Naturelle'Mman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naturelle'Mman

Discussions autour du maternage etc ...
 
LE BLOGLE BLOG  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Encore une nouvelle!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
serafino
maman timide
maman timide



Messages : 5
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 34
Localisation : Condé sur escaut

Encore une nouvelle! Empty
MessageSujet: Encore une nouvelle!   Encore une nouvelle! Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 14:55

Bonjour,

Je m'appelle Mathilde et j'ai 23ans, maman d'un petit garçon qui va avoir 1ans dans 2 semaines.

Peu être avez -vous entendu parler de moi par Pâquerette. Je suis la petite dame qui aimerais ouvrir une boutique de maternage naturelle ( couche lavable, écharpe de portage, produits de soins bio, jouet en bois, layette... ) .

Pour mes premiers achats de couche lavable notamment, j'aurais beaucoup aimé toucher et comparer en direct les articles. A l'heure d'aujourd'hui, j'aimerais que les gens profitent de pouvoir le faire. Et bien entendu, je voudrais faire connaitre un tas de produits aux parents qui ne connaissent pas ce genre de chose.

Pour pouvoir continuer la création de mon entreprise, j'ai besoin de vos avis. Je vais posté un questionnaire dans la rubrique papotage, je serais ravis d'avoir vos réponses.

Merci à toutes. Je serais heureuse de pouvoir discuter avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
petitefleur
~ Admin ~
~ Admin ~
petitefleur


Messages : 2231
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 47
Localisation : Gommegnies

Encore une nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle!   Encore une nouvelle! Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 9:12

Bonjour Mathilde !
Bienvenue sur le forum !
Pour les CL, notre association propose justement aux parents de venir en voir et même les emprunter si besoin. Nous avons un beau petit panel de couches qui permet de se faire une idée de ce qui existe.
J'ai répondu à ton questionnaire, même si je ne suis plus concernée personnellement par les articles de maternage.
Et puisque tu es avant tout une maman, nous serons heureuses de pouvoir discuter avec toi sur ce forum : n'hésite pas à poster !
à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
coxy
maman "grande pie"
maman
coxy


Messages : 549
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 46
Localisation : Maubeuge

Encore une nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle!   Encore une nouvelle! Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 13:35

Bienvenue sur le forum, j'ai répondu à ton questionnaire aussi
au plaisir d'échanger avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Amimie
maman "grande pie"
maman



Messages : 194
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 44
Localisation : BEAUDIGNIES

Encore une nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle!   Encore une nouvelle! Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 20:03

Bienvenue !

je t'ai renvoyé le questionnaire en MP. Et je te souhaite bonne réussite dans ton projet professionnel !

Amimie
Revenir en haut Aller en bas
chazo
maman "grande pie"
maman
chazo


Messages : 124
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 36
Localisation : ovillers

Encore une nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle!   Encore une nouvelle! Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 17:39

Bonjour bienvenue, super projet! des que possible je reponds a ton questionnaire.
au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
serafino
maman timide
maman timide



Messages : 5
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 34
Localisation : Condé sur escaut

Encore une nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle!   Encore une nouvelle! Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 20:32

Merci!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle!   Encore une nouvelle! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une nouvelle!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle: Luciefairy
» Une nouvelle !!!
» nouvelle
» nouvelle venue
» Nouvelle venue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturelle'Mman :: ~ BIENVENUE ~ :: Présentez vous ^^-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser