Naturelle'Mman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naturelle'Mman

Discussions autour du maternage etc ...
 
LE BLOGLE BLOG  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mooncup

Aller en bas 
+8
oO°Salwa°Oo
Mummy
alkhadira
angelsspikachu
pussy
Grenadine
~ Taillefine ~
Sheen_A
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
angelsspikachu
maman "grande pie"
maman
angelsspikachu


Messages : 292
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 47
Localisation : strasbourg

Mooncup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mooncup   Mooncup - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 22:34

~ Taillefine ~ a écrit:
pussy a écrit:
Cool Grenadine!!
Ce truc est génial. J'ai envie de sortir le crier dans la rue Mooncup - Page 3 165249 Mooncup - Page 3 165249

si c'est devant chez toi ça va: ça risque pas grand chose Mooncup - Page 3 14702 Mooncup - Page 3 14702 Mooncup - Page 3 14702
et sur la place de bavay ça te tenterai?? le 8 mars pr la journée de la femme mdr!
tu defile avec juste la mooncup?? Mooncup - Page 3 165249 Mooncup - Page 3 165249 Mooncup - Page 3 165249 ok Mooncup - Page 3 490293 Mooncup - Page 3 14702
Mooncup - Page 3 165249 Mooncup - Page 3 165249 Mooncup - Page 3 165249 Mooncup - Page 3 165249
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-blog.com/angelesspikachu/
MELLICTA
maman timide
maman timide
MELLICTA


Messages : 17
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 46

Mooncup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mooncup   Mooncup - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 22:24

la aussi vs trouverez y a plein de trucs super allez y!!

www.grandir-nature.com
Revenir en haut Aller en bas
~ Taillefine ~
~ Admin ~
~ Admin ~
~ Taillefine ~


Messages : 1328
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 44
Localisation : FRANCE / nord

Mooncup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mooncup   Mooncup - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 18:01

ah oui mellicta!
ma pediatre m'a donné des minis catalogues de gradir nature pr l'asso !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pas-des-anges.womanforum.net/
MELLICTA
maman timide
maman timide
MELLICTA


Messages : 17
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 46

Mooncup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mooncup   Mooncup - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 13:31

oui ba moi j'avais eu le catalogue par ma sage femme
j'ai acheté l'écharpre chez grandir nature
la nana est super gentille voila mais le keeper fait 40 euros on m'a dit que c'était chér après fo voir .je sais pas la qualité etc..............
voila pr moi perso cà me tente pas du tout , g pas des règles abondantes et depuis mes grossesse ca dure 3 jours donc voila les ptites serviettes c parfait pour moi
a bientot les filles
Revenir en haut Aller en bas
nenette62
maman pipelette
maman pipelette



Messages : 79
Date d'inscription : 15/10/2007
Localisation : liévin(62800)

Mooncup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mooncup   Mooncup - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 8:37

http://www.mooncup.co.uk/menstrual_cup_en_francais_la_coupe_menstruelle__france.html

voilà je vies de comander la mienne en A car j'ai accouché par voie basse et en plus j'ai plus de 30 Sad(((

19livres fdpc, c cher?
Revenir en haut Aller en bas
http://porterdansle62.free.fr
pussy
maman "grande pie"
maman
pussy


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/10/2007

Mooncup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mooncup   Mooncup - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 14:09

Super nénette j'espère que tu en seras satisfaite Mooncup - Page 3 988328 .
Et non 19livres avecles fdp c'est pas cher du tout. souvent c'est 28€ + le port Wink .
Revenir en haut Aller en bas
elodie
maman bavarde
maman bavarde
elodie


Messages : 26
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Nord (59)

Mooncup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mooncup   Mooncup - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 15:00

Je suis super contente de vous avoir lu sur ce sujet les filles, je crois que je vais me lancer le plus vite possible!!!! En fait j'en avait déjà entendu parler plusieurs fois mais je pensais qu'il fallait la changer autant que des tampax et la nettiyer à chaque fois, donc je m'étais dit que ct pas très pratique à l'extérieur et qd on travail...mais là je suis complètement rassurée!!!
Les filles du nord, vous avez déjà passé une commande groupée ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pommierdamour.canalblog.com
pussy
maman "grande pie"
maman
pussy


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/10/2007

Mooncup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mooncup   Mooncup - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 21:43

Non je crois pouvoir affirmer qu'il n'y a pas eu de commande groupée encore. Par contre plusieurs mamans tentées heu Mummy, Alkhadira, Taillefine, toi ...peut être Carla aussi.
C'est vrai qu'une commande groupée tant qu'à faire, c'est le bon plan.
A voir ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
nenette62
maman pipelette
maman pipelette



Messages : 79
Date d'inscription : 15/10/2007
Localisation : liévin(62800)

Mooncup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mooncup   Mooncup - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 8:32

ben l'anglaise est super serieuse, elle m'en envoie une autre!
Revenir en haut Aller en bas
http://porterdansle62.free.fr
pussy
maman "grande pie"
maman
pussy


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/10/2007

Mooncup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mooncup   Mooncup - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 10:40

J'ai raté un épisode nénette tu avais un souci avecta mooncup??
Revenir en haut Aller en bas
~ Taillefine ~
~ Admin ~
~ Admin ~
~ Taillefine ~


Messages : 1328
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 44
Localisation : FRANCE / nord

Mooncup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mooncup   Mooncup - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 19:27

ah nan désolée mais moi pas intéréssée Very Happy
bien que très ouverte sur ce sujet, je peux pas, je ne mets plus de tampax depuis des années pr causes d'infections à répétition, dont un m'a amené jusqu'à la piélonéphryte .....

je peux pas, 'jai déjà du mal à me faire à l'idée d'avoir 1 sterilet .....
le pbe c'est MOI, pas du tout que 'jai un pbe vis à vis de la moon cup: mais avec mes pbes de santé: l'idée de me mettre qqchose ds le vagin je peux pas :s
Revenir en haut Aller en bas
http://pas-des-anges.womanforum.net/
nenette62
maman pipelette
maman pipelette



Messages : 79
Date d'inscription : 15/10/2007
Localisation : liévin(62800)

Mooncup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mooncup   Mooncup - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 12:25

reçue! y a pu qu'à...
Revenir en haut Aller en bas
http://porterdansle62.free.fr
Mummy
maman "grande pie"
maman
Mummy


Messages : 309
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 52
Localisation : bavay (dans le nord)

Mooncup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mooncup   Mooncup - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 13:48

jeconfirme: je serais interessee par une commande groupee.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mooncup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mooncup   Mooncup - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 16:06

Voici le site sur lequel j'ai commandé la mienne : http://mondebio.com/
Commandée aujourd'hui, je viens de recevoir le mail me disant que c'était envoyé lolll De plus, pour toute nouvelle inscription au site, 100 points fidélité sont offerts, ce qui correspond à 3€.
La mooncup à 30€ + 4,50€ de frais de port - 3€ de fidélité, ça vaut le coup non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mummy
maman "grande pie"
maman
Mummy


Messages : 309
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 52
Localisation : bavay (dans le nord)

Mooncup - Page 3 Empty
MessageSujet: commande passee   Mooncup - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 14:01

Loli a écrit:
Voici le site sur lequel j'ai commandé la mienne : http://mondebio.com/
Commandée aujourd'hui, je viens de recevoir le mail me disant que c'était envoyé lolll De plus, pour toute nouvelle inscription au site, 100 points fidélité sont offerts, ce qui correspond à 3€.
La mooncup à 30€ + 4,50€ de frais de port - 3€ de fidélité, ça vaut le coup non ? Very Happy

j'ai suivi tes pas et commande une mooncup taille A. Es-tu satisfaite depuis que tu l'as?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mooncup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mooncup   Mooncup - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 10:41

Je viens de la recevoir mais je n'ai pas encore eu l'occasion de la tester Very Happy Rendez-vous dans 1 mois lolll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mooncup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mooncup   Mooncup - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 10:30

J'ai une question technique, je dois vraiment être bizarrement faite : avez-vous complètement coupé la tige ? Je l'ai coupée petit à petit car elle me gênait, je la sentais. Là elle est très courte. Elle ne me gêne plus à l'exterieur mais je la sens à l'interieur de mon vagin. Désolée pour les détails lol! Du coup aujourd'hui, pas de mooncup car cette sensation est douloureuse. J'ai l'impression que la tige me griffe Mooncup - Page 3 285569 Mais honnetement, je ne me sens pas de la couper entièrement.
Vous, qu'avez-vous fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mooncup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mooncup   Mooncup - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 11:32

Merci Grenadine pour ta réponse à mon sms Very Happy J'ai finalement coupé toute la tige. On verra si j'arrive à enlever la mooncup loll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mooncup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mooncup   Mooncup - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 19:08

Verdict après une journée d'utilisation : je n'adopte pas pour le moment. Je galère trop à l'enlever à chaque fois... Je pense que je vais commander une nouvelle mooncup dans quelques temps et l'utiliser en coupant moins la tige.
Mais là non, j'ai à chaque fois du mal à la retirer, ça me stresse. Demain je rachète des tampons classiques, tant pis.
Au moins j'aurais essayé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mooncup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mooncup   Mooncup - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 19:15

Bon... Je viens de lire un post dans un autre forum. Apparemment c'est un souci classique Mooncup - Page 3 285569 je n'ai pas été la seule à avoir une seconde de panique en voyant jusqu'où elle était remontée et en ayant du mal à l'atteindre pour la retirer.
Donc je vais perséverer cheers Parce que l'absence totale de sensation pendant le port de la mooncup est une vraie libération !!
Revenir en haut Aller en bas
pussy
maman "grande pie"
maman
pussy


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/10/2007

Mooncup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mooncup   Mooncup - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 22:12

Allez allez persévère Loli je suis sure que tu ne le regretteras pas. Il y a un coup de main à prendre mais après....trop bien cheers !!!
J'ai coupé toute la tige et chez moi elle se positionne assez bas voir très bas. En fait quand je l'insère pour être sure qu'elle soit bien "ventousée" je contracte mes muscles en cherchant à la serrer tout en la tirant vers le bas. Comme ça pour moi c 'est nikel mais j'imagine que ça dépend de la morpho de chacune. Elle se retrouve vraiment à ras de l'extérieur mais je ne la sens pas du tout
Mais bon j'ai le périné assez lache Sad avec mes accouchements de mes monstres aux plantes de plus de 4kg (Jules forceps + épisio + déchirure avechémorragie).
Ca m'est arrivé 2/3 fois que la mooncup remonte super loin et en suivant les conseils de la notice et en étant bien décontarctée elle est redescendue à chaque fois sans problème (juste une tite trouille Wink lol)
J'espère que les prochains essais seront mes bons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mooncup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mooncup   Mooncup - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 10:47

De toute façon je l'ai remise ce matin ^^ Pour la nuit non, je n'avais pas envie d'être stressée au réveil lol!
J'arrive très bien à la faire descendre pour pouvoir la retirer donc il n'y a pas de raison Very Happy Mon périné n'a pas souffert pendant ma grossesse car je n'ai eu qu'un poids plume à porter Mooncup - Page 3 14702 Je sens la mooncup monter toute seule dès que je me lève et que je marche après l'avoir mise, alors je vais devoir m'y faire ^^
Je vais essayer de la garder jusqu'à ce soir pour voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mooncup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mooncup   Mooncup - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 13:41

Ben et bien la mooncup est au fond de la poubelle. 1/4 d'heure pour l'enlever à l'instant et je vous passe les détails scabreux. Non, ce n'est pas pour moi. J'en pleurais dans les toilettes à force de ne pas pouvoir l'enlever. Non, terminé. Ok il faut un apprentissage pour s'y habituer, mais là c'est trop.
Revenir en haut Aller en bas
~ Taillefine ~
~ Admin ~
~ Admin ~
~ Taillefine ~


Messages : 1328
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 44
Localisation : FRANCE / nord

Mooncup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mooncup   Mooncup - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 21:39

Loli a écrit:
Ben et bien la mooncup est au fond de la poubelle. 1/4 d'heure pour l'enlever à l'instant et je vous passe les détails scabreux. Non, ce n'est pas pour moi. J'en pleurais dans les toilettes à force de ne pas pouvoir l'enlever. Non, terminé. Ok il faut un apprentissage pour s'y habituer, mais là c'est trop.

bouh le stresse :s

j'imagine bien l'angoisse!
ça me refroidit vachement là Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://pas-des-anges.womanforum.net/
angelsspikachu
maman "grande pie"
maman
angelsspikachu


Messages : 292
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 47
Localisation : strasbourg

Mooncup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mooncup   Mooncup - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 22:52

Loli a écrit:
Ben et bien la mooncup est au fond de la poubelle. 1/4 d'heure pour l'enlever à l'instant et je vous passe les détails scabreux. Non, ce n'est pas pour moi. J'en pleurais dans les toilettes à force de ne pas pouvoir l'enlever. Non, terminé. Ok il faut un apprentissage pour s'y habituer, mais là c'est trop.
oula ca fait peur!!!!!!!!!!!
tente ou pas???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-blog.com/angelesspikachu/
Contenu sponsorisé





Mooncup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mooncup   Mooncup - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mooncup
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturelle'Mman :: ~ VOUS FAiTES QUOI POUR LA PLANETE? ~ :: L'écologie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser