Naturelle'Mman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naturelle'Mman

Discussions autour du maternage etc ...
 
LE BLOGLE BLOG  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les ptits pots bio...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pussy
maman "grande pie"
maman
pussy


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/10/2007

Les ptits pots bio... Empty
MessageSujet: Les ptits pots bio...   Les ptits pots bio... Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 18:43

Je me disais que des avis sur les différentes marques de ptits pots bio pouvaient intéresser les mamans.

Je me lance:
Alors pour Jules (allergique aux PLV) j'ai bien aimé la marque Hipp car sur chaque pot est spécifié en gros caractères l'absence ou la présence des principaux allergènes des petits. J'en trouvais tout plein à Aucha* mais j'ai l'impression que le choix s'est beaucoup réduit maintenant. y avait des grands pots de fruits+ céréales de 200g qui étaient super bon.
Sinon j'aime bien ceux de carrefour: très bon gout.
Voilà j'ai pas beaucoup d'avis, on est pas à fond bio à la maison donc je n'utilise presque que des légumes bio pour les purées des loulous jusque 12mois environ et après c'est de temps en temps comme nous quoi.

Je suis sure que certaines pourront compléter et rajouter leurs avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ptits pots bio... Empty
MessageSujet: Re: Les ptits pots bio...   Les ptits pots bio... Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 19:12

J'ai aussi testé des petits pots bio pour Elora, car quand on est chez mes parents, ma mère n'achète que du bio. Mon verdict est vraiment très mitigé. Cela dit, je n'ai testé que la marque Hipp. Voilà mon avis : à lire la composition, je me rends compte que ça contient aussi peu de légumes que d'autres pots, et qu'on y ajoute toujours autant de trucs inutiles. Le goût ne m'a jamais convaincue, le pire étant la compote de poire, totalement insipide !! Ensuite, je n'ai jamais compris leur système de quantité : un coup le pot fait 190g, un coup 250g, l'autre coup 100g...

Alors j'attends aussi avec impatience les avis de mamans qui auront essayé autre chose cheers
Revenir en haut Aller en bas
pussy
maman "grande pie"
maman
pussy


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/10/2007

Les ptits pots bio... Empty
MessageSujet: Re: Les ptits pots bio...   Les ptits pots bio... Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 20:25

Je suis d'accord avec toi sur la compo des ptits pots hipp, souvent il ya du riz et de l'eau surement pour des raisons de cout Les ptits pots bio... 864456 . Par contre ceux de carrefour sont 100% légumes je crois avec 0sel et en général du persil. Enfin ceux que j'avais eu en 130g pour les touts-petits. Pas de carraghénates,caroube et autres trucs du genre il me semble mais à vérifier..
Pour moi bio ou pas bio les ptits pots avec viande ou pire poisson pale c'est toujours dégueu en goût. Enfin j'en ai jamais goûté où je me suis dit que c'était trop bon et que j'aurais bien chippé le pot de mon loulou Suspect .
Revenir en haut Aller en bas
~ Taillefine ~
~ Admin ~
~ Admin ~
~ Taillefine ~


Messages : 1328
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 44
Localisation : FRANCE / nord

Les ptits pots bio... Empty
MessageSujet: Re: Les ptits pots bio...   Les ptits pots bio... Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 21:32

ah moi j'ai acheté la marque sunval (je crois que c'est ça) au magasin bio de maubeuge et sans avoir regardé la composition (ouais mere indigne va!) je dois dire que ça sent trop bon le fait maison !!!

lulu m'a tt explosé en peu de temps: de la texture, au gout, en passant par l'odeur: c'etait très apetissant!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pas-des-anges.womanforum.net/
~ Taillefine ~
~ Admin ~
~ Admin ~
~ Taillefine ~


Messages : 1328
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 44
Localisation : FRANCE / nord

Les ptits pots bio... Empty
MessageSujet: Re: Les ptits pots bio...   Les ptits pots bio... Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 21:33

http://www.sunval.de/frz/html/ueberuns.htm

c'est bien sunval le nom loool
Revenir en haut Aller en bas
http://pas-des-anges.womanforum.net/
Invité
Invité




Les ptits pots bio... Empty
MessageSujet: Re: Les ptits pots bio...   Les ptits pots bio... Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 19:12

Pendant mes vacances en Espagne j'ai eu l'occasion d'essayer les petits pots de fruits de la marque Babybio. Enfin des vrais pots 100% fruits !!! Sans farine de caroube ou de riz, sans amidon, sans vitamine ajoutée, rien que le fruit !! Des saveurs classiques ou originales. Le seul hic, à mon sens, réside dans la texture trop liquide de certaines compotes, et la vente à l'unité, carrément la ruine...
Mais sinon, que du bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
pussy
maman "grande pie"
maman
pussy


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/10/2007

Les ptits pots bio... Empty
MessageSujet: Re: Les ptits pots bio...   Les ptits pots bio... Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 23:10

Ah oui c vrai que les babybio ils sont vachement bons. Même ceux aux légumes sont bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les ptits pots bio... Empty
MessageSujet: Re: Les ptits pots bio...   Les ptits pots bio... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ptits pots bio...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petits pots Maison
» portes ouvertes ptits dessous 20 21 22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturelle'Mman :: ~ VOUS FAiTES QUOI POUR LA PLANETE? ~ :: Le bio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser