Naturelle'Mman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naturelle'Mman

Discussions autour du maternage etc ...
 
LE BLOGLE BLOG  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 pic croissance 3 mois

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
coquelicot
maman timide
maman timide
coquelicot


Messages : 18
Date d'inscription : 10/01/2012

pic croissance 3 mois Empty
MessageSujet: pic croissance 3 mois   pic croissance 3 mois Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 20:30

bonsoir à toutes,
mon petit Manuel a eu 3 mois il y a quelques jours et il demande le sein très souvent. Avant, il tétait toutes les 2 heures et maintenant c'est parfois toutesles 1h30. je sais qu'il ne faut pas regarder sa montre quand on allaite mais là ça fait des tétées très rapprochées non? comme il va aller chez la nourrice dans 1 mois, ça va être dur pour lui de passer à 4 biberons, je me demande aussi de quelle quantité il aura besoin par bib, bref, c'est horrible de laisser un tout petit comme ça à garder!!
avez-vous des réponses à mes questions ou des témoignages?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
nad59570
maman bavarde
maman bavarde



Messages : 25
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 43
Localisation : BAVAY

pic croissance 3 mois Empty
MessageSujet: Re: pic croissance 3 mois   pic croissance 3 mois Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 13:05

Bonjour coquelicot, c'est le pic de croissance des3 mois, ça va pas durer longtemps, ton lait se modifie et bb pousse donc demande un peu plus, mais t'inquète pas, ça va se passer
Revenir en haut Aller en bas
coxy
maman "grande pie"
maman
coxy


Messages : 549
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 46
Localisation : Maubeuge

pic croissance 3 mois Empty
MessageSujet: Re: pic croissance 3 mois   pic croissance 3 mois Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 13:18

Salut coquelicot je pense comme nad59570, Mael m'a fait ça aussi ça a duré 3/4 jours et c'est passé. Pour ta reprise c'estnormal de stresser et de te poser autant de questions. Pour les biberons tu vas continuer à lui donner ton lait au biberon ou tu vas passer au lait en poudre?
Revenir en haut Aller en bas
coquelicot
maman timide
maman timide
coquelicot


Messages : 18
Date d'inscription : 10/01/2012

pic croissance 3 mois Empty
MessageSujet: Re: pic croissance 3 mois   pic croissance 3 mois Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 19:41

merci pour vos réponses!
je vais essayer de tirer mon lait, j'ai loué un medela pour essayer mais comme il tète tous les 2h c'est quasiment impossible, je ne tire pas beaucoup.aujourd'hui j'ai essayé de lui donner un bib de lait congelé ( depuis début décembre) mais il a refusé le biberon alors qu'il a pris des bib de compléments jusque fin décembre... bon de toute façon demain matin je vais à une réunion de la leche league, j'aurais sans doute des réponses à mes questions, elles m'avaient vraiment bien aidée en début d'allaitement!
je trouve ça horrible de repasser aux bib, pour moi c'est comme un retour en arrière... mais bien obligée!
Revenir en haut Aller en bas
petitefleur
~ Admin ~
~ Admin ~
petitefleur


Messages : 2231
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 47
Localisation : Gommegnies

pic croissance 3 mois Empty
MessageSujet: Re: pic croissance 3 mois   pic croissance 3 mois Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 19:47

on se verra alors demain : j'irai aussi à la réunion LLL de Valenciennes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pic croissance 3 mois Empty
MessageSujet: Re: pic croissance 3 mois   pic croissance 3 mois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pic croissance 3 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mois de mars
» mois d'avril
» JOLI MOIS DE MAI
» Le mois de juin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturelle'Mman :: ~ MATERNAGE ~ :: L'allaitement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser