Naturelle'Mman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naturelle'Mman

Discussions autour du maternage etc ...
 
LE BLOGLE BLOG  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le mois de juin...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pussy
maman "grande pie"
maman
pussy


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/10/2007

Le mois de juin... Empty
MessageSujet: Le mois de juin...   Le mois de juin... Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 19:53

Ca yest dernière ligne droite avant les grandes vacances pour nos loulous (et certaines d'entre nous Wink )
J'espère que tout le monde va bien.
J'ai décidé d'essayer de remplir à nouveau un ti peu les rubriques. A chaque fois que je lis une info ailleurs sur internet ou dans un bouquin je pense le transcrire sur le forum mais je remets à plus tard et finalement après je ne le fais pas...c'est pas bien tongue !!!
Pour celles qui continuent à venir de temps en temps et pour les nouvelles n'hésitez pas à m'aider en mettant vos trouvailles/infos/conseils...

Je donne quelques nouvelles de mes ptits amours. D'abord l'essentiel :ils pètent le feu!!! Sinon mon Jules est enfin en passe de ne plus faire pipi la nuit. Je suis trop contente pour lui. Noé qui a eu 6/8 mois difficiles est redevenu adorable et tout plein d'entrain et de joie de vivre. Ca fait du bien car ça me rendait triste (et parfois un peu à cran je dois l'avouer) de le voir "chouinou" du matin au soir. Quant à Basile il a grandi d'un coup. Il est où mon bébé??? Entre 22 et 24 mois, il a d'un coup fait enfin vraiment ses nuits, s'est sevré, propreté jour+ nuit et explosion de langage!!. Voilà que du bonheur et ils sont ravis d'avoir bientôt un ptit frère ou une petite soeur.

Et vous comment vont vos bouts de chou d'amour?
et les petits ventres ronds des futures mamans?

Bisous à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Mummy
maman "grande pie"
maman
Mummy


Messages : 309
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 52
Localisation : bavay (dans le nord)

Le mois de juin... Empty
MessageSujet: Re: Le mois de juin...   Le mois de juin... Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 18:48

Nous ca va. DEs projets plein la tete. Laura veut aller a la mer cet ete... a mon grand regret. Mais bon une fois la mer, une fois la montagne. Quentin n'a pas exprime de preferences.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le mois de juin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 16 juin
» mois de mars
» mois d'avril
» JOLI MOIS DE MAI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturelle'Mman :: ~ BLA BLA BLA ~ :: Papotage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser