Naturelle'Mman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naturelle'Mman

Discussions autour du maternage etc ...
 
LE BLOGLE BLOG  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Photos de vos loulous en echarpe

Aller en bas 
+23
LeCastor
annouchkka
delphine
vanesshada
coxy
sandrine
kalymayro
Val
cath
petitefleur
Luciefairy
SWEETIEPIE
Franlou
Amaoke
Mummy
MELLICTA
angelsspikachu
caliedu85
pussy
oO°Salwa°Oo
Sheen_A
~ Taillefine ~
Grenadine
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
~ Taillefine ~
~ Admin ~
~ Admin ~
~ Taillefine ~


Messages : 1328
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 44
Localisation : FRANCE / nord

Photos de vos loulous en echarpe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos loulous en echarpe   Photos de vos loulous en echarpe - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 14:15

Grenadine a écrit:
Merci les filles, mon homme m'a dit qu'il me prendrait toute a l'heure ^^

cool Photos de vos loulous en echarpe - Page 2 381233 Photos de vos loulous en echarpe - Page 2 381233 Photos de vos loulous en echarpe - Page 2 988328
Revenir en haut Aller en bas
http://pas-des-anges.womanforum.net/
Sheen_A
maman pipelette
maman pipelette
Sheen_A


Messages : 72
Date d'inscription : 03/10/2007

Photos de vos loulous en echarpe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos loulous en echarpe   Photos de vos loulous en echarpe - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 14:16

Grenadine a écrit:
Merci les filles, mon homme m'a dit qu'il me prendrait toute a l'heure ^^

lol! attention à ce que tu dis !!!! des âmes sensibles pourraient rougir


hmmmm pardon sérieux
je voulais dire que la photo est excellente, ça respire le bien être Smile
Revenir en haut Aller en bas
~ Taillefine ~
~ Admin ~
~ Admin ~
~ Taillefine ~


Messages : 1328
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 44
Localisation : FRANCE / nord

Photos de vos loulous en echarpe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos loulous en echarpe   Photos de vos loulous en echarpe - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 14:20

oh sheen!!!! j'avais mm pas tilté! petite perverse Photos de vos loulous en echarpe - Page 2 165249 Photos de vos loulous en echarpe - Page 2 165249 Photos de vos loulous en echarpe - Page 2 165249
Revenir en haut Aller en bas
http://pas-des-anges.womanforum.net/
Sheen_A
maman pipelette
maman pipelette
Sheen_A


Messages : 72
Date d'inscription : 03/10/2007

Photos de vos loulous en echarpe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos loulous en echarpe   Photos de vos loulous en echarpe - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 14:33

Embarassed Embarassed lol!
Revenir en haut Aller en bas
Grenadine
maman "grande pie"
maman
Grenadine


Messages : 192
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 37
Localisation : 78 ! Dans notre petit nid douillet d'amour

Photos de vos loulous en echarpe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos loulous en echarpe   Photos de vos loulous en echarpe - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 22:20

mdr les obsédées !!! Photos de vos loulous en echarpe - Page 2 Rire-20060614Photos de vos loulous en echarpe - Page 2 Rire-20060614Photos de vos loulous en echarpe - Page 2 Rire-20060614
Revenir en haut Aller en bas
http://privatejoke.net
pussy
maman "grande pie"
maman
pussy


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/10/2007

Photos de vos loulous en echarpe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos loulous en echarpe   Photos de vos loulous en echarpe - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 23:13

Sheen_A a écrit:
Grenadine a écrit:
Merci les filles, mon homme m'a dit qu'il me prendrait toute a l'heure ^^

lol! attention à ce que tu dis !!!! des âmes sensibles pourraient rougir


hmmmm pardon sérieux
je voulais dire que la photo est excellente, ça respire le bien être Smile


MDR, Photos de vos loulous en echarpe - Page 2 14702 j'adore ton humour!!!

Pour répondre à Salwa. Basile n'a jamais aimé le berceau et ça tombait bien parce que moi non plus. Je le réalisais pas super bien je pense en plus et puis avecma gambas de plus de 5kg c'était moins confort qu'un portage ventral. Pour les touts petits le top c'est le kangoureux devant car le nourrisson peut vraiment se mettre en position foetale et le bébé est bien maintenu sur les cotés. Mais c'est pas le plus simple à réaliser surtout pour une maman qui porte son premier.
On peut tout à fait porter un nouveau né dans un croisé croisé simple (très facile à réaliser) ou croisé enveloppé. On fait pareil qu'avec un grand pour le nouage en faisant bien attention de soutenir la tête. En croisé enveloppé on peut faire un cale tête en repliant 3/4 fois le tissu de l'écharpe sur le haut de la poche. J'ai une photo où on voit je la mettrai demain. En croisé simple la t^te du bébé est soutenu par un des pans croisés.
Revenir en haut Aller en bas
oO°Salwa°Oo
maman "grande pie"
maman
oO°Salwa°Oo


Messages : 370
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 38
Localisation : Sfax, Tunisie

Photos de vos loulous en echarpe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos loulous en echarpe   Photos de vos loulous en echarpe - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 7:51

Bah, je veux bien une photo, oué, parce que j'ai du mal à réaliser...
Et comme pour bb2, je ne veux pas de poussette DU TOUT...
J'ai trop envie de comprendre.
Au mieux, je m'entraîne avant sur une poupée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-blog.com/salwaamini
~ Taillefine ~
~ Admin ~
~ Admin ~
~ Taillefine ~


Messages : 1328
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 44
Localisation : FRANCE / nord

Photos de vos loulous en echarpe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos loulous en echarpe   Photos de vos loulous en echarpe - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 10:59

ah ds grandir autrement il y a des photos du "pas à pas" pour nouer bébé en kangourou: je te le scannerai cet aprem si tu veux salwa Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pas-des-anges.womanforum.net/
oO°Salwa°Oo
maman "grande pie"
maman
oO°Salwa°Oo


Messages : 370
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 38
Localisation : Sfax, Tunisie

Photos de vos loulous en echarpe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos loulous en echarpe   Photos de vos loulous en echarpe - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 13:16

Smile Smile
Avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-blog.com/salwaamini
caliedu85
maman bavarde
maman bavarde
caliedu85


Messages : 30
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 44
Localisation : vendée

Photos de vos loulous en echarpe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos loulous en echarpe   Photos de vos loulous en echarpe - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 22:40

alors 1ere photo de ma puce et moi avec l'echarpe!!!!!!!!!!!!
Photos de vos loulous en echarpe - Page 2 Dsc00224



et la c'est une copine qui porte ses 2 bibous!!!!! sa puce eline 1 an le 14 octobre et bebe2 dans le ventre prevu pour le 6 janvier!!!!
Photos de vos loulous en echarpe - Page 2 Dsc00225
Revenir en haut Aller en bas
pussy
maman "grande pie"
maman
pussy


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/10/2007

Photos de vos loulous en echarpe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos loulous en echarpe   Photos de vos loulous en echarpe - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 22:43

Trop chouettes tes photos Chris!
Dire que j'arrête pas de dire que je vais mettre les miennes et je l'ai toujours pas fait. Et là je crois que c'est vraiment plus j'heure. Ca fait bien une heure que je dis que dans 5mn je suis au lit !!!
Revenir en haut Aller en bas
pussy
maman "grande pie"
maman
pussy


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/10/2007

Photos de vos loulous en echarpe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos loulous en echarpe   Photos de vos loulous en echarpe - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 22:46

Salwa, j'ai mis 2 vidéos pour le kangourou devant avecun nouveau né. j'ai pas de vidéo pour le croisé (plus facile à réaliser) mais il y a 2 photos d'une adorable crevette (Ornella) sur le blog où elle est dans un croisé à15j et 1mois.
Revenir en haut Aller en bas
angelsspikachu
maman "grande pie"
maman
angelsspikachu


Messages : 292
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 47
Localisation : strasbourg

Photos de vos loulous en echarpe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos loulous en echarpe   Photos de vos loulous en echarpe - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 22:46

caliedu85 a écrit:
alors 1ere photo de ma puce et moi avec l'echarpe!!!!!!!!!!!!
Photos de vos loulous en echarpe - Page 2 Dsc00224



et la c'est une copine qui porte ses 2 bibous!!!!! sa puce eline 1 an le 14 octobre et bebe2 dans le ventre prevu pour le 6 janvier!!!!
Photos de vos loulous en echarpe - Page 2 Dsc00225
Photos de vos loulous en echarpe - Page 2 171530 super belle celia....
et ta copine!!!!! 2 bibou.... au mois ca permet de faire la balance!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-blog.com/angelesspikachu/
pussy
maman "grande pie"
maman
pussy


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/10/2007

Photos de vos loulous en echarpe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos loulous en echarpe   Photos de vos loulous en echarpe - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 21:09

Au fait il y a des de photos de portage sur le blog notamment avec un petit bébé crevette de 15j. J'ai la flemme de les mettre là.

J'en mets quelques une quand même.
Alors mon premier portage dans le dos. Basile a juste 4mois. Bon c'était pas super ajusté mais pour une première j'avoue que j'étais assez contente de moi Very Happy. Lui visiblement il appréciait Photos de vos loulous en echarpe - Page 2 388218!!
Photos de vos loulous en echarpe - Page 2 Portage001netrw4
Photos de vos loulous en echarpe - Page 2 Portage001netrw4.8adb61fbc1

Là Basile a 2mois. Son parrain a voulu essayé l'écharpe. Il s'est débrouillé comme un chef pour une première fois. (le cale tête est un peu bas mais pour le reste c'est parfait) et là encore mon ti zamour est le plus heureux du monde Wink
Photos de vos loulous en echarpe - Page 2 Portage3ye1

Une de mes préférées Basile a 5mois tout rond. Il roupille dans le croisé enveloppé dos pendant que je suis à fond en plein coloriage Photos de vos loulous en echarpe - Page 2 690710 c'est chouette les vacances!!
Photos de vos loulous en echarpe - Page 2 Aout12006006lr0
Le même noeud mais Basile a 18mois.
Photos de vos loulous en echarpe - Page 2 Pierrelatte1019mr4
Et toujours le même mais les bras sortis Basile a 13mois.
Photos de vos loulous en echarpe - Page 2 Avril3013ud0
Photos de vos loulous en echarpe - Page 2 Avril3013ud0.b1a5015949


Un kangourou dos avec Noé quasi 3ans et 15kg. Cet été au retour de la plage
Photos de vos loulous en echarpe - Page 2 Lepouliguen2020mw2
Revenir en haut Aller en bas
oO°Salwa°Oo
maman "grande pie"
maman
oO°Salwa°Oo


Messages : 370
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 38
Localisation : Sfax, Tunisie

Photos de vos loulous en echarpe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos loulous en echarpe   Photos de vos loulous en echarpe - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 13:15

pussy a écrit:
Salwa, j'ai mis 2 vidéos pour le kangourou devant avecun nouveau né. j'ai pas de vidéo pour le croisé (plus facile à réaliser) mais il y a 2 photos d'une adorable crevette (Ornella) sur le blog où elle est dans un croisé à15j et 1mois.

Ornella, ne serait-ce pas la fille de Sandra??? Simple question Wink

Vos photos sont trop chous les filles.. J'aimerai prendre plus d'assurance et de le porter dans le dos, mais j'ai vraiment trop peur!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-blog.com/salwaamini
pussy
maman "grande pie"
maman
pussy


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/10/2007

Photos de vos loulous en echarpe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos loulous en echarpe   Photos de vos loulous en echarpe - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 21:33

Si si Ornella c'est bien la puce de Sandra(une des MM les plus connues je crois, enfin dans la rubrique 0/3ans). Je lui ai demandé si je pouvais mettre des photos de sa puce sur notre blog et forum. Elle a tout de suite répondu OK Very Happy . Ses positions sont souvent très très "tranchées" mais c'est parce qu'elle est archi convaincue du maternage intensif. Elle manque parfois de diplomatie (je pense quelle ne m'en voudrait pas que j'écrive ça) mais je l'apprécie car je la crois super sincère. Et même si je ne suis pas toujours d'accord avec elle (surtout sur la forme d'ailleurs), elle fait partie des mamans qui m'ont fait comprendre qu'il ya avait d'autres alternatives aux façons de faire que je voyais autour de moi. Merci à elles.
Je suis plus modérée que ce soit dans mes idées ou ma façon de faire mais parfois c'est bien je trouve d'avoir des points de vue plus extrêmes (c'est pas péjoratif).

Sinon c'est trop bête que tu sois si loin et qu'il n'y ait personne pour te montrer. C'est vraiment beaucoup plus simple qu'il n'y paraît. J'aurais bien aimé t'aider moi à mettre ton ptit Abdou dans ton dos...
Revenir en haut Aller en bas
MELLICTA
maman timide
maman timide
MELLICTA


Messages : 17
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 46

Photos de vos loulous en echarpe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos loulous en echarpe   Photos de vos loulous en echarpe - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 21:40

Elles sont vraiment trop belles ces photos quel bonheur de voir ts ces ptits bouts en écharpe .
Je vous en mettrai bien aussi mais moi et l'ordi ca fait 2 alors comment vs faites les filles

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
pussy
maman "grande pie"
maman
pussy


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/10/2007

Photos de vos loulous en echarpe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos loulous en echarpe   Photos de vos loulous en echarpe - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 21:49

Alors tu cliques sur le lien ci dessous .
http://imageshack.us/
Tu cliques sur "Parcourir" tu sélectionnes ta photo. Tu coches resize image.
Tu attends que ça la télécharge. Ensuite tu copies dans ton message le lien "hotlink for forum (1)" qui est en dessous . Et voilà!!
J'ai hâte de voir ton ptit loup porté Wink
Revenir en haut Aller en bas
oO°Salwa°Oo
maman "grande pie"
maman
oO°Salwa°Oo


Messages : 370
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 38
Localisation : Sfax, Tunisie

Photos de vos loulous en echarpe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos loulous en echarpe   Photos de vos loulous en echarpe - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 8:46

pussy a écrit:
Si si Ornella c'est bien la puce de Sandra(une des MM les plus connues je crois, enfin dans la rubrique 0/3ans). Je lui ai demandé si je pouvais mettre des photos de sa puce sur notre blog et forum. Elle a tout de suite répondu OK Very Happy . Ses positions sont souvent très très "tranchées" mais c'est parce qu'elle est archi convaincue du maternage intensif. Elle manque parfois de diplomatie (je pense quelle ne m'en voudrait pas que j'écrive ça) mais je l'apprécie car je la crois super sincère. Et même si je ne suis pas toujours d'accord avec elle (surtout sur la forme d'ailleurs), elle fait partie des mamans qui m'ont fait comprendre qu'il ya avait d'autres alternatives aux façons de faire que je voyais autour de moi. Merci à elles.
Je suis plus modérée que ce soit dans mes idées ou ma façon de faire mais parfois c'est bien je trouve d'avoir des points de vue plus extrêmes (c'est pas péjoratif).

Sinon c'est trop bête que tu sois si loin et qu'il n'y ait personne pour te montrer. C'est vraiment beaucoup plus simple qu'il n'y paraît. J'aurais bien aimé t'aider moi à mettre ton ptit Abdou dans ton dos...

Moi, Sandra, je l'aime beaucoup!!
Je lui ai jamais dit, ni rien, mais elle est franche. C'est ce que j'aime chez elle.
Elle est convaincue d'un truc, et n'en démords pas. Et j'apprécie ça chez elle, car je suis un peu comme elle, suivant d'autres points.
Elle est convaincue mordicus de telle ou telle chose, et n'en démordra jamais, car c'est ancré au plus profond d'elle. Et c'est ça que j'aime chez elle.
Elle pourrait avoir toutes les MM contre elle,elle restera dans ses positions, sans jamais revenir sur ses convictions.
C'est vrai qu'elle n'est pas toujours diplomatique. Mais qui l'est quand on touche à nos plus profonde croyance.
Je ne le suis pas plus si on m'attaque sur ma vie!
Et elle se fait beaucoup attaquer. Des MM ouvrent des posts juste pour la lyncher, et ça je trouve ça dégu'... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-blog.com/salwaamini
~ Taillefine ~
~ Admin ~
~ Admin ~
~ Taillefine ~


Messages : 1328
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 44
Localisation : FRANCE / nord

Photos de vos loulous en echarpe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos loulous en echarpe   Photos de vos loulous en echarpe - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 13:37

moi je ne la connais pas, mais ayant vecu un peu des offenses de ce genre sur famili: je trouve ça degueu aussi: meme si on n'est pas d'accord: celles qui la connaissent savent qu'elle est comme ça: on fait avec les gens tels qu'ils sont!
et puis apparemment c'est juste qq'1 d'engagé: on ne peut pas repprocher à qq'1 de defendre ses convictions....
Revenir en haut Aller en bas
http://pas-des-anges.womanforum.net/
oO°Salwa°Oo
maman "grande pie"
maman
oO°Salwa°Oo


Messages : 370
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 38
Localisation : Sfax, Tunisie

Photos de vos loulous en echarpe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos loulous en echarpe   Photos de vos loulous en echarpe - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 7:45

Wink
Tout à fait, jsuis la première à monter sur mes grand chevaux quand on m'attaque sur mes point de vue personnel...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-blog.com/salwaamini
Mummy
maman "grande pie"
maman
Mummy


Messages : 309
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 52
Localisation : bavay (dans le nord)

Photos de vos loulous en echarpe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos loulous en echarpe   Photos de vos loulous en echarpe - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 3:32

Il y a une carte qui montre les assoc dans chaque region qui font la promo du portage.

http://www.portersonbebe.com/

sinon dans le nord, il y a 3 assoc vers Lille et une a Liege. Une des assoc (l'arbre a Bebe) propose des rencontres conviviales. Cela vous tente d'y aller? Une autre a Tourcoing propose des seances a 6 euros avec pret d'echarpe et tout. On peut aller jeter un coupd'oeil et cela nous inspirera pour notre assoc.
Revenir en haut Aller en bas
pussy
maman "grande pie"
maman
pussy


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/10/2007

Photos de vos loulous en echarpe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos loulous en echarpe   Photos de vos loulous en echarpe - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 5:30

Je connais bien l'association "l'arbre à bb". Elodie la co-responsable de l'asso avec Amandine est une copine de forum. On s'est déja rencontrées plusieurs fois à Lille et chez moi. Sa petite Elisa est adorable. Elle m'a déjà proposée plusieurs fois des rencontres avec l'arbre à bb mais ça n'a pas pu se faire pour l'instant. Je suis bien surpartante pour y aller.
Sinon "peau à peau" a l'air super aussi comme association.
Bon on s'éloigne un peu du sujet des photos là mais bon.
On va ouvrir un post exprès.
Revenir en haut Aller en bas
Mummy
maman "grande pie"
maman
Mummy


Messages : 309
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 52
Localisation : bavay (dans le nord)

Photos de vos loulous en echarpe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos loulous en echarpe   Photos de vos loulous en echarpe - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 10:27

whaouai je n suis toujours pas au point au niveau du blog. mais bon je pensais echarpe! et association. j'ai beaoin d'une formation blog
Revenir en haut Aller en bas
oO°Salwa°Oo
maman "grande pie"
maman
oO°Salwa°Oo


Messages : 370
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 38
Localisation : Sfax, Tunisie

Photos de vos loulous en echarpe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos loulous en echarpe   Photos de vos loulous en echarpe - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 12:26

Pour l'écharpe je peux pas te former, maispour le blog c sans problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-blog.com/salwaamini
Contenu sponsorisé





Photos de vos loulous en echarpe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos loulous en echarpe   Photos de vos loulous en echarpe - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de vos loulous en echarpe
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Echarpe Sleepy Wrap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturelle'Mman :: ~ MATERNAGE ~ :: Le portage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser