Naturelle'Mman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naturelle'Mman

Discussions autour du maternage etc ...
 
LE BLOGLE BLOG  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Collier d'Ambre

Aller en bas 
+13
kalymayro
Val
delphine
cath
sandrine
petitefleur
nenette62
Mummy
pussy
alkhadira
angelsspikachu
~ Taillefine ~
Grenadine
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
angelsspikachu
maman "grande pie"
maman
angelsspikachu


Messages : 292
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 47
Localisation : strasbourg

Collier d'Ambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collier d'Ambre   Collier d'Ambre - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 9:58

pussy a écrit:
Le premier je l'avais acheté chez bébé-au-naturel et le 2ième chez babyo je crois. J'ai jamais compris comment ils s'étaient débrouillés pour les casser confused . J'ai l'impression qu'il ya qu'aux miens que c'est arrivé???
Un a cassé plus ou moins au milieu entre 2 perles donc je pense que c'est en tirant dessus surtout que c'est à un moment où Noé ne l'avait pas autour du cou. Le 2ième a cassé juste au niveau du fermoir au bout de 15j No .
Bref j'ai abandonné. Dommage je trouvais que c'était mignon.
lorena a le siend e puis ses 4 mois et il est toujours bien accroche a son cou!!
par contre elle commence a le mordiller...mais comme dit le noued entre chaque perle est une securite!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-blog.com/angelesspikachu/
nenette62
maman pipelette
maman pipelette



Messages : 79
Date d'inscription : 15/10/2007
Localisation : liévin(62800)

Collier d'Ambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collier d'Ambre   Collier d'Ambre - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 10:00

Collier d'Ambre - Page 2 Ambre3


Collier d'Ambre - Page 2 Ambre4

aujourd'hui j'ai instauré une journéé PYJAMAS Collier d'Ambre - Page 2 226597 tout le monde a eu un nouvreau pyj et des pantoufles confortables : hummmmm

ma fille adore l'idée! Collier d'Ambre - Page 2 690710
Revenir en haut Aller en bas
http://porterdansle62.free.fr
pussy
maman "grande pie"
maman
pussy


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/10/2007

Collier d'Ambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collier d'Ambre   Collier d'Ambre - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 13:12

GENIAL!!!!
magnifique photo de famille!!!
et j'adore biensur le concept de journée pyjamas (j'avoue que je suis une adepte) mais l'idée du new pyj pour toute la famille just for this day c'est excellent!!!
Revenir en haut Aller en bas
angelsspikachu
maman "grande pie"
maman
angelsspikachu


Messages : 292
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 47
Localisation : strasbourg

Collier d'Ambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collier d'Ambre   Collier d'Ambre - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 22:55

ben je t'ai copie sans le savoir!!!
ici aussi journee pyj' mais pas tout neuf!!!!!!!!!!
belle famille!! avec collier!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-blog.com/angelesspikachu/
petitefleur
~ Admin ~
~ Admin ~
petitefleur


Messages : 2231
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 47
Localisation : Gommegnies

Collier d'Ambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collier d'Ambre   Collier d'Ambre - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 22:56

dites les filles, vous savez pourquoi il y a de telles différences de prix entre les colliers d'ambre ? affraid
Y'en a-t-il de plus costauds que d'autres ?? ou de la fausse ambre ? comment savoir ?
merci de vos réponses car cela m'intrigue ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
~ Taillefine ~
~ Admin ~
~ Admin ~
~ Taillefine ~


Messages : 1328
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 44
Localisation : FRANCE / nord

Collier d'Ambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collier d'Ambre   Collier d'Ambre - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 13:21

non Pâquerette je pense pas qu'il y ait de la "fausse ambre" mais des pierres plus jolies et plus rares oui

moi j'ai pas payé trop mon collier .. il est tout simple mais ev tout cas 'jai vraiment remarqué 1 réelle différence depuis que Lulu l'a !!!
il douillait pr ses denst avant de l'avoir et depuis qu'il 'la on voit ses poussées dentaires à sa bave lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pas-des-anges.womanforum.net/
sandrine
maman "grande pie"
maman
sandrine


Messages : 104
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44
Localisation : cartignies

Collier d'Ambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collier d'Ambre   Collier d'Ambre - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 20:37

ca donne des idees !!j'aimerai bien voir ca! ouai je vais reflechir
Revenir en haut Aller en bas
angelsspikachu
maman "grande pie"
maman
angelsspikachu


Messages : 292
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 47
Localisation : strasbourg

Collier d'Ambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collier d'Ambre   Collier d'Ambre - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 22:15

de la fausse ambre??

moi payer les miens entre 15 et 18€
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-blog.com/angelesspikachu/
cath
maman "grande pie"
maman
cath


Messages : 237
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 50
Localisation : spiennes, belgique

Collier d'Ambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collier d'Ambre   Collier d'Ambre - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 15:56

pareil j'ai payé celui de Rose 17 euros.

Je peux pas encore dire si ça marche, suis pas encore ds les poussées dentaires, même si elle bave sans arrêt depuis ses 2 mois, une vraie fontaine..
Revenir en haut Aller en bas
delphine
maman "grande pie"
maman
delphine


Messages : 848
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 44
Localisation : taisnières sur hon

Collier d'Ambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collier d'Ambre   Collier d'Ambre - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 21:25

Coucou,moi c'est pareil Mélissa bave depuis ses deux mois
et je ne trouve pas de collier d'ambre, je savais que cela pouvait calmer, alors on va essayer mais donnez moi des adresses les filles car je n'en trouve pas et bientôt c'est toute sa main entière qu'elle va mettre dans sa bouche, elle déguste et même les crêmes dites apaisantes ne font pas trop leur effet
elle bave bave bave bave on dirait un escargot lol!
bisous Collier d'Ambre - Page 2 988328
Revenir en haut Aller en bas
Val
maman bavarde
maman bavarde



Messages : 24
Date d'inscription : 20/03/2009

Collier d'Ambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collier d'Ambre   Collier d'Ambre - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 8:02

Il y en a sur bb au naturel ou sur maman naturelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
cath
maman "grande pie"
maman
cath


Messages : 237
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 50
Localisation : spiennes, belgique

Collier d'Ambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collier d'Ambre   Collier d'Ambre - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 17:41

y en a aussi sur p'tit ouistiti, l'ai acheté en même tps que ses petits chaussons
Revenir en haut Aller en bas
delphine
maman "grande pie"
maman
delphine


Messages : 848
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 44
Localisation : taisnières sur hon

Collier d'Ambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collier d'Ambre   Collier d'Ambre - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 19:30

ok je vais aller voir ça, merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
kalymayro
maman timide
maman timide



Messages : 9
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 48
Localisation : foix. ariège

Collier d'Ambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collier d'Ambre   Collier d'Ambre - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 8:08

est ceque quelqu un aurait vu quelque part des colliers bb en ambre verte?! ( je transmet à ma puce alice ma passion pr cette couleur !!) , j ai regardé ouistiti mondebio et maman naturelle , y a pas et ds les bijouteries, y a pas spécial bb. merci pr vos eventuelles infos !
Revenir en haut Aller en bas
angelsspikachu
maman "grande pie"
maman
angelsspikachu


Messages : 292
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 47
Localisation : strasbourg

Collier d'Ambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collier d'Ambre   Collier d'Ambre - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 21:40

g jamais vu!!! et sur le net g pas trouve!!!
desole
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-blog.com/angelesspikachu/
kalymayro
maman timide
maman timide



Messages : 9
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 48
Localisation : foix. ariège

Collier d'Ambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collier d'Ambre   Collier d'Ambre - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 11:04

ça fait rien merci quand même à toi !
Revenir en haut Aller en bas
petitefleur
~ Admin ~
~ Admin ~
petitefleur


Messages : 2231
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 47
Localisation : Gommegnies

Collier d'Ambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collier d'Ambre   Collier d'Ambre - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 11:56

Moi non plus ça ne me dit rien un collier d'ambre verte. Je crois que je n'en ai jamais vu !
Par contre je viens d'en acheter un pour Léonie et je le trouve super beau ... de la même couleur que ses cheveux et avec le même reflet ! Je pense que la couleur est appelée "miel". Du coup, je me suis pris un bracelet multicouleur en ambre aussi !! y'a pas de raison !
bonne recherche pour ton collier d'ambre verte Kalymayro !
Revenir en haut Aller en bas
Luciefairy
maman bavarde
maman bavarde
Luciefairy


Messages : 54
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 42
Localisation : Limoges (87)

Collier d'Ambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collier d'Ambre   Collier d'Ambre - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 21:08

rhooooo moi Mael il travaille ses dents à fond en ce moment (et en plus elles sortent pas!!! la galere!!!)
du coup je me tate pour le collier d'Ambre mais je suis pas chaude pour les colliers (pour tous les risques que vous avez cités) mais du coup je pensais peut etre lui mettre à la cheville pour la nuit
vous en pensez quoi? faut-il qu'il le garde tout le tps? ou une partie de journée cela suffit???
je m'tate....j'achete? j'achetepas????

(mais les nuits en ce moments aie aie aie à cause des dents....)

bizzzzz
Luciexxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://monscrapblog.canalblog.com
coxy
maman "grande pie"
maman
coxy


Messages : 549
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 46
Localisation : Maubeuge

Collier d'Ambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collier d'Ambre   Collier d'Ambre - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 8:42

Pour éviter de le mettre en collier il le font aussi en bracelet, car ça me fait un peu peur aussi le collier et je me tâte pour l'acheter en bracelet justement... quand mon bibou sera là bien évidemment! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cath
maman "grande pie"
maman
cath


Messages : 237
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 50
Localisation : spiennes, belgique

Collier d'Ambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collier d'Ambre   Collier d'Ambre - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 18:51

Il le font en bracelet et je trouve ça tout mignon.

Par contre, mère indigne que je suis, je me suis pas vraiment posée de question et je lui ai mis son collier vers ses 3mois je crois.

Je dois dire que depuis elle bave nettement moins et bon elle a juste une dent, mais ça s'est passé nickel, elle ne s'est pas plainte, pas de température, rien, elle a juste bavé un peu.
Je ne sais pas si cela aurait été différent sans collier, mais il est pas question que je lui enlève.

Elle le porte tout le tps et je lui met en dessus de son body, il y a juste pendant le bain qu'elle tire un peu dessus.

Bref, moi je suis à fond pour le collier d'ambre, en plus, je trouve ça vraiment beau, il lui va si bien à ma poucinette..
Revenir en haut Aller en bas
petitefleur
~ Admin ~
~ Admin ~
petitefleur


Messages : 2231
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 47
Localisation : Gommegnies

Collier d'Ambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collier d'Ambre   Collier d'Ambre - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 19:14

Moi, comme Cath, j'ai mis un collier d'ambre à Léonie (mais elle avait plus d'un an) et je lui laisse tout le temps. En dessous du body, elle n'y fait même plus attention, même quand il passe au-dessus de ses vêtements.
Je ne sais pas si l'efficacité est la même quand le bracelet est au pied... je sais seulement qu'il faut que le collier soit souvent en contact avec la peau car c'est la chaleur du corps qui agit. Et l'action de l'ambre, du pied, jusqu'aux dents, je ne suis pas sûre que ce soit possible ... mais je me trompe p-être... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Luciefairy
maman bavarde
maman bavarde
Luciefairy


Messages : 54
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 42
Localisation : Limoges (87)

Collier d'Ambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collier d'Ambre   Collier d'Ambre - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 20:19

merci pour vos témoignage...je vais voir demain pour en acheter un à Mael et je demanderais au vendeur par rapport à l'efficacité ou pas du collier si on le met aux pieds!

à suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://monscrapblog.canalblog.com
pussy
maman "grande pie"
maman
pussy


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/10/2007

Collier d'Ambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collier d'Ambre   Collier d'Ambre - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 20:33

J'ai déjà eu des témoignages de mamans qui le mettaient à la cheville et qui en était contente mais bon je n'ai aucune certitude la dessus. En même temps on a aucune certitude sur l'efficacité "scientifique" du collier d'ambre. Simplement l'expérience de milliers de mamans convaincues.
C'est pas non plus un achat extrêment ruineux et même si ce n'est pas efficace au pied c'est tellement joli que moi je te dirai de te lancer pis tu verras bien.
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
maman "grande pie"
maman
sandrine


Messages : 104
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44
Localisation : cartignies

Collier d'Ambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collier d'Ambre   Collier d'Ambre - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 9:30

pour ma part le collier d'ambre !! ba ...j'en ai acheté un car je savai plus quoi faire pour la peau de mon p'tit chéri et voila!! quelques jours plus tard !! plus rien !!
alors moi je dis ...............................................trop fort!!!!
maman convaincu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Luciefairy
maman bavarde
maman bavarde
Luciefairy


Messages : 54
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 42
Localisation : Limoges (87)

Collier d'Ambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collier d'Ambre   Collier d'Ambre - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 13:44

il avait quoi pour la peau ton loulou??? car mael me fait pas mal d'eczema en plus et je me demandais si cela pouvais jouer aussi sur ça le collier d'ambre????

merci d'avance de ta réponse

et ça y est, j'ai acheté celui de mael!!!!!il est de différentes couleurs d'Ambre! trop beau!
Revenir en haut Aller en bas
http://monscrapblog.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Collier d'Ambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collier d'Ambre   Collier d'Ambre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Collier d'Ambre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» collier de noisetier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturelle'Mman :: ~ MATERNAGE ~ :: Bien être et santé au naturel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser