Naturelle'Mman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naturelle'Mman

Discussions autour du maternage etc ...
 
LE BLOGLE BLOG  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 planning janvier 2011

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
petitefleur
~ Admin ~
~ Admin ~
petitefleur


Messages : 2231
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 47
Localisation : Gommegnies

planning janvier 2011 Empty
MessageSujet: planning janvier 2011   planning janvier 2011 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 9:24

voici le planning programmé pour janvier, cela vous permettra de réserver les dates qui vous intéressent. Je vous écris globalement le programme et je mettrai + de précisions ensuite.
Lundi 10 janvier 2011 : Assemblée Générale.
Lundi 24 janvier 2011 : Portage
Lundi 31 janvier 2011 : Intervention sur l'aromathérapie
Revenir en haut Aller en bas
jhvdh
maman timide
maman timide
jhvdh


Messages : 3
Date d'inscription : 22/11/2009

planning janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: planning janvier 2011   planning janvier 2011 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 6:50

salut petite fleur
je voulais savoir si vous auriez une petite idée des plannings de février et mars 2011 car j'ai trop la pression au niveau du boulot pr poser mes journées de repos genre aujourd'hui dernière limite!! jusqu'ici j'ai fait semblant de rien mais je me suis fait légèrement rappeler à l'ordre hier alors je pense que je vais poser au pif mais je devrai confirmer lundi au plus tard sinon ma chef va faire des bonds de 15 mètres!!! lol
bon sinon je laisse au pif et il y aura bien des thèmes qui m'intéresseront, hein, c'est pas grave non plus lol
a très bientot!!
Revenir en haut Aller en bas
petitefleur
~ Admin ~
~ Admin ~
petitefleur


Messages : 2231
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 47
Localisation : Gommegnies

planning janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: planning janvier 2011   planning janvier 2011 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 9:48

bonjour johanne,
désolée, je n'ai plus internet et plus de tél depuis 48 heures. Je suis chez une copine, donc je fais vite.
on n'a pas fixé les thèmes pour après janvier, je suis vraiment navrée. Nous attendons l'AG pour voir si des mamans ont envie de nous aider et/ou nous proposer de nouveaux thèmes, notamment pour les activités pour les tout-petits.
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





planning janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: planning janvier 2011   planning janvier 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
planning janvier 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» planning pour avril-mai-juin-juillet 2011
» novembre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturelle'Mman :: ~ BIENVENUE ~ :: Planning des réunions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser