Naturelle'Mman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naturelle'Mman

Discussions autour du maternage etc ...
 
LE BLOGLE BLOG  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ravie de vous rejoindre !! Maman de Sepmeries

Aller en bas 
+5
cécilia
coxy
delphine
petitefleur
malice
9 participants
AuteurMessage
malice
maman bavarde
maman bavarde
malice


Messages : 24
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 45
Localisation : Sepmeries

Ravie de vous rejoindre !! Maman de Sepmeries Empty
MessageSujet: Ravie de vous rejoindre !! Maman de Sepmeries   Ravie de vous rejoindre !! Maman de Sepmeries Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 16:28

Salut à toutes !!

Je suis ravie d'avoir fait grâce à ma sage femme Mme Tison au Quesnoy ... et qu'est ce que j'aurai aimé qu'elle me parle de vous avant que j'accouche lol !!

J'habite sur Sepmeries, et je suis la maman d'une petite Justine depuis le 5 Août 2010.

Je l'allaite et je me suis posée pleins de questions pendant ces précédents mois et je pense qu'il y en aura encore beaucoup, c'est pourquoi je suis ravie de pouvoir partager avec vous ces merveilleux moments et puiser de prescieux conseils !

J'ai la chance d'être encore avec ma fille jusque fin Mars pour que la fusion qui opère depuis sa naissance continue le plus longtemps possible..après il faudra bien que je reprenne le boulot.

J'ai déjà fait la connaissance de Paquerette et j'ai adopté la JPMBB que je ne quitte pas et qui m'a rendue l'usage de mon bras gauche lol et j'ai hâte de vous rencontrer lors des prochaines réunions

A très bientôt

Bisous

Revenir en haut Aller en bas
petitefleur
~ Admin ~
~ Admin ~
petitefleur


Messages : 2231
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 47
Localisation : Gommegnies

Ravie de vous rejoindre !! Maman de Sepmeries Empty
MessageSujet: Re: Ravie de vous rejoindre !! Maman de Sepmeries   Ravie de vous rejoindre !! Maman de Sepmeries Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 19:13

Bienvenue sur le forum.
J'espère vous revoir bientôt, toi et Justine avec son super sourire, un lundi matin avec les autres mamans de l'association.
Il est vrai que la JPMBB, quand on l'essaie, on l'adopte vite et on ne la quitte plus... et quel bonheur pour chacun : maman, bébé... et papa !!
biz
Revenir en haut Aller en bas
delphine
maman "grande pie"
maman
delphine


Messages : 848
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 44
Localisation : taisnières sur hon

Ravie de vous rejoindre !! Maman de Sepmeries Empty
MessageSujet: Re: Ravie de vous rejoindre !! Maman de Sepmeries   Ravie de vous rejoindre !! Maman de Sepmeries Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 13:17

bienvenue malice félicitations pour cette petite princesse au plaisir d'échanger avec toi ou de te rencontrer via l'asso
a bientot kiss
Revenir en haut Aller en bas
coxy
maman "grande pie"
maman
coxy


Messages : 549
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 46
Localisation : Maubeuge

Ravie de vous rejoindre !! Maman de Sepmeries Empty
MessageSujet: Re: Ravie de vous rejoindre !! Maman de Sepmeries   Ravie de vous rejoindre !! Maman de Sepmeries Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 13:56

Félicitations pour ta petite justine elle est trop mimi Ravie de vous rejoindre !! Maman de Sepmeries 388218 ! et bienvenue sur le forum
au plaisir de pouvoir échanger avec toi
Revenir en haut Aller en bas
cécilia
maman timide
maman timide



Messages : 6
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 37
Localisation : ORSINVAL

Ravie de vous rejoindre !! Maman de Sepmeries Empty
MessageSujet: Re: Ravie de vous rejoindre !! Maman de Sepmeries   Ravie de vous rejoindre !! Maman de Sepmeries Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 19:14

Coucou !!!!

Ravi de "te revoir" !!!

Comment va tu ? Alors l'écharpe ta changé la vie ????

A bientot. cécilia
Revenir en haut Aller en bas
yoanne
maman pipelette
maman pipelette
yoanne


Messages : 66
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 46
Localisation : ruesnes

Ravie de vous rejoindre !! Maman de Sepmeries Empty
MessageSujet: Re: Ravie de vous rejoindre !! Maman de Sepmeries   Ravie de vous rejoindre !! Maman de Sepmeries Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 19:25

Coucou malice nous sommes presque voisines, j'habite Ruesnes, bienvennue , félicitation pour la naissance de ta petite choupinette et peut être à lundi à Bavay bye
Revenir en haut Aller en bas
malice
maman bavarde
maman bavarde
malice


Messages : 24
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 45
Localisation : Sepmeries

Ravie de vous rejoindre !! Maman de Sepmeries Empty
MessageSujet: Re: Ravie de vous rejoindre !! Maman de Sepmeries   Ravie de vous rejoindre !! Maman de Sepmeries Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 21:46

Merci beaucoup !!

Cecilia, oui l'écharpe est de grande utilité et tu verras c'est super agréable.

Yoanne: Effectivement, on ne peut pas plus près lol.

Oui je serai avec Justine à la réunion du 8 nov, à la semaine prochaine

Biz

Alice
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
maman "grande pie"
maman
Adeline


Messages : 496
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 47
Localisation : Bry

Ravie de vous rejoindre !! Maman de Sepmeries Empty
MessageSujet: Re: Ravie de vous rejoindre !! Maman de Sepmeries   Ravie de vous rejoindre !! Maman de Sepmeries Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 9:15

Bienvenue sur le forum !
Au plaisir de te rencontrer lundi prochain à l'association !
Revenir en haut Aller en bas
t'cho bout
maman "grande pie"
maman
t'cho bout


Messages : 220
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 44

Ravie de vous rejoindre !! Maman de Sepmeries Empty
MessageSujet: Re: Ravie de vous rejoindre !! Maman de Sepmeries   Ravie de vous rejoindre !! Maman de Sepmeries Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 18:50

bienvenue !
nous aussi nous sommes presque voisines, j'habite sur ghissignies Wink
Revenir en haut Aller en bas
pussy
maman "grande pie"
maman
pussy


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/10/2007

Ravie de vous rejoindre !! Maman de Sepmeries Empty
MessageSujet: Re: Ravie de vous rejoindre !! Maman de Sepmeries   Ravie de vous rejoindre !! Maman de Sepmeries Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 15:04

BIENVENUE à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ravie de vous rejoindre !! Maman de Sepmeries Empty
MessageSujet: Re: Ravie de vous rejoindre !! Maman de Sepmeries   Ravie de vous rejoindre !! Maman de Sepmeries Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ravie de vous rejoindre !! Maman de Sepmeries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maman du 59
» maman du 82
» jeune maman
» Nouvelle maman!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturelle'Mman :: ~ BIENVENUE ~ :: Présentez vous ^^-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser