Naturelle'Mman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naturelle'Mman

Discussions autour du maternage etc ...
 
LE BLOGLE BLOG  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 semaine du 29 Octobre

Aller en bas 
+5
pussy
Grenadine
~ Taillefine ~
nenette62
oO°Salwa°Oo
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
oO°Salwa°Oo
maman "grande pie"
maman
oO°Salwa°Oo


Messages : 370
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 38
Localisation : Sfax, Tunisie

semaine du 29 Octobre Empty
MessageSujet: semaine du 29 Octobre   semaine du 29 Octobre Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 12:14

Hello les filles!!!

Un nouveau début de semaine!!! En espérant que Pussy s'en tire bien avec ses loulous et son séche linge!!!!!!

Gros bisous à toutes les nenettes!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-blog.com/salwaamini
nenette62
maman pipelette
maman pipelette



Messages : 79
Date d'inscription : 15/10/2007
Localisation : liévin(62800)

semaine du 29 Octobre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 29 Octobre   semaine du 29 Octobre Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 12:54

merci pour le bisou Smile

sinon à tout hasard on fait une grosse porte ouverte maternage chez moi mercredi...
carole me fait le plaisir de venir!!!!!

ca va etre cool! sauf que je n'ai qu'une seule babysitter pour l'heure : ca fait peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://porterdansle62.free.fr
~ Taillefine ~
~ Admin ~
~ Admin ~
~ Taillefine ~


Messages : 1328
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 44
Localisation : FRANCE / nord

semaine du 29 Octobre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 29 Octobre   semaine du 29 Octobre Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 13:26

c'est syuper cette journée!
mais euh, ça consiste en quoi??
discuter autour du maternage?
Revenir en haut Aller en bas
http://pas-des-anges.womanforum.net/
Grenadine
maman "grande pie"
maman
Grenadine


Messages : 192
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 37
Localisation : 78 ! Dans notre petit nid douillet d'amour

semaine du 29 Octobre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 29 Octobre   semaine du 29 Octobre Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 14:26

coucou les filles, on se remet a peine de la soirée de vendredi, donc je me fais discrète sur les fofo, le temps de mettre a jour notre site, et de finir enfin le petit blog commencé depuis quelques temps sur le maternage au sens large cela dit, et je voudrais avancer aussi un peu un autre que j'avais en projet. bref déjà pas beaucoup de temps pour le net mais le peu de temps est déjà pris ! Enfin .. comment vous allez ? Et quoi de neuf par ici ? Y'a pas un ti résumé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://privatejoke.net
pussy
maman "grande pie"
maman
pussy


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/10/2007

semaine du 29 Octobre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 29 Octobre   semaine du 29 Octobre Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 15:00

Bonjour à toutes,
Bonne nouvelle je crois que c'est la fin de vomiland chez moi!!! Plus rien depuis hier après-midi. Et une bonne nuit pour tout le monde, juste un petit réveil cheers
Jules est toujours bien collé. L'avantage c'est qu'il ne rechigne pas à aller à la sieste,il est KO le pauvre.
Par contre ils n'ont pas d'appétit, ils n'ont rien voulu mangé à midi. J'ai du insisté pour qu'ils avalent un peu de polenta. Je les soupçonne d'en profiter pour essayerde ne manger que des desserts Suspect .
Le kiné ne devrait pas tarder à arriver, j'espère que ça va leurfaire du bien. Surtout Jules d'autant qu'il ne sait toujours pas se moucher. Ca m'agace mais bon d'après ma maman j'ai su me moucher j'avais plus de 6 ans!!!

Nenette, j'espère que d'ici après-demain ça ira mieux parce qeu je voudrais pas qu'on vienne vous refiler notre virus. No

Et pour Céline, voui rencontre chez nénette autour de délicieux gâteaux apporté par les mamans et papotage à fond les manettes sur l'écharpe, l'allaitement et tout le reste semaine du 29 Octobre 381233 Je garde un super souvenir de la rencontre de l'année dernière semaine du 29 Octobre 388218 .
Grena, c'est vrai que sur le net on a jamais assez de temps pour faire tout ce qu'on voudrait.
Ya pas de résumé. Alors je me tente en qulques lignes. L'association Naturelle'mman est née. La brochure est presque aboutie et le logo choisi. Plein de nouvelles mamans se sont inscrites, c'est super!
Et tout le monde va bien sauf mes loustics. On a eu un tir groupé 3 malades d'un coup, mais ça va mieux.
Revenir en haut Aller en bas
~ Taillefine ~
~ Admin ~
~ Admin ~
~ Taillefine ~


Messages : 1328
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 44
Localisation : FRANCE / nord

semaine du 29 Octobre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 29 Octobre   semaine du 29 Octobre Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 15:17

super si ça va mieux!!!!!
je croise les doigts pr que ça continue aussi bien!
roo et puis pr les desserts... une fois 'nest pas coutume! on ne va pas repprocher aux enfants d'aimer les friandises ... enfin les danettes au chocolat par exemple semaine du 29 Octobre 165249

ben c'est super cette aprem entre nanas!! avec des gateaux en plus! top moumoute!
moi par ce froid et ce temps de m*** pas envie de sortir, en plus je sens que mondos est bien coincé.... pfffff

lulu dort depuis 13h et henri aussi s'est endormit!! ça fait du bien ce calme semaine du 29 Octobre 165249 semaine du 29 Octobre 165249 semaine du 29 Octobre 165249
Revenir en haut Aller en bas
http://pas-des-anges.womanforum.net/
carla059
maman bavarde
maman bavarde
carla059


Messages : 39
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 50
Localisation : bavay

semaine du 29 Octobre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 29 Octobre   semaine du 29 Octobre Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 17:43

alors cette semaine de vacances , va nous faire du bien a touttes , ici mes 3 sont bien collés aussi , demain je ferais passer le docteur , on a fait une bonne sieste cette apres midi , ca fait du bien !!!

alors celine qu en est t il de l' association ?? il est ou votre local? ca sera kel jour .............???
Revenir en haut Aller en bas
~ Taillefine ~
~ Admin ~
~ Admin ~
~ Taillefine ~


Messages : 1328
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 44
Localisation : FRANCE / nord

semaine du 29 Octobre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 29 Octobre   semaine du 29 Octobre Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 20:13

ben pr le local on sait pas encore ....
j'attends le feu vert de pussy pr renvoyer les papiers à la ss pref car on doit payer 36 euros pr creer l'asso ....
c'est pas grd chose mais moi mon compte et ds le rouge viiiif Sad

donc ..... apres j'entamenrai les demarches plus en profonduers!
d'ailleurs je viens de me rappeler que je dois faire 1 lettre à 1 ami du mari de dorothée!! mince! j'ai oublié!


Dernière édition par le Mar 30 Oct 2007 - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pas-des-anges.womanforum.net/
pussy
maman "grande pie"
maman
pussy


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/10/2007

semaine du 29 Octobre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 29 Octobre   semaine du 29 Octobre Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 22:17

Pour le local faut que je retourne à la mairie. Je pense y aller jeudi ou vendredi. On en a proposé un mais finlement il ne nous satisfait pas. On a d'autres propositions à faire à la mairie en espérant leur accord.
Pour les papiers pas de souci pour moi,on s'en occupe dès qu'on se voit (demain surement;) )

Bon sinon Noé vient de vomir dans son lit semaine du 29 Octobre 285569 . Dire que je croyais que c'était fini. Re changement de draps + douche pour mon titi+ gros calin et dodo.
Le kiné a trouvé que Jules malgré sa forte toux était surtout affaibli par sa "gastro". Je me demande si ce n'est pas une sorte de grippe intestinale confused . Il se plaind d'avoir mal partout même aux jambes et malgré 3 jours d'antibio il a toujours de la fièvre et il est plus KO que jamais. Or il a un traitement ORL. Je vais faire venir mon doc demain. Vendredi soir mon mien ne consultait pas et j'ai vu le plus nul de tout ceux que je connais semaine du 29 Octobre 289449 Je suis sure que son diagnostic était pourri.
Ce soir semaine du 29 Octobre 285569 pff ras le bol de voir mes titis comme ça:(
Revenir en haut Aller en bas
nenette62
maman pipelette
maman pipelette



Messages : 79
Date d'inscription : 15/10/2007
Localisation : liévin(62800)

semaine du 29 Octobre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 29 Octobre   semaine du 29 Octobre Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 11:48

ben oui dis donc : pas cool l'etat en ces vacances... courage à toutes moi je passe l'apres midi dehors : poney pour la princesse, et moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://porterdansle62.free.fr
oO°Salwa°Oo
maman "grande pie"
maman
oO°Salwa°Oo


Messages : 370
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 38
Localisation : Sfax, Tunisie

semaine du 29 Octobre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 29 Octobre   semaine du 29 Octobre Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 12:12

Pussy, courage ma belle!!!!!

Nenette, oooooooh j'aimerai bien être des votre!!!! Mais bon, jsuis un peu loin...
Aujourd'hui, mon homme est en congé... et ce soir resto!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-blog.com/salwaamini
alkhadira
maman bavarde
maman bavarde



Messages : 53
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 46
Localisation : bavay

semaine du 29 Octobre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 29 Octobre   semaine du 29 Octobre Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 12:29

Pussy effectivement!!! Pas de chance...j'ai pensé à toi, j'ai cru que j'avais flingué ma chaudiere (mauvaise manip qui a entrainé explosion et fuite d'eau), puis plus de machine à laver....mais bon mon super beau-frere est passé par là ! Tout est rentré dans l'ordre. Coté enfants , si les miens pouvaient donner ne serait-ce que la moitié de leur energie aux tiens, je crois qu'on y trouverait chacune notre compte; sont surexcités chez moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
~ Taillefine ~
~ Admin ~
~ Admin ~
~ Taillefine ~


Messages : 1328
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 44
Localisation : FRANCE / nord

semaine du 29 Octobre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 29 Octobre   semaine du 29 Octobre Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 13:13

ma pauvre carole!! en effet tes zouzous degustent!
rooo et les iens sont infectes et bruyants comme c'est pas permis! je sature vivement la rentrée semaine du 29 Octobre 165249 semaine du 29 Octobre 165249
si encore je pouvais les foutre dehors!
mais qu'est ce qui m'en empeche??

sinon marie: la semaine prochaine tu veux venir avec tes crapaux pr changer la paille de cocotte, prendre les oeufs et lui remettre du grain??? avec les petits de carole:s ils se partageront les taches ce sera sympa semaine du 29 Octobre 388218

là je vais traverser la rue pr aller chez gamm vert acheter des preparations de pates à pain: carle m'a donné l'eau à la bouche semaine du 29 Octobre 165249 semaine du 29 Octobre 165249 semaine du 29 Octobre 165249

après je vais chercher le papier à l'imprimerie et j'imprimerai 1 exemplaire de la brochure pr envoyer à la ss pref avec notre dossier ...
mais ludo a ENCORE oublié de me laisser des timbres grrr
Revenir en haut Aller en bas
http://pas-des-anges.womanforum.net/
carla059
maman bavarde
maman bavarde
carla059


Messages : 39
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 50
Localisation : bavay

semaine du 29 Octobre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 29 Octobre   semaine du 29 Octobre Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 14:15

ba ici le docteur est passer ce matin , les 3 sont malades !!! grrrrr
moi je viens de finir de laver la maison ,le temps est tout gris dehord!!!!

tu nous diras ce que tu as penser de la farine celine , tu verras tu seras pas décu!!!

moi je veux y aller a game vert je veut pleins de nichoir pour donner a manger aux oiseaux!! j adore les regarder a l hiver
Revenir en haut Aller en bas
Mummy
maman "grande pie"
maman
Mummy


Messages : 309
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 52
Localisation : bavay (dans le nord)

semaine du 29 Octobre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 29 Octobre   semaine du 29 Octobre Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 14:52

Laura est bien prise, elle sonne gras mais bon ce soir visite chez le doc et demain decollage pour l'Angleterre de toute facon. Quentin commence à sonner gras aussi. Ma belle mere m'a fait un peu flipper car elle revoit les signes de l'asthme de son fils. Aujourd hui elle s'amuse comme une folle avec ses cousins cousines. C'est la nuit le pire ou elle a du mal a respirer. C'est pas trop cool cette periode de l'annee et pour les vacances qd ils sont malades c'est pas top non plus mais bon on s'accroche. A ce propos on devrait peut etre rajouter une section remedes naturels pour nos petits malades. homeopathie a du bon apparemment
Revenir en haut Aller en bas
~ Taillefine ~
~ Admin ~
~ Admin ~
~ Taillefine ~


Messages : 1328
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 44
Localisation : FRANCE / nord

semaine du 29 Octobre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 29 Octobre   semaine du 29 Octobre Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 14:56

mon 1er pain est en train de cuire!
j'ai acheté aux céréales et blanc: mais 'jai vuq u'il y a des paquet de 2.5 kilos de pain bio gris et blanc!!!
j'ai hate: celui ci à l'air de bien cuire: les autres devaient etre trop "vieux" et ça devait etre pr ça que le melange se faisait mal Sad

j'ai aussi acheté des nonettes à la confiture de framboises pr le gouter des graçons: ils adorent!

je suis allée chercher le papier couleur lilas pr les brochures et je viens de faire 1 essai c'est top moumoute!
à part mon imprimante qui imprime bancal grrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://pas-des-anges.womanforum.net/
alkhadira
maman bavarde
maman bavarde



Messages : 53
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 46
Localisation : bavay

semaine du 29 Octobre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 29 Octobre   semaine du 29 Octobre Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 15:22

Moi je ne l'ai pas encore ma MAP, mais j'ai hate !!! Pour la semaine prochaine , volontier Céline ! Moi suis seule là, eveil musical à la biblio pour mes doudoux , sans suite, parceque ceux sont les bibliothécaire qui ont fait une formation et non pas un intervenant à qui j'aurais pu faire de l'intox pour qu'il lance un truc dans le coin !
Magali, good flight à tous les 3 !!!
Revenir en haut Aller en bas
carla059
maman bavarde
maman bavarde
carla059


Messages : 39
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 50
Localisation : bavay

semaine du 29 Octobre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 29 Octobre   semaine du 29 Octobre Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 15:58

mdr top moumoutte !! mdr tu l as toujours cette expression celine !!! lol

moi ma machine a pain est HS j attends le debut de l annee pour m en rachetee une !
Revenir en haut Aller en bas
~ Taillefine ~
~ Admin ~
~ Admin ~
~ Taillefine ~


Messages : 1328
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 44
Localisation : FRANCE / nord

semaine du 29 Octobre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 29 Octobre   semaine du 29 Octobre Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 16:31

ah ben oui j'ai tjrs cette expression: je l"adore mon 'top moumoute' semaine du 29 Octobre 165249 semaine du 29 Octobre 165249 semaine du 29 Octobre 165249

y'en 'na plus pr très longtemps pr mon pain! on est tous au taquet mdr! (ausun idée de l'orthographe par contre semaine du 29 Octobre 165249 semaine du 29 Octobre 165249 )
Revenir en haut Aller en bas
http://pas-des-anges.womanforum.net/
carla059
maman bavarde
maman bavarde
carla059


Messages : 39
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 50
Localisation : bavay

semaine du 29 Octobre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 29 Octobre   semaine du 29 Octobre Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 18:55

tu verras en un rien de temsp ils auront tout manger !! mdr

les miens adorent !
Revenir en haut Aller en bas
~ Taillefine ~
~ Admin ~
~ Admin ~
~ Taillefine ~


Messages : 1328
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 44
Localisation : FRANCE / nord

semaine du 29 Octobre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 29 Octobre   semaine du 29 Octobre Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 20:30

pfff tu parles: il dechire le main !!
y'en reste déjà plus qu'1 /3 mdr!!!!
on s'est jettés dessus comme la misere sur le monde! pas deçue du voyage!!
rooo là là!! reusement que le mag est juste en face: serait plus jamais à cours de pain mdr!
Revenir en haut Aller en bas
http://pas-des-anges.womanforum.net/
pussy
maman "grande pie"
maman
pussy


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/10/2007

semaine du 29 Octobre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 29 Octobre   semaine du 29 Octobre Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 20:33

Coucou,
Vous me donnez faim avecvos histoires de pain:jebave:
Bon c'est toujours pas la joie à la maison.
j'ai encore eu droit à 2 vomissement la nuit dernière. Jules a encore comaté tout l'aprèm dans le canapé. Noé et Basile n'ont encore rien mangé du tout à midi, ils toussent toussent.....ect. Bon entre 2 moments d'abattements il déménagent la baraque:shock: quand même c'est affolant. Ils sont surexcités et d'un coup à l'article de la mort...des gosses quoi!!!
Mon doc est repassé aujourd'hui, il a réajusté le traitement (fin des antibio qui leur détraquent le bid)
Par contre je suis super déçue parceque je vais pas pouvoir aller chez nenette demain Sad . Sont vraiment trop HS mes zouaves et comme c'est viral ben c'est contagieux:sweat: !!!
Comme tous les soirs depuis une semaine je croise les doigts de pieds pour qu'ils passent une bonne nuit et moi avec.
Revenir en haut Aller en bas
nenette62
maman pipelette
maman pipelette



Messages : 79
Date d'inscription : 15/10/2007
Localisation : liévin(62800)

semaine du 29 Octobre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 29 Octobre   semaine du 29 Octobre Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 10:33

on pensera à) toi
courage aux loulous!
Revenir en haut Aller en bas
http://porterdansle62.free.fr
pussy
maman "grande pie"
maman
pussy


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/10/2007

semaine du 29 Octobre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 29 Octobre   semaine du 29 Octobre Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 13:44

Bisous nenette j'suis dèg de ne pas être avec vous Sad .
Les 3 roupillent Sleep ça fait du bien.
Ils vont un peu mieux : première nuit sans vomissement depuis vendredi dernier OUF! J'espère que c'est le début de la fin. Ils ont même mangé un peu à midi:cheers: .
C'est bien calme ces derniers jours.On voit que c'est les vacances Wink
Revenir en haut Aller en bas
~ Taillefine ~
~ Admin ~
~ Admin ~
~ Taillefine ~


Messages : 1328
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 44
Localisation : FRANCE / nord

semaine du 29 Octobre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 29 Octobre   semaine du 29 Octobre Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 14:11

cool carole!

ton linge est prêt: tu veux que je te l'apporte quand lulu sera reveillé?
Revenir en haut Aller en bas
http://pas-des-anges.womanforum.net/
Contenu sponsorisé





semaine du 29 Octobre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 29 Octobre   semaine du 29 Octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 29 Octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~Nos petites vies : semaine du 15 au 21 octobre.
» ~ nos petites vies: semaine du 8 au 14 octobre 2007 ~
» ~ nos petites vies: semaine du 22 au 28 octobre 2007 ~
» Semaine du 17 decembre
» Semaine du 5 Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturelle'Mman :: ~ BLA BLA BLA ~ :: Papotage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser