Naturelle'Mman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naturelle'Mman

Discussions autour du maternage etc ...
 
LE BLOGLE BLOG  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 collier de noisetier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
coxy
maman "grande pie"
maman
coxy


Messages : 549
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 46
Localisation : Maubeuge

collier de noisetier Empty
MessageSujet: collier de noisetier   collier de noisetier Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 15:02

Est-ce que quelqu'un a testé les bijoux en noisetier (ils sont en promo -20% jusqu'au 10/10 sur bébé au naturel si ça peut intéresser quelqu'un) qui sont mis dans les bijoux bienfaisants comme les bijoux d'ambre. Je les trouve super mignons collier de noisetier 388218 mais j'aimerai bien avoir des avis pour voir s'il peuvent être efficaces come pourraient l'être ceux en ambre. Merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
petitefleur
~ Admin ~
~ Admin ~
petitefleur


Messages : 2231
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 47
Localisation : Gommegnies

collier de noisetier Empty
MessageSujet: Re: collier de noisetier   collier de noisetier Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 15:51

Je ne connaissais pas du tout !! comme quoi, on en apprend tous les jours !
du coup, comme je n'en ai jamais entendu parler, je ne peux pas te donner d'avis... désolée !
Revenir en haut Aller en bas
pussy
maman "grande pie"
maman
pussy


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/10/2007

collier de noisetier Empty
MessageSujet: Re: collier de noisetier   collier de noisetier Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 20:47

Jamais essayé non plus mais j'adore j'avais hésité à en prendre un pour Anna. Finalement au moment de passer ma commande il n'y en avait pas de dispo du coup j'avais pris une racine d'iris. Elle a adoré la machouoiller, j'ai l'impression que ça lui soulageait super bien ses pourssées dentaires. Dommage on l'a perdu pendant les vacances.
Si tu essayes pour ton bébé il faudra venir non faire ton bilan lol
Revenir en haut Aller en bas
coxy
maman "grande pie"
maman
coxy


Messages : 549
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 46
Localisation : Maubeuge

collier de noisetier Empty
MessageSujet: Re: collier de noisetier   collier de noisetier Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 8:33

Merci les filles. Pas de problème Carole Very Happy je crois bien que je vais craquer pour mon loulou, mais aussi pour moi Razz car ils sont vraiment supers mignons je trouve. J'ai trouvé un autre site où ils en vendent et qui a l'air pas mal, on y trouve aussi des chaussons souples, des babylegs... je mets le lien si ça peut intéresser quelqu'un : http://www.ecopitchoun.com/index.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





collier de noisetier Empty
MessageSujet: Re: collier de noisetier   collier de noisetier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
collier de noisetier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Collier d'Ambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturelle'Mman :: ~ MATERNAGE ~ :: Bien être et santé au naturel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser