Naturelle'Mman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naturelle'Mman

Discussions autour du maternage etc ...
 
LE BLOGLE BLOG  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Nos zouzous en couches lavable ^^

Aller en bas 
+14
Val
t'cho bout
Franlou
cath
petitefleur
sandrine
Mummy
carla059
bubu
oO°Salwa°Oo
pussy
angelsspikachu
~ Taillefine ~
Grenadine
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
bubu
maman timide
maman timide
bubu


Messages : 16
Date d'inscription : 27/10/2007

Nos zouzous en couches lavable ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos zouzous en couches lavable ^^   Nos zouzous en couches lavable ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 12:33

Ah oé quand même... 200 euros... ça fait réfléchir lol!
C'est clair qu'à long terme c'est très rentable comparé aux couches classiques... mais les sortir d'un coup pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos zouzous en couches lavable ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos zouzous en couches lavable ^^   Nos zouzous en couches lavable ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 12:37

Et encore, 200€ ça m'a l'air peu parce que quand je vois les prix des couches autour de 15€ chaque... Je pense que c'est en achetant des packs. Mais c'est clair que les sortir d'un coup, faut pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
~ Taillefine ~
~ Admin ~
~ Admin ~
~ Taillefine ~


Messages : 1328
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 44
Localisation : FRANCE / nord

Nos zouzous en couches lavable ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos zouzous en couches lavable ^^   Nos zouzous en couches lavable ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 13:09

ben la caf verse quand meme une somme coquette à la naissance de chaque enfant: pr le 2eme pas besoin de tout racheter ^^
vous saurez quoi faire de ces sousous Nos zouzous en couches lavable ^^ - Page 2 165249 Nos zouzous en couches lavable ^^ - Page 2 165249 Nos zouzous en couches lavable ^^ - Page 2 165249

après c'est un choix: à part qq babioles lulu 'na rien eu pr son anniv ..... j'ai utilisé TOUS SES SOUS ....
mais il a tant récupéré de ses freres qu'il 'navait besoin de rien Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://pas-des-anges.womanforum.net/
pussy
maman "grande pie"
maman
pussy


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/10/2007

Nos zouzous en couches lavable ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos zouzous en couches lavable ^^   Nos zouzous en couches lavable ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 13:59

Je voulais juste rajouter qu'on n'est pas obliger d'acheter un lot d'un coup. Quand je me suis lancée Noé avait 4mois j'ai fait du mixte jetable/lavables pendant plus de 6mois. Et encore j'ai gardé longtemps des jetables pour les sorties et les vacances.
C'est seulement depuis les 3 mois de Basile que je suis en 100%lavables pour les 3 et que je n'ai plus acheté de jetables.
On peut acheter quelques lavables pour commencer et les rentabiliser petit à petit en les utilisant. Et acheter ensuite de nouvelles couches pour se faire un stock en douceur.
Le prix d'une jetable est de 0,20ct pour une couche discount et jusqu'à 0,50 ct pour pamp* et ses copines.
Donc petit calcul: Si j'achète 2 lavables pour 30€. Elle seront totalement rentabilisées quand elles auront été portées une centaine de fois soit au bout de 4/5mois.
RQ si on lesrevend d'occas 15/20 €, on y gagne carrément.
Et alors pour plusieurs enfants l'économie est plus que flagrante. J'ai économisé plus de 2000€ en bientôt 3ans avec mes zouaves!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mummy
maman "grande pie"
maman
Mummy


Messages : 309
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 52
Localisation : bavay (dans le nord)

Nos zouzous en couches lavable ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos zouzous en couches lavable ^^   Nos zouzous en couches lavable ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 8:28

Pussy ,peux tu faire un point lavage des couches pour eviter odeur de pipi residentielle apres plusieurs utilisations. plus l'echat des sacs lavables pour couches pas chers.
Revenir en haut Aller en bas
pussy
maman "grande pie"
maman
pussy


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/10/2007

Nos zouzous en couches lavable ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos zouzous en couches lavable ^^   Nos zouzous en couches lavable ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 10:53

Anna à 10j.

Culotte thirties TailleS
Nos zouzous en couches lavable ^^ - Page 2 Annaencouches001zz0
[URL=http://g.imageshack

couche babicocoon Taille M
Nos zouzous en couches lavable ^^ - Page 2 Annaencouches1001ei4
[IMG

couche minibabi avec doublure
[URL=http://imageshack.us]Nos zouzous en couches lavable ^^ - Page 2 Annaencouches008gp9
[IMG]https://2img.net/r/ihimizer/img165/annaencouches008gp9.jpg/

couche thirties TS
[URL=http://imageshack.us]Nos zouzous en couches lavable ^^ - Page 2 Annaencouches003fd7
[URL=http://g.imageshack
Revenir en haut Aller en bas
angelsspikachu
maman "grande pie"
maman
angelsspikachu


Messages : 292
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 47
Localisation : strasbourg

Nos zouzous en couches lavable ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos zouzous en couches lavable ^^   Nos zouzous en couches lavable ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 21:15

rooo comme elle sont jolie ces couches la!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-blog.com/angelesspikachu/
Invité
Invité




Nos zouzous en couches lavable ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos zouzous en couches lavable ^^   Nos zouzous en couches lavable ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 13:22

rooo lala je regrette pas de mi mettre pour les future bebes a venir temp pi pour les lessive pas grave
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
maman "grande pie"
maman
sandrine


Messages : 104
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 44
Localisation : cartignies

Nos zouzous en couches lavable ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos zouzous en couches lavable ^^   Nos zouzous en couches lavable ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 9:48

mdr!!
futur top model....il aime ca en tout cas!!!! biz a toutes!
au faite j'ai posé l'affiche a l'école de mon village.... a fond la pub!!!mdr
chalut!
Revenir en haut Aller en bas
~ Taillefine ~
~ Admin ~
~ Admin ~
~ Taillefine ~


Messages : 1328
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 44
Localisation : FRANCE / nord

Nos zouzous en couches lavable ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos zouzous en couches lavable ^^   Nos zouzous en couches lavable ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 10:47

roooo je viens de recevoir ma itti bitti AIO elle est belle Nos zouzous en couches lavable ^^ - Page 2 388218
et la "demain propre" aussiiiiiiiiiiiiiii !
elles sont à la machine avec des noix de lavage ...
hâte d'avoir lavé 3 fois pr les mettre sur le p'tit cul de mon lulu Nos zouzous en couches lavable ^^ - Page 2 988328
Revenir en haut Aller en bas
http://pas-des-anges.womanforum.net/
petitefleur
~ Admin ~
~ Admin ~
petitefleur


Messages : 2231
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 47
Localisation : Gommegnies

Nos zouzous en couches lavable ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos zouzous en couches lavable ^^   Nos zouzous en couches lavable ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 14:46

hihihi ! Faudra que tu me les montres ces merveilles !
T'as de la chance, il fait beau, tes couches vont sécher plus vite ... tu pourras les laver plus rapidement !!! hihihi !
Revenir en haut Aller en bas
~ Taillefine ~
~ Admin ~
~ Admin ~
~ Taillefine ~


Messages : 1328
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 44
Localisation : FRANCE / nord

Nos zouzous en couches lavable ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos zouzous en couches lavable ^^   Nos zouzous en couches lavable ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 20:11

et voilà : déjà 3 lavages + séchages il fallait bien ça ^^
donc en exclu interplaaaaaanétaire voici mon lulu dans sa itti bitti (couleur chocolat) j'adooooore ça lui va comme 1 gant et il l'appelle "la couche nounours" mdrrrrr


Nos zouzous en couches lavable ^^ - Page 2 Imgp4310

et avec ses 1er babylegs offerts par tata Carole ^^

Nos zouzous en couches lavable ^^ - Page 2 Imgp4311

vous constaterez qu'il n'est pas épais mon crapaud Nos zouzous en couches lavable ^^ - Page 2 14702


Dernière édition par ~ Taillefine ~ le Jeu 29 Jan 2009 - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pas-des-anges.womanforum.net/
~ Taillefine ~
~ Admin ~
~ Admin ~
~ Taillefine ~


Messages : 1328
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 44
Localisation : FRANCE / nord

Nos zouzous en couches lavable ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos zouzous en couches lavable ^^   Nos zouzous en couches lavable ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 20:13

vous avez vu sous son body on ne saurait jamais dire qu'il a 1 lavable : les itti bitti sont vraiment tops car pas trops epaisses et quelle douceur .....

Pussy je crois que j'vais devenir toquée tu crois qu'il y a 1 traitement pr empêcher ça !!!!! Nos zouzous en couches lavable ^^ - Page 2 165249 Nos zouzous en couches lavable ^^ - Page 2 165249 Nos zouzous en couches lavable ^^ - Page 2 165249
Revenir en haut Aller en bas
http://pas-des-anges.womanforum.net/
~ Taillefine ~
~ Admin ~
~ Admin ~
~ Taillefine ~


Messages : 1328
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 44
Localisation : FRANCE / nord

Nos zouzous en couches lavable ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos zouzous en couches lavable ^^   Nos zouzous en couches lavable ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 20:40

bon ben je continue ds ma lancée car lulu vient de faire 1 gros caca ds sa bitti lol!
lui qui fait jamais le soir .... ben il l'a bien étrénnée Nos zouzous en couches lavable ^^ - Page 2 165249
du coup je lui ai mis sa "demain propre" stretchy et elle lui va comme 1 gant et qu'est ce qu'elle est douce Nos zouzous en couches lavable ^^ - Page 2 388218
j'adore c'est douc "comme de la peau" !!

voici des clichés lol

Nos zouzous en couches lavable ^^ - Page 2 Imgp4312

et 1 zoom

Nos zouzous en couches lavable ^^ - Page 2 Imgp4313

vivement samedi que je reçoive mes happy poo Nos zouzous en couches lavable ^^ - Page 2 107250 Nos zouzous en couches lavable ^^ - Page 2 107250
ah j'vous avais pas dis Nos zouzous en couches lavable ^^ - Page 2 14702
Revenir en haut Aller en bas
http://pas-des-anges.womanforum.net/
pussy
maman "grande pie"
maman
pussy


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/10/2007

Nos zouzous en couches lavable ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos zouzous en couches lavable ^^   Nos zouzous en couches lavable ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 21:18

whaou sublimissime!!!!!
la itti est faite pour lui, elle s'ajuste nickel, quel beau ptuit popotin et avec les jambières c'est terrible.
Si tu trouves la recette pour ne pas devenir toquée surtout tu me la gardes au chaud. lol!!!
La demain propre est très sympa aussi et alors que dire du sourire du Lubin....il nous ferait presque oublier de regarder la couche!
Revenir en haut Aller en bas
~ Taillefine ~
~ Admin ~
~ Admin ~
~ Taillefine ~


Messages : 1328
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 44
Localisation : FRANCE / nord

Nos zouzous en couches lavable ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos zouzous en couches lavable ^^   Nos zouzous en couches lavable ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 21:20

ah oui la itti bitti lui va mais troooooop biennnnnn !
j'attends qq paiemnts pour mes contributiovs à des magazines de scrap et j'en rachete qq unes !

meme avec seulement 3 petits lavagles à 30 et 40° et 1 grosse bouze .. pas de fuite au bout de presque 3 heures !
je pense que j'ai trouvé La couche pr mon crapaud !!

et pr BB4 je crois que j'vais prévoie aussi celle là ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pas-des-anges.womanforum.net/
petitefleur
~ Admin ~
~ Admin ~
petitefleur


Messages : 2231
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 47
Localisation : Gommegnies

Nos zouzous en couches lavable ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos zouzous en couches lavable ^^   Nos zouzous en couches lavable ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 22:47

En parlant de "toquée" Nos zouzous en couches lavable ^^ - Page 2 146377 , ça me fait penser à une maman que je connais qui était à fond couches lavables, produits naturels... tellement qu'elle a dû en faire une overdose car du jour au lendemain elle a tout arrêté !! incroyable, non ?! elle était pourtant super fan Nos zouzous en couches lavable ^^ - Page 2 388218 (comme vous quoi !) des couches lavables : elle était maman relais pour des fabricants, elle les conseillait à tout le monde, elle s'en offrait pour son propre anniversaire ...
Donc, les filles, faut pas désespérer, vous allez p-être en faire une overdose aussi ! hihihihi ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
~ Taillefine ~
~ Admin ~
~ Admin ~
~ Taillefine ~


Messages : 1328
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 44
Localisation : FRANCE / nord

Nos zouzous en couches lavable ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos zouzous en couches lavable ^^   Nos zouzous en couches lavable ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 12:05

rooooo ben mince alros c'est fou ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pas-des-anges.womanforum.net/
cath
maman "grande pie"
maman
cath


Messages : 237
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 50
Localisation : spiennes, belgique

Nos zouzous en couches lavable ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos zouzous en couches lavable ^^   Nos zouzous en couches lavable ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 13:15

trop craquant ton petit mec.
chez moi pas moyen de convaincre Pierre pour les couches lavables, ms je ne desespére pas, je l'ai convaincu de l'allaitement et de la relactation....
Revenir en haut Aller en bas
petitefleur
~ Admin ~
~ Admin ~
petitefleur


Messages : 2231
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 47
Localisation : Gommegnies

Nos zouzous en couches lavable ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos zouzous en couches lavable ^^   Nos zouzous en couches lavable ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 13:38

les arguments ne marchent aps sur ton homme, cath ? essaie les arguments économiques. Dis lui aussi qu'il existe des couches lavables qui s'utilisent comme des jetables. En a-t'il déjà vues, au fait ? Moi, quand je dis aux gens que Léonie est en lavables, ils font des gros yeux... puis quand je leur explique comment ça fonctionne et qu'ils les voient pour de vrai, ils changent généralement d'avis. Mon homme non plus n'était pas trop partant au départ alors j'en ai achetées qqes unes pour essayer. Puis quand j'ai vu qu'il adhérait j'ai acheté la taille au dessus mais suffisamment pour devoir n'utiliser que ça. C'est vrai qu'il faut parfois les bousculer un peu mais ça ne peut aps faire de mal dans ce cas-là ! hihihi !
Revenir en haut Aller en bas
~ Taillefine ~
~ Admin ~
~ Admin ~
~ Taillefine ~


Messages : 1328
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 44
Localisation : FRANCE / nord

Nos zouzous en couches lavable ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos zouzous en couches lavable ^^   Nos zouzous en couches lavable ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 14:37

oh oui petitefleur a raison cath !
moi mon homme c'est pareil : + c'est simple et plus il aime ...
alors evidemment comme il avait en tête els couches lavables "ancienve génération" il a été le 1er à me regarder avec des yeux comme des billes mdr!

et quand je les ai reçues finalement il les a adoptées directement ... elles etaient payées donc déjà pr lui fallait les rentabiliser mdr!
mais comme il a pas à gerer les lessives et que je remets les couches avec les insert bien ensemble et prêt à l'emploi ds la table à langer pour lui ça ne fait pas de gros changements ^^

et puis là avec les dernière couches il a littéralement craqué en voyant son petit bonhomme hier soir mdrrr!

Odile a vu lulu en bitti ce matin et ben elle l'a même trouvé sexy Nos zouzous en couches lavable ^^ - Page 2 988328 c'est pas de la boulette ça !!!!
faut que tu vienne avec lui à l'asso ... on lui montrera gentiment Nos zouzous en couches lavable ^^ - Page 2 107250 Nos zouzous en couches lavable ^^ - Page 2 746874
Revenir en haut Aller en bas
http://pas-des-anges.womanforum.net/
petitefleur
~ Admin ~
~ Admin ~
petitefleur


Messages : 2231
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 47
Localisation : Gommegnies

Nos zouzous en couches lavable ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos zouzous en couches lavable ^^   Nos zouzous en couches lavable ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 15:57

bon et si il ne veut pas venir à l'asso un lundi matin, je peux t'en passer pour lui montrer : je dois avoir la taille qui conviendrait à ta pupuce. Si tu veux , dis le moi pour que j'en ramène car je ne me trimballe paps tout le temps avec mes anciennes couches lavables Very Happy

Moi aussi , comme Taillefine, je m'occupe des lavages et je prépare les couches dnas le tiroir sous la table à langer pour qu'il n'ait rien de spécial à faire ... si ce n'est les mettre sur les fesses de sa fifille!
Revenir en haut Aller en bas
pussy
maman "grande pie"
maman
pussy


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/10/2007

Nos zouzous en couches lavable ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos zouzous en couches lavable ^^   Nos zouzous en couches lavable ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 19:53

Moi aussi j'ai un Pierre à la maison totalement réfractaire dès le départ à ce qu'il a appelé "ma nouvelle lubie" Razz.
ARgument de choc : il ne chnage pas les couches donc évidemment pas difficile de lui dire qu'il n'a pas le droit à la parole en ce qui concerne les couches...je vois pas ce que ça change pour lui puisqu'il a du changer Basile une vingtaine de fois en 2ans et Anna pas encore... Nos zouzous en couches lavable ^^ - Page 2 864456
Finalement maintenat il est toujours aussi peu concerné mais il trouve ça super Very Happy . Il ne râle même pas quand je prends le gros sac de couches pour partir en vacances alors que le coffre est déjà blindé!!!
Et la nounou est OK et met sans soucis des lavables à mes loulous.
Elle reconnaît que c'est pas plus compliqué Nos zouzous en couches lavable ^^ - Page 2 388218. Elle prône les lavables auprès des autres mamans des loulous qu'elle garde et surtout le liniment qu'elle utilise pour toutes les petites fesses.
Revenir en haut Aller en bas
~ Taillefine ~
~ Admin ~
~ Admin ~
~ Taillefine ~


Messages : 1328
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 44
Localisation : FRANCE / nord

Nos zouzous en couches lavable ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos zouzous en couches lavable ^^   Nos zouzous en couches lavable ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 18:06

coucou les filles !!
je vievs vous parler de mes happy poo reçues ce matin Nos zouzous en couches lavable ^^ - Page 2 388218
* aussi belles en vraies que sur le net
* super ajustées pour mon lulu
* vraiment très très douces et ça lulu apprécie vachement !!

dès qu'elles auront été lavées assez de fois pour que je puisse juger de leur capacité d'absoption je vous en dirai plus ...
mais je crois que pr les + réfractaires aux lavables elle est trop bien ! on dirait 1 jettable car TE1 et vraiment bien conçue !
pour celles qui seront là lundi je les amènerai ... je pense que je vais revendre ttes mes couches + culottes et mes couches à poches pr racheter que des happy poo et des itti bitti car je pense avoir trouvé ce qui nous correspond le mieux à lulu et moi ....
Revenir en haut Aller en bas
http://pas-des-anges.womanforum.net/
petitefleur
~ Admin ~
~ Admin ~
petitefleur


Messages : 2231
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 47
Localisation : Gommegnies

Nos zouzous en couches lavable ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos zouzous en couches lavable ^^   Nos zouzous en couches lavable ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 18:27

Moi j'ai hâte de les voir alors !! Surtout que je n'en ai jamais vu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos zouzous en couches lavable ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos zouzous en couches lavable ^^   Nos zouzous en couches lavable ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos zouzous en couches lavable ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» PRO des marque de couches lavable
» vends couches lavable naissance neuves
» papier jetable pour couche lavable
» coussinet d'allaitement lavable
» couche lavable de piscine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturelle'Mman :: ~ MATERNAGE ~ :: Les couches lavables-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser