Naturelle'Mman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naturelle'Mman

Discussions autour du maternage etc ...
 
LE BLOGLE BLOG  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Humeur du jour des Naturelle Mman ...

Aller en bas 
+25
coralie
annelise
mémé Françoise
~ Taillefine ~
emi&éloïse
titine
Mummy
sissia59
papaye
delphine
Toune
vanesshada
alex
argo
Franlou
svetlana
petitefleur
t'cho bout
DedelClair
coxy
Adeline
pussy
LeCastor
malimane
annouchkka
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35  Suivant
AuteurMessage
Toune
maman bavarde
maman bavarde
Toune


Messages : 22
Date d'inscription : 16/01/2010

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 31 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 13:15

Et bien c'est tristounet tout ça!!!!

Alors je vous envoie un peu de bonne humeur sunny .Tout va bien pour nous Arthur est toujours aussi mignon bien qu'il commence a s'affirmer le pépère^^ il va avoir un sacré caractère, ça doit etre de famille ça lol!
Je reprends bientot le boulot et comme qui dirait j'ai pas vraiment envie mais faut bien.

Soeurette c'est bientot les vacances accroches-toi survivor Very Happy et plein de bisous pour ta petite troupe.
Revenir en haut Aller en bas
petitefleur
~ Admin ~
~ Admin ~
petitefleur


Messages : 2231
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 47
Localisation : Gommegnies

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 31 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 13:25

Moi aussi, comme Toune, je pense bien à vous toutes qui êtes en galère en ce moment. Le forum est là aussi pour ça : pour raconter ses tracas du moment, comme ses joies. N'hésitez donc pas à vous délester ici. Et surtout, surtout ... pensez à vous, les autres ne le feront pas pour vous.
biz à toutes, en vous souhaitant bon courage (et si vous avez besoin, vous savez que je suis là...)
Revenir en haut Aller en bas
malimane
maman "grande pie"
maman
malimane


Messages : 422
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 45

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 31 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 7:13

des bisous de réconfort pour vous les filles! flower
Revenir en haut Aller en bas
delphine
maman "grande pie"
maman
delphine


Messages : 848
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 44
Localisation : taisnières sur hon

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 31 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 21:26

merci pour les bisous moi j'en veux j'en ai besoin
bon ça y est valentin demain aura 8 ans ça passe trop vite alors tout le week je reçois car avec les histoires de famille tout le monde ne veut pas venir en même temps ça ne tiendrait qu'à moi, celui qui vient il vient ce lui qui n'a pas envie ne vient pas mais c'est mon loulou qui veut faire la fête, en plus pas de parrain à l'horizon aux abonnés absents au bout du fil des grands parents qui ne les regardent même pas, alors voilà les anniversaires, heureusement qu'il ya les amis sur qui on peut compter
cela me mets de la joie car on se rappelle et on voit défiler les années et dans un autre tous ces petits tracas qui viennent nous gacher la vie
j'espere qu'il va être content on lui a pris le nouveau jeu sur wii (80jeux) pour jouer en famille
voilà bon c'est pas tout ça mais je suis crevée je vais coucher je vais vite voir en vitesse les autre posts et zou dodo
alors bonne nuit et bonne soirée à tout le monde
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
t'cho bout
maman "grande pie"
maman
t'cho bout


Messages : 220
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 44

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 31 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 8:30

bonjour

et bien c'est pas la joie par ici Sad
Chez moi non plus, j'ai quelques soucis qui font que je suis hospitalisée de lundi à mercredi mini (j'espère bien sortir mercredi quand même !!!), on me fait faire une cure de célestène pour activer la maturation des poumons au cas où l'accouchement devrait être déclenché plus tôt ... bref je m'inquiète mais c'est normal on le serait toutes !

Gros bisous à toutes et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
titine
maman "grande pie"
maman



Messages : 193
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 45
Localisation : Gommegnies

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 31 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 9:08

En effet, c'est pas la joie...J'espère pour vous toutes que ce ne sont que de mauvais passages et que les choses vont s'arranger rapidement.
Delphine, je comprends que cela te rende triste, la famille on ne la choisit pas mais c'est quand même mieux quand on y sens bien....Le principal c'est que votre petite tribu à 6 soit pleine d'amour, et je crois que pour ça tu en as à revendre !!!
T'cho bout, je comprend que ça doit t'inquiéter, qui ne le serait pas en effet ! Garde nous ton petit loulou bien au chaud le plus longtemps possible !!
Pussy, je comprend ton ras le bol !!!! Je me retrouve dans tes propos car c'est dur de tout gérer dans une telle situation. je sais de quoi je parle car mon mari est peu présent à la maison avec son travail (6h15 - 20h tous les jours) et weekeend il ya le boulot aussi souvent tout le samdi et le dimanche matin jusquà 10 h 30 et de 17 à 20 h le soir ! Autant dire que je dois tout gérer (ou preque) à la maison et il y a des moments où j'en peux plus ! C'est aussi pour ça que j'ai peur avec l'arrivé d'un 3 ème bébé. Un jour à la fois comme on dit...
Revenir en haut Aller en bas
delphine
maman "grande pie"
maman
delphine


Messages : 848
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 44
Localisation : taisnières sur hon

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 31 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 12:58

ça y est il ya 8 ans de cela mon petit valentin est arrivé
donc voilà juste un petit passage en vitesse avant que les amis arrivent
nathan vient de prendre le sein et s'est endormi
et oui titine c'est très dur surtout pour les enfants et plus quand ils comparent avec leurs copains ou copines quand ils parlent de leurs grands parents ect mais bon on les remplace facile à dire mais pas à faire
allez bon week à tout le monde
kiss
Revenir en haut Aller en bas
annouchkka
maman "grande pie"
maman
annouchkka


Messages : 630
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 36
Localisation : Quievrechain

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 31 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 10:56

coucou les filles !!

J'espere que le moral est revenu pour vous les filles ... C'est toujours triste de voir quelqu'un pas bien dans son entourage ...

Hate a la reunion , de Lundi prochain pour vous voir !!! Faut dire que l'ambiance des reunion m'a beaucoup manqué ... Et vous et vos petits bout aussi !!! Embarassed


Moi , j'ai bien repris mes cours , faut que je me remmette dans la bain ... Tout se passe super bien a la Garderie ...Il s'y sent bien , et j'aime leurs etat d'esprit (ils endorme haroun dans leurs bras car il pleur au lit , ils les changes que s'il y a besoin et pas a heures fixe ... On apporte un fruit pour leurs gouter et ils font un jus a la centrifugeuse , il y a une voiture et une cuisine amenager a leur taille tout en bois ... Bref super environement ... et dame super simpathique ...) Le + , c'est que c'est en bas de ma FAC donc le reve ...En 5 minutes je le reprends !!!

Voila pour mes new's ...
bISOU et bon weekend les filles ...

Qui a été aujourd'hui a la GTT ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shansy.over-blog.com
pussy
maman "grande pie"
maman
pussy


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/10/2007

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 31 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 21:05

bon moi j'ai repris un peu de poil de la bête depuis la semaine dernière donc je viens remonter le moral de celles qui n'ont à leur tour pas trop la pêche.

Tu as tout mon soutien Tcho bout. Je suis triste pour toi que tu doives gérer ce stress. J'espère de tout couer qu'il va rester au chaud encore très longtemps ton petit bonhomme .... prends soin de toi Adrienne.
Delphine, j'espère que pour finir vous aurez passer un w e extra et que Valentin surtout aura bien profité de sa fête d'anniversaire. Tu sais petite mes grands parents tantes cousins cousines...étaient loin et pour moi ma famille ça a toujours été mes parents, mon frère et ma soeur. On étaient super heureux et très très soudés. Ca a toujours suffit à mon bonheur.
Titine, profite bien de ta grossesse et ne t'angoisse pas trop pour l'après naissance. Il te faudra certainement un peu d etemps pour trouver tes marques mais il n'y pas de raisons tu t'en sortiras très bien j'en suis sure.
Anais ca fait très plaisir d'avoir de tes nouvelles d'autant qu'elles sont excellentes. je suis tres contente que tout se passe bien pour toi et qu'Haroun se plaise à la garderie.
Bisous à toutes

Revenir en haut Aller en bas
emi&éloïse
maman "grande pie"
maman
emi&éloïse


Messages : 262
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 38
Localisation : villeneuve d ascq

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 31 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 17:17

bonjour les mamans

nous sommes repartit dans les crobes pour éloïse, la grande tétée ne lui a pas fait que du bien une rhino et une gastro se sont incrustées.

Maman gère!!!


bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
delphine
maman "grande pie"
maman
delphine


Messages : 848
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 44
Localisation : taisnières sur hon

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 31 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 21:02

merci pussy pour ton soutien oui tout s'est bien passé pour valentin
et il était très content
et bon rétablissement poue éloïse
bisous
Revenir en haut Aller en bas
petitefleur
~ Admin ~
~ Admin ~
petitefleur


Messages : 2231
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 47
Localisation : Gommegnies

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 31 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 6:33

Pauvre choupinette... c'est pas marrant l'hiver pour ces petits bouts... vivement le printemps (depuis cette nuit il pleut de grosses averses chez moi, Pfff...)
Prenez bien soin de vos loulous... et de vous !
biz
Revenir en haut Aller en bas
emi&éloïse
maman "grande pie"
maman
emi&éloïse


Messages : 262
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 38
Localisation : villeneuve d ascq

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 31 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 18:39

tu as raison pâquerette vivement le pintemps ( c est dans beaucoup de dodo ca Sad )

depuis hier elle ne mange pas beaucoup, de ce fait je la mets plus souvent au sein
heureusement elle ne perd pas son joli sourrire


bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
annouchkka
maman "grande pie"
maman
annouchkka


Messages : 630
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 36
Localisation : Quievrechain

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 31 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 6:06

oh moi aussi Haroun , ne mange quasi rien ...Il avait retrouvé l'appetit mais c'est reparti ...
quand je fait le total de ce qu'il a manger dans la journé ca donne 1/2 biscuit , un ficelo , un demi petit suisse et 3 cuilliere de son repas .... Sad et en + de ca diahrée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://shansy.over-blog.com
emi&éloïse
maman "grande pie"
maman
emi&éloïse


Messages : 262
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 38
Localisation : villeneuve d ascq

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 31 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 6:34

Mad contre les microbes Anaïs
tu l allaites encore ?

gros bisous au ptit prince et a toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
annouchkka
maman "grande pie"
maman
annouchkka


Messages : 630
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 36
Localisation : Quievrechain

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 31 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 8:30

oui , j'allaite encore ...
Revenir en haut Aller en bas
http://shansy.over-blog.com
annouchkka
maman "grande pie"
maman
annouchkka


Messages : 630
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 36
Localisation : Quievrechain

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 31 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 8:49

piouuuuuuuuuuu j'ai pas le moral aujourd'hui .... depuis 3 semaines , je dort pas une nuit sans me reveillé au moins 3 fois ... Haroun , ne veux plus dormir dans son lit et tete toute la nuit , j'ai vraiment l'impression d'etre sa tetine ... Ma fatigue s'acumule et ca me fait pas du bien ...

Je vais réinstaurer le lit , parsque ca ne va plus ... je pense qu' il va y avoir au moins 15jours de pleurs au momant du coucher ...Mais bon je ne voit que cette solution :Il y fesaity ses nuit avant quand meme !

Bref petit etat d'ame ... sniif
Revenir en haut Aller en bas
http://shansy.over-blog.com
malimane
maman "grande pie"
maman
malimane


Messages : 422
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 45

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 31 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 13:26

je compatis... ici aussi Romane se reréveille la nuit, tète des heures durant et ne mange rien la journée! Ils se sont passé le mot les loulous! Cette nuit j'ai dormi à peine 3 heures, la dernière pareil... suis crevée!

Courage Anaïs Wink
Revenir en haut Aller en bas
emi&éloïse
maman "grande pie"
maman
emi&éloïse


Messages : 262
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 38
Localisation : villeneuve d ascq

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 31 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 9:45

annouchkka a écrit:
oui , j'allaite encore ...



bah c est tres bien!!!! comme tu disais qu il ne manger pas j ai eu un doute si il tétait encore


allez les filles je vous soutiens pour les longue tetee de nuits je suis dans le meme cas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
delphine
maman "grande pie"
maman
delphine


Messages : 848
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 44
Localisation : taisnières sur hon

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 31 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 21:57

SALUT TOUT LE MONDE
ça y est ma petite mélissa a eu ses 2 ans
ce n'est plus un bébé elle commence à bien parler elle est propre ect...
voilà et pour toutes les personnes qui m'ont suivi je n'ai pas été reçu au concours crpe dans ma catégorie du 3 ème concours public interne il n'y a que 11 personnes de retenues, voilà et j'ai été voir médecin je déprime j'ai du mal à remonter à la surface voilà allez bonne semaine à tous kiss
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
maman "grande pie"
maman
Adeline


Messages : 496
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 47
Localisation : Bry

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 31 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 10:33

Ah ma Delphine, justement je me disais que c'était ces jours-ci que tu devais avoir tes résultats... Je suis vraiment désolée pour toi, je comprends que tu sois très déçue et que tu déprimes un peu, mais j'espère que tu va vite remonter la pente. N'oublie pas que tu as 4 enfants formidables et que leur sourire doit te guider !

Je ne sais pas si tu as vu que Pâquerette avait mis à jour le blog : si tu n'es pas encore allée voir, vas-y, il y a la superbe photo de Mélissa dont je t'ai parlé, celle avec le livre - miroir. Ca devrait te mettre un peu de baume au coeur.

Si tu as besoin de parler, tu as mes numéros, OK ?
Revenir en haut Aller en bas
petitefleur
~ Admin ~
~ Admin ~
petitefleur


Messages : 2231
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 47
Localisation : Gommegnies

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 31 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 14:06

salut Delphine !
Je suis désolée que tu n'aies pas eu le concours. 11 personnes c'est vraiment très peu et le concours est très difficile. J'espère que tu t'en remettras et que tes projets de maison et tes enfants te changeront les idées. C'est vrai que rater un concours, ça fait mal au moral et que, non seulement ça bouleverse des projets mais ça nous fait perdre conifance... je te comprends et je t'envoie plein de chaudoudoux.
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
coxy
maman "grande pie"
maman
coxy


Messages : 549
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 46
Localisation : Maubeuge

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 31 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 10:09

Coucou Delphine je suis vraiment désolée pour toi Crying or Very sad c'est sûr que c'est difficile pour le moral mais tu es forte tu vas passer le cap, je t'envoie plein de courage et te souhaite que la roue tourne
Gros bisous et aussi à ta puce pour ses 2ans( avec quelques jours de retard Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
delphine
maman "grande pie"
maman
delphine


Messages : 848
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 44
Localisation : taisnières sur hon

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 31 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 22:08

merci les filles oui adeline la photo est superbe
mais j'ai beaucoup de mal à remonter à la surface, je crois que je suis au bout du rouleau
je me demande si je vais arriver à bout de valentin je craque je lui ai dit des choses pas très gentilles je m'en veux mais je n'arrive pas ou je pense que je n'arriverai plus à faire des efforts
avez vous des enfants avec des troubles de comportement et si oui dites moi comment vous réagissez??
un enfant qui vous met à bout pour faire ses devoirs et quand je lui dit qu'il range ses cahiers il se met à hurler en disant s'il te plait pour refaire les devoirs je lui laisse une seconde chance et il recommence, alors je n'en peux plus mon mercredi a été horrible je me sens très nulle, impuissante et temps pis je baisse les bras, je ne dors pas beaucoup mais sur ce coup là c'est foutu
bonne soirée kiss
Revenir en haut Aller en bas
yoanne
maman pipelette
maman pipelette
yoanne


Messages : 66
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 46
Localisation : ruesnes

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 31 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 7:49

Coucou Delphine
Comme tu dois être contrariée par ta journée d' hier, je te comprends, il m est arrive moi aussi de ne pas être gentille avec les enfants et de me sentir coupable ensuite.....s en rendre compte et essayer de s améliorer c est déjà beaucoup! Et puis peut être accepter que parfois il n y a pas de solution, ton fils n était peut être pas prêt hier et sera plus a l écouté aujourd hui...que c est dur d' être une maman par moments!
Je t embrasse

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour des Naturelle Mman ...
Revenir en haut 
Page 31 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naturelle'Mman a sa page facebook
» future maman nouvellement incrite
» Delphine c'est ton jour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturelle'Mman :: ~ BLA BLA BLA ~ :: Papotage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser