Naturelle'Mman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naturelle'Mman

Discussions autour du maternage etc ...
 
LE BLOGLE BLOG  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Semaine du 12 Novembre...

Aller en bas 
+4
nenette62
angelsspikachu
pussy
oO°Salwa°Oo
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
oO°Salwa°Oo
maman "grande pie"
maman
oO°Salwa°Oo


Messages : 370
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 38
Localisation : Sfax, Tunisie

Semaine du 12 Novembre... Empty
MessageSujet: Semaine du 12 Novembre...   Semaine du 12 Novembre... Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 9:26

Sorry les filles... C'est moi qui suis malade pale
Super pour Basile, Carole, tu dois être trop contente!!
Rachel, bon courage pour ta petite puce... Ah! L'hiver!
Ici, on avance dans notre projet. Mon chéri rentre le 17 cheers cheers cheers il reste cinq jours, jsuis trop happy!!!!! J'ai trop hate qu'il rentre!!!
Semaine du 12 Novembre... 988328 Semaine du 12 Novembre... 988328 Semaine du 12 Novembre... 988328 Semaine du 12 Novembre... 988328
Mais bon, on se contacte beaucoup avec Skype, donc c'est super, il s'amuse bien et épluche tous les magasins bio de Paris Semaine du 12 Novembre... 381233 Semaine du 12 Novembre... 381233 Semaine du 12 Novembre... 381233

Il devrait faire sa carte de séjour dès qu'il revient. D'ailleurs, ça me fait penser que je dois appeller le consulat!!! Bisous les filles!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-blog.com/salwaamini
pussy
maman "grande pie"
maman
pussy


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/10/2007

Semaine du 12 Novembre... Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 Novembre...   Semaine du 12 Novembre... Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 20:27

Coucou déjà mardi soir et je n'ai pas mis un seul ti post dans papotage...
Hier journée à côté de Lille avec Elisa et sa maman Elodie ma copine coresponsable de l'association "l'arbre à bébé". On a emmené les zouzous à la piscine c'était super et la journée est passée super super vite.
Aujourd'hui je ne comprends pas ce qui s'est passé j'ai rien eu le temps de faire et pourtant la journée est déjà terminée. Je n'ai rien compris... je crois que le téléphone a été mon ennemi. Le PC un peu aussi comme d'hab :LOL:
Salwa c'est super pour ton chéri. Tu as appelé le consulat alors?
Revenir en haut Aller en bas
angelsspikachu
maman "grande pie"
maman
angelsspikachu


Messages : 292
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 47
Localisation : strasbourg

Semaine du 12 Novembre... Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 Novembre...   Semaine du 12 Novembre... Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 22:37

salwa super pout ton zhom!!!!!!!!!!
il va etre charge quand il va rentre avec tout le bio!!!!

carole!!!
y a des jours comme ca!!
moi j'allume carrement pas l'ordi quand je ve faire quelque choses!!!

lorena va pas mieux je trouve meme que ses bronche commence a etre pris..
je vais au pediatre demain!! va falloir que j'appelle tot pour l'avoir!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-blog.com/angelesspikachu/
Invité
Invité




Semaine du 12 Novembre... Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 Novembre...   Semaine du 12 Novembre... Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 9:19

Mince Angel, j'espère que tu auras un rendez-vous rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
pussy
maman "grande pie"
maman
pussy


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/10/2007

Semaine du 12 Novembre... Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 Novembre...   Semaine du 12 Novembre... Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 13:53

Zut Rachel,
Gros bisous à Lorena.
Moi j'avais oublié à quelque point Basile était un ange...quand il est en forme!!! Quel plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
nenette62
maman pipelette
maman pipelette



Messages : 79
Date d'inscription : 15/10/2007
Localisation : liévin(62800)

Semaine du 12 Novembre... Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 Novembre...   Semaine du 12 Novembre... Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 16:32

juste un ptit coucou en passant pour dire qu'ici dimanche on tient séance : 14h30 16h30 on watch filliozat at tv, donc on se tait!!! ensuite on papote joyeusement entre autre de la conference vue precedemment,e t aussi des copines nous rejoignent pour le gouter-bazar de d'hab'

c'est chez moi
Revenir en haut Aller en bas
http://porterdansle62.free.fr
pussy
maman "grande pie"
maman
pussy


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/10/2007

Semaine du 12 Novembre... Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 Novembre...   Semaine du 12 Novembre... Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 19:46

Ca m'aurait super tenté nenette mais dimanche le programme est planifié depuis longtemps : foire aux vins à Lille... surement nettement moins instructif mais bon ça devrait être sympa quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
angelsspikachu
maman "grande pie"
maman
angelsspikachu


Messages : 292
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 47
Localisation : strasbourg

Semaine du 12 Novembre... Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 Novembre...   Semaine du 12 Novembre... Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 22:21

je passe rapidos pour vous dire que lorena a effectivement une bronchite.....le medecin ma prise a 12h15 donc c cool!!!(enfin en consultation pour la puce lol! )
sur ca je suis vraiment contente car depuis sa naissance j'appelle le matin tot et g rendez vous au plus tard a 12h30....
par contre il a été super étonné que je l'allaitait encore...pourtant je l'ai vu au mois de septembre!!! ma demande quand je comptait stoppe et je lui ai dit jamais...il ma dit que j'avais raison!!! lol!


voila je file au lit!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-blog.com/angelesspikachu/
~ Taillefine ~
~ Admin ~
~ Admin ~
~ Taillefine ~


Messages : 1328
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 44
Localisation : FRANCE / nord

Semaine du 12 Novembre... Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 Novembre...   Semaine du 12 Novembre... Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 10:09

bon courage et bon retablissement à lorena!
moi je suis aussi allée chez le medecin pour moi ce matin car dois completement coincé :s
je dois faire des radios Sad

c'est zom qui a conduit les enfants à l'ecole et on a mis le grand à la cantine car ça me fait trop d'aller retour et bcp de stress le midi ...
mais 'jaime pas le savoir là bas qd je suis là :-(
ça m'embete car le petit mangera à la maison (je le trouve trop petit pr aller à la cantine)

du coup ça me mine le moral: je suis soit d'1 humeur masscacrante soit en larmes ces jours ci, je comprends pas Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://pas-des-anges.womanforum.net/
Invité
Invité




Semaine du 12 Novembre... Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 Novembre...   Semaine du 12 Novembre... Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 10:47

Tu es fatiguée coupinette, et stressée par plein de choses entre ta famille, le scrap, l'association, le boulot... Ca fait beaucoup ^^ Il faut que tu délègues dès que tu le peux parce que tu te mines le moral et la santé à ce train là.
Fais-toi une liste de tes priorités, et vois ce que tu peux assurer en fonction de ton état de fatigue. Pour le reste, tu n'es pas seule : Carole peut t'aider pour l'association, ça te laissera du temps pour te reposer et scrapper un peu.
Ce que tu peux faire, c'est ce que je fais pour les menus d'Elora : tu établis un planning sur une semaine, avec tout ce que tu dois faire. Comme ça, ça t'aidera à étaler les choses, à t'organiser et à déléguer pour ce que tu ne peux pas faire par manque de temps. Bien sûr, dans ce planning, tu inclues ta famille hein lol! Et des plages de repos pour décompresser.
Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
~ Taillefine ~
~ Admin ~
~ Admin ~
~ Taillefine ~


Messages : 1328
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 44
Localisation : FRANCE / nord

Semaine du 12 Novembre... Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 Novembre...   Semaine du 12 Novembre... Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 15:18

oui c'est 1 bonne idée loli merci!!!!

y'a la fatigue: mais bcp de stersse aussi Sad

je viens d'avoir mon ancienne patronne o tel: si elle m'embauche l'année prochaine c'est pr bosser les mercredis et les samedis: je sentais que l'ar naque arrivait petit à petit: comment je fais moi? gagner une misere et tt redonner à la nounou: car 3 momes à faire garder le mercredi !!!! et plus d'aide pr le grand, elle est vache!
elle fait ça pr que je refuse et filer la place à sa nouvelle recrue, je suis écoeurée depuis son coup de tel, puis on m'a relancé pr ma gm ...
rien n'a été fait pr la mettre sous tutelle: je viens de 'lapprendre! je suis deg!
et elle risque d'etre placée: elle ne mange plus et ne se lave plus, mon geniteur vit avec elle: mais ne 'laide pas: il la laisse ds cet etat, ça m'a demonté le moral encore 1 coup Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://pas-des-anges.womanforum.net/
Invité
Invité




Semaine du 12 Novembre... Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 Novembre...   Semaine du 12 Novembre... Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 16:40

Pour ta gm, je ne sais que te conseiller pour faire avancer les choses plus vite. Pourquoi tu ne contacterais pas une assistante sociale pour qu'elle aille sur place constater la maltraitance ? Car si ton géniteur vit avec elle et la laisse dans cet état, c'est de la maltraitance. Redépose une main courante au commissariat. Ce soir je demande à Matt s'il y a autre chose à faire au niveau des flics.

Ce soir, tranquillement, tu fais ton petit planning ma Taillefine. Tu as des choses très importantes à régler, et tu as besoin de temps pour y réfléchir calmement. Il faut que tu pèses le pour et le contre pour chaque choix qui se présente en ce moment. Mais ça, tu ne peux pas le faire si tu cours tout le temps, si la fatigue et le stress jouent sur ton humeur et ton moral. Pose-toi tranquillou et délègue, délègue, délègue !!
Revenir en haut Aller en bas
~ Taillefine ~
~ Admin ~
~ Admin ~
~ Taillefine ~


Messages : 1328
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 44
Localisation : FRANCE / nord

Semaine du 12 Novembre... Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 Novembre...   Semaine du 12 Novembre... Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 21:50

merci ma pucinette ^^

tu me diras ce que matt en pense??
ici à bavay ils n'ont rien fait: n'ont pas voulu m'ecouter, ils voulaient que je depose ma main courante ds la ville où habite ma gm ... et puis le temps a passé et on ne 'la pas fait ...
et pr 'lassistante social: à cause du regime de retraite d'artisan de mon gp: aucune assistante sociale ne veut prendre le dossier de ma gm: ce serait à mes frais de la faire deplacer pr quoique ce soit Sad

quel systeme de merde !!!!

demain ludo est là, moi je me repose le matin, et aprem ma bm a donné des sous pr les cadeaux de nowel donc on va les chercher et essayer de trouver qqchose de sympa et à moins de 5 euros si possible pr mes 3 soeurs ^^

maeianne; la marraine de lulu, lui a acheté son collier d'ambre pr nowel , je pouvais pas le payer Embarassed
donc il l'aura qd meme Wink

suis contente Semaine du 12 Novembre... 381233

allez, mon miorel me shoote je me sens partir lol

bisous !

et vous avez vu: le fofo a atteint les 30 inscrites !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pas-des-anges.womanforum.net/
mémé Françoise
maman "grande pie"
maman
mémé Françoise


Messages : 153
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 67
Localisation : CREUSE

Semaine du 12 Novembre... Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 Novembre...   Semaine du 12 Novembre... Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 8:42

ben moi aussi over bookée j'étais pas venu depuis un p'tit temps et qu'est ce que je vois ???Miss Taillefine en detresse !!!et ben alors ???? et ben alors ??? Faut te reposer ma belle c'est sure protège toi alors tu sais si tu fais pas tout juste pour un petit temps c'est pas grave : moins de cuisine , moins de ménage moins de bain aux enfants mais 1 de plus pour toi !!!si ta maison n'est pas nikel c'est pas grave mets les 2 à la cantine 1 ou 2 fois et va bavarder avec une copine pendant ce temps là et surtout culpabilise pas !!on n'est pas des héros tous les jours !!!un bon moment passé avec une copine à casser du sucre sur tout ce qui nous emm.....c'est super ça fait du bien ...et la poussiere peut rester un peu c'est pas grave et les enfants s'en porteront aussi bien faut qu'ils aient une maman en forme avant tout non ??? protege toi ma belle te laisse pas bouffer ton temps gardes en un peu pour toi !!! c'est primordial
allez courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 12 Novembre... Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 Novembre...   Semaine du 12 Novembre... Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 8:58

Taillefine, renseigne-toi dans ta mairie pour l'assistance sociale, on ne sait jamais. Dans mon village il y a une permanence une fois par semaine avec une ass.soc, et c'est gratuit. On a aussi une permanence avec une aide juridique gratuite. Ca te serait quand-même bien utile Semaine du 12 Novembre... 285569
Revenir en haut Aller en bas
~ Taillefine ~
~ Admin ~
~ Admin ~
~ Taillefine ~


Messages : 1328
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 44
Localisation : FRANCE / nord

Semaine du 12 Novembre... Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 Novembre...   Semaine du 12 Novembre... Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 18:17

merci les nanas!

pour l'assistante so: ben les nanas de clic (service qui s'occupe de faire le relais entre les medecins, ma gm et moi) se sont renseignés pour moi et apparemment le pbe touche les personnes qui etaient artisans à leur compte: c'etait le cas de mon papi qui etait depanneur tv Sad

pr ce qui est de voir des copines .. ben justement quand je vais mal j'ai plutôt tendance à me renfermer sur moi même: une vraie huître Embarassed
je reste seule car de mauvaise compagnie....
je crois que mon rdc ++++ etait aussi pr bcp: je me sens déjà un peu mieux depuis que mes reds ont baissé niveau quantité, car les 3 premiers jours c'etait pas 1 mooncup mais un bocal à poissons rouges qu'il aurait fallu Semaine du 12 Novembre... 165249

là ça commence à aller tout doux ^^
coté maison: ben 'jai de tte façon du laisser de coté pas mal de choses avec mon dos archi bloqué, et le TTT ne suffisant pas je dois passer des radios pr voir ce qu'il m'arrive o_o'

vala les niouzes .....
ce qu'il manque c'est surtout: DU SOLEIL!!
peut importe la temperature: mais du soleil par pitiééééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
http://pas-des-anges.womanforum.net/
alkhadira
maman bavarde
maman bavarde



Messages : 53
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 46
Localisation : bavay

Semaine du 12 Novembre... Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 Novembre...   Semaine du 12 Novembre... Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 19:22

Bonsoir,

Toujours en coup de vent...mais de gros bisous en particulier à Céline...Pas toujours facile la vie ; surtout quand on est super genereuse comme toi (je ne te connais pas tant que ça , mais ça se sent tout de suite! ) et qu'on prend tout à coeur...Pas de conseils autres que ceux qui t'ont ete donnés plus haut... Zen, recul , positive attitude...et puis le temps fera le reste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 12 Novembre... Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 Novembre...   Semaine du 12 Novembre... Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 20:41

Spéciale dédicace pour toi Taillefine Semaine du 12 Novembre... 165249

http://fr.youtube.com/watch?v=E5li6twVHNg

Allez hop, un petit coup de choré, une coiffure sortie de nulle part, un groupe de copains venus de l'espace, et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii cheers
Revenir en haut Aller en bas
~ Taillefine ~
~ Admin ~
~ Admin ~
~ Taillefine ~


Messages : 1328
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 44
Localisation : FRANCE / nord

Semaine du 12 Novembre... Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 Novembre...   Semaine du 12 Novembre... Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 22:00

Loli a écrit:
Spéciale dédicace pour toi Taillefine Semaine du 12 Novembre... 165249

http://fr.youtube.com/watch?v=E5li6twVHNg

Allez hop, un petit coup de choré, une coiffure sortie de nulle part, un groupe de copains venus de l'espace, et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii cheers
roo t'es con!! lorei: pouah caca Semaine du 12 Novembre... 165249 Semaine du 12 Novembre... 165249 Semaine du 12 Novembre... 165249
non merci ça va me taper sur le sytème!
z'êtes si mimis les filles merchi !!!

d
d'être allée depenser les sous de la bm pr les cadeaux de nowel des zouzous ça m'a fait du bien Very Happy
ça fait très société de conso : on a tt claqué (tte façon ma bm l'exige lol: mais qd meme: on aurait eu 1 belle gaziniere avec cet argent Semaine du 12 Novembre... 165249 )

tt est caché au grenier et déjà emballé .... j'attends avec impatience leurs visages plein de joie qd ils decouvriont qu'ils ont eu TOUT CE QU' IL VOULAIENT !!!! ça vaut tt l'or du monde!!
enfin bref .... vala quoi ....

demain je vais à la scrapbooking université en tant qu'assistante sipoulé!
je suis ravie, ça va être 1 grosse journée que pr moi ! parait même qu'il y a 1 surprise reservée ... à ma petite personne Very Happy
j'ai hâte mdr!!!!!!

je vs dis à lundi!!
bisous bisous !
Revenir en haut Aller en bas
http://pas-des-anges.womanforum.net/
oO°Salwa°Oo
maman "grande pie"
maman
oO°Salwa°Oo


Messages : 370
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 38
Localisation : Sfax, Tunisie

Semaine du 12 Novembre... Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 Novembre...   Semaine du 12 Novembre... Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 11:08

Désolée les filles, je viens de passer par un truc pas drôle non plus.
Contente que t'ailles mieux Céline, ça fait du bien de te voir comme ça.
Mon homme n'est pas rentré. Il a du retarder encore.... Le boulot n'est pas fini. J'ai l'habitude...
Le truc pas drôle qui m'est arrivé, c'est la prise de conscience. Si vous êtes curieuse, j'ai posté un truc dans grossesse. Peut-être que vous comprendrez.
Enfin, le fait d'extérioriser, ça fait du bien, et repartir du bon pied. Mais je dois avouer que j'ai passé les derniers nours à m'informer sur les accouchements. Et j'ai pris conscience de sacrés trucs, qui me font chialer.
Bref...
Ici, on a du soleil. Mais il fait froid. J'ai été enrhumée et Abdou me suit... Heureusement pas de fièvre ni rien. Juste le nez bouché et il accepte deplus en plus facilement le mouche bébé.
Voilà les filles!
Je pense à vous!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-blog.com/salwaamini
Invité
Invité




Semaine du 12 Novembre... Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 Novembre...   Semaine du 12 Novembre... Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 12:03

Et nous on pense à toi Salwa Semaine du 12 Novembre... 76518
Revenir en haut Aller en bas
mémé Françoise
maman "grande pie"
maman
mémé Françoise


Messages : 153
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 67
Localisation : CREUSE

Semaine du 12 Novembre... Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 Novembre...   Semaine du 12 Novembre... Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 12:29

ben les nanas ????c'est mou tout ça....allez allez faut vous ressaisir ....on se motive on met un beau soleil en fond d'écran s'il n'y en a pas dehors , on bombe le torse et on se dit qu'on est déjà la meilleure maman du monde !!!mdr!!!que sa p'tite famille est somme toute en pleine forme ...!!!que plaies d'argent n'est pas mortelle ...et que la vie est belle !!!allez oust gands bonnets et bonne balade on y verra plus clair au retour
je vous embrasse toutes très fort
Revenir en haut Aller en bas
oO°Salwa°Oo
maman "grande pie"
maman
oO°Salwa°Oo


Messages : 370
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 38
Localisation : Sfax, Tunisie

Semaine du 12 Novembre... Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 Novembre...   Semaine du 12 Novembre... Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 13:51

cheers
ce que j'ai fait la bonne balade au vent (au soleil aussi lol!)
ça remets les idées en place Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-blog.com/salwaamini
pussy
maman "grande pie"
maman
pussy


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/10/2007

Semaine du 12 Novembre... Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 Novembre...   Semaine du 12 Novembre... Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 21:13

Coucou les filles,
Apparemment c'est pas la patate pour les super mamans. Gros gros bisous à toutes. Allez on part à la recherche des ptits bonheurs quotidiens qu'on n'oublie de voir et on ferme les yeux sur les soucis de soussous... Normalement ça redonne un ti peu le moral!!!
Bon en indigne copinaute que je suis je n'étais pas passée depuis 4 jours. C'est la première fois que je reste absente silongtemps du forum et en plus je n'ai pas rattrapé mon retard.
J'ai du boulot ce soir donc je repasse demain pour lire tout mon retard et papoter.
Bye et bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mummy
maman "grande pie"
maman
Mummy


Messages : 309
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 52
Localisation : bavay (dans le nord)

Semaine du 12 Novembre... Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 Novembre...   Semaine du 12 Novembre... Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 8:49

Je m'excuse de nepas avoir apporte soutien qd necessaire. pas ete sur le forum depuis une semaine. bises a toutes et dites vous que l'amour de nos loulous est cxe qui est de plus improtant. donnez lemeilleur a eux, ecoute et tendresse. ils nous le rendent bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 12 Novembre... Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 Novembre...   Semaine du 12 Novembre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 12 Novembre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du 5 Novembre
» Semaine du 26 novembre
» 23 novembre
» novembre
» semaine du 14 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturelle'Mman :: ~ BLA BLA BLA ~ :: Papotage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser