Naturelle'Mman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naturelle'Mman

Discussions autour du maternage etc ...
 
LE BLOGLE BLOG  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 semaine du 21 janvier

Aller en bas 
+4
mémé Françoise
Sophie
Mummy
pussy
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nousleschouX
maman bavarde
maman bavarde
nousleschouX


Messages : 36
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 36
Localisation : Près de Rouen en normandie!

semaine du 21 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 janvier   semaine du 21 janvier - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 21:34

oui j'espère que la semaine va vite passer!!! Mes parents nous aide pour chercher un logement sur paris vu qu'ils sont de normandie et que mon père a sa boite sur paris c'est plus évident que moi a bordeaux!
Merci pour mon avatar c'est gentil! Voici la photo:

semaine du 21 janvier - Page 2 Photo_15[/img]

Il n'a que 14 mois et demi mais il est tellement habitué aux photos qu'il pose!
Heureusement qu'il est la mon petit homme! C'est vraiment toute ma vie! semaine du 21 janvier - Page 2 388218

bisous et a bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
SWEETIEPIE
maman "grande pie"
maman
SWEETIEPIE


Messages : 112
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 55
Localisation : Cambrai (nord)

semaine du 21 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 janvier   semaine du 21 janvier - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 7:37

bon courage à toi pour la semaine. super la photo de ton petit bout, c'est vrai qu'il a l'air de poser Smile futur star !

a quel endroit sur paris ou la région parisienne cherchez vous un logement ?

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
nousleschouX
maman bavarde
maman bavarde
nousleschouX


Messages : 36
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 36
Localisation : Près de Rouen en normandie!

semaine du 21 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 janvier   semaine du 21 janvier - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 8:08

merci! Smile
On cherche un logement aux alentours de vigneux-sur-seine dans le 91... On aurait aimé le 77 qui est beaucoup moins chere mais c'est trop loin du travail de mon mari.... Et les loyers dans le 91 pour ce que l'on recherche ce n'est pas a moins de 1000 euros par mois! Donc impossible pour nous!
Revenir en haut Aller en bas
mémé Françoise
maman "grande pie"
maman
mémé Françoise


Messages : 153
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 67
Localisation : CREUSE

semaine du 21 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 janvier   semaine du 21 janvier - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 18:15

Bien me revoilà après mon tit séjour ds ch'nord ....super génial je me suis régalée !!c'est pas pour me vanter mais mes petits fils sont les plus merveilleux du monde !!!que du bonheur pour moi je leur ai fait manger plein de bonbons !!mdr!!et j'ai laissé la réserve avec mon n° de tel pour que Jules puisse m'appeler quand il est en manque et ça marche ....... Faut dire que mon amoureux mange toujours de kilos de bonbons depuis qu'il est petit et il a 53 ans pas de carie pas de ventre bedonnant enfin bref un manequin !!!donc il est la preuve vivante que manger des bonbons est excellent à la santé !!CQFD mêmesi Carole est totale desespéré !déjà que ces ptitous ne vont jamais à macdo mangent pas de frites !!!! heureusement qu'1 fois par an je monte leur donner quelques gateries !!!!! à part ça j'ai été super contente de rencontrer Céline et Magalie maintenant j'ai un visage et c'est super !
pour moi c'est le dur retour au boulot et les prochaines vacances ne seront qu'en janvier donc je vais avoir plein de tps pour le fofo
bon courage à Vanessa en particulier et à toutes en général mes fillottes
Revenir en haut Aller en bas
pussy
maman "grande pie"
maman
pussy


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/10/2007

semaine du 21 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 janvier   semaine du 21 janvier - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 21:39

Coucou à toutes,
Ca y est mémé Françoise et pépé Jean-Jacques sont rentrés dans la Creuse. Mes loulous sont gavés de bonbons pour un an mais bon super contents eux eux aussi du passage de mémé et pépé alors....
Et je vais donc avoir à nouveau un peu plus de temps pour venir papoter.
Vanessa trop mimi ton ptit chou. J'espère que vous allez trouver un logement correct sur Paris. C'est vrai que là-bas les prix sont hallucinants!
Je bosse demain alors:
A ce w-e!!
Revenir en haut Aller en bas
pussy
maman "grande pie"
maman
pussy


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/10/2007

semaine du 21 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 janvier   semaine du 21 janvier - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 21:39

Coucou à toutes,
Ca y est mémé Françoise et pépé Jean-Jacques sont rentrés dans la Creuse. Mes loulous sont gavés de bonbons pour un an mais bon super contents eux eux aussi du passage de mémé et pépé alors....
Et je vais donc avoir à nouveau un peu plus de temps pour venir papoter.
Vanessa trop mimi ton ptit chou. J'espère que vous allez trouver un logement correct sur Paris. C'est vrai que là-bas les prix sont hallucinants!
Je bosse demain alors:
A ce w-e!!
Revenir en haut Aller en bas
Mummy
maman "grande pie"
maman
Mummy


Messages : 309
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 52
Localisation : bavay (dans le nord)

semaine du 21 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 janvier   semaine du 21 janvier - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 14:24

c'etait un plaisir de rencontrer meme francoise en chair et en os. Il y a beucoup de traits en commun avec sa fille!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du 21 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 janvier   semaine du 21 janvier - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 21 janvier
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» semaine du 7 janvier
» semaine du 14 janvier
» Semaine du 17 decembre
» planning janvier 2011
» semaine du 29 Octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturelle'Mman :: ~ BLA BLA BLA ~ :: Papotage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser