Naturelle'Mman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naturelle'Mman

Discussions autour du maternage etc ...
 
LE BLOGLE BLOG  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 mois d'avril

Aller en bas 
+3
mémé Françoise
pussy
Mummy
7 participants
AuteurMessage
Mummy
maman "grande pie"
maman
Mummy


Messages : 309
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 52
Localisation : bavay (dans le nord)

mois d'avril Empty
MessageSujet: mois d'avril   mois d'avril Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 7:14

bonjour a tous

que nous reserve le mois d'avril...du soleil, de la joie

en tout,aujourd'hui vu le temps, nous partons pour visiter l'expo sciences reservee pour les 3-6 ans. je vous dirais quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
pussy
maman "grande pie"
maman
pussy


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/10/2007

mois d'avril Empty
MessageSujet: Re: mois d'avril   mois d'avril Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 14:58

Je vous souhaite à toutes un chouette mois d'avril.
Pour ma part je suis complètement épuisée...durdur le début de grossesse. Enfin je ne suis pas trop malade alors c'est déjà pas mal mais je dors je dors je ne fais que ça!!!
Du coup pas trop de temps pour surfer sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
mémé Françoise
maman "grande pie"
maman
mémé Françoise


Messages : 153
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 67
Localisation : CREUSE

mois d'avril Empty
MessageSujet: Re: mois d'avril   mois d'avril Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 6:50

ici aussi c'est la course en ce début d'avril !!!on commence par 450 couverts en traiteur cette semaine !! ça va faire des sous mais faut les faire !! un temps de chien qui nous complique la vie pour le chargement et déchargement de la bouffe !!mais rien de bien grave tout le monde en bonne santé et ce bébé à venir ....alors que du bonheur !!je vous embrasse toutes
Revenir en haut Aller en bas
nenette62
maman pipelette
maman pipelette



Messages : 79
Date d'inscription : 15/10/2007
Localisation : liévin(62800)

mois d'avril Empty
MessageSujet: Re: mois d'avril   mois d'avril Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 19:19

ici : c'est vivre au jour le jour, une heure après l'autre l'objectif du mois...
Revenir en haut Aller en bas
http://porterdansle62.free.fr
pussy
maman "grande pie"
maman
pussy


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/10/2007

mois d'avril Empty
MessageSujet: Re: mois d'avril   mois d'avril Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 14:09

Ben c'est un bon objectif ça nenette!
aujourd'hui piscine avec les 3 loulous puis manger puis courir emmenenr Jules au musée archéologique (il voulais faire des fouilles) puis retour à la maison pour la sieste des 2 ptits ...repos pour moi puis aller chercher Jules au musée et maintenant faut ranger la maison alors que je suis toujours naze. Heureusement ce soir pas de bains, merci la piscine!!!
Voilà c'éatit un passage éclair avec aperçu de ma petite vie au pas de course,et là c'est Trchernobyl à la maison j'ai un boulot de folie et je m'englue.
J'espère que toutes les mamans et les bébés vont bien, gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Mummy
maman "grande pie"
maman
Mummy


Messages : 309
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 52
Localisation : bavay (dans le nord)

mois d'avril Empty
MessageSujet: Re: mois d'avril   mois d'avril Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 6:24

moij'ai bosse comme un malade ce week end en maths pour les concours et hier aussi. Aujourd'hui un peu plus cool avec Quentin avec moi. Laura est en vacances chez ses papis mamies et s'eclate avec ses cousins cousines. Mon mari est en voyage ce soir. Quentin joue avec les croquettes du chat.
Revenir en haut Aller en bas
mémé Françoise
maman "grande pie"
maman
mémé Françoise


Messages : 153
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 67
Localisation : CREUSE

mois d'avril Empty
MessageSujet: Re: mois d'avril   mois d'avril Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 18:49

ben qu'est ce qui se passe ????c'est tout mou ???ce mois d'avril ?????c'est le manque de soleil ??? qui met tout le monde pouet pouet ????? allez les fillottes faut vous ressaisir .....que deviennent Taillefine , Salwa et toutes celles que je voyais régulièrement ????pas de problèmes j'espère
On considère que le soleil et le beau temps arrivent d'ailleurs moi pour conjurer le sort j'ai mis la piscine du gîte en route et là ....va bien falloir que le soleil montre son nez
et son allait acheter quelques fraises on passerait du jus d'orange au milkshake aux fraises ça nous ferait pas du bien ????
c'était le petit trip de la soirée de mémé Françoise qui attend desespérément ses clients qui ne sont toujours pas arrivés à 9Hmoins 10 donc suis pas encore prête à me vautrer ds mon canapé avec mon petit mari!!!!
je vous embrasse toutes très fort
Revenir en haut Aller en bas
Franlou
maman "grande pie"
maman



Messages : 291
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 46
Localisation : Nord

mois d'avril Empty
MessageSujet: Re: mois d'avril   mois d'avril Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 9:56

Ce mois d'avril est plutôt fatigant pour moi, j'apprends à gérer le foyer avec deux enfants. Heureusement mon homme était jusque là en congés. Il reprend le boulot demain Sad
Jeudi on a fêté les 3 ans de mon grand et dimanche prochain je fêterai mes 30 ans !!!!!!!!!!!! cheers
Aujourd'hui il fait super beau dans ch'nord et très très doux.
Revenir en haut Aller en bas
http://mes3zomsetmoi.canalblog.com/
corine
maman bavarde
maman bavarde
corine


Messages : 29
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 44
Localisation : Mâcon

mois d'avril Empty
MessageSujet: Re: mois d'avril   mois d'avril Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 16:15

Pour ma part, après une semaine de vacances de rêve (mélange de glande, de papotage entre copines, pâte à sel...)c'etait le grand jour de la reprise.
Thomas était bien plus motivé que moi ce matin!mais bon ça y est, elle se termine et puis c'était pas si terrible que ça.
Dis mémé françoise, tu lui as vu le bout du nez?
Bises
Revenir en haut Aller en bas
pussy
maman "grande pie"
maman
pussy


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/10/2007

mois d'avril Empty
MessageSujet: Re: mois d'avril   mois d'avril Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 20:51

Pour moi tout va bien!
A part que je suis toute mourute de fatigue. Vive le déut de grossesse, j'avais oiblié à quel point je suis un zombi. 15jours de vacances pour mes ptits mecs donc 15j de boulot++ pour moi lol!! Cci dit on a fait plein de ptites sorties sympas. Voilà contente que l'école reprenne.
Et puis mes beaux parents sont là depuis une semaine. Papi super électricien qui bosse comme un dingue sur l'électricité de ma maison du lever au coucher du soleil et super mamie la tornade blanche qui a une serpillière greffée au bout du bras...adorable, excellente cuissinière et qui s'ocupe à merveille des enfants. Si si ça existe les super bells-mères. Sauf que je me vois pas glander et surfer sur le net pendant qu'elle s'active!!
Voilà pour les news et le pourquoi de ma disparition de ss derniers jours.
Gros bisous à toutes et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
mémé Françoise
maman "grande pie"
maman
mémé Françoise


Messages : 153
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 67
Localisation : CREUSE

mois d'avril Empty
MessageSujet: Re: mois d'avril   mois d'avril Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 7:45

bon !!!et bien voilà !!!on se réveille un peu !!!!et le soleil arrive et on va se faire bronzer !!yes super youppyyy !!! mais tjrs pas de Taillefine ou de Salwa ??? mummy à fond ds les révisions ....je suppose
Corinne je crois qu'on se voit en creuse semaine prochaine ???trop cool ....et toi ma Carole ta belle mère va bientôt partir te laissant une maison super hyper propre et à toi la GLANDE devant l'ordi pour une semaine de rattrapage !!!
alors courage et bises à toutes
et pour l'anniversaire de Hélène y'a pas de poste ???c'est comme d'hab je sais jamais où mettre ces zanni????
Revenir en haut Aller en bas
mémé Françoise
maman "grande pie"
maman
mémé Françoise


Messages : 153
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 67
Localisation : CREUSE

mois d'avril Empty
MessageSujet: Re: mois d'avril   mois d'avril Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 7:51

ALORS BON ANNIVERSAIRE A VIVELESYOUKIS !!!!!!!!!!!!!!
belle journée
plein de bonheur aves tes tits bouts !!!!
10000000000000000000000 BISES à toi Hélène
Revenir en haut Aller en bas
Franlou
maman "grande pie"
maman



Messages : 291
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 46
Localisation : Nord

mois d'avril Empty
MessageSujet: Re: mois d'avril   mois d'avril Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 8:37

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://mes3zomsetmoi.canalblog.com/
pussy
maman "grande pie"
maman
pussy


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/10/2007

mois d'avril Empty
MessageSujet: Re: mois d'avril   mois d'avril Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 20:26

Ca y est mes beaux parents sont partis. Je suis donc de retour!!!
Je souhaite avec un peu de retard un joyeux anniversaire à ma cousine Hélène au cas où tu repasserai par là.
Effectivement Magali alias Mummy est à fond dans les révisions le concours est la semaine prochaine et puis ses 2 loulous ont la varicelle, enfin ils l'avaient la semaine dernière j'espère que c'est fini et qu'ils ont retrouvés la forme.
Ici tout va bien.
Le forum est endormi en ce moment, j'espère qu'il va bientôt être relancer car logiquement l'association devrait enfin bientôt démarrer. J'ai rencontré une nouvelle personne à la mairie (ça a changé avec les élections). La dame est très sympathique et elle avait l'air très enthousiaste. Elle m'a dit qu'elle allait nous trouver un local. Je compte retourner la voir cette semaine. J'espère que ce sera bon qu'on puisse enfin lancer les tracs. Ca fait 6 mois quand même!!!
A cette occasion j'espère que de nouvelles mamans viendront nous rejoindre et je recontacterai toutes les super mamans qui ont déjà participer pour leur dire que si elles le souhaitent elles peuvent revenir nous voir.
Voilà pour les news.
Bisous à toutes et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
corine
maman bavarde
maman bavarde
corine


Messages : 29
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 44
Localisation : Mâcon

mois d'avril Empty
MessageSujet: Re: mois d'avril   mois d'avril Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 18:26

bonjour à toutes,
Cela fait peu de temps que je viens sur ce site, que je lis les différents sujets, en me disant vivement que je soit enceinte que je puisse par exemple essayer le portage de bébé, parler couches, nuits difficiles, bref me sentir pleinement concernée par le quotidien qui vous préoccupe toutes et bien C'EST FAIT je suis enfin enceinte. La galère étant pour moi de tomber enceinte dans un premier temps, puis de le rester dans un second temps, c'est avec une certaine appréhension mais un total bonheur que je vais aborder le secong mois de grossesse.
Voilà je suis ravie de pouvoir partager cela avec vous
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
pussy
maman "grande pie"
maman
pussy


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/10/2007

mois d'avril Empty
MessageSujet: Re: mois d'avril   mois d'avril Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 19:28

Oh c'est trop génial Corine mois d'avril 988328 Je croise les doigts bien fort avec toi pour que cette petite graine s'accroche Like a Star @ heaven .
Gros bisous et prends bien soin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
mémé Françoise
maman "grande pie"
maman
mémé Françoise


Messages : 153
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 67
Localisation : CREUSE

mois d'avril Empty
MessageSujet: Re: mois d'avril   mois d'avril Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 21:35

SUPER HYPER GENIAL Corine !!!!!! cette fois ci faut que ça tienne et que ça aille au bout .....suis de tout coeur avec toi !!!!!!
contente de partager ton bonheur et prend bien soin de toi
100000000000000000000000000 bises
tu sais que mémé Françoise est madame ++++ alors 100000000000000000000000000000000000000000000000000bises
Revenir en haut Aller en bas
mémé Françoise
maman "grande pie"
maman
mémé Françoise


Messages : 153
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 67
Localisation : CREUSE

mois d'avril Empty
MessageSujet: Re: mois d'avril   mois d'avril Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 21:43

aie aie aie !!!!!j'aurais pas raté le zanni de FRANLOU ??????AIE AIE AIE !!!!!! je crois bien que si bon alors toute honteuse avec un peu de retard je te souhaite un bon et heureux anniversaire ma belle !!!!!!!!!!plein de bonheur j'espere que tu as passé une belle journée et que tout ça va continuer
je t'embrasse FORT
Revenir en haut Aller en bas
SWEETIEPIE
maman "grande pie"
maman
SWEETIEPIE


Messages : 112
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 55
Localisation : Cambrai (nord)

mois d'avril Empty
MessageSujet: Re: mois d'avril   mois d'avril Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 14:30

félicitations pour l'heureuse nouvelle ! c'est chouette de partager ça sur le forum. Prends bien soin de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mois d'avril Empty
MessageSujet: Re: mois d'avril   mois d'avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mois d'avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mois de mars
» JOLI MOIS DE MAI
» Le mois de juin...
» pic croissance 3 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturelle'Mman :: ~ BLA BLA BLA ~ :: Papotage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser