Naturelle'Mman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naturelle'Mman

Discussions autour du maternage etc ...
 
LE BLOGLE BLOG  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Semaine du 5 Novembre

Aller en bas 
+2
pussy
oO°Salwa°Oo
6 participants
AuteurMessage
oO°Salwa°Oo
maman "grande pie"
maman
oO°Salwa°Oo


Messages : 370
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 38
Localisation : Sfax, Tunisie

Semaine du 5 Novembre Empty
MessageSujet: Semaine du 5 Novembre   Semaine du 5 Novembre Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 14:42

cheers cheers
On demarre le Lundi au soleil lol!
Bon ok, j'ai choisi de faire un tour, juste au moment où il a commencé de pleuvoir, c'est pas drôle, mais maintenant c'est sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny cheers
Semaine du 5 Novembre 226597
Allez, je vous embête pas avec mon soleil, Semaine du 5 Novembre 490293
Semaine du 5 Novembre 690710

On a passé le week end à faire nos projets pour la France, on a fait nos compte, calculer nos budget.
Demain, Hichem part en Allemagne, puis en France pour le boulot Cool et il aura le temps de contacter une assistante sociale, et de prendre les renseignement nécessaires cheers cheers cheers cheers

Purée, j'ai hâte d'être en février... Même si, même si...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-blog.com/salwaamini
pussy
maman "grande pie"
maman
pussy


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/10/2007

Semaine du 5 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 5 Novembre   Semaine du 5 Novembre Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 20:01

Hello les filles,
je ne suis pas passée sur le forum depuis 2j et j'ai l'impression que ça fait une éternité!!
Week-end bien rempli et depuis hier soir le parrain de Jules est à la maison donc j'ai pas trop le temps de venir papoter.
Côté maladie, pour Jules et Noé c'est fini reste un peu le nez qui coule mais sinon ça roule. Par contre hallucinant ce qu'ils peuvent roupiller, ils récupèrent Semaine du 5 Novembre 690710 . Mais pour mon Basile No No . Il fait de la température depuis hier surtout en fin d'après-midi et jusqu'au milieu de la nuit. Plus de 39°5 malgré paracétamol et ibuprofène... C'est dur dur Sad . Aujourd'hui ça a été mais ce soir rebelote, pfff.

Salwa, alors ça y est le départ se profile. Comme tu dois être impatiente. C'est pour février alors Semaine du 5 Novembre 381233 Ca va être vite arrivé Wink

Les autres z'êtes où??? le W-E est fini là Semaine du 5 Novembre 690710 !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 5 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 5 Novembre   Semaine du 5 Novembre Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 20:05

Coucou ^^

Elo aussi est faiblarde, mais ça s'explique par deux canines qui percent... Donc poussées de fièvre et compagnie au rendez-vous. Par contre ici, je suis tellement habituée aux grosses poussées au-delà de 39,5° que j'ai du mal à m'inquiéter quand ça ne dépasse pas 38,5 Embarassed Elle a paracetamol et advil systématiquement, et toutes les 4h si nécessaire. Demain après-midi direction le doc car je soupçonne fortement une otite en plus de tout ça ^^
Courage Pussy, ça va passer pour Basile Wink

Salwa, ça se précise dis-donc !! Dans 4 mois maximum wouaou !!
Revenir en haut Aller en bas
~ Taillefine ~
~ Admin ~
~ Admin ~
~ Taillefine ~


Messages : 1328
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 44
Localisation : FRANCE / nord

Semaine du 5 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 5 Novembre   Semaine du 5 Novembre Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 22:43

pussy a écrit:
Plus de 39°5 malgré paracétamol et ibuprofène... C'est dur dur Sad . Aujourd'hui ça a été mais ce soir rebelote, pfff.

si ça va pas demain n'hesites pas à m'appeler hein! ce ne sera que partie remise pr la ballade en foret ok??
basile avant tout !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pas-des-anges.womanforum.net/
oO°Salwa°Oo
maman "grande pie"
maman
oO°Salwa°Oo


Messages : 370
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 38
Localisation : Sfax, Tunisie

Semaine du 5 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 5 Novembre   Semaine du 5 Novembre Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 7:17

Pussy, ma pauvre chérie Sad Sad
Courage pour ton Basile, de gros bisous!! C'est pas drôle les bibous malade... Je connais pas trop moi... Je touche du bois!!!!
Loli, pareil pour ta Elo!! Même 38.5°... moi je m'inquiète dès qu'y a plus que 37.5 Semaine du 5 Novembre 165249
Par contre, le mien ne veut jamais prendre d'ibuprofène... C'est toujours passé tout seul (c'était pour les dents)...
Courage les filles!!!!!!!!!!

Celine, c'est quand la balade en forêt, je veux bien venir moi lol!

Bon ça y est, mon homme est parti ce matin pour Hanovre. Il arrivera ce soir... Sacré différence de temps et de température... La bas, 5°, pluie et vent, ici 15° et soleil... J'espère qu'il va pas tomber malade!!!!!
ça fait toujours un vide quand il part Sad
J'ai pas pris l'habitude, même s'il part réguliérement Sad
Enfin... une tite semaine en tête à tête avec mon Doudou...
Bisous les filles!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-blog.com/salwaamini
alkhadira
maman bavarde
maman bavarde



Messages : 53
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 46
Localisation : bavay

Semaine du 5 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 5 Novembre   Semaine du 5 Novembre Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 8:06

Salut ! Moi non plus déjà plus beaucoup de temps, pourtant c'est encore les vacances !!! Nour va mieux , on a pas echappé aux antibios, mais bon c'est rare et il faut reconnaitre que ca fait super effet ! Bon courage aux autres petits malades ? Nous nous sommes toujours dans nos recherches terrains, maisons, et ça nous mange tout notre temps !!! C'est à la fois excitant mais usant aussi...Je pense à toi Salwa , ce sont des gros virages dans nos vies...
Revenir en haut Aller en bas
oO°Salwa°Oo
maman "grande pie"
maman
oO°Salwa°Oo


Messages : 370
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 38
Localisation : Sfax, Tunisie

Semaine du 5 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 5 Novembre   Semaine du 5 Novembre Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 8:30

oh la la, Nour encore malade??????????
Pleins de bisous à ma petite Lumière Wink
Tu sais, Nour et moi, on a la même signification de prénom???
Mon prénom (le vrai, d'origine, cacheté lol! )c'est Lucille, et ça vient aussi du mot Lumière Wink comme Nour en arabe Smile

Oui, en gros gros virage...
Mais je suis assez aventureuse comme nana Smile
ça me plait de me lancer dans du nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-blog.com/salwaamini
Invité
Invité




Semaine du 5 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 5 Novembre   Semaine du 5 Novembre Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 9:31

Coucou ^^

Ici Elora va mieux, plus de fièvre depuis hier soir cheers Et gros appétit de retour lol! Mais on va quand même chez le doc cet aprèm Wink
C'est marrant, Elora est un prénom grec qui signifie "lumière" lol! On ne fait pas dans l'original les filles Semaine du 5 Novembre 14702

Courage aux bébés malades et à leurs mamans Very Happy

Salwa, ça va passer vite tu verras ^^
Revenir en haut Aller en bas
oO°Salwa°Oo
maman "grande pie"
maman
oO°Salwa°Oo


Messages : 370
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 38
Localisation : Sfax, Tunisie

Semaine du 5 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 5 Novembre   Semaine du 5 Novembre Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 12:04

Et une lumière de plus! cheers

Salwa ça veut dire consolation... Alors c ki ki est triste???
(on dit pas c ki ki!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-blog.com/salwaamini
alkhadira
maman bavarde
maman bavarde



Messages : 53
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 46
Localisation : bavay

Semaine du 5 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 5 Novembre   Semaine du 5 Novembre Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 17:48

Oui ! C'est marrant toutes ces lumieres sunny ... Soirée crepes !!! Merci Céline et merci cocotte !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
~ Taillefine ~
~ Admin ~
~ Admin ~
~ Taillefine ~


Messages : 1328
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 44
Localisation : FRANCE / nord

Semaine du 5 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 5 Novembre   Semaine du 5 Novembre Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 19:22

je suis sure qu'elles dechirent les crepes aux oeufs de cocottes! de la bonne poulette affaméed Semaine du 5 Novembre 165249 Semaine du 5 Novembre 165249 Semaine du 5 Novembre 165249
roo je vs explique: pr que nour et moussa voient cocotte; j'ai attendu qu'ils arrivent pr lui donner le miam miam: la cocotte d'habitude des que je me leve, je sors le chien et elle est à la porte pr ses graines Semaine du 5 Novembre 165249

et là elle a du attendre 14h et des pataes: au taquet miss cocotte Semaine du 5 Novembre 165249 Semaine du 5 Novembre 165249 Semaine du 5 Novembre 165249
Revenir en haut Aller en bas
http://pas-des-anges.womanforum.net/
pussy
maman "grande pie"
maman
pussy


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/10/2007

Semaine du 5 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 5 Novembre   Semaine du 5 Novembre Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 21:39

Coucou du soir,
Apparemment chouette rencontre avecCocotte pour Nour et Moussa Very Happy .
C'est chouette que Nour aille déjà mieux. La tentative d'antibio a echoué total sur mes loulous. Ca a amplifié les vomissements et au bout de 3jours 0 amélioration. Ils étaient de plus en plus affaiblis Crying or Very sad . Sur les conseils du doc j'ai stoppé et leur état s'est amélioré. Il m'a dit qu'il fallait absolument les moucher car même Jules ne savais pas se moucher à 4ans 1/2. Je le faisait un peu mais le mouche-bb sur des grands comme ça c'est la folie. Pour les 3, déjà faut être musclée ils ont une force dingue quand ils se débattent et j'en ai pour 1/2h de hurlements de ptits cochons égorgés Semaine du 5 Novembre 285569 . En plus faudrait déjà recommencer le 1er quand j'ai fait les 2 autres. Je me suis forcée à contre coeur à leur faire le plus osuvent possible. Je déteste j'ai l'impression d'être complètement barbare. Ben en moins d'une journée de ce traitement de choc, les 2 grands ont pigé comment souffler. Ils pouvaient pas être plus motivés...J'étais super contente et soulagée Semaine du 5 Novembre 381233 Maintenant, ils se moushent tout seuls et super souvent et depuis la guérison a été spectaculaire. Reste plus que Basile mais je soupçonne les dents. Il a les 16 premières depuis ces 14mois mais peut être que d'autres molaires sortent encore après. Vous savez ça vous?
Revenir en haut Aller en bas
~ Taillefine ~
~ Admin ~
~ Admin ~
~ Taillefine ~


Messages : 1328
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 44
Localisation : FRANCE / nord

Semaine du 5 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 5 Novembre   Semaine du 5 Novembre Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 22:41

roo la la ma pauvre tu as du en baver !!!!!

je ne saurai pas te dire: les pbes de douleurs dentailes je decouvre avec lulu: pr les grands c'est passé comme ds du beurre on n'a jamais rien remarqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pas-des-anges.womanforum.net/
alkhadira
maman bavarde
maman bavarde



Messages : 53
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 46
Localisation : bavay

Semaine du 5 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 5 Novembre   Semaine du 5 Novembre Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 7:08

Semaine du 5 Novembre 165249 Comme je te comprends ! Moussa a toujours eu le nez qui coule depuis tout petit (au passage on ne sait toujours pas pourquoi ! Evil or Very Mad ) Toujours est-il que les seances de tortures je connais et effectivement, lui a su se moucher tout petit petit ! En tout cas rien de tel que le nez propre pour guerir vite meme si c'est fastidieux !
Revenir en haut Aller en bas
oO°Salwa°Oo
maman "grande pie"
maman
oO°Salwa°Oo


Messages : 370
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 38
Localisation : Sfax, Tunisie

Semaine du 5 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 5 Novembre   Semaine du 5 Novembre Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 8:17

bijour les ninettes!

Rho la la Carole, comme je te comprends... Je déteste le mouche-bébé... Une vraie torture ici aussi... Heureusement qu'on l'utilise trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès rarement...
JE touche du bois, je touche du bois... C'est pas dit qu'en France, il continuera à être caché :s

Mon mari est bien arrivé hier cheers j'étais un peu inquiète... comme toujours. Mais tout se passe bien... Il a froid, ça c'était prévu...
Sinon, bah rien de neuf. Sauf des cauchemards, comme à chaque fois qu'il part... Toujours les mêmes cauchemards... ça me screugneugneuse la tête...

Bon, bah je vous fais de gros bisous pleins de soleil, en espérant que ça guérira les petits malades...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-blog.com/salwaamini
pussy
maman "grande pie"
maman
pussy


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/10/2007

Semaine du 5 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 5 Novembre   Semaine du 5 Novembre Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 21:25

Hello,
Reprise du boulot demain Very Happy . J'ai bossé comme une folle aujourd'hui pour me mettre à jour dans le linge+le ménage et pour préparerà manger pour demain soir et après demain soir.
Cava être dur dur je sens de lever mes miniz demain matin. Ils roupillent bien sur le matin depuis qu'ils ont été malades.
J'espère que ça ira pour Basile chez la nounou, il est toujours un peu malade et réclame pas mal la tétée et d'être contre maman notamment en fin de matinée.
Enfin bon j'ai l'air de me plaindre alors qu'à 20mois c'est la 2ième fois seulement qu'il est malade (une gastro en mai ). Il m'a sorti toutes les dents l'hiver dernier avecjuste un peu le nez qui coule pourtant il a souffert l'horreur (j'ai passé des nuits dingues à le promener dans l'écharpe pendant des heures pour l'apaiser) mais pas d'otite, angine, bronchite...
Je plains les mamans qui ont des bibous à la santé fragile. C'est pas marrant je m'en rends compte là que sa rhinopharyngite duuuuuuuure depuis pffff.
Bon je traine pas trop j'ai encore les sacs à préparer et ma douche à prendre.
Bises et à demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
carla059
maman bavarde
maman bavarde
carla059


Messages : 39
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 50
Localisation : bavay

Semaine du 5 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 5 Novembre   Semaine du 5 Novembre Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 12:05

bonjour les filles , un bail que je ne suis pas passer ici non plus mais j ai eu les 3 de malades aussi apres j ai du rappeler le dr pour moi pour une laryngite ,les enfants toussent toujours aussi ici , nous avons retapisser la chambre des enfants pdt les vacances donc j ai du rangement a faire !!!!
et on arete pas on fait toujours la meme chose ,meme plus le temps de venir sur internet !
Revenir en haut Aller en bas
oO°Salwa°Oo
maman "grande pie"
maman
oO°Salwa°Oo


Messages : 370
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 38
Localisation : Sfax, Tunisie

Semaine du 5 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 5 Novembre   Semaine du 5 Novembre Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 12:59

!!!!!!!!!!!!!!!!!!! eh beh les nanas!!!!!!! pas drole tout ça!!!
De gros bisous à toutes et bon courage!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-blog.com/salwaamini
~ Taillefine ~
~ Admin ~
~ Admin ~
~ Taillefine ~


Messages : 1328
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 44
Localisation : FRANCE / nord

Semaine du 5 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 5 Novembre   Semaine du 5 Novembre Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 17:46

ben dis donc: bon courage carla evc tes tits malades!
alors moi 'jai passé 2 jours à creer ça: http://cropdeprintemps.canalblog.com/

au cas où il y aurait des scrappeuses ça devrait les interesser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pas-des-anges.womanforum.net/
pussy
maman "grande pie"
maman
pussy


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/10/2007

Semaine du 5 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 5 Novembre   Semaine du 5 Novembre Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 22:22

coucou du soir,
C'est calme comme toujours le week-end... les mamans profitent du temps libre en famille.
Ici que des bonnes nouvelles cheers .
La première apès 15j de galère tout mon ptit monde pète le feu Semaine du 5 Novembre 988328 .
La deuxième c'est que Basile remange à nouveau sans souci. OUF!! Very Happy Surtout que jeudi midi il n'avait rien voulu avaler chez nounou. Jeudi soir il a englouti toute sa soupe dans un pot de confiture. Vendredi midi il a bien mangé (lotte+ épinards+pdt) chez nounou encore dans un pot de confiture. Hier soir Ok pour manger sa soupe dans une assiette et à midi purrée de carotte + andouillette dasn une assiette aussi TROP COOL. et en plus 2 bonnes nuits d'affilée, la fête quoi Semaine du 5 Novembre 165249

Céline c'est chouette ton blog de scrap Semaine du 5 Novembre 118555 . Faut que j'aille voir tes dernières réalisations sur ton blog perso d'ailleurs. Et ca me ferait bien envie d'essayer en fait! Le problème c'est juste le manque de temps Semaine du 5 Novembre 690710
Revenir en haut Aller en bas
angelsspikachu
maman "grande pie"
maman
angelsspikachu


Messages : 292
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 47
Localisation : strasbourg

Semaine du 5 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 5 Novembre   Semaine du 5 Novembre Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 22:26

coucou.............ben en voila encore des malades!!
ici c lorena une bonne rhino..ele a la groge prise et tousse beaucoup!!!
la elle dort mais c deja reveille!!! la nuit va etre rude!!
m pauv'puce!!!

BRaVo BasiLe...on continue comme ca maintenant!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-blog.com/angelesspikachu/
pussy
maman "grande pie"
maman
pussy


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/10/2007

Semaine du 5 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 5 Novembre   Semaine du 5 Novembre Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 20:31

Coucou,
Le w-e se termine et le forum a été très calme comme d'habitude. Excellent w-e glandouille à la maison. On a pas vu un chat et on a pas mis le nez dehors à part 30mn de foot+cache-cache dans le jardin avec les titis.
Basile continue sur sa lancée, il mange bien et il ne chouine plus. C'est bien simple il fait sa ptite vie et ne me calcule même pas!!! Ca fait du bien après 3 semaines de bébé glu!
Je vais me balader à Lille toute la journée demain voir une copinaute: super. Et en mère indigne je vais mettre les 2 grands à la cantine pour l'occasion...
Revenir en haut Aller en bas
pussy
maman "grande pie"
maman
pussy


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/10/2007

Semaine du 5 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 5 Novembre   Semaine du 5 Novembre Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 20:32

Bisous à ta pucinette Rachel j'espère que ça a été mieux aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
angelsspikachu
maman "grande pie"
maman
angelsspikachu


Messages : 292
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 47
Localisation : strasbourg

Semaine du 5 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 5 Novembre   Semaine du 5 Novembre Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 22:58

oh pas trop...elle etait accroche au sein toute la journee et na quasi rien mange d'autre....si du chocolat!!!!
ce soir la galere pour l'endormir!! mais bon la nuit a été bonne j'esere que celle ci aussi!!!!!!!!!!!!!!!

bravo a basile!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-blog.com/angelesspikachu/
Contenu sponsorisé





Semaine du 5 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 5 Novembre   Semaine du 5 Novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 5 Novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine du 12 Novembre...
» Semaine du 26 novembre
» 23 novembre
» novembre
» semaine du 14 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturelle'Mman :: ~ BLA BLA BLA ~ :: Papotage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser