Naturelle'Mman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naturelle'Mman

Discussions autour du maternage etc ...
 
LE BLOGLE BLOG  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Encore une nouvelle !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mily_ge
maman timide
maman timide



Messages : 3
Date d'inscription : 01/08/2012

Encore une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Encore une nouvelle !   Encore une nouvelle ! Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 15:17

Bonjour à toutes (et peut-être à tous ...),

Je viens de découvrir ce forum. Je suis enceinte de bébé2, prévu pour janvier 2013. Ma puce a 3 ans et les couches c'est fini, sauf pour la nuit, mais pour bébé 2, je suis bien tentée par les couches lavables.
Je suis de plus en plus sensibles à l'écologie, j'ai bien envie de me lancer.
Mais papa n'est pas hyper enthousiaste pour le lavage ....

Enfin bref, j'ai bien l'intention de le convaincre, et pour cela en savoir plus. J'ai beau aller sur divers sites qui expliquent les différentes "couches" de couches à superposer, je suis toujours aussi perdue .... Donc si une réunion sur les couches lavables est programmée, je suis partante !!
Revenir en haut Aller en bas
coxy
maman "grande pie"
maman
coxy


Messages : 549
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 46
Localisation : Maubeuge

Encore une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !   Encore une nouvelle ! Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 8:08

Bonjour bienvenue sur le forum et félicitations pour ton 2ème petit bout à venir
au plaisir de discuter avec toi
Revenir en haut Aller en bas
mily_ge
maman timide
maman timide



Messages : 3
Date d'inscription : 01/08/2012

Encore une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !   Encore une nouvelle ! Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 10:38

Merci Coxy,

Félicitations à toi pour ton dernier. Je me dis qu'un deuxième doit changer encore plus la vie ! Et on a envie d'appliquer toutes les bonnes choses qu'on a sut donner au premier.

Pour nous, ce deuxième a mis du temps à venir, alors j'en suis encore plus contente, et ça fait que 4 mois, mais j'avoue j'ai pas beaucoup de patience, j'ai tellement hâte qu'il soit là (enfin il ou elle !!)

Revenir en haut Aller en bas
coxy
maman "grande pie"
maman
coxy


Messages : 549
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 46
Localisation : Maubeuge

Encore une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !   Encore une nouvelle ! Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 12:06

c'est sûr que ça change la vie mais c'est génial! je comprends ton impatience j'étais pareil Razz
Revenir en haut Aller en bas
petitefleur
~ Admin ~
~ Admin ~
petitefleur


Messages : 2231
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 47
Localisation : Gommegnies

Encore une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !   Encore une nouvelle ! Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 16:12

bonjour et bienvenue sur le forum !
Félicitations pour cette grossesse bien entamée !
Nous n'avons pas encore programmé le planning de la rentrée et tu as bien fait de venir nous dire que tu étais intéressée car on pourra réfléchir à organiser une réunion sur les CL.
Nous vous tiendrons au courant ici-même (sur le forum) dès que c'est décidé.
Bon w-end !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !   Encore une nouvelle ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une nouvelle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle: Luciefairy
» Une nouvelle !!!
» nouvelle
» nouvelle venue
» Nouvelle venue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturelle'Mman :: ~ BIENVENUE ~ :: Présentez vous ^^-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser