Naturelle'Mman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naturelle'Mman

Discussions autour du maternage etc ...
 
LE BLOGLE BLOG  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 un petit coucou

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
delphine
maman "grande pie"
maman
delphine


Messages : 848
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 44
Localisation : taisnières sur hon

un petit coucou Empty
MessageSujet: un petit coucou   un petit coucou Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 19:08

Bonjour, je m'appelle delphine
J'habite Taisnières sur hon( pas loin de Bavay)
Je suis maman de 3 ptits bouts, Noémie 10ans (99), Valentin 6ans(2002) et Melissa bientôt 4 mois (2008).
Je n'ai pas de famille pour m'aider à élever mes enfants et je trouve beaucoup de réconfort sur ce forum ainsi que tous les lundis à l'association.
Cela aide beaucoup et ça fait plaisir et en même temps on papote et ça fait du bien.
Je me sens assez seule dans ma vie courante et je fais face à tous les obstacles de la vie sans pouvoir être aider.
Je n'ai pas de maman, étant abandonnée à la naissance et pour tout l'or du monde je ne veux que le bonheur et le bien être de mes enfants.
Je n'aime pas dévoiler ce petit secret, mais devant un ordi c'est plus facile à dire.Voilà...donc à bientôt pour discuter de nos petits loulous..... un petit coucou 988328
Revenir en haut Aller en bas
pussy
maman "grande pie"
maman
pussy


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/10/2007

un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 21:17

Bienvenue parmi nous (même si je te l'ai déjà dit Wink )
Contente que le forum et les rencontres puissent t'apporter du soutien Very Happy .
Pour le bonheur et le bien être de tes enfants je crois que tu peux être fière de toi...tes grands sont ADORABLES et ils respirent le bonheur simple !!! Et quand je vois comment tu donnes de toi pour ta petite puce, je suis admirative.
Leur donner un max d'amour et se poser des questions pour faire au mieux c'est formidable....après on n'est pas des mères parfaites et nos enfants ne sont pas parfaits non plus alors....c'est pas toujours simple. Pour en faire des adultes heureux et responsables ya pas de recette juste notre amour et notre meilleure volonté. C'est sur que c'est sympa de s'épauler entre mamans dans cette aventure sunny .
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
petitefleur
~ Admin ~
~ Admin ~
petitefleur


Messages : 2231
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 47
Localisation : Gommegnies

un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 21:46

Bonsoir !
Comme pussy, je trouve, en voyant tes enfants, que tu as bien réussi à les élever pour l'instant et je pense que tu as la bonne attitude, les bonnes réflexions.
Moi aussi je suis contente de me retrouver parmi vous, que ce soit dans ce forum ou aux réunions du lundi ! On y fait de belles rencontres et on y est bien acccueillie !
En ce qui concerne ton histoire personnelle, je ne connaissais pas tout ça et je ne l'aurais pas deviné si tu ne l'avais pas écrit aujd'hui. Ca doit être une partie de ton histoire qui doit te peser parfois mais tu ne laisses rien paraître et tu respires pourtant la joie de vivre( joie que tu transmets d'ailleurs à tes enfants).
Continue comme ça cheers
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
delphine
maman "grande pie"
maman
delphine


Messages : 848
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 44
Localisation : taisnières sur hon

un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 8:42

merci beaucoup pour votre soutien, pussy et petite fleur,
il est vrai que cette partie de ma vie me pèse beaucoup et je ne veux pas refaire vivre les differences qu'il y a eu pendant ma jeunesse(car mon père s'est remarié), et de plus cela me pèse encore, car ma belle mère n'est pas facile avec nous un coup c'est blanc un coup c'est noir et il faut arriver à gerer et au niveau de la famille de mon mari, déjà mon mari est en guerre avec son père et sa mère ne nous regarde pas plus que ça alors que j'ai des superbes enfants non?? lol!
Et de plus elle fait des differences avec ses 2 petites filles du frère ainé de mon mari(vraiment pas bien!!!!) pas d'annif, pas de noël, pas de paques, et surtout pas d'amour, rien!!!et les 2 plus grands s'en rendent compte et ça fait mal, à croire que cela doit se reproduire sur mes enfants, enfin c'est notre vie et on y peut rien, allez gros bisous et à lundi!! un petit coucou 988328
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
maman "grande pie"
maman
sandrine


Messages : 104
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44
Localisation : cartignies

un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 20:29

bien le bonjour delphine! a bientot j'espere !je suis tres occupée ds mon projet !mais a bientot!!!!!promis sandrine
Revenir en haut Aller en bas
delphine
maman "grande pie"
maman
delphine


Messages : 848
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 44
Localisation : taisnières sur hon

un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 11:35

merci sandrine, oui j'espere à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit coucou !
» Coucou !
» coucou !!
» coucou
» coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturelle'Mman :: ~ BIENVENUE ~ :: Présentez vous ^^-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser