Naturelle'Mman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naturelle'Mman

Discussions autour du maternage etc ...
 
LE BLOGLE BLOG  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 ateliers "vivre et grandir ensemble"

Aller en bas 
+6
Tisaze
Vanthéa
betty59
Amimie
petitefleur
Lise59
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tisaze
maman bavarde
maman bavarde
Tisaze


Messages : 47
Date d'inscription : 27/02/2013
Localisation : Valenciennois

ateliers "vivre et grandir ensemble" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ateliers "vivre et grandir ensemble"   ateliers "vivre et grandir ensemble" - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 13:20

ateliers "vivre et grandir ensemble" - Page 2 381233

peut être bientôt un groupe alors? chouette chouette chouette!!!
Revenir en haut Aller en bas
petitefleur
~ Admin ~
~ Admin ~
petitefleur


Messages : 2231
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 47
Localisation : Gommegnies

ateliers "vivre et grandir ensemble" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ateliers "vivre et grandir ensemble"   ateliers "vivre et grandir ensemble" - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 18:26

Pour l'instant vous êtes 3 à être intéressées pour les mardis après-midis ; je pense que c'est trop peu pour constituer un groupe viable. J'attends encore quelques inscriptions et je lancerai le groupe avec enthousiasme également !
Revenir en haut Aller en bas
Anne G
maman timide
maman timide
Anne G


Messages : 2
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 41
Localisation : Anzin

ateliers "vivre et grandir ensemble" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ateliers "vivre et grandir ensemble"   ateliers "vivre et grandir ensemble" - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 8:33

Bonjour,
Toute nouvelle sur ce forum, mais très intéressée par les rencontres entre parents sur le maternage et l'éducation, je suis très intéressée par les ateliers mais plutôt le vendredi soir et pas tout à fait dans l'immédiat car je dois accoucher d'ici 8 jours! Mais disons qu'à partir de septembre je suis tout à fait partante! Comment procède-t-on pour s'inscrire?
Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
petitefleur
~ Admin ~
~ Admin ~
petitefleur


Messages : 2231
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 47
Localisation : Gommegnies

ateliers "vivre et grandir ensemble" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ateliers "vivre et grandir ensemble"   ateliers "vivre et grandir ensemble" - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 9:33

Bonjour Anne !
Félicitations pour ce petit bout à venir ! cheers
Et bienvenue sur ce forum !
Pour les ateliers, j'ai noté que tu étais intéressée pour les vendredis soirs. Je vais t'envoyer un message privé pour te donner tous les détails comme ça tu sauras tout sur tout !
Je pense entamer une nouvelle session en septembre avec un nouveau groupe. Vous êtes déjà 4 à être intéressées pour le vendredi soir. J'espère qu'on trouvera 2 autres personnes au moins d'ici septembre pour clore les inscriptions et commencer vite. ateliers "vivre et grandir ensemble" - Page 2 690710
à bientôt j'espère et tiens-nous au courant pur la naissance !
Revenir en haut Aller en bas
petitefleur
~ Admin ~
~ Admin ~
petitefleur


Messages : 2231
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 47
Localisation : Gommegnies

ateliers "vivre et grandir ensemble" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ateliers "vivre et grandir ensemble"   ateliers "vivre et grandir ensemble" - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 12:39

bonjour !

Voilà, c'est la rentrée et donc je vous propose de commencer à nouveau un cycle d'ateliers.

Pour les jours, je ne peux plus assurer les mardis après-midis... j'ai une possibilité le mardi matin mais pour l'instant nous n'avons pas la salle... donc à voir si j'ai des demandes.
Pour les mardis soirs, cela semble compromis aussi car la mairie souhaite nous ôter ce créneau pour une autre association qui en a besoin.

DONC... je vous propose des ateliers les vendredis soirs (voire les mardis matins si j'ai assez de personnes intéressées, je peux faire les démarches pour essayer d'avoir la salle).

Je peux commencer quand vous voulez, je n'attends plus que vous cheers 

à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Amimie
maman "grande pie"
maman



Messages : 194
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 44
Localisation : BEAUDIGNIES

ateliers "vivre et grandir ensemble" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ateliers "vivre et grandir ensemble"   ateliers "vivre et grandir ensemble" - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 20:39

Salut Pâquerette !

j'étais intéressée mais je reprends le boulot le 4 novembre, donc je ne suis pas sure de pouvoir suivre tous les ateliers. désolée.

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
petitefleur
~ Admin ~
~ Admin ~
petitefleur


Messages : 2231
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 47
Localisation : Gommegnies

ateliers "vivre et grandir ensemble" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ateliers "vivre et grandir ensemble"   ateliers "vivre et grandir ensemble" - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 17:05

Bon, changement d'emploi de temps pour mon mari et du coup, changement de programme pour moi... Je ne pourrai pas être présente les mardis matins, maintenant c'est certain.
Donc je vous propose des ateliers les vendredis soirs. C'est un cycle de 8 réunions, avec un rythme d'une réunion tous les 15 jours. Je commence la séance à 20 heures.

Amimie, tu étais partante pour les vendredis soirs ?
Revenir en haut Aller en bas
Amimie
maman "grande pie"
maman



Messages : 194
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 44
Localisation : BEAUDIGNIES

ateliers "vivre et grandir ensemble" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ateliers "vivre et grandir ensemble"   ateliers "vivre et grandir ensemble" - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 18:40

Bon ça ne fait pas sauter de joie mon chéri, mais a priori, ça pourrait aller comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Tisaze
maman bavarde
maman bavarde
Tisaze


Messages : 47
Date d'inscription : 27/02/2013
Localisation : Valenciennois

ateliers "vivre et grandir ensemble" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ateliers "vivre et grandir ensemble"   ateliers "vivre et grandir ensemble" - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 7:30

Coucou!
Pour ma part je serais très intéressée aussi!! le vendredi soir ça ne m'arrange pas mais je vais essayer de voir ça avec monsieur et ça dépend un peu des dates aussi Smile mais c'est envisageable!
Revenir en haut Aller en bas
petitefleur
~ Admin ~
~ Admin ~
petitefleur


Messages : 2231
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 47
Localisation : Gommegnies

ateliers "vivre et grandir ensemble" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ateliers "vivre et grandir ensemble"   ateliers "vivre et grandir ensemble" - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 12:37

Je viens d'envoyer un mail à toutes celles qui étaient intéressées.
J'ai hâte de commencer !
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Tisaze
maman bavarde
maman bavarde
Tisaze


Messages : 47
Date d'inscription : 27/02/2013
Localisation : Valenciennois

ateliers "vivre et grandir ensemble" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ateliers "vivre et grandir ensemble"   ateliers "vivre et grandir ensemble" - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 8:16

ateliers "vivre et grandir ensemble" - Page 2 66147 
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Virginie
maman bavarde
maman bavarde



Messages : 20
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 52
Localisation : Valenciennois

ateliers "vivre et grandir ensemble" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ateliers "vivre et grandir ensemble"   ateliers "vivre et grandir ensemble" - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 11:05

Bonjour Paquerette, te serais-t-il possible de m'en dire un peu plus sur ces ateliers?
merci bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
petitefleur
~ Admin ~
~ Admin ~
petitefleur


Messages : 2231
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 47
Localisation : Gommegnies

ateliers "vivre et grandir ensemble" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ateliers "vivre et grandir ensemble"   ateliers "vivre et grandir ensemble" - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 12:49

Bonjour Fleur Virginie !
Je viens de t'envoyer un mail sur ta boîte free. Ce sera plus facile pour discuter.
Bon week-end !
Revenir en haut Aller en bas
petitefleur
~ Admin ~
~ Admin ~
petitefleur


Messages : 2231
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 47
Localisation : Gommegnies

ateliers "vivre et grandir ensemble" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ateliers "vivre et grandir ensemble"   ateliers "vivre et grandir ensemble" - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 12:48

eh bien voilà, c'est parti pour un nouveau groupe ! On va commencer vendredi. Il y a 6 inscrits dont 2 papas ! J'ai hâte d'être à vendredi !
Si vous voulez rejoindre ce groupe il est encore temps... Et si vous voulez faire partie du prochain groupe, n'hésitez pas à me contacter !
Je vous souhaite une bonne semaine à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ateliers "vivre et grandir ensemble" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ateliers "vivre et grandir ensemble"   ateliers "vivre et grandir ensemble" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ateliers "vivre et grandir ensemble"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Photos de vos loulous en echarpe
» ateliers de portage
» ateliers Faber et Mazlish

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturelle'Mman :: ~ MATERNAGE ~ :: Education non violente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser