Naturelle'Mman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naturelle'Mman

Discussions autour du maternage etc ...
 
LE BLOGLE BLOG  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 aroma zone , qui veux etre mon fillieul??? et gagner 8 €.?

Aller en bas 
+6
svetlana
titine
papaye
malimane
petitefleur
annouchkka
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
annouchkka
maman "grande pie"
maman
annouchkka


Messages : 630
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 36
Localisation : Quievrechain

aroma zone , qui veux etre mon fillieul??? et gagner 8 €.? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aroma zone , qui veux etre mon fillieul??? et gagner 8 €.?   aroma zone , qui veux etre mon fillieul??? et gagner 8 €.? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 21:11

Ou lalal ,,,, avec 100ML tu peux faire enormement de lessiveeeeeeeeee !

Mois j'ai en 30 ml depuit deja 3 mois , et c'est meme pas a la moitier , pourtant je met 3 gouttes chaque jours dans mon seau a couche !

Bon je te donne mon adresse puis tu prendra la prochaine , soit papaye soit diab soit titine looool !

je te MP
Revenir en haut Aller en bas
http://shansy.over-blog.com
papaye
maman "grande pie"
maman
papaye


Messages : 374
Date d'inscription : 12/12/2008

aroma zone , qui veux etre mon fillieul??? et gagner 8 €.? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aroma zone , qui veux etre mon fillieul??? et gagner 8 €.?   aroma zone , qui veux etre mon fillieul??? et gagner 8 €.? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 5:25

coucou!
Annouchkka, j'ai passé ma commande et je t'ai mis comme marraine. Je me permets donc de donner mon adresse mail par MP à Svetlana pour qu'elle m'inscrive comme marraine si ça ne te dérange pas... j'ai vu plein d'autre choses que j'aimerai commander et notamment pour faire des tests pour l'atelier cosmétique qu'on vous propose le 17 mai! Il faut que je m'y mette vite, hi hi hi!
Revenir en haut Aller en bas
annouchkka
maman "grande pie"
maman
annouchkka


Messages : 630
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 36
Localisation : Quievrechain

aroma zone , qui veux etre mon fillieul??? et gagner 8 €.? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aroma zone , qui veux etre mon fillieul??? et gagner 8 €.?   aroma zone , qui veux etre mon fillieul??? et gagner 8 €.? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 8:09

BIEN SURRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!


c'est le but de ce post qu'on soit marraine chacune notre tour !!!!

coool et merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii papaye !
Revenir en haut Aller en bas
http://shansy.over-blog.com
annouchkka
maman "grande pie"
maman
annouchkka


Messages : 630
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 36
Localisation : Quievrechain

aroma zone , qui veux etre mon fillieul??? et gagner 8 €.? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aroma zone , qui veux etre mon fillieul??? et gagner 8 €.?   aroma zone , qui veux etre mon fillieul??? et gagner 8 €.? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 8:13

PAQUERETTE ,ca met combien de temps pour voir qu'on a parrainé quelqu'un ?comment ca se passe on recoit un mail ??
Revenir en haut Aller en bas
http://shansy.over-blog.com
petitefleur
~ Admin ~
~ Admin ~
petitefleur


Messages : 2231
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 47
Localisation : Gommegnies

aroma zone , qui veux etre mon fillieul??? et gagner 8 €.? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aroma zone , qui veux etre mon fillieul??? et gagner 8 €.?   aroma zone , qui veux etre mon fillieul??? et gagner 8 €.? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 9:53

oui, tu devrais recevoir un mail assez vite ! Mais là c'est le w-end donc faudra p-être attendre lundi !
Revenir en haut Aller en bas
papaye
maman "grande pie"
maman
papaye


Messages : 374
Date d'inscription : 12/12/2008

aroma zone , qui veux etre mon fillieul??? et gagner 8 €.? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aroma zone , qui veux etre mon fillieul??? et gagner 8 €.?   aroma zone , qui veux etre mon fillieul??? et gagner 8 €.? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 10:08

D'autant que j'ai fait ma commande ce matin vers 6 h 30... je pense comme Pâquerette que tu ne dois pas t'inquiéter avant lundi.
Revenir en haut Aller en bas
titine
maman "grande pie"
maman



Messages : 193
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 45
Localisation : Gommegnies

aroma zone , qui veux etre mon fillieul??? et gagner 8 €.? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aroma zone , qui veux etre mon fillieul??? et gagner 8 €.?   aroma zone , qui veux etre mon fillieul??? et gagner 8 €.? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 14:45

Bon les filles moi je vais passer commande alors dites moi qui veut bien que je l'inscrive comme marraine ?
ET si quelqu'un compte commander prochainement je veux bien donner mon mail aussi car 8 € ça se prend !!!!
J'attends une réponse de ma marraine !!!
Revenir en haut Aller en bas
svetlana
maman "grande pie"
maman
svetlana


Messages : 110
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Valenciennes

aroma zone , qui veux etre mon fillieul??? et gagner 8 €.? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aroma zone , qui veux etre mon fillieul??? et gagner 8 €.?   aroma zone , qui veux etre mon fillieul??? et gagner 8 €.? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 19:30

Papaye : j'ai bien eu ton MP et je vais de ce pas te mettre comme marraine, je pense passer commande assez rapidement Wink
Bah oui normal qu'on tourne désolée pour Anaïs Sad mais on va essayer de faire en sorte que chacune puisse en bénéficier Wink

Par contre pour ta recette de lessive à ton avis, dois-je commander les HE en 10ML ou en 30ML ??
(sachant que pour commencer ça ne serait que pour tester 1 ou 2 bidon de lessive ...) Je vais surement dc commander Tea tree et Citron.

Titine : je t'ai MP, si tu pouvais me mettre comme mairraine ça serait bien cool comme ça je pourrais déjà songer à ma prochaine commande Wink aroma zone , qui veux etre mon fillieul??? et gagner 8 €.? - Page 2 381233
Revenir en haut Aller en bas
papaye
maman "grande pie"
maman
papaye


Messages : 374
Date d'inscription : 12/12/2008

aroma zone , qui veux etre mon fillieul??? et gagner 8 €.? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aroma zone , qui veux etre mon fillieul??? et gagner 8 €.?   aroma zone , qui veux etre mon fillieul??? et gagner 8 €.? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 6:44

Prends un petit flacon si c'est juste pour tester (frais de port 1 euros) tu referas une commande en bénéficiant de tes 8 euros une prochaine fois!
Revenir en haut Aller en bas
annouchkka
maman "grande pie"
maman
annouchkka


Messages : 630
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 36
Localisation : Quievrechain

aroma zone , qui veux etre mon fillieul??? et gagner 8 €.? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aroma zone , qui veux etre mon fillieul??? et gagner 8 €.?   aroma zone , qui veux etre mon fillieul??? et gagner 8 €.? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 8:27

svetlana a écrit:
Bah oui normal qu'on tourne désolée pour Anaïs Sad

ben non svetlana , moi je voulais juste prendre la premiere loooooooooool !!!

j'attends lundi chui pas pressé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://shansy.over-blog.com
titine
maman "grande pie"
maman



Messages : 193
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 45
Localisation : Gommegnies

aroma zone , qui veux etre mon fillieul??? et gagner 8 €.? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aroma zone , qui veux etre mon fillieul??? et gagner 8 €.?   aroma zone , qui veux etre mon fillieul??? et gagner 8 €.? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 13:49

Coucou !!
Ca y est j'ai fait ma commande à Aroma zone !!
Maintenant je lance un appel à quelqu'un qui n'a pas encore commandé et qui voudrait bien m'indiquer comme marraine !!! Si cette personne souhaite passer commande, qu'elle me le fasse savoir je lui donnerai mon adresse mail en MP !
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
annouchkka
maman "grande pie"
maman
annouchkka


Messages : 630
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 36
Localisation : Quievrechain

aroma zone , qui veux etre mon fillieul??? et gagner 8 €.? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aroma zone , qui veux etre mon fillieul??? et gagner 8 €.?   aroma zone , qui veux etre mon fillieul??? et gagner 8 €.? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 20:57

coucou ,

dites moi papaye ,sveltana , avez vous recu une confirmation?Car toujours rien pour moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://shansy.over-blog.com
alex
maman pipelette
maman pipelette



Messages : 65
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 50
Localisation : bermeries

aroma zone , qui veux etre mon fillieul??? et gagner 8 €.? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aroma zone , qui veux etre mon fillieul??? et gagner 8 €.?   aroma zone , qui veux etre mon fillieul??? et gagner 8 €.? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 11:47

cocou titine,

j'envisage de faire une commande aujourd'hui, si tu le souhaites, je te mets en marraine,

et si tu es déjà prise et que qqn est intéressé, faites-le moi savoir Smile


bizzz à toutes
Revenir en haut Aller en bas
papaye
maman "grande pie"
maman
papaye


Messages : 374
Date d'inscription : 12/12/2008

aroma zone , qui veux etre mon fillieul??? et gagner 8 €.? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aroma zone , qui veux etre mon fillieul??? et gagner 8 €.?   aroma zone , qui veux etre mon fillieul??? et gagner 8 €.? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 11:56

Non, aucune nouvelle, Annouchkka. J'ai passé ma commande samedi matin, j'imagine donc que tu devrais recevoir ta confirmation au plus tard aujourd'hui. Tiens-moi au courant car si tu ne reçois rien, je leur écrirai à la réception de mon colis... En plus je me suis un peu lâché, alors ils peuvent facilement te faire cadeau des 8 euros!!!
Svetlana, tu as passé ta commande?
Revenir en haut Aller en bas
annouchkka
maman "grande pie"
maman
annouchkka


Messages : 630
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 36
Localisation : Quievrechain

aroma zone , qui veux etre mon fillieul??? et gagner 8 €.? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aroma zone , qui veux etre mon fillieul??? et gagner 8 €.?   aroma zone , qui veux etre mon fillieul??? et gagner 8 €.? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 13:02

YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU mail recu !!!! super merci odile !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://shansy.over-blog.com
titine
maman "grande pie"
maman



Messages : 193
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 45
Localisation : Gommegnies

aroma zone , qui veux etre mon fillieul??? et gagner 8 €.? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aroma zone , qui veux etre mon fillieul??? et gagner 8 €.?   aroma zone , qui veux etre mon fillieul??? et gagner 8 €.? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 13:47

Coucouc !
Alex, je t'ai envoyé un MP avec mon mail ! Tu es la 1ère à me proposer de m'indiquer comme marraine donc c'est super gentil à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
svetlana
maman "grande pie"
maman
svetlana


Messages : 110
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Valenciennes

aroma zone , qui veux etre mon fillieul??? et gagner 8 €.? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aroma zone , qui veux etre mon fillieul??? et gagner 8 €.?   aroma zone , qui veux etre mon fillieul??? et gagner 8 €.? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 20:34

Titine : super que tu ai pu être parrainée Smile Smile
La chaîne tourne bien !Wink

Papaye : désolée pas encore eu le tps de commander, je devais le faire hier et pas eu le tps et comme titine a commandé j'attends le mail pour commander du coup de l'affaire lol! J'espère l'avoir rapidement car j'ai hâte de tester ta lessive dont j'entends tant parler en plus j'avais gardé un bidon vide en prévision !!! Wink
Mais je t'ai mise en marraine lors de mon inscription, faut-il que je te remette lors de ma commande ??? Dans ton adresse mail c'est bien ton prénom et "pub" après ????
Revenir en haut Aller en bas
titine
maman "grande pie"
maman



Messages : 193
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 45
Localisation : Gommegnies

aroma zone , qui veux etre mon fillieul??? et gagner 8 €.? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aroma zone , qui veux etre mon fillieul??? et gagner 8 €.?   aroma zone , qui veux etre mon fillieul??? et gagner 8 €.? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 20:37

Oui c'est une super chaîne !!! C'est super de fonctionner comme ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
annouchkka
maman "grande pie"
maman
annouchkka


Messages : 630
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 36
Localisation : Quievrechain

aroma zone , qui veux etre mon fillieul??? et gagner 8 €.? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aroma zone , qui veux etre mon fillieul??? et gagner 8 €.?   aroma zone , qui veux etre mon fillieul??? et gagner 8 €.? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 22:13

c'est lors de ta premiere comande que ta marraine aura les 8 e ....

quelqu'un peux confirmer.?
Revenir en haut Aller en bas
http://shansy.over-blog.com
alex
maman pipelette
maman pipelette



Messages : 65
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 50
Localisation : bermeries

aroma zone , qui veux etre mon fillieul??? et gagner 8 €.? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aroma zone , qui veux etre mon fillieul??? et gagner 8 €.?   aroma zone , qui veux etre mon fillieul??? et gagner 8 €.? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 21:04

oui je pense.

j'ai passé commande hier soir avec titine comme marraine, comme je n'avais pas de message de confirmation pour le parrainage, je leur ai envoyé un petit mail auquel ils m'ont répondu aujourd'hui.
en principe, deux trois jours après la 1ère commande, la marraine reçoit un mail avec "un jeton " de 8 euros.

dc les marraines, surveillez vos mails

gros bisous à toutes et bonne commande
Revenir en haut Aller en bas
titine
maman "grande pie"
maman



Messages : 193
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 45
Localisation : Gommegnies

aroma zone , qui veux etre mon fillieul??? et gagner 8 €.? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aroma zone , qui veux etre mon fillieul??? et gagner 8 €.?   aroma zone , qui veux etre mon fillieul??? et gagner 8 €.? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 14:08

Merci Alex, c'est très gentil de ta part !
J'espère que quelqu'un te mettra comme marraine aussi.
J'ai reçu un mail aujourd'hui m'indiquant que ma commande venait de quitter l'entrepôt donc je crois que demain ça sera bon.
Au fait pour le savon de marseille, j'ai pas trouvé le vrai gros savon brut, j'ai acheté un lot de 3 savons : c'est indiqué "savon de marseille" 72% extra pur, 100% végétalet à la glycérine. C'est bon vous pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
annouchkka
maman "grande pie"
maman
annouchkka


Messages : 630
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 36
Localisation : Quievrechain

aroma zone , qui veux etre mon fillieul??? et gagner 8 €.? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aroma zone , qui veux etre mon fillieul??? et gagner 8 €.?   aroma zone , qui veux etre mon fillieul??? et gagner 8 €.? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 14:21

Moi aussi , je sait pas trop quel mention prendre pour le savon de marseil..???
Revenir en haut Aller en bas
http://shansy.over-blog.com
svetlana
maman "grande pie"
maman
svetlana


Messages : 110
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Valenciennes

aroma zone , qui veux etre mon fillieul??? et gagner 8 €.? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aroma zone , qui veux etre mon fillieul??? et gagner 8 €.?   aroma zone , qui veux etre mon fillieul??? et gagner 8 €.? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 14:38

Ils ne vendent pas de savon de marseille sur aroma ?
Revenir en haut Aller en bas
titine
maman "grande pie"
maman



Messages : 193
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 45
Localisation : Gommegnies

aroma zone , qui veux etre mon fillieul??? et gagner 8 €.? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aroma zone , qui veux etre mon fillieul??? et gagner 8 €.?   aroma zone , qui veux etre mon fillieul??? et gagner 8 €.? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 16:22

oui sans doute que si mais j'y ai pensé alors que j'avais déjà passé commande ! Alors je ne veux pas en faire une uniquement pour ça. ça sera pour la prochaine fois !!!
Revenir en haut Aller en bas
svetlana
maman "grande pie"
maman
svetlana


Messages : 110
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Valenciennes

aroma zone , qui veux etre mon fillieul??? et gagner 8 €.? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aroma zone , qui veux etre mon fillieul??? et gagner 8 €.?   aroma zone , qui veux etre mon fillieul??? et gagner 8 €.? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 21:27

Papaye : commande effectuée, tu devrais recevoir la réduction d'ici qques jours Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aroma zone , qui veux etre mon fillieul??? et gagner 8 €.? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aroma zone , qui veux etre mon fillieul??? et gagner 8 €.?   aroma zone , qui veux etre mon fillieul??? et gagner 8 €.? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aroma zone , qui veux etre mon fillieul??? et gagner 8 €.?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui souhaite passer une commande chez aroma zone ?
» mes futurs livres bien etre :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturelle'Mman :: ~ BLA BLA BLA ~ :: Papotage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser