Naturelle'Mman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naturelle'Mman

Discussions autour du maternage etc ...
 
LE BLOGLE BLOG  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 une ch'tite nouvelle inscrite

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
petitefleur
~ Admin ~
~ Admin ~
petitefleur


Messages : 2231
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 47
Localisation : Gommegnies

une ch'tite nouvelle inscrite Empty
MessageSujet: une ch'tite nouvelle inscrite   une ch'tite nouvelle inscrite Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 16:56

bonsoir,
J'ai découvert votre association en lisant le magazine "Grandir autrement". Je voulais venir vous voir pour faire conaissance à Bavay mais apparemment vous avez eu des imprévus (dos coincé) et des "prévus" (accouchement si j'ai bien compris!).
Enfin voilà, je suis maman de 3 loulous : Capucine (5 ans), Emile (3 ans) et Léonie (17 mois). Je suis maman allaitante : j'ai allaité les 3 et j'allaite encore la ch'tite dernière. J'ai participé et participe encore régulièrement aux réunions de la Leche league. Léonie est en couches lavables, elle a été et est portée en écharpe, je lui fais des massages après son bain, je fais attention aux produits que j'utilise... bref, je pense bien me retrouver dans vos discussions.
alors, si vous voulez bien m'accepter dans votre cercle de mamans maternantes, je serais contente d'en faire partie ...et de venir vous voir quand les réunions seront de nouveau d'actualité.
Bonne semaine à toutes.
et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
mémé Françoise
maman "grande pie"
maman
mémé Françoise


Messages : 153
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 67
Localisation : CREUSE

une ch'tite nouvelle inscrite Empty
MessageSujet: Re: une ch'tite nouvelle inscrite   une ch'tite nouvelle inscrite Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 8:36

mais quel bonheur !!!une chtite nouvelle !!!!!et bien soit la bienvenue !!!je suis sure que tu vas pouvoir très vite rencontrer les mamans de Bavay et j'espére faire ta connaissance lors de mon prochain passage ds le nord .....en attendant si je peux te faire profiter de mon expérience ce sera avec grand plaisir !!!et toutes mes félicitations pour cette belle famille
je te bizouille
Revenir en haut Aller en bas
~ Taillefine ~
~ Admin ~
~ Admin ~
~ Taillefine ~


Messages : 1328
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 44
Localisation : FRANCE / nord

une ch'tite nouvelle inscrite Empty
MessageSujet: Re: une ch'tite nouvelle inscrite   une ch'tite nouvelle inscrite Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 12:14

bojour petite fleur !!!
sois la bienvenue parmis nous !!!

au plaisir de te rencontrer la semaine prochaine ..
Carole confirmera mais la réunion se passera surement chez elle à sa demande compte tenu de l'arrivée de sa petite princesse .... il vaut mieux la garder à la maison car elle n'aura que 15 jours ^^

mais lundi tout sera ok pr la reunion cette fois Smile
moi ça va mieux ... mais effectivement 1 mauvaise chute ds mes escaliers samedi m'a coincé sévèremment les cervicales Sad
à très vite !
céline
Revenir en haut Aller en bas
http://pas-des-anges.womanforum.net/
petitefleur
~ Admin ~
~ Admin ~
petitefleur


Messages : 2231
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 47
Localisation : Gommegnies

une ch'tite nouvelle inscrite Empty
MessageSujet: Re: une ch'tite nouvelle inscrite   une ch'tite nouvelle inscrite Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 16:24

Merci à Mémé Françoise (qui, si j'ai bien compris, vient de devenir une nouvelle fois grand-mère) et à Taillefine pour votre accueil et votre réponse rapide !
J'espère toutes pouvoir vous rencontrer bientôt (bon, pas tout de suite pour Mémé Françoise) et également faire la connaissance de cette nouvelle petite merveille qu'est Anna !
J'essaierai de venir vous voir lundi (comment je saurais où ça se passe si c'est chez Carole ??)
Donc félicitations à Carole et bon rétablissement à Taillefine !
Revenir en haut Aller en bas
Franlou
maman "grande pie"
maman



Messages : 291
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 46
Localisation : Nord

une ch'tite nouvelle inscrite Empty
MessageSujet: Re: une ch'tite nouvelle inscrite   une ch'tite nouvelle inscrite Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 18:44

Bienvenue. Je ne serai pas à la réunion lundi, car je suis un peu débordée en ce moment (instit avec les bulletins qui approchent = galère). Mais j'espère faire ta connaissance un de ces jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://mes3zomsetmoi.canalblog.com/
petitefleur
~ Admin ~
~ Admin ~
petitefleur


Messages : 2231
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 47
Localisation : Gommegnies

une ch'tite nouvelle inscrite Empty
MessageSujet: dans quelle rubrique ?   une ch'tite nouvelle inscrite Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 20:12

bonsoir, et encore merci de m'accepter aussi gentiment !

Franlou, j'espère qu'on se verra bientôt ! et oui, je comprends (instit aussi mais en congé parental) ... les bulletins représentent un énorme boulot !

Par contre, je voulais lancer un sujet qui me préoccupe en ce moment mais je ne savais pas dans quel "case" de votre forum l'écrire. Voilà, ma fille de 5 ans a une verrue plantaire (eh oui, la piscine !!! mais c'est tellement chouette les bébés nageurs !) et je voulais savoir si vous aviez eu une expérience similaire, comment vous l'aviez résolue. Je ne sais pas trop quoi faire car elle a une appréhension d'aller chez le médecin et je me demandais si il n'existait pas une manière plus douce de les retirer. Il faut que je vous précise un petit détail : Capucine a déjà eu des Molluscum (sûrement attrapés à la piscine aussi ) et son frère aussi. La méthode de mon médecin a été de les enlever à la "curette" sans anesthésiant de quelque sorte! Au bout d'une paire de séances de torture j'ai fini par trouver une solution (efficace ???) plus douce ! Je ne sais pas si c'est ce produit ou si c'est autre chose mais les Molluscum ont fini par disparaître ! Y aurait-il aussi un produit ou une méthode miracle pour les verrues ?? Merci de me renseigner et de me faire partager vos expériences .
bonne soirée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
~ Taillefine ~
~ Admin ~
~ Admin ~
~ Taillefine ~


Messages : 1328
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 44
Localisation : FRANCE / nord

une ch'tite nouvelle inscrite Empty
MessageSujet: Re: une ch'tite nouvelle inscrite   une ch'tite nouvelle inscrite Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 21:20

petitefleur a écrit:
comment je saurais où ça se passe si c'est chez Carole

je te propose de passer chez moi avant car tu viens de gommegnies et je suis ds la rue "de la gare" à bavay : donc la seule rue où tu peux arriver en venant de gommegnies lol
presque en face de gamm vert : numero 42 ^^ (porte bleue et 1 fenetre verte looool)
tu pourras me suivre en voiture comme ça Smile

ça te convient ??
Revenir en haut Aller en bas
http://pas-des-anges.womanforum.net/
~ Taillefine ~
~ Admin ~
~ Admin ~
~ Taillefine ~


Messages : 1328
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 44
Localisation : FRANCE / nord

une ch'tite nouvelle inscrite Empty
MessageSujet: Re: une ch'tite nouvelle inscrite   une ch'tite nouvelle inscrite Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 21:29

ah là pas de soulution pr les verrue ....
si ce n'est 1 vieil "arrebouteux" (je sais pas comment ça s'ecrit mdrrrrr) il parait que ça marche .. je dis peut etre 1
bêtise hein ... mais j'ai jamais entendu d'autre guérison que ces espèces de vieux sorciers qui disent des incantations ....
bon courage !!
bisous
céline
Revenir en haut Aller en bas
http://pas-des-anges.womanforum.net/
petitefleur
~ Admin ~
~ Admin ~
petitefleur


Messages : 2231
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 47
Localisation : Gommegnies

une ch'tite nouvelle inscrite Empty
MessageSujet: Re: une ch'tite nouvelle inscrite   une ch'tite nouvelle inscrite Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 21:37

merci Taillefine de me servir de guide pour lundi (tu veux que j'arrive vers quelle heure ? car je dois déposer mes 2 autres loulous à l'école !)
et merci pour l'idée du rebouteux ! Ca me fait penser qu'il y a un collègue de mon mari qui en connaissait un sur Gommegnies je crois ... Je n'avais pas encore pensé à cette solution là ! Pourtant mon chéri en a vu un quand il était petit pour se faire enlever des verrues, donc j'aurais pu avoir l'idée toute seule (heureusement qu'il y a le forum !). Je lui demanderai demain matin (il dort déjà , mon grand ours) si ça avait fonctionné.
Mon côté "scientifique" ne me pousse pas à aller en voir mais comme je suis très ouverte, je suis prête à essayer !
Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
~ Taillefine ~
~ Admin ~
~ Admin ~
~ Taillefine ~


Messages : 1328
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 44
Localisation : FRANCE / nord

une ch'tite nouvelle inscrite Empty
MessageSujet: Re: une ch'tite nouvelle inscrite   une ch'tite nouvelle inscrite Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 21:48

ben moi je dépose henri à 9h à l'ecole
l'asso c'est à partir de 9h30/10h mais on va laisser carole se préparer tranquillou jusque 10h je pense ...

par rapport à ton emploi du temps fait comme ça t'arrange moi je serai à la maison à 9h/9h05 donc arrive qd tu veux y'a pas de soucis !
et si tu veux mon numero de tel perso pas de pbe! je te file ça par MP si tu veux ^^

bises Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pas-des-anges.womanforum.net/
petitefleur
~ Admin ~
~ Admin ~
petitefleur


Messages : 2231
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 47
Localisation : Gommegnies

une ch'tite nouvelle inscrite Empty
MessageSujet: Re: une ch'tite nouvelle inscrite   une ch'tite nouvelle inscrite Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 19:33

bonsoir,
C'est gentil Taillefine de ta proposition de passer chez toi avant la réunion ! on fera comme ça , ce sera plus facile pour la route. Je dépose aussi mes loulous à 9 heures mais si tu dis que la réunion est plutôt prévue pour 10 heures, je pense que je passerai chez toi entre 9h30 et 10h. Encore merci !
à demain et bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
pussy
maman "grande pie"
maman
pussy


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/10/2007

une ch'tite nouvelle inscrite Empty
MessageSujet: Re: une ch'tite nouvelle inscrite   une ch'tite nouvelle inscrite Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 20:44

Bienvenue petitefleur!
Je rattrape mon retard lol.
Bisous et à demain alors!!

PS : Et à partir de 9H30 c'est bon les filles. Je vais me lever plus tôt demain de toute façon.

Et je ne sais plus si je te l'avais déjà dit mais qu'est-ce qu'il est chou ton Lubin sur ton avatar Céline une ch'tite nouvelle inscrite 388218
Revenir en haut Aller en bas
petitefleur
~ Admin ~
~ Admin ~
petitefleur


Messages : 2231
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 47
Localisation : Gommegnies

une ch'tite nouvelle inscrite Empty
MessageSujet: Re: une ch'tite nouvelle inscrite   une ch'tite nouvelle inscrite Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 21:58

bonsoir les filles,
eh oui, je suis sur l'ordi un soir de réveillon ... gastro généralisée dans la famille oblige !
En tout cas, malgré mes 3 malades à la maison aujd'hui il y a une bonne nouvelle : la verrue plantaire de ma fille est complètement partie ! Le traitement à base d'acide que nous avait prescrit le médecin a finalement fonctionné même si cela a été très long !
alors, bon réveillon à toutes ... j'espère que le Père Noël a été généreux cette année...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une ch'tite nouvelle inscrite Empty
MessageSujet: Re: une ch'tite nouvelle inscrite   une ch'tite nouvelle inscrite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une ch'tite nouvelle inscrite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle: Luciefairy
» Une nouvelle !!!
» nouvelle
» nouvelle venue
» Nouvelle venue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturelle'Mman :: ~ BIENVENUE ~ :: Présentez vous ^^-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser