Naturelle'Mman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naturelle'Mman

Discussions autour du maternage etc ...
 
LE BLOGLE BLOG  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Collier d'Ambre

Aller en bas 
+13
kalymayro
Val
delphine
cath
sandrine
petitefleur
nenette62
Mummy
pussy
alkhadira
angelsspikachu
~ Taillefine ~
Grenadine
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Grenadine
maman "grande pie"
maman
Grenadine


Messages : 192
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 37
Localisation : 78 ! Dans notre petit nid douillet d'amour

Collier d'Ambre Empty
MessageSujet: Collier d'Ambre   Collier d'Ambre Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 21:21

Vos expériences a ce sujet ?

Mes deux loulous en ont et j'ai vu vraiment un effet positif.
Ben en a eu avant de percé ses deux pour des problemes de peau trés séche, par plaque. Les pédiatres m'ont donné des tas de crème complétement inefficace. Et du jour où j'ai mis le collier d'ambre il n'en a plu eu. Les percés dentaires se sont fait sans douleur, en tout cas sans trop se faire remarqués. Mais a un moment je lui avait enlevé et les plaques sont un peu revenu, alors j'ai remis et de nouveau partis. Et je dois reconnaitre qu'avec il est plus zen. Pour Cerise j'avais plus peur quand elle était petite car elle adorait se mettre des choses autour du coup et serrer Shocked mais quand j'ai vu comment elle douillait pour ses dents, lorsqu'une amie a nous lui en a offert un je l'ai mis directement. Et la magie ! Des nuits enfin entieres (parfois pas tout a fait mais rien a voir avec avant lol), un calme qu'elle n'avait jamais eu, plus de crises comme avant et surtout des dents qui percent beaucoup plus discretement. Elle avait aussi des petites pacelles déséchée qui sont partie.

Voilà ! Ca n'est que mon témoignage, mais en tout cas pour mes loulous je suis convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
http://privatejoke.net
Invité
Invité




Collier d'Ambre Empty
MessageSujet: Re: Collier d'Ambre   Collier d'Ambre Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 21:24

Punaise, moi je crois que j'ai tout essayé contre la douleur des percées dentaires, même cette cochonnerie de racine d'iris Collier d'Ambre 165249 Tout sauf le collier, j'ai toujours eu trop peur de lui mettre quelque-chose autour du cou Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
~ Taillefine ~
~ Admin ~
~ Admin ~
~ Taillefine ~


Messages : 1328
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 44
Localisation : FRANCE / nord

Collier d'Ambre Empty
MessageSujet: Re: Collier d'Ambre   Collier d'Ambre Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 21:25

ah moi j'aimerai en avoir u: en plus d'etre efficace c'est super mignon je trouve!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pas-des-anges.womanforum.net/
Grenadine
maman "grande pie"
maman
Grenadine


Messages : 192
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 37
Localisation : 78 ! Dans notre petit nid douillet d'amour

Collier d'Ambre Empty
MessageSujet: Re: Collier d'Ambre   Collier d'Ambre Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 21:26

écoute loli moi aussi je flippais, mais ma fille la grande suicidaire lol s'est déjà étranglée avec son pyjama, mais jamais avec son collier mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://privatejoke.net
Invité
Invité




Collier d'Ambre Empty
MessageSujet: Re: Collier d'Ambre   Collier d'Ambre Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 21:28

La mienne adore se passer des trucs autour du coup et serrer ou tirer dessus... Pfff ces gosses Collier d'Ambre 165249
Revenir en haut Aller en bas
~ Taillefine ~
~ Admin ~
~ Admin ~
~ Taillefine ~


Messages : 1328
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 44
Localisation : FRANCE / nord

Collier d'Ambre Empty
MessageSujet: Re: Collier d'Ambre   Collier d'Ambre Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 21:29

pfff le mien mange bien le caca de son frere lol! lol! lol!
oh où est le post des mères indignes lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pas-des-anges.womanforum.net/
Invité
Invité




Collier d'Ambre Empty
MessageSujet: Re: Collier d'Ambre   Collier d'Ambre Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 21:35

La mienne peint à la diarrhée et mange les crottes des chats Collier d'Ambre 165249
Revenir en haut Aller en bas
~ Taillefine ~
~ Admin ~
~ Admin ~
~ Taillefine ~


Messages : 1328
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 44
Localisation : FRANCE / nord

Collier d'Ambre Empty
MessageSujet: Re: Collier d'Ambre   Collier d'Ambre Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 21:37

lol! lol!
ça manque vraiment de smileys pr exprimer mon petage de rire !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pas-des-anges.womanforum.net/
Invité
Invité




Collier d'Ambre Empty
MessageSujet: Re: Collier d'Ambre   Collier d'Ambre Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 21:40

J'espère que pendant ce temps là, Ludo prend des photos Collier d'Ambre 165249
Revenir en haut Aller en bas
Grenadine
maman "grande pie"
maman
Grenadine


Messages : 192
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 37
Localisation : 78 ! Dans notre petit nid douillet d'amour

Collier d'Ambre Empty
MessageSujet: Re: Collier d'Ambre   Collier d'Ambre Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 21:40

loooool
Revenir en haut Aller en bas
http://privatejoke.net
~ Taillefine ~
~ Admin ~
~ Admin ~
~ Taillefine ~


Messages : 1328
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 44
Localisation : FRANCE / nord

Collier d'Ambre Empty
MessageSujet: Re: Collier d'Ambre   Collier d'Ambre Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 22:13

rooooooooooooooo Collier d'Ambre 29213 Collier d'Ambre 3541
Revenir en haut Aller en bas
http://pas-des-anges.womanforum.net/
angelsspikachu
maman "grande pie"
maman
angelsspikachu


Messages : 292
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 47
Localisation : strasbourg

Collier d'Ambre Empty
MessageSujet: Re: Collier d'Ambre   Collier d'Ambre Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 22:06

lorena porte le collier d'ambre depuis ses 5 mois je crois fo que je verifie mais je le lui ai mis tot!!!!!!
et je n'ai jamis aucun souci d'etranglement et pourtant elle est coquette...
elle me prend tous les cillier et ceinture et les tourne autour mais son collier d'ambre, non!!!!!
sil est efficace a vrai dire je n'en sais rien vu que je lui ai mis avant ses poussée dentaire....mais j'essaiyerai pas pour voir de lui enlever!!!! lol!
ses dents sont sortie mais g pas eu de grose crise de larme a cause dde ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-blog.com/angelesspikachu/
alkhadira
maman bavarde
maman bavarde



Messages : 53
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 46
Localisation : bavay

Collier d'Ambre Empty
MessageSujet: Re: Collier d'Ambre   Collier d'Ambre Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 19:21

Désolée, je n'avais pas vu que le sujet avait deja ete lancé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collier d'Ambre Empty
MessageSujet: Re: Collier d'Ambre   Collier d'Ambre Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 19:23

Ce n'est pas grave Marie Smile Je vais supprimer ton post pour que tu puisses continuer la conversation ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
alkhadira
maman bavarde
maman bavarde



Messages : 53
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 46
Localisation : bavay

Collier d'Ambre Empty
MessageSujet: Re: Collier d'Ambre   Collier d'Ambre Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 19:26

Grenadine m'a convaincue, car en plus de petits soucis orl , il a aussi la peau seche.
Revenir en haut Aller en bas
pussy
maman "grande pie"
maman
pussy


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/10/2007

Collier d'Ambre Empty
MessageSujet: Re: Collier d'Ambre   Collier d'Ambre Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 20:19

Noé et Basile ont eu tous les 2 un collier d'ambre. Je trouve que c'est super beau. Je craque pour ceux avecplusieurs couleurs!!Noé l'a eu pendant les poussées dentaires et il a souffert quand même. Ceci dit ça aurait peut être été pire sans. Et basile l'a très peu gardé car il (ou ses frères??) l'a cassé donc je ne peux pas témoigné de l'efficacité. Comme celui de Noé avait aussi été cassé en quelques mois, j'en ai eu ras de bol et je n'en ai pas racheté!!. Mes enfants seraient -ils des brutes???
En plus la nounou qui me suis toujours à fond (allaitement/couches lavables....)est moyennement chaude pour le collier (les colliers en général d'ailleurs), elle a peur des étranglements. Du coup je leur enlevais quand ils allaient chez nounou et c'était un peu pénible car après j'oubliais de le remettre.
Revenir en haut Aller en bas
~ Taillefine ~
~ Admin ~
~ Admin ~
~ Taillefine ~


Messages : 1328
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 44
Localisation : FRANCE / nord

Collier d'Ambre Empty
MessageSujet: Re: Collier d'Ambre   Collier d'Ambre Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 21:29

moi aussi je pense en acheter un Collier d'Ambre 381233
d'autant que je suis en plein ds les poussées dentaires là Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://pas-des-anges.womanforum.net/
Mummy
maman "grande pie"
maman
Mummy


Messages : 309
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 52
Localisation : bavay (dans le nord)

Collier d'Ambre Empty
MessageSujet: Re: Collier d'Ambre   Collier d'Ambre Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 3:02

Je suis assez d'avis avec la super nounou de Pussy. Les colliers peuvent etre dangereux enplus si il y a des perles il ya risque d'ingestion etc. Ca c'est mon cote super prudente, un peu extreme j'avoue des fois
Revenir en haut Aller en bas
pussy
maman "grande pie"
maman
pussy


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/10/2007

Collier d'Ambre Empty
MessageSujet: Re: Collier d'Ambre   Collier d'Ambre Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 5:00

Pour les perles et le risque d'ingestion, le risque est quasi nul car il y a un noeud entre chaque perle. Quand les colliers de mes zouous ont cassé aucune perle ne s'est échappée. Pour ce qui est des risque d'étranglement, ça doit pas être pire que les chaînes de baptême que portent tant de bébés.
Ceci dit j'avoue que j'avais aussi de l' appréhension à cause de ça. On est toujours tellement inquiète des risuqes éventuels pour nos loulous. Moi c'est vraiment le risque que ses frères ou un autre enfant tirent dessus qui me gêne le plus.


PS: Dis donc je me trouvais matinale ce matin avecmon réveil à 6h mais tu es très très matinale en comparaison. P'tit quentin a encore du se réveiller Collier d'Ambre 285569
Sont tout beaux tes ptits coeurs sur ton avatar Collier d'Ambre 388218
Revenir en haut Aller en bas
Grenadine
maman "grande pie"
maman
Grenadine


Messages : 192
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 37
Localisation : 78 ! Dans notre petit nid douillet d'amour

Collier d'Ambre Empty
MessageSujet: Re: Collier d'Ambre   Collier d'Ambre Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 8:36

Alors mes loulous tirent dessus mais ca a jamais craqué ?! Tu les avais acheté ou ?

Pour le risque d'étrangelement, ma fille s'étrangle plus avec son pyj ou bodie qu'avec le collier lol Une chaine je mettrais pas car la pour le coup c'est tout fin et donc j'ai peur qu'ils se fassent mal a la peau, ou qu'il s'étrangle en s'accrochant quelque part. Et comme dit pussy le noeud entre chaque perle empeche qu'il en avale une
Revenir en haut Aller en bas
http://privatejoke.net
Mummy
maman "grande pie"
maman
Mummy


Messages : 309
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 52
Localisation : bavay (dans le nord)

Collier d'Ambre Empty
MessageSujet: Re: Collier d'Ambre   Collier d'Ambre Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 10:42

OK

pour mon cote matinal c'est pas lie a Quentin qui est a 200km d chez moi mais plutot un abus de vin blanc et cooktail d'enfer auresto hier.

PS comment on ajoute des smileys et autres funny things
Revenir en haut Aller en bas
pussy
maman "grande pie"
maman
pussy


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/10/2007

Collier d'Ambre Empty
MessageSujet: Re: Collier d'Ambre   Collier d'Ambre Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 19:50

Le premier je l'avais acheté chez bébé-au-naturel et le 2ième chez babyo je crois. J'ai jamais compris comment ils s'étaient débrouillés pour les casser confused . J'ai l'impression qu'il ya qu'aux miens que c'est arrivé???
Un a cassé plus ou moins au milieu entre 2 perles donc je pense que c'est en tirant dessus surtout que c'est à un moment où Noé ne l'avait pas autour du cou. Le 2ième a cassé juste au niveau du fermoir au bout de 15j No .
Bref j'ai abandonné. Dommage je trouvais que c'était mignon.
Revenir en haut Aller en bas
nenette62
maman pipelette
maman pipelette



Messages : 79
Date d'inscription : 15/10/2007
Localisation : liévin(62800)

Collier d'Ambre Empty
MessageSujet: Re: Collier d'Ambre   Collier d'Ambre Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 20:12

ici on s'est equipé ce week end : adultes et enfants : au collier d'ambre! on est trop beaux!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://porterdansle62.free.fr
pussy
maman "grande pie"
maman
pussy


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/10/2007

Collier d'Ambre Empty
MessageSujet: Re: Collier d'Ambre   Collier d'Ambre Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 20:47

Une photo de toute lafamille, nenette ! allez allez une photo!!!!
Juste pour nous donner envie d'en (r)acheter un!!!
Revenir en haut Aller en bas
nenette62
maman pipelette
maman pipelette



Messages : 79
Date d'inscription : 15/10/2007
Localisation : liévin(62800)

Collier d'Ambre Empty
MessageSujet: Re: Collier d'Ambre   Collier d'Ambre Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 20:38

ca vient...
Revenir en haut Aller en bas
http://porterdansle62.free.fr
Contenu sponsorisé





Collier d'Ambre Empty
MessageSujet: Re: Collier d'Ambre   Collier d'Ambre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Collier d'Ambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» collier de noisetier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturelle'Mman :: ~ MATERNAGE ~ :: Bien être et santé au naturel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser