Naturelle'Mman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naturelle'Mman

Discussions autour du maternage etc ...
 
LE BLOGLE BLOG  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Humeur du jour des Naturelle Mman ...

Aller en bas 
+25
coralie
annelise
mémé Françoise
~ Taillefine ~
emi&éloïse
titine
Mummy
sissia59
papaye
delphine
Toune
vanesshada
alex
argo
Franlou
svetlana
petitefleur
t'cho bout
DedelClair
coxy
Adeline
pussy
LeCastor
malimane
annouchkka
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 35  Suivant
AuteurMessage
papaye
maman "grande pie"
maman
papaye


Messages : 374
Date d'inscription : 12/12/2008

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 22 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 7:37

Delphine, je te souhaite bon courage avec la varicelle et avec tes soucis de "nourrice". Je savais qu'il y avait eu des soucis, mais je pensais que c'était du passé... J'espère que les choses vont se tasser.

Ici, on a plus de varicelle, mais de grosses rhino pharyngytes. Cette année, aura été terrible pour les microbes chez moi... Les enfants ont passé l'hiver malade et moi à ne pas dormir. J'attends l'arrivée du printemps avec impatience.

Je continue mon tri et le rangement chez moi afin de préparer le déménagement. Les choses se précisent et je vous mettrai dans la confidence dès que ce sera vraiment officiel.

Je vous souhaite bon courage avec les varicelles!
Revenir en haut Aller en bas
delphine
maman "grande pie"
maman
delphine


Messages : 848
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 44
Localisation : taisnières sur hon

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 22 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 14:45

merci papaye, pour l'instant mélissa fait des bétises donc à part quelques pustules sur son corps(le plus sur les parties intimes et ça ça me fait mal au coeur )tout va bien
et oui moi aussi je croyais que c'etait fini avec ma nourrice ça fait quand même 2 ans que nous nous sommes pas adressés la parole et elle revient à la charge avec ses gros mots moi aussi j'espere qu'elle va arréter ses conneries parce que je vais avoir du mal à rester calme
oui tu as raison vivement le bon temps moi aussi beaucoup de microbes et peu de sommeil j'ai hate de faire une nuit entière
aujourd'hui j'ai fait mon ménage de printemps dans ma salle à manger et mon salon
après j'attaque ma cuisine et dans la semaine ça sera les chambres et salle de jeux
car tout le week noémie & valentin défilent en gilles à bavay donc je vais les suivre avec les bébés, j'espere que le temps le permettra
je vous souhaite un bon week à tout le monde et de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
alex
maman pipelette
maman pipelette



Messages : 65
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 50
Localisation : bermeries

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 22 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 21:06

coucouc

un petit message en vitesse pour prendre de vos nouvelles!

gros bisous guérisseurs aux bébés varicelles, ce ne st jamais des moments agréables!!


bon défilé delphine pour tes grands, ça va être chouette!!

ici, pas de varicelle mais ds l'ordre du plus petit au plus grand:
-1 syndrôme pieds mains bouche (que je ne connaissais pas car ulysse et robinson ne l'avaient pas eu, mais impressionnant au fur et à mesure que les boutons sortent!ouf, quand même, ça se termine!!)
-1 rhinopharyngite
-1 angine virale

trois malades en même tps, grrrrrrrr, c'est de la folie!!!

gros bisous à toutes et bon week end
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
maman "grande pie"
maman
Adeline


Messages : 496
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 47
Localisation : Bry

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 22 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 6:29

Bon courage à toutes les mamans de petits malades ! C'est vrai que c'est épuisant, mais on finit toujours par en voir le bout, si si !
Et il fait super beau ce matin, il faut espérer que le soleil va définitivement chasser tous les vilains microbes.

Bon week-end à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
svetlana
maman "grande pie"
maman
svetlana


Messages : 110
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Valenciennes

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 22 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 19:37

Bonjour les filles !

Dur, dur de retrouver la route du forum après une si longue absence Embarassed Embarassed

Je tenais à m'excuser pour cette si longue absence et vous donner un peu de nouvelles ...
Je m'excuse d'avance pour ne pas faire de commentaires perso, mais après une absence de plus de 2 mois, je ne peux rattraper tout mon retard d'un coup, j'essayerai si le temps me le permet, de le rattraper petit à petit.

J'espère tout d'abord que vous allez toutes bien !

J'ai commencé mon nouveau travail sur Paris le 1er avril, nous avons déménagé sur Arras début mars.
C'est plutôt dur pour nous, mais il faut nous y faire ...
Nous avons chacun environ 1h15 de trajet par jour (soit 2h30 AR par jour), et c'est très dur, aussi bien physiquement que psychologiquement (le manque de ma Mila se fait ressentir au quotidien sur mon moral ...).
Mila fait les allers-retours avec son papa pour le moment sur Valenciennes, elle aura une nounou dont la place se libére à partir du mois de juillet.
Elle va bien, pousse comme un champignon !!! Ca grandit à une allure folle ! Elle n'a pas trop été bouleversée par tous ces changements, tant mieux ... Par contre elle est un peu bouleversée parce que son papa et moi nous disputons bcp en ce moment, on envisage même de se séparer ... Et j'ai l'impression qu'elle le ressent et ça la perturbe (dans son sommeil, repas etc)
Enfin bref, voilà les nouvelles, pas super bonnes ...

J'espère que de votre côté ce sont plus de bonnes nouvelles à annoncer, et je vais de ce pas jeter un oeil sur mon retard !
Bises à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
petitefleur
~ Admin ~
~ Admin ~
petitefleur


Messages : 2231
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 47
Localisation : Gommegnies

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 22 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 11:18

bonjour svetlana !
ca faisait un bail ! Je suis très contente d'avoir de tes nouvelles même si elles ne sont pas très bonnes, en effet...
Ne t'en fais pas, on ne va pas se formaliser : nous comprenons très bien que tu as dû être très occupée ces derniers temps et que tu avais d'autres priorités et d'autres choses à gérer plus urgentes !
Je ne sais pas trop quoi te dire par rapport à ton homme : vous aviez l'air de bien vous entendre mais je ne vous ai vus qu'une seule fois ensemble... quelles sont les raisons de vos disputes ? N'est-ce pas un moment passager le temps de s'adapter à votre nouvelle vie ? Car vous avez subi bcp de changements ces derniers temps !
biz à toi et à ta puce !
Revenir en haut Aller en bas
annouchkka
maman "grande pie"
maman
annouchkka


Messages : 630
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 36
Localisation : Quievrechain

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 22 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 13:04

Coucou a vous les filles ...Moi de retour parmis vous aussi apres ce long ,beau , week end .

Svetlana , je pense aussi qu'avec ton homme ca doit etre qu'un mauvais passage , surement du a l'eppuisement de chaqu'un suite aux deplacement ... Vous prevoyez un BB2 ...

Bon , nous finalement avec ma maman onpart la semaine prochaine en bretagne normalement ... Temps pis pour la reunion de demain ...Je vais en profiter pour le petit rangement et la couture !

Gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
http://shansy.over-blog.com
delphine
maman "grande pie"
maman
delphine


Messages : 848
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 44
Localisation : taisnières sur hon

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 22 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 19:58

salut tout le monde,
un grand courage à svetlana, je sais que les trajets sont supers durs à digerer autant moralement que physiquement et en tout cas pour moi j'ai hate de retourner bosser mais sûrement pas à paris et avec mes 4 loulous, je ne m'en sens pas capable du tout
attention comme petitefleur et annouchkka, ce n'est que peut-être un passage mon mari & moi l'avons eu et je pense que c'est un tout (demenagement, changement de vie d'organisation le stress...) en tout cas je l'espere aussi pour vous
pour nous le week a été très fatiguant les gilles la ducasse...
la varicelle se developpe encore pas mal sur mélissa
et semaine très chargée pleins de rdv pour notre construction et je dois monter mon dossier de demande de mutation, donc paperasse pour demain matin
j'ai aussi un rdv donc ne serait pas là pour massage et en plus avec mélissa pas trop le top alors massez bien vos bébés demain et faites de bons produits
gros bisous à tout le monde et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
papaye
maman "grande pie"
maman
papaye


Messages : 374
Date d'inscription : 12/12/2008

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 22 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 13:39

Svetlana, heureuse aussi d'avoir de tes nouvelles! J'espère aussi que les choses s'arrangeront pour toi.
J'espère que vous allez toutes bien!
Bon début de semaine!
Revenir en haut Aller en bas
emi&éloïse
maman "grande pie"
maman
emi&éloïse


Messages : 262
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 38
Localisation : villeneuve d ascq

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 22 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 17:41

bonjour les mamans

j ai passé une excellente journée, notemment en votre compagnie ce matin, c est vraiment chouette de se voir et de partager pleins de choses et d en apprendre surtout

super contente de mettre un visage sur vos pseudos ( enfin faut que je les retiennent)

éloïse et moi sommes partante pour revenir( on en a parlé pendant le bain!!) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
maman "grande pie"
maman
Adeline


Messages : 496
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 47
Localisation : Bry

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 22 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 19:30

Cool, Emilie !

Moi aussi j'ai été ravie de faire ta connaissance "en vrai".
On espère te revoir bientôt, avec ta petite Eloïse qu'on prendra plaisir à voir grandir...
Revenir en haut Aller en bas
malimane
maman "grande pie"
maman
malimane


Messages : 422
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 45

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 22 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 19:35

Une matinée super! Comme d'hab'! J'ai adoré jouer au petit chimiste! lol Merci Odile pour cet atelier vraiment extra! Et promis ce soir... je me démaquille! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
maman "grande pie"
maman
Adeline


Messages : 496
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 47
Localisation : Bry

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 22 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 19:49

C'est vrai que c'était très sympa. L'ambiance était différente des autres réunions (que j'apprécie aussi !), c'était plus intime du fait que toutes les participantes étaient là dans un but précis.

Merci Odile de nous avoir fait partager ton savoir-faire !

Moi, depuis que je suis en congé parental, je ne prends presque jamais le temps de me maquiller alors que je le faisais tous les jours où je bossais... Donc la prochaine séance de démaquillage, c'est pas pour ce soir ! Mais bon, j'aurais presque envie de me maquiller rien que pour essayer ma lotion démaquillante !!!

Ce soir dans la salle de bains, mon fils de 4 ans a vu le flacon rempli d'un joli liquide rose-rouge et il a demandé à sentir (il a l'odorat très développé et veut toujours respirer des odeurs pour se faire une idée sur les choses). Il a adoré, évidemment... il a dit que ça sentait très bon. Bientôt il va me la piquer, va falloir que je la planque !

J'ai hâte d'essayer les autres recettes. On se revoit quand ???
Revenir en haut Aller en bas
emi&éloïse
maman "grande pie"
maman
emi&éloïse


Messages : 262
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 38
Localisation : villeneuve d ascq

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 22 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 20:06

je l espere aussi Adeline!!

je me suis démaquillée ( meme si je ne me maquille pas!!!) mais bon au moins j ai nettoyé ma peau et bah ca tonifie bien quand meme j etais fatiguée apres mon trajet en train, j ai donner le bain a ma poupette et en meme temps petite lotion sur maman et bah je me sentais moins fatiguée!!!
Revenir en haut Aller en bas
delphine
maman "grande pie"
maman
delphine


Messages : 848
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 44
Localisation : taisnières sur hon

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 22 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 10:59

salut tout le monde apparemment vous vous étes bien amusés et cela devait être ludique temps mieux pour vous!!!! Very Happy temps pis pour moi, pale de toute façon mélissa avait la varicelle donc n'aurait pas pu quand même!!! No
une petite question pourquoi samedi et pas lundi pour la prochaine asso et toujours à la même heure mais pas à la même salle c'est ça ???? confused
pour nous mélissa est dans la dernière phase de la varicelle tous les boutons sont sortis il n'y a plus que la cicatrisation
et cette nuit elle a dormi ouffff!!!vraiment capout Sleep
voilà bon bonne aprèm à tous nous encore rdv cet aprèm pour maison +dentiste + kiné, encore aprèm bien chargée affraid
gros bisous à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
petitefleur
~ Admin ~
~ Admin ~
petitefleur


Messages : 2231
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 47
Localisation : Gommegnies

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 22 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 12:22

Delphine, voici les explications du pourquoi du comment du samedi 5 juin.
On nous (Les membres du bureau) demande souvent de faire les réunions un autre jour que le lundi pour les mamans qui travaillent notamment. C'est vrai qu'il y a des mamans qui viennent nous voir pendant leur congé maternité et, même si ça les intéresse de revenir, ne peuvent venir car elles bossent. Donc on essaie de faire des réunions le samedi (si possible 2 par an ; la première cette année était en septembre et c'était chez moi. Elle nous a permis de revoir Argo et Calista notamment ainsi que Mummy qui a pu venir !)
Malheureusement, on "sacrifie" une réunion du lundi matin pour ce samedi car cela nous prend quand même toute une matinée (enfin là ce sera surtout à Carole que ça prendra du temps !). D'ailleurs, cette année nous avons choisi cette date-là car lundi prochain c'est le lundi de Pentecôte et le lundi suivant je suis en formation sur Paris donc ça arrangeait bien aussi les organisatrices on va dire.
On a mis le thème du portage pour cette réunion-là car justement c'est un thème qui peut intéresser des mamans qui travaillent mais qui veulent continuer à porter même après les 3 mois du bébé.
pour la salle : nous n'avons droit à la salle de l'école de musique que le lundi matin +le mardi soir et le vendredi soir pour mes ateliers. Le samedi matin, je crois que cette salle est très prise ; donc nous avons fait une demande auprès de la mairie pour avoir une autre salle pour le samedi 5 juin : on a eu l'autorisation pour la salle du chemin de ronde.
voilà, j'espère que ces changements de jour et de lieu ne te perturbent pas trop : ce n'est que très très ponctuel ! et j'espère que mes explications ont mis la lumière sur tes questions.
biz
à bientôt (pour tes chaussons ! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
delphine
maman "grande pie"
maman
delphine


Messages : 848
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 44
Localisation : taisnières sur hon

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 22 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 12:49

merci paquerette pour tes explications elles sont très claires ne t'inquiétes pas
temps pis pour moi valentin a son exam de trombone et moi j'ai répét de saxo avec le piano pour mon exam
on verra si ça finit plus de bonheur je ferai un saut jusque là
kiss
Revenir en haut Aller en bas
papaye
maman "grande pie"
maman
papaye


Messages : 374
Date d'inscription : 12/12/2008

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 22 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 5:16

Coucou!
J'ai eu des soucis d'internet, et j'étais de toute façon bien crevée cette semaine et trop prise pour passer du temps sur internet. Pour que je trouve le temps, les enfants ont compris, ils m'ont réveillé à 6 h 15 ce matin! Bon, va falloir que je sévisse, un dimanche, ils exagèrent!
Je suis contente que la matinée cosmétique vous ait plu, je suis bien désolée de ma gestion du temps... mais j'ai aussi passer un excellent moment avec vous!
J'espère que vous vous ressourcez toutes bien depuis quelques jours avec le soleil et la douce chaleur qui l'accompagne!
Bon dimanche!
Revenir en haut Aller en bas
emi&éloïse
maman "grande pie"
maman
emi&éloïse


Messages : 262
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 38
Localisation : villeneuve d ascq

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 22 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 9:37

petit coucou de Reims ou nous sommes en week end
il fait tres chaud, éloïse est en couche toute la journée j adooore!!!
nous sommes accompagnes de 2 couples d amis qui ont des petites filles, elles ont vu éloïse en écharpe donc maintenant je dois faire pareil avec leur poupée des futures adeptes!!!!!
bonne journée a toutes bisous
Revenir en haut Aller en bas
delphine
maman "grande pie"
maman
delphine


Messages : 848
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 44
Localisation : taisnières sur hon

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 22 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 10:38

salut tout le monde
espere que vous allez tous bien, surtout avec ce superbe soleil
hier, nous avons été au salon du livre à bavay nous avons acheté le livre que noémie et sa classe ont édité, c'est superbe elle était très fière
et valentin et noémie ont participé au concours de marque page et surprise c'est noémie qui a été selectionnée donc son marque page va être édité avec son nom et son prénom, nous étions très fièrs son papa et moi la larme est tombée Crying or Very sad désolé très sensible quand il s'agit des enfants
donc voilà j'ai acheté 4 BD sur le respect de l'environnement et en parlant avec cette dame elle disait qu'ils étaient une asso qui organisait des marches, des activités pour sensibiliser le public donc en parlant de tout ça j'en suis venue à l'asso et le forum naturellemman j'ai donné le numéro de tél et ils vont vous contacter je ne sais pas si c'est pussy ou petitefleur afin de vous faire de la pub et voir si plus voilà tout a été dit Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 22 118555
cette aprém annif de ma petite nièce clémence 1an donc c'est partie pour le gateau Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 22 381233
amusez vous bien sous ce beau soleil sunny et profitez bien en famille
gros kiss flower
Revenir en haut Aller en bas
katioucha
maman "grande pie"
maman
katioucha


Messages : 127
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 50
Localisation : Haveluy (59)

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 22 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 19:35

Hello !
Je ne suis pas passée depuis un moment (avant notre virée parisienne à Silas et moi, je crois) et depuis, j'ai été bien occupée (on a fêté l'anniversaire d'Anouchka hier en même temps que son baptême civil). Ici, tout va bien, avec le retour du beau temps, c'est tout bonheur !
J'ai lu en diagonale, vu les soucis de Svetlana que je regrette de ne pas connaître mais à qui je me permets de dire comme les autres : vous venez de connaître de grands chamboulement, ta famille et toi, essayez de vous laisser du temps : ici aussi, nous avons connu des passages très difficiles mais on s'en est sortis plus forts qu'avant, je ne peux que t'en souhaiter autant, c'est pas facile du tout tous ces trajets...
J'espère que le soleil a fait fuir tous les virus et les microbes qui gâchaient la vie de vos petits !
Chouette pour la rencontre cosmétique, ça avait l'air bien sympa. Faut que je regarde le planning pour voir quand on pourra revenir, Silas, Nouka et moi.
Bises à toutes et à très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silouka.com/
petitefleur
~ Admin ~
~ Admin ~
petitefleur


Messages : 2231
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 47
Localisation : Gommegnies

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 22 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 8:43

bonjour !
Félicitations à Noémie pour son marque-page ! Merci Delphine d'avoir donné les coordonnées ! Tu nous permets d'avoir plus de contacts.
Katioucha, nous espérons bientôt vous revoir à l'asso. Malheureusement ici les microbes sont revenus !!! (alors que l'hiver n'avait pas été trop propoice chez nous cette année ! ) Cap a vomi hier, Emile est tjs super enrhumé (ce qui ne l'empêche pas d'avoir la forme) et Léonie fait de la fièvre et tousse... Bon, heureusement il fait beau et j'adore les odeurs de printemps.
biz à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
pussy
maman "grande pie"
maman
pussy


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/10/2007

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 22 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 12:49

Tout va bien super w e qui se termine tranquillement à la maison aujourd'hui. On profite du jardin sous le soleil. Anna comme Héloïse toute mignonne en couche ).
Bravo à Noémie,
Gros bisous à tes petits malades Pâquerette.
J'espère que nous aurons vite le plaisir de vous revoir Katioucha.

Bizz
Revenir en haut Aller en bas
delphine
maman "grande pie"
maman
delphine


Messages : 848
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 44
Localisation : taisnières sur hon

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 22 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 20:20

merci petitefleur et pussy pour noémie
de rien pour l'asso c'est tout à fait normal en me relisant j'ai oublié le principal le nom de l'asso qui veut être comme en partenariat avec naturellemman c'est nord nature bavaisis basé apparemment sur hon hergies
bon rétablissement à tes loulous petitefleur
moi je suis hs j'ai eu du monde les enfants sont excités je ne sais pas si c'est le soleil nathan n'est plus du tout sage c'est maman tout le temps je n'ai plus une minute à moi, j'en avais déjà pas beaucoup avant et il faut être encore plus vigilante; mélissa sort à l'exterieur et ne fais que ça rentrer sortir dur dur!!!
au secours pussy il faut que tu me montres les noeuds sur la hanche et le dos tu me diras quand on peut se voir car j'ai une communion dim prochain et ça va être terrible avec les 2 loulous
bon bonne soirée douche et dodo je ne tiens plus
kiss
Revenir en haut Aller en bas
annouchkka
maman "grande pie"
maman
annouchkka


Messages : 630
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 36
Localisation : Quievrechain

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 22 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 7:48

Coucou !

Super week end , n'es ce pas ?
Quel beau temps , notre mari avec nous ! Ca fait vraiment du bien ...

Nous on est super content et fiere : HAROUN marche ! Ca y'est il fait bien 3 a 4 metres pour rejoindre sa cible ...Une fois atteint il s'acroupi pour l'attrapper et ...repart a 4 pattres loooool (ben oui ca va plus vite)

Bref je suis super contente !Je crois vraiment que les chausson y sont pour quelque chose !

A part ca , ben un peu de couture ... Et voila.

en resumé super humeur pour moi ...Bisou a vous
Revenir en haut Aller en bas
http://shansy.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour des Naturelle Mman ...
Revenir en haut 
Page 22 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naturelle'Mman a sa page facebook
» future maman nouvellement incrite
» Delphine c'est ton jour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturelle'Mman :: ~ BLA BLA BLA ~ :: Papotage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser