Naturelle'Mman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naturelle'Mman

Discussions autour du maternage etc ...
 
LE BLOGLE BLOG  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 aroma zone , qui veux etre mon fillieul??? et gagner 8 €.?

Aller en bas 
+6
svetlana
titine
papaye
malimane
petitefleur
annouchkka
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
annouchkka
maman "grande pie"
maman
annouchkka


Messages : 630
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 36
Localisation : Quievrechain

aroma zone , qui veux etre mon fillieul??? et gagner 8 €.? Empty
MessageSujet: aroma zone , qui veux etre mon fillieul??? et gagner 8 €.?   aroma zone , qui veux etre mon fillieul??? et gagner 8 €.? Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 13:08

Coucou ,

voila j'aimerais commander chez aroma zone suite a la belle demo de produit d'entretient maison , et ej vois que l'une d'entre vous peux avoir un bon de 8 € s'il me parraine ...

Ca tente quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
http://shansy.over-blog.com
petitefleur
~ Admin ~
~ Admin ~
petitefleur


Messages : 2231
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 47
Localisation : Gommegnies

aroma zone , qui veux etre mon fillieul??? et gagner 8 €.? Empty
MessageSujet: Re: aroma zone , qui veux etre mon fillieul??? et gagner 8 €.?   aroma zone , qui veux etre mon fillieul??? et gagner 8 €.? Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 13:11

oui, moi je veux bien : je commande régulièrement !
Merci Anaïs !
Revenir en haut Aller en bas
annouchkka
maman "grande pie"
maman
annouchkka


Messages : 630
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 36
Localisation : Quievrechain

aroma zone , qui veux etre mon fillieul??? et gagner 8 €.? Empty
MessageSujet: Re: aroma zone , qui veux etre mon fillieul??? et gagner 8 €.?   aroma zone , qui veux etre mon fillieul??? et gagner 8 €.? Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 13:14

Alors comment ca se passe ? tu sait comment me parrainer?
Revenir en haut Aller en bas
http://shansy.over-blog.com
annouchkka
maman "grande pie"
maman
annouchkka


Messages : 630
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 36
Localisation : Quievrechain

aroma zone , qui veux etre mon fillieul??? et gagner 8 €.? Empty
MessageSujet: Re: aroma zone , qui veux etre mon fillieul??? et gagner 8 €.?   aroma zone , qui veux etre mon fillieul??? et gagner 8 €.? Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 13:18

http://www.aroma-zone.com/aroma/parrainage.asp?sta=461

tu dois me donner ton adresse email , utilisé chez aroma zone ...

j'aimerais achetter des huile essentiels pour faire les produit menager que me conseil tu en priorité?

Il y a t il quelqu'un qui compte commander , pour se partager les frais de port???
Revenir en haut Aller en bas
http://shansy.over-blog.com
malimane
maman "grande pie"
maman
malimane


Messages : 422
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 45

aroma zone , qui veux etre mon fillieul??? et gagner 8 €.? Empty
MessageSujet: Re: aroma zone , qui veux etre mon fillieul??? et gagner 8 €.?   aroma zone , qui veux etre mon fillieul??? et gagner 8 €.? Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 13:24

moi je pense en prendre mais je voudrais prendre le temps de regarder le site. tu vas commander aujourd'hui?

je suis déjà sur de prendre de l'oranger
Revenir en haut Aller en bas
annouchkka
maman "grande pie"
maman
annouchkka


Messages : 630
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 36
Localisation : Quievrechain

aroma zone , qui veux etre mon fillieul??? et gagner 8 €.? Empty
MessageSujet: Re: aroma zone , qui veux etre mon fillieul??? et gagner 8 €.?   aroma zone , qui veux etre mon fillieul??? et gagner 8 €.? Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 13:28

oui je vais commander aujourdhui ... ben pense a moi je te parraine loool comme ca c'est cool !

Moi je vais prendre citron et lavande ... en prenant 2 huile essentiel on beneficie de 1 € de frais de port donc c'est bien interressant ! et livrer demain ...


j'attend le mail de paquerette .
Revenir en haut Aller en bas
http://shansy.over-blog.com
malimane
maman "grande pie"
maman
malimane


Messages : 422
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 45

aroma zone , qui veux etre mon fillieul??? et gagner 8 €.? Empty
MessageSujet: Re: aroma zone , qui veux etre mon fillieul??? et gagner 8 €.?   aroma zone , qui veux etre mon fillieul??? et gagner 8 €.? Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 13:35

ok je penserai à toi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
petitefleur
~ Admin ~
~ Admin ~
petitefleur


Messages : 2231
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 47
Localisation : Gommegnies

aroma zone , qui veux etre mon fillieul??? et gagner 8 €.? Empty
MessageSujet: Re: aroma zone , qui veux etre mon fillieul??? et gagner 8 €.?   aroma zone , qui veux etre mon fillieul??? et gagner 8 €.? Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 13:40

les frais de port sont gratuits si commande supérieure à 35 euros...
Pour les HE je te conseille avant tout celle de Tea-tree (ou arbre à thé) qui s'utilise dans la plupart des recettes de produits d'entretien car c'est un antibactérien et antiviral puissant ; ensuite, je te recommanderais Citron car aussi un bactéricide et un antiviral.
Après c'est surtout en fonction de ce que tu aimes... et du prix au litre, pour moi car il y a des HE qui demandent plus dematières premières et qui coûtent plus cher, forcément !
Moi j'ai Lavande aspic, Pin lariccio et Menthe verte pour changer de temps en temps d'odeurs et pour faire des essais. Mais un de ces 3 là te suffirait largement pour faire ta lessive, ton produit nettoyant multi usages et ton prduit WC !
Je sais que Papaye a Cannelle aussi. D'ailleurs elle n'a plus bcp d'HE donc je ne sais pas si elle a déjà passé commande ou si elle va bientôt en passer une (mais son ordi merdouille donc elle ne verra p-être pas ce post avant un tit coup...)
Pour mon mail, je te le transmets par mp.
Revenir en haut Aller en bas
annouchkka
maman "grande pie"
maman
annouchkka


Messages : 630
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 36
Localisation : Quievrechain

aroma zone , qui veux etre mon fillieul??? et gagner 8 €.? Empty
MessageSujet: Re: aroma zone , qui veux etre mon fillieul??? et gagner 8 €.?   aroma zone , qui veux etre mon fillieul??? et gagner 8 €.? Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 13:56

C'est bon j'ai pris lavande et citron , j'ai deja le tea tree ! cool : j'ai payer 1 € de frais de port .

quand diab m'aura parainner je referais une commande loool !
j'ai deja du savon de marseille donc ej vais tester ca aujourdhui !

bon reste a le raper je pense c'est ca le plus galere non?
Revenir en haut Aller en bas
http://shansy.over-blog.com
petitefleur
~ Admin ~
~ Admin ~
petitefleur


Messages : 2231
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 47
Localisation : Gommegnies

aroma zone , qui veux etre mon fillieul??? et gagner 8 €.? Empty
MessageSujet: Re: aroma zone , qui veux etre mon fillieul??? et gagner 8 €.?   aroma zone , qui veux etre mon fillieul??? et gagner 8 €.? Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 13:57

oui mais ça va encore, c'est pas plus dur qu'éplucher des pommes de terre..
bon courage pour ta lessive !
Revenir en haut Aller en bas
annouchkka
maman "grande pie"
maman
annouchkka


Messages : 630
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 36
Localisation : Quievrechain

aroma zone , qui veux etre mon fillieul??? et gagner 8 €.? Empty
MessageSujet: Re: aroma zone , qui veux etre mon fillieul??? et gagner 8 €.?   aroma zone , qui veux etre mon fillieul??? et gagner 8 €.? Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 14:07

Ah ca va alors !

je la ferrais demain , j'attend mes huile essentiels ! dans la lessive on peux mettre plusieur melanger? je pense a tea tree et lavande???
Revenir en haut Aller en bas
http://shansy.over-blog.com
petitefleur
~ Admin ~
~ Admin ~
petitefleur


Messages : 2231
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 47
Localisation : Gommegnies

aroma zone , qui veux etre mon fillieul??? et gagner 8 €.? Empty
MessageSujet: Re: aroma zone , qui veux etre mon fillieul??? et gagner 8 €.?   aroma zone , qui veux etre mon fillieul??? et gagner 8 €.? Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 14:09

oui, c'est très bien pour ta lessive : tea tree + lavande !
tu nous diras ce que tu penses du résultat.
Revenir en haut Aller en bas
annouchkka
maman "grande pie"
maman
annouchkka


Messages : 630
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 36
Localisation : Quievrechain

aroma zone , qui veux etre mon fillieul??? et gagner 8 €.? Empty
MessageSujet: Re: aroma zone , qui veux etre mon fillieul??? et gagner 8 €.?   aroma zone , qui veux etre mon fillieul??? et gagner 8 €.? Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 14:11

bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
http://shansy.over-blog.com
annouchkka
maman "grande pie"
maman
annouchkka


Messages : 630
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 36
Localisation : Quievrechain

aroma zone , qui veux etre mon fillieul??? et gagner 8 €.? Empty
MessageSujet: Re: aroma zone , qui veux etre mon fillieul??? et gagner 8 €.?   aroma zone , qui veux etre mon fillieul??? et gagner 8 €.? Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 14:13

Je vais commencer par donner mon avis sur le desinfectant multi usage que tu nous a gentillement donné (ps ca fais vraiment plaisir de repartir avec ces petits bocaux de lesive et desinfectant!!! merci a vous!!!!)


... allez au menage !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://shansy.over-blog.com
petitefleur
~ Admin ~
~ Admin ~
petitefleur


Messages : 2231
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 47
Localisation : Gommegnies

aroma zone , qui veux etre mon fillieul??? et gagner 8 €.? Empty
MessageSujet: Re: aroma zone , qui veux etre mon fillieul??? et gagner 8 €.?   aroma zone , qui veux etre mon fillieul??? et gagner 8 €.? Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 14:14

bon courage ! moi aussi il faudrait que je m'y mette...
Revenir en haut Aller en bas
malimane
maman "grande pie"
maman
malimane


Messages : 422
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 45

aroma zone , qui veux etre mon fillieul??? et gagner 8 €.? Empty
MessageSujet: Re: aroma zone , qui veux etre mon fillieul??? et gagner 8 €.?   aroma zone , qui veux etre mon fillieul??? et gagner 8 €.? Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 14:32

moi pas le courage non plus! pis romane dort au sein! c'est balot! peux pas bouger! aroma zone , qui veux etre mon fillieul??? et gagner 8 €.? 107250
Revenir en haut Aller en bas
annouchkka
maman "grande pie"
maman
annouchkka


Messages : 630
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 36
Localisation : Quievrechain

aroma zone , qui veux etre mon fillieul??? et gagner 8 €.? Empty
MessageSujet: Re: aroma zone , qui veux etre mon fillieul??? et gagner 8 €.?   aroma zone , qui veux etre mon fillieul??? et gagner 8 €.? Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 14:39

HIHI La bonne excuse ca !!!

Mon mari adore l'echarpe pour ca , ya plus d'excuse pour rien faire loool !
Revenir en haut Aller en bas
http://shansy.over-blog.com
annouchkka
maman "grande pie"
maman
annouchkka


Messages : 630
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 36
Localisation : Quievrechain

aroma zone , qui veux etre mon fillieul??? et gagner 8 €.? Empty
MessageSujet: Re: aroma zone , qui veux etre mon fillieul??? et gagner 8 €.?   aroma zone , qui veux etre mon fillieul??? et gagner 8 €.? Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 12:45

promo chez aromazone



http://www.aroma-zone.com/aroma/accueil_fra.asp?sta=A84#promo

l'orange me tente bien pour 2€70 ,,,
Revenir en haut Aller en bas
http://shansy.over-blog.com
papaye
maman "grande pie"
maman
papaye


Messages : 374
Date d'inscription : 12/12/2008

aroma zone , qui veux etre mon fillieul??? et gagner 8 €.? Empty
MessageSujet: Re: aroma zone , qui veux etre mon fillieul??? et gagner 8 €.?   aroma zone , qui veux etre mon fillieul??? et gagner 8 €.? Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 5:54

coucou!
Je n'avais pas vu ce post, mais je voudrai faire une commande, alors si quelqu'un veut me parrainer...
Revenir en haut Aller en bas
annouchkka
maman "grande pie"
maman
annouchkka


Messages : 630
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 36
Localisation : Quievrechain

aroma zone , qui veux etre mon fillieul??? et gagner 8 €.? Empty
MessageSujet: Re: aroma zone , qui veux etre mon fillieul??? et gagner 8 €.?   aroma zone , qui veux etre mon fillieul??? et gagner 8 €.? Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 7:09

MOIIIIIIIIIIIIII


tu selectionne ta commande , ensuitre quand il te demande ton pseudo tu clique sur nouveau client (un truc du style)
et la quand tu rempli le questionnaire ily a adresse du parrain , donc tu peux inscrire la mienne (je te l'envois en MP) !

MERCIIIIIIIIIIII ...
Revenir en haut Aller en bas
http://shansy.over-blog.com
titine
maman "grande pie"
maman



Messages : 193
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 45
Localisation : Gommegnies

aroma zone , qui veux etre mon fillieul??? et gagner 8 €.? Empty
MessageSujet: Re: aroma zone , qui veux etre mon fillieul??? et gagner 8 €.?   aroma zone , qui veux etre mon fillieul??? et gagner 8 €.? Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 16:48

Moi ça m'intéresse aussi : Annouchka peux tu me dire comment faire au juste ? Et si tu me parraines, je gagne 8 € c'est ça ?!
Revenir en haut Aller en bas
papaye
maman "grande pie"
maman
papaye


Messages : 374
Date d'inscription : 12/12/2008

aroma zone , qui veux etre mon fillieul??? et gagner 8 €.? Empty
MessageSujet: Re: aroma zone , qui veux etre mon fillieul??? et gagner 8 €.?   aroma zone , qui veux etre mon fillieul??? et gagner 8 €.? Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 18:17

Non, c'est elle qui gagne 8 euros. Toi tu gagneras lorsque tu seras la marraine de quelqu'un, c'est ce que j'ai compris en tout cas. Mais je pense que ça peux aller vite.
Revenir en haut Aller en bas
annouchkka
maman "grande pie"
maman
annouchkka


Messages : 630
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 36
Localisation : Quievrechain

aroma zone , qui veux etre mon fillieul??? et gagner 8 €.? Empty
MessageSujet: Re: aroma zone , qui veux etre mon fillieul??? et gagner 8 €.?   aroma zone , qui veux etre mon fillieul??? et gagner 8 €.? Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 18:46

Oui c'est moi qui gagne 8 € , toi tu t'inscrit , puis dans parraint tu ptape mn adresse , puis commande , et ensuite , ben toi tu peux aussi aprrainer quelqu'un !

Moi j'ai ete parrainé par pquerette , puis se poste est simpa comme ca on peux cahqu'une parrainer une autre ...

Papaye ,tu commande pas finalement ? je veux pas parrainer plusieure personn chacune a le droit a son tour ! Donc dis moi si tu conte etre ma fillieul (lol) !
Revenir en haut Aller en bas
http://shansy.over-blog.com
svetlana
maman "grande pie"
maman
svetlana


Messages : 110
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Valenciennes

aroma zone , qui veux etre mon fillieul??? et gagner 8 €.? Empty
MessageSujet: Re: aroma zone , qui veux etre mon fillieul??? et gagner 8 €.?   aroma zone , qui veux etre mon fillieul??? et gagner 8 €.? Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 19:51

Je vais acheter surement cette semaine je veux bien bien une adresse mail pour parrainer qqun, ça sera toujours ça de gagné pour cette personne Wink
Par contre si quelqu'un compte acheter prochainement je veux bien également donner mon mail pour ma prochaine commande j'aurai une petite réduc Wink
Revenir en haut Aller en bas
svetlana
maman "grande pie"
maman
svetlana


Messages : 110
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Valenciennes

aroma zone , qui veux etre mon fillieul??? et gagner 8 €.? Empty
MessageSujet: Re: aroma zone , qui veux etre mon fillieul??? et gagner 8 €.?   aroma zone , qui veux etre mon fillieul??? et gagner 8 €.? Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 19:56

Je me lance aussi dans la lessive maison d'Odile aroma zone , qui veux etre mon fillieul??? et gagner 8 €.? 381233 aroma zone , qui veux etre mon fillieul??? et gagner 8 €.? 381233
Par contre faut-il commander en 30ML ou en 100ML les huiles essentielles ?? Avec 100 ML combien peut-on faire de lessives ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aroma zone , qui veux etre mon fillieul??? et gagner 8 €.? Empty
MessageSujet: Re: aroma zone , qui veux etre mon fillieul??? et gagner 8 €.?   aroma zone , qui veux etre mon fillieul??? et gagner 8 €.? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aroma zone , qui veux etre mon fillieul??? et gagner 8 €.?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui souhaite passer une commande chez aroma zone ?
» mes futurs livres bien etre :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturelle'Mman :: ~ BLA BLA BLA ~ :: Papotage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser