Naturelle'Mman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naturelle'Mman

Discussions autour du maternage etc ...
 
LE BLOGLE BLOG  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Je viens de passer ma 1ere commande !!!!!!!!!

Aller en bas 
+4
Mummy
mamannaturelle
pussy
~ Taillefine ~
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
angelsspikachu
maman "grande pie"
maman
angelsspikachu


Messages : 292
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 47
Localisation : strasbourg

Je viens de passer ma 1ere commande !!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de passer ma 1ere commande !!!!!!!!!   Je viens de passer ma 1ere commande !!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 21:39

mici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-blog.com/angelesspikachu/
pussy
maman "grande pie"
maman
pussy


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/10/2007

Je viens de passer ma 1ere commande !!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de passer ma 1ere commande !!!!!!!!!   Je viens de passer ma 1ere commande !!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 18:23

Alors j'ai trouvé 2 mamans laveuses près de Chartres pour toi Loli cheers , je t'envoie un message privé juste après par contre pour l'instant personne sur Strasbourg No . Désolée Rachel, j'espère que je vais avoir une réponse d'ici quelques jours Wink .
Revenir en haut Aller en bas
~ Taillefine ~
~ Admin ~
~ Admin ~
~ Taillefine ~


Messages : 1328
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 44
Localisation : FRANCE / nord

Je viens de passer ma 1ere commande !!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de passer ma 1ere commande !!!!!!!!!   Je viens de passer ma 1ere commande !!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 18:28

moi j'aicontacté la seule maman qui etait ds le 28 pr le portage: et ben elle ne m'a pas repondu!
c'est bien la peine de se proposer comme marraine de portage et de pas repondre apres !! grrr carton rouch'
Revenir en haut Aller en bas
http://pas-des-anges.womanforum.net/
SWEETIEPIE
maman "grande pie"
maman
SWEETIEPIE


Messages : 112
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 55
Localisation : Cambrai (nord)

Je viens de passer ma 1ere commande !!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de passer ma 1ere commande !!!!!!!!!   Je viens de passer ma 1ere commande !!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 15:35

Me voilà parée de couches lavables. cheers Après le pack d'essai qui ne convenait finalement pas pour tout de suite confused , j'ai commandé sur e-bay 4 couches neuves (pour le prix d'1, ça vaut le coup, en + c'est amusant comme tout Je viens de passer ma 1ere commande !!!!!!!!! - Page 2 690710 !) + culottes taille S. J'ai reçu les couches et j'attends les culottes pour me lancer dans l'aventure. je vous donnerai mes premières impressions dès que possible ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SWEETIEPIE
maman "grande pie"
maman
SWEETIEPIE


Messages : 112
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 55
Localisation : Cambrai (nord)

Je viens de passer ma 1ere commande !!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de passer ma 1ere commande !!!!!!!!!   Je viens de passer ma 1ere commande !!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 15:37

ah j'oubliais, merci à vous toutes pour vos témoignages, impressions, questions et surtout réponses car sans tout ça, je ne me serai peut être pas lancée !! Je viens de passer ma 1ere commande !!!!!!!!! - Page 2 118555 Je viens de passer ma 1ere commande !!!!!!!!! - Page 2 118555 Je viens de passer ma 1ere commande !!!!!!!!! - Page 2 118555
Revenir en haut Aller en bas
~ Taillefine ~
~ Admin ~
~ Admin ~
~ Taillefine ~


Messages : 1328
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 44
Localisation : FRANCE / nord

Je viens de passer ma 1ere commande !!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de passer ma 1ere commande !!!!!!!!!   Je viens de passer ma 1ere commande !!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 19:37

oh tu les as eu à 1 particulier ces couches ?? il en avait d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pas-des-anges.womanforum.net/
pussy
maman "grande pie"
maman
pussy


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/10/2007

Je viens de passer ma 1ere commande !!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de passer ma 1ere commande !!!!!!!!!   Je viens de passer ma 1ere commande !!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 20:28

Super sweetipie!!
Qu'est ce que c'est comme couches ? Je viens de passer ma 1ere commande !!!!!!!!! - Page 2 690710 j'suis curieuse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mummy
maman "grande pie"
maman
Mummy


Messages : 309
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 52
Localisation : bavay (dans le nord)

Je viens de passer ma 1ere commande !!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de passer ma 1ere commande !!!!!!!!!   Je viens de passer ma 1ere commande !!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 13:37

moi aussi je veux savoir quelles couches ils'agit! moi je suis une adepte des fuzzy bunz que je trouve mega pratiques.
Revenir en haut Aller en bas
Mummy
maman "grande pie"
maman
Mummy


Messages : 309
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 52
Localisation : bavay (dans le nord)

Je viens de passer ma 1ere commande !!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de passer ma 1ere commande !!!!!!!!!   Je viens de passer ma 1ere commande !!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 11:34

question stockege des couches sales:
avez vous une poubelle speciale? ou les mettez vous avant de les laver?
Revenir en haut Aller en bas
SWEETIEPIE
maman "grande pie"
maman
SWEETIEPIE


Messages : 112
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 55
Localisation : Cambrai (nord)

Je viens de passer ma 1ere commande !!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de passer ma 1ere commande !!!!!!!!!   Je viens de passer ma 1ere commande !!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 7:47

j'ai quelques questions en retard sur le sujet alors voilà les réponses :
1. j'ai acheté les couches à un particulier qui en avait acheté trop. d'un coté des couches avec culottes (achetées séparément aussi sur e-bay) et aussi une couche TE1
2. il s'agit d'une marque chinoise YU-YUN avec fermeture à velcro, intérieur coton
3. le seul hic : après un essai de chaque couche, il y a une des super fuites, pourtant elles sont bien ajustées, taille s.

pour la couche + culotte, les fuites étaient autour de la taille - y a t il une astuce quand on met la culotte par dessus la couche ?
pour la couche TE1, il y en a eu partout donc difficile de localiser une fuite en particulier.

en attendant, Alice a dormi dans son "jus de pipi " sic Pussy, pendant 2 heures - température ambiante de 37° assurée !!!

je ne me décourage pas et si vraiment ça ne marche pas, j'attendrai qu'elle grandisse pour lui mettre la fuzzi bun taille M et voir ce que ça donne !
Revenir en haut Aller en bas
Mummy
maman "grande pie"
maman
Mummy


Messages : 309
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 52
Localisation : bavay (dans le nord)

Je viens de passer ma 1ere commande !!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de passer ma 1ere commande !!!!!!!!!   Je viens de passer ma 1ere commande !!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 20:32

juste d'apres mon experience, il ya des fuites a la taille qd Quentin porte des pantalons a taille elastique qui serre un peu. les salopettes sont mieux pour ca! ne te decouyrage pas. il ya aussi a jongler avec les moments de la journee: des fois il faut changer plus rapproche, par exemple pour Quentin apres un biberon (matin et apres-midi).
Revenir en haut Aller en bas
~ Taillefine ~
~ Admin ~
~ Admin ~
~ Taillefine ~


Messages : 1328
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 44
Localisation : FRANCE / nord

Je viens de passer ma 1ere commande !!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de passer ma 1ere commande !!!!!!!!!   Je viens de passer ma 1ere commande !!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 21:13

Mummy a écrit:
question stockege des couches sales:
avez vous une poubelle speciale? ou les mettez vous avant de les laver?
moi j'ai acheté 1 petit poubelle à couvercle à 3 euros ds1 magasin style foir' fouille ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pas-des-anges.womanforum.net/
Mummy
maman "grande pie"
maman
Mummy


Messages : 309
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 52
Localisation : bavay (dans le nord)

Je viens de passer ma 1ere commande !!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de passer ma 1ere commande !!!!!!!!!   Je viens de passer ma 1ere commande !!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 9:30

okidoki.merci de votre reponse. depuis que j'ai arrete de les stocker dans un sac plastique nous respirons mieux!!
Revenir en haut Aller en bas
svetlana
maman "grande pie"
maman
svetlana


Messages : 110
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Valenciennes

Je viens de passer ma 1ere commande !!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de passer ma 1ere commande !!!!!!!!!   Je viens de passer ma 1ere commande !!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 9:35

Bon ça y est j'ai eu mes couches lavables hier commande groupée avec Carole ! Je les ai donc mise en machine cette nuit et je vais pas tarderà les tester ...
Je vous tiens au courant de l'évolution ...[/img]
Revenir en haut Aller en bas
pussy
maman "grande pie"
maman
pussy


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/10/2007

Je viens de passer ma 1ere commande !!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de passer ma 1ere commande !!!!!!!!!   Je viens de passer ma 1ere commande !!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 20:48

J'ai hâte d'en savoir plus...;
Par contre je l'écris ici parce que je ne sais plus si je te l'ai dit : il faut 3à 4 lavages pour que les couches aient une absorption correcte et elles atteignent leur maximum d'absorption au bout de 10lavages environ. Donc les premières fois c'est normal que ça ne tienne pas très longtemps, il faut changer bébé plus souvent.
Tu nous feras une ptite photo dis??
Revenir en haut Aller en bas
~ Taillefine ~
~ Admin ~
~ Admin ~
~ Taillefine ~


Messages : 1328
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 44
Localisation : FRANCE / nord

Je viens de passer ma 1ere commande !!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de passer ma 1ere commande !!!!!!!!!   Je viens de passer ma 1ere commande !!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 21:03

tiens carole si tu passes par là ...
est ce que par hasard tu connaitrais 1 boutique sur le net qui vend des couches et qui prendrai les bons cadhoc ....
on sait jamais hein ... ludo en a eu 1 en guise de prime Je viens de passer ma 1ere commande !!!!!!!!! - Page 2 864456
dommage que chez JPMBB il les prennent pas Je viens de passer ma 1ere commande !!!!!!!!! - Page 2 107250 Je viens de passer ma 1ere commande !!!!!!!!! - Page 2 165249
Revenir en haut Aller en bas
http://pas-des-anges.womanforum.net/
~ Taillefine ~
~ Admin ~
~ Admin ~
~ Taillefine ~


Messages : 1328
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 44
Localisation : FRANCE / nord

Je viens de passer ma 1ere commande !!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de passer ma 1ere commande !!!!!!!!!   Je viens de passer ma 1ere commande !!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 18:38

alors svetlana ça dit quoi ces couches ***

caerole si tu vopis ce message : tu aurai le lien du site où tu avais trouvé des couches pour Jules ..
je commence à saturer des jettables pr hugo et avec Ludo on a parlé de lui acheter 1 lavable et de tester qd même ...
mais est ce que chez toi c'est culotte + couche ou TE1
j'avoue que je préfererai 1 TE1 aussi bien pr lui que pour moi ^^

dis moi vite !
céline
Revenir en haut Aller en bas
http://pas-des-anges.womanforum.net/
~ Taillefine ~
~ Admin ~
~ Admin ~
~ Taillefine ~


Messages : 1328
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 44
Localisation : FRANCE / nord

Je viens de passer ma 1ere commande !!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de passer ma 1ere commande !!!!!!!!!   Je viens de passer ma 1ere commande !!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 18:59

tant que j'y suis Pussy j'aimerai ton avis sur 2 autres couches que j'aimerai tester sur Lulu :

la thristies TE1 de la happy Poo TE1

que valent-elles ... et par rapport à cette fameuse itti bitti que je convoite tant qu'en penses-tu *

ca là sur melicott la happy Poo est en promo (- de 16€) et assez interessante je dois dire avec de chouettes coloris et la thristies avec son tarif à 13.8€ offre 1 prix vraiment attractif !

allez j'attends ton avis de pro lol

je file on est attendu lol
bise!
Revenir en haut Aller en bas
http://pas-des-anges.womanforum.net/
pussy
maman "grande pie"
maman
pussy


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/10/2007

Je viens de passer ma 1ere commande !!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de passer ma 1ere commande !!!!!!!!!   Je viens de passer ma 1ere commande !!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 3:00

Je te réponds demain enfin tout a l'heure...là je vais au lit lol. C'était soirée jeu à la maison ..trop bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
~ Taillefine ~
~ Admin ~
~ Admin ~
~ Taillefine ~


Messages : 1328
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 44
Localisation : FRANCE / nord

Je viens de passer ma 1ere commande !!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de passer ma 1ere commande !!!!!!!!!   Je viens de passer ma 1ere commande !!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 10:14

purée vous avez joué jusqu'à 4h du mat' !!!!!!!!!!!
mais les enfants ont tenu jusque là !
wow mêmes les miens en sont imcappables mdr!
j'attends ta réponse avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
http://pas-des-anges.womanforum.net/
pussy
maman "grande pie"
maman
pussy


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/10/2007

Je viens de passer ma 1ere commande !!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de passer ma 1ere commande !!!!!!!!!   Je viens de passer ma 1ere commande !!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 20:08

Heu les loustics étaient au lit depuis 20H30 Je viens de passer ma 1ere commande !!!!!!!!! - Page 2 107250 ...c'était soirée jeu entre adultes Je viens de passer ma 1ere commande !!!!!!!!! - Page 2 690710. On a joué à un super jeu de stratégie mais je suis incapable de donner le nom. C'est un jeu allemand et moi super quiche en allemand Je viens de passer ma 1ere commande !!!!!!!!! - Page 2 14702 .

ALors pour les couches,
La thirties TE1 les avis sont mitigés super pour certaines et fuites pour d'autres. Je crois qu'elle absorbe bien mais la coupe ne va pas à tous les enfants. Et si j'ai bien compris la taille L est super grande, par contre la taille M ne durera peut être pas très longtemps sur Lubin si il prend son temps pour être propre.
La happy Poo j'ai lu peu d'avis mais plutôt positifs.
Voilà ce que j'en sais mais je n'ai testé aucune des 2 donc c'est difficile d'avoir un avis éclairé. Je répète juste les commentaires que j'ai lu sur les forums de couches.
De toutes les TE1, la itti bitti est sans conteste la plus plébiscitée. Je pense que c'est vraiment celle qui a l'absorption la plus importante puisqu'elle peut mêm être utilisée la nuit. Après il y a quand même des ptits bouts à qui la coupe très échancrée ne convient pas mais pas beaucoup. En tout cas elle fait un ptit popotin extra et la coupe "string" fait que c'est super agréable pour un grand qui marche et court parce que c'est très fin à l'entre jambe et très doux avec le minky en contact au niveau des cuisses.

Pour une couche de nuit pour Hugo, je t'apporte une de Jules demain pour tester. Ca fait une semaine complète de nuits sans accidents sans couche, ni alèse et sans que je le réveille. Je n'ose pas crier victoire trop vite mais on croise les doigts très fort pour que ce soit la fin des pipis de nuit.

voili voilou
a demain
Revenir en haut Aller en bas
~ Taillefine ~
~ Admin ~
~ Admin ~
~ Taillefine ~


Messages : 1328
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 44
Localisation : FRANCE / nord

Je viens de passer ma 1ere commande !!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de passer ma 1ere commande !!!!!!!!!   Je viens de passer ma 1ere commande !!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 21:04

oki !
si tu peux aussi me rapporter ta itti bitti pour que je teste juste la taille pr lulu ... pas forcement pdt 4 h mais juste pour savoir si je la lui commande en L ou M quoi ^^
d'autant que j'en ai vu à vendre d'occas sur le bon coin ....

allez à demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pas-des-anges.womanforum.net/
~ Taillefine ~
~ Admin ~
~ Admin ~
~ Taillefine ~


Messages : 1328
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 44
Localisation : FRANCE / nord

Je viens de passer ma 1ere commande !!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de passer ma 1ere commande !!!!!!!!!   Je viens de passer ma 1ere commande !!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 16:11

1 p'tit visuel pr montrer à pussy le p'tit plaisir que je me suis fait et dont je lui ai parlé à l'ecole à 16h30^^

Je viens de passer ma 1ere commande !!!!!!!!! - Page 2 Stretc10

achetée ici : http://www.lilinappy.com/couches-lavables/couches-integrales/couches-integrales-te1/stretchy-demain-propre.html

et puis 1 itti bitti taille L en chocolat pour essayer ça avec mon lulu ...
à ce propos pas eu de fuite avec la sweeti light prêtée à l'asso par petite fleur ce matin : je la trouve super !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pas-des-anges.womanforum.net/
petitefleur
~ Admin ~
~ Admin ~
petitefleur


Messages : 2231
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 47
Localisation : Gommegnies

Je viens de passer ma 1ere commande !!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de passer ma 1ere commande !!!!!!!!!   Je viens de passer ma 1ere commande !!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 19:28

elle est super chouette cette couche ! trop mimi !!

tant mieux si les sweet light te conviennent, moi je n'utilise que ça en journée ! Mais je n'aurais pas su te dire si ça convenait aussi pour un garçon...
Par contre, désolée, je ne peux pas te refiler les miennes : si Lubin et Léonie mettent la même taille, ça va être difficile de te les prêter !!
1 Je viens de passer ma 1ere commande !!!!!!!!! - Page 2 107250
Revenir en haut Aller en bas
~ Taillefine ~
~ Admin ~
~ Admin ~
~ Taillefine ~


Messages : 1328
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 44
Localisation : FRANCE / nord

Je viens de passer ma 1ere commande !!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de passer ma 1ere commande !!!!!!!!!   Je viens de passer ma 1ere commande !!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 19:41

lol non non t'inquiete ! je vais pas non plus habiller le p'tit cul de mon fils en rose Je viens de passer ma 1ere commande !!!!!!!!! - Page 2 165249 Je viens de passer ma 1ere commande !!!!!!!!! - Page 2 165249
mais j'hésitai à en acheter et j'suis contente grâce à son caca pas prévu et à tov coup de pouce 'jai pu voir qu'elle est super efficcace pr 1 gros pisseur comme lulu Je viens de passer ma 1ere commande !!!!!!!!! - Page 2 381233

je pense que la demain propre doit être ds le même style !
à voir 'jai hâte Je viens de passer ma 1ere commande !!!!!!!!! - Page 2 988328 Je viens de passer ma 1ere commande !!!!!!!!! - Page 2 988328 Je viens de passer ma 1ere commande !!!!!!!!! - Page 2 988328
Revenir en haut Aller en bas
http://pas-des-anges.womanforum.net/
Contenu sponsorisé





Je viens de passer ma 1ere commande !!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de passer ma 1ere commande !!!!!!!!!   Je viens de passer ma 1ere commande !!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je viens de passer ma 1ere commande !!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui souhaite passer une commande chez aroma zone ?
» Mooncup
» commande JPMBB
» commande aromazone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturelle'Mman :: ~ MATERNAGE ~ :: Les couches lavables-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser