laurineeetizzie
maman timide
maman timide
laurineeetizzie


Messages : 15
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 35
Localisation : glageon

troubles du sommeil? Empty
MessageSujet: Re: troubles du sommeil?   troubles du sommeil? Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 10:07

mon pharamacien m'a donné du sédaif pc, je sais que c'est de l'homéopathie mais j'ose pas lui donner....
Revenir en haut Aller en bas
ninie.221
maman timide
maman timide



Messages : 4
Date d'inscription : 18/09/2012

troubles du sommeil? Empty
MessageSujet: Re: troubles du sommeil?   troubles du sommeil? Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 17:26

Bonjour,
J'espère que depuis ton post tu as trouvé une solution pour améliorer le sommeil de bébé et surtout pouvoir le faire dormir dans son berceau. Si ce n'est pas le cas, l'utilisation d'un surmatelas est efficace car cela a bien marché pour moi


Dernière édition par ninie.221 le Lun 14 Jan 2013 - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amimie
maman "grande pie"
maman



Messages : 194
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 44
Localisation : BEAUDIGNIES

troubles du sommeil? Empty
MessageSujet: Re: troubles du sommeil?   troubles du sommeil? Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 19:39

Bonsoir Ninie,

par curiosité qu'appelles-tu un surmatelas ? En quoi ça consiste ?

bonne soirée.

Amimie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





troubles du sommeil? Empty
MessageSujet: Re: troubles du sommeil?   troubles du sommeil? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
troubles du sommeil?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sommeil et terrible two
» rencontre autour du sommeil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturelle'Mman :: ~ MATERNAGE ~ :: Bien être et santé au naturel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser