Naturelle'Mman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naturelle'Mman

Discussions autour du maternage etc ...
 
LE BLOGLE BLOG  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Photos de vos loulous en echarpe

Aller en bas 
+23
LeCastor
annouchkka
delphine
vanesshada
coxy
sandrine
kalymayro
Val
cath
petitefleur
Luciefairy
SWEETIEPIE
Franlou
Amaoke
Mummy
MELLICTA
angelsspikachu
caliedu85
pussy
oO°Salwa°Oo
Sheen_A
~ Taillefine ~
Grenadine
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
~ Taillefine ~
~ Admin ~
~ Admin ~
~ Taillefine ~


Messages : 1328
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 44
Localisation : FRANCE / nord

Photos de vos loulous en echarpe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos loulous en echarpe   Photos de vos loulous en echarpe - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 21:31

Mummy a écrit:
whaouai je n suis toujours pas au point au niveau du blog. mais bon je pensais echarpe! et association. j'ai beaoin d'une formation blog

d'autant qu'ici ce n'est pas du tout 1 blog mais un forum Photos de vos loulous en echarpe - Page 3 165249 Photos de vos loulous en echarpe - Page 3 165249 Photos de vos loulous en echarpe - Page 3 165249
si tu veux voir LE BLOG cliques sur le lien avec la fleche bleue en haut du FORUM ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pas-des-anges.womanforum.net/
pussy
maman "grande pie"
maman
pussy


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/10/2007

Photos de vos loulous en echarpe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos loulous en echarpe   Photos de vos loulous en echarpe - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 22:06

C'est pas grave du tout Magali. C'était pas un reproche hein. Tu te débrouilles plutôt bien même je trouve Wink . De toute façon c'est souvent que les sujets dévient et ça a pas vraiment d'importance Smile.
En tous cas excellente idée d'aller à la rencontre d'une autre association Photos de vos loulous en echarpe - Page 3 690710
Revenir en haut Aller en bas
oO°Salwa°Oo
maman "grande pie"
maman
oO°Salwa°Oo


Messages : 370
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 38
Localisation : Sfax, Tunisie

Photos de vos loulous en echarpe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos loulous en echarpe   Photos de vos loulous en echarpe - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 11:52

voilà une tite photo faite hier

Photos de vos loulous en echarpe - Page 3 42zj4

Bon on me voit pas en entière, parce que c'est moi qui l'ai faite Photos de vos loulous en echarpe - Page 3 165249
Mais j'aime quand mon doudou est caché sous l'écharpe, ça me fait craquée Photos de vos loulous en echarpe - Page 3 388218 Photos de vos loulous en echarpe - Page 3 388218 Photos de vos loulous en echarpe - Page 3 388218
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-blog.com/salwaamini
pussy
maman "grande pie"
maman
pussy


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/10/2007

Photos de vos loulous en echarpe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos loulous en echarpe   Photos de vos loulous en echarpe - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 23:09

Bon je me réveille au bout de 3 semaines mais qu'est ce que vous êtes mimis tous les 2 Photos de vos loulous en echarpe - Page 3 388218 . Abdou et Basile n'ont pas beaucoup d'écart mais j'ai l'impression que ton doudou fait plus baby Photos de vos loulous en echarpe - Page 3 388218 . Peut être parce qu'il n'a pas beaucoup de cheveux. Pis mon Basilou je ne le porte quasi plus devant car il s'agace au lieu de se blottir No . Là sur cette photo on voit bien qu'il te faitun gros calin Very Happy . Bon mon ptit loup se blottit dans mon dos c'est bien aussi quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Mummy
maman "grande pie"
maman
Mummy


Messages : 309
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 52
Localisation : bavay (dans le nord)

Photos de vos loulous en echarpe - Page 3 Empty
MessageSujet: faire vivre une assoc.   Photos de vos loulous en echarpe - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 13:41

Pussy
J'espere que tu as plein de nouvelles idees suite a ta rencontre avec l'autre assoc. Tiens moi au courant si tu renouvelles cette experience. Je suis partante mais avec un tempspour m'organiser ..cantine... sinon je suis ok pour t'accompagner a la mairie pour prendre trouver une salle ou bien je garde tes loulous. mercredi??
Revenir en haut Aller en bas
Grenadine
maman "grande pie"
maman
Grenadine


Messages : 192
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 37
Localisation : 78 ! Dans notre petit nid douillet d'amour

Photos de vos loulous en echarpe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos loulous en echarpe   Photos de vos loulous en echarpe - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 9:11

trés belles photos les filles ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://privatejoke.net
angelsspikachu
maman "grande pie"
maman
angelsspikachu


Messages : 292
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 47
Localisation : strasbourg

Photos de vos loulous en echarpe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos loulous en echarpe   Photos de vos loulous en echarpe - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 22:25

Voila une tite foto de ma louloute echaporte dans le dos!!
apres 3 mois ou je ne li avait pas mise...mais la elle eatit insupportable voulait otout le temps etre porte et moi ben j'avais plein de choses a faire!!!!!!
carole g tente l'emmaillotage....et c cool!!!!!
par contre le morceau qui doit lui soutenir le dos descend assez souvent je dois le remonter!!!
est ce que g pas bien serré!!
car sur les cote c bon (les pan que je lui passe par dessus!!) tu vois de quoi je parle???
Photos de vos loulous en echarpe - Page 3 Photo316axv6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-blog.com/angelesspikachu/
oO°Salwa°Oo
maman "grande pie"
maman
oO°Salwa°Oo


Messages : 370
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 38
Localisation : Sfax, Tunisie

Photos de vos loulous en echarpe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos loulous en echarpe   Photos de vos loulous en echarpe - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 9:43

elle est belle ta puce, Rachel. Abdou lui envoie des bisous ar l'écran lol! Pourtant il en fait à personne des bisous d'habitude, lol!

Pussy, c'est surement les cheveux qui fait l'air poupon Photos de vos loulous en echarpe - Page 3 165249 Mais je te rassure, ils poussent en ce mopment, bien, même et bouclés Smile jsuis contente Photos de vos loulous en echarpe - Page 3 165249
PAr contre quand je le compare à son cousin de 15 mois, je trouve qu'Abdou fait vraiment petit garçon, que ce soit au niveau de la marche, au niveau de la parole et au niveau d'aller vers les autres... je le trouve beaucoup plus "grand"...
Ah la la cette manie qu'on a de toujours comparé Photos de vos loulous en echarpe - Page 3 165249
Par contre, c'est vrai qu'il est pas très généreux en bisous, mais en câlin, si, à chaque fois qu'on le prend dans les bras Photos de vos loulous en echarpe - Page 3 388218
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-blog.com/salwaamini
Mummy
maman "grande pie"
maman
Mummy


Messages : 309
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 52
Localisation : bavay (dans le nord)

Photos de vos loulous en echarpe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos loulous en echarpe   Photos de vos loulous en echarpe - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 10:40

moi aussi l'echarpe a tropsouvent tendance de descendre et Quentin a dons les bras libres et a tendance a me tirer les cheveux. pas top.
Revenir en haut Aller en bas
pussy
maman "grande pie"
maman
pussy


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/10/2007

Photos de vos loulous en echarpe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos loulous en echarpe   Photos de vos loulous en echarpe - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 22:33

Trop belle Lorena Rachel Photos de vos loulous en echarpe - Page 3 388218
Je ne sais pas trop quoi te dire pour le tissu qui descend dans le dos. C'est vraiemnt au moment où on attrape les pans sous les bras il faut que le bébé soit déjà assez bas dans le dos et tirer le tissu e chaque côté vers le haut de la poitrine comme si on voulait faire le neoud au niveau du menton. On doit sentir le tissu sous les bras. J'sais pas si ça va bien aider tout ça d'autant que même pour moi parfois le tissu remonte surper haut nickel et d'autres fois c'est moins bien réussi. Essayez en regardant dans un miroir les filles ce sera peut être mieux.
Sinon la solution si vos loulous sont d'accord c'est de passer leurs bras sous les pans croisés. En été je ne l'aurais peut être pas conseillé parce que ça tient plus chaud mais en ce moment c'est pas un problème au contraire.
Pour réussir à envelopper les bras dans l'écharpe y a un truc. Au moment où on déploie le pan de gauche dans son dos, il faut l'attraper avecsa main droite au niveau de son cou (mettre sa main comme pour se gratter la tête et choper le pan par dessus l'épaule). On enveloppe bien le dos de bébé avec puis ses fesses en attrapant cette fois l'écharpe au niveau du bas du dos. La main du baby peut sortir sur le coté en dessous du pan.
Rebelote de l'autre coté.
Bon quand je me relis c'est super brouillon, j'espère que vous comprendrez. Sinon j'essaierai de refaire une ptite vidéo en montrant bien cette étape (je crois que je ne l'avais pas fait sur l'autre)
Revenir en haut Aller en bas
Mummy
maman "grande pie"
maman
Mummy


Messages : 309
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 52
Localisation : bavay (dans le nord)

Photos de vos loulous en echarpe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos loulous en echarpe   Photos de vos loulous en echarpe - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 8:48

j'aicompris un peu pres..mais une demo de plus sera bien.
Revenir en haut Aller en bas
angelsspikachu
maman "grande pie"
maman
angelsspikachu


Messages : 292
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 47
Localisation : strasbourg

Photos de vos loulous en echarpe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos loulous en echarpe   Photos de vos loulous en echarpe - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 23:06

lol! je crois que g compris mais avec la pratique ca va meix!!!!

mais la video est bienvenue des que tu aura le tem!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-blog.com/angelesspikachu/
Mummy
maman "grande pie"
maman
Mummy


Messages : 309
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 52
Localisation : bavay (dans le nord)

Photos de vos loulous en echarpe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos loulous en echarpe   Photos de vos loulous en echarpe - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 21:31

comment on fait pour avoir une belle deco en dessous de vos message???
Revenir en haut Aller en bas
~ Taillefine ~
~ Admin ~
~ Admin ~
~ Taillefine ~


Messages : 1328
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 44
Localisation : FRANCE / nord

Photos de vos loulous en echarpe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos loulous en echarpe   Photos de vos loulous en echarpe - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 19:33

Mummy a écrit:
comment on fait pour avoir une belle deco en dessous de vos message???
tu vas là : http://lilypie.com/
tu crées 1 bannière et une fois que tu as validé tu copies colles le lien Photos de vos loulous en echarpe - Page 3   et tu le mets dans ton profil, dans signature et tu valides et à ton prochain message tu fais une reponse (pas une rapide) et dessous l'onglet du message tu coches : attacher ma signature, ce sera pas à chaque fois, une fois suffira pr cette manip Smile

je suis claire ??
Revenir en haut Aller en bas
http://pas-des-anges.womanforum.net/
Mummy
maman "grande pie"
maman
Mummy


Messages : 309
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 52
Localisation : bavay (dans le nord)

Photos de vos loulous en echarpe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos loulous en echarpe   Photos de vos loulous en echarpe - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 13:47

j'ai fait les manip. a voir maintenant avec ce message si ca marche
Revenir en haut Aller en bas
Mummy
maman "grande pie"
maman
Mummy


Messages : 309
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 52
Localisation : bavay (dans le nord)

Photos de vos loulous en echarpe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos loulous en echarpe   Photos de vos loulous en echarpe - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 13:47

obviously not
Revenir en haut Aller en bas
Mummy
maman "grande pie"
maman
Mummy


Messages : 309
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 52
Localisation : bavay (dans le nord)

Photos de vos loulous en echarpe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos loulous en echarpe   Photos de vos loulous en echarpe - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 13:49

je reessaye.
Revenir en haut Aller en bas
Amaoke
maman timide
maman timide
Amaoke


Messages : 10
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 42
Localisation : La Barbade pr l'instant !

Photos de vos loulous en echarpe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos loulous en echarpe   Photos de vos loulous en echarpe - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 1:21

Coucou !

Je n'ai poste qu'une seule fois pr me presenter, mais je vs lis tres souvent, seulement y a trop de sujet qui m'interesse donc je lis tt mais ne poste jamais.

J'ai une petite question, j'ai achete y a pas longtemps le porte BB Koala (chimois) de Lulu Nature, on l'adore elle fait du hiiiihiiii (le cheval) comme l'exprime pma puce, mais y a juste un truc qui me gene, au bout d'un moment le noeud ss ses fesses se detend et j'ai mal au dos.

Qui peut me conseiller ?

Et aussi je suis pas grande du tt 1m56 et ma puce doit pas etre loin des 11kg500, est ce que ca joue sur mes douleurs de dos ?

Merci pr vos futurs reponses !
Revenir en haut Aller en bas
pussy
maman "grande pie"
maman
pussy


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/10/2007

Photos de vos loulous en echarpe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos loulous en echarpe   Photos de vos loulous en echarpe - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 13:00

Je ne peux pas t'aider j'ai essayé juste une fois un porte bébé chinois et pas surla durée. Par contre je connais des mamans qui l'utilisent je vais leur demander ça pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amaoke
maman timide
maman timide
Amaoke


Messages : 10
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 42
Localisation : La Barbade pr l'instant !

Photos de vos loulous en echarpe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos loulous en echarpe   Photos de vos loulous en echarpe - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 16:04

pussy a écrit:
Je ne peux pas t'aider j'ai essayé juste une fois un porte bébé chinois et pas surla durée. Par contre je connais des mamans qui l'utilisent je vais leur demander ça pour toi Wink

MERCI Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pussy
maman "grande pie"
maman
pussy


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/10/2007

Photos de vos loulous en echarpe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos loulous en echarpe   Photos de vos loulous en echarpe - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 8:51

Basile bientôt 2ans et de moins en moins porté Crying or Very sad
Il y a 2 semianes avec39 de fièvre. Le matin il est allé chercher l'écharpe dans le placard "calin maman dos charpe dodo" Photos de vos loulous en echarpe - Page 3 388218 et 5mn après
Photos de vos loulous en echarpe - Page 3 Janvier2008007wm6

Et la semaine dernière visite touristique de Paris seule avec ma valise et mes 3 loustics Very Happy. Plus de 4h de ballade avec ma gambas de 13kg dans le dos et super à l'aise, pas de mal de dos Photos de vos loulous en echarpe - Page 3 381233
Photos de vos loulous en echarpe - Page 3 Paris037uw5

PS:Zut véronica je ne me souvenais plus du tout que tu m'avais demandé pour le porte bébé chinois. C'est peut être plus d'actualité mais je vais te redemander en perso.
Revenir en haut Aller en bas
Franlou
maman "grande pie"
maman



Messages : 291
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 46
Localisation : Nord

Photos de vos loulous en echarpe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos loulous en echarpe   Photos de vos loulous en echarpe - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 7:50

pussy a écrit:
Basile bientôt 2ans et de moins en moins porté Crying or Very sad
Il y a 2 semianes avec39 de fièvre. Le matin il est allé chercher l'écharpe dans le placard "calin maman dos charpe dodo" Photos de vos loulous en echarpe - Page 3 388218 et 5mn après
Photos de vos loulous en echarpe - Page 3 Janvier2008007wm6

Et la semaine dernière visite touristique de Paris seule avec ma valise et mes 3 loustics Very Happy. Plus de 4h de ballade avec ma gambas de 13kg dans le dos et super à l'aise, pas de mal de dos Photos de vos loulous en echarpe - Page 3 381233
Photos de vos loulous en echarpe - Page 3 Paris037uw5

PS:Zut véronica je ne me souvenais plus du tout que tu m'avais demandé pour le porte bébé chinois. C'est peut être plus d'actualité mais je vais te redemander en perso.

Pussy c'est d'être venue me faire une démo qui t'a donné envie de remettre des photos ?

Merci encore pour tout tes conseils. J'ai commencé un de tes bouquins, très intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
http://mes3zomsetmoi.canalblog.com/
SWEETIEPIE
maman "grande pie"
maman
SWEETIEPIE


Messages : 112
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 55
Localisation : Cambrai (nord)

Photos de vos loulous en echarpe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos loulous en echarpe   Photos de vos loulous en echarpe - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 10:16

Magnifique les photos !! J'ai hate de savoir porter ma puce comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Luciefairy
maman bavarde
maman bavarde
Luciefairy


Messages : 54
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 42
Localisation : Limoges (87)

Photos de vos loulous en echarpe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos loulous en echarpe   Photos de vos loulous en echarpe - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 10:02

je viens de mettre Mael dans l'echarpe et déjà j'adoooore!!!!(photo à suivre)

mais bon j'ai qd même deux trois questions..j'ai regardé vos photos pour voir comment vous caliez la téte de bébé mais sur la plupart de vos photos les bébés sont déjà grands et tiennent bien leur tête...
donc comment faire pour bien caler la tête de bébé qd il est porté devant sur le ventre avec la position "double croisé" car sinon il "penche" un peu trop et j'ai peur pour sa colonne et son cou....????(du coup je l'ai calé avec mon bras mais ça me fait perdre un peu de liberté que je suis censée avoir avec l'echarpe....

faut-il que je serre plus le noeud peut etre????

ceci dit depuis qu'il est dans l'echarpe il dort donc il doir pas y etre si mal !!!!!!! hihihihi


autre question: est ce que le fait de porter vos enfants en écharpe a entravé le fait qu'ils aillent dans leur lit pour faire des siestes ou dormir la nuit? ou est ce qu'ils acceptent bien leur lit qd même???? j'ai un peu peur que Mael refuse net d'être dans son lit si je le porte "trop"....

merci d'avance de vos réponses
bizzz
luciexxxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://monscrapblog.canalblog.com
Franlou
maman "grande pie"
maman



Messages : 291
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 46
Localisation : Nord

Photos de vos loulous en echarpe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos loulous en echarpe   Photos de vos loulous en echarpe - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 11:13

Je pense qu'il faut que tu serres le nœud un peu plus. Il ne faut pas hésiter à serrer. C'est d'ailleurs ce qui me pose problème, mon loulou remue tellement que je n'arrive jamais à serrer les nœuds assez.

sinon pour les siestes dans le lit, je ne sais pas quoi répondre, car je ne porte pas Émilien énormément, plutôt pour les balades, mais à mon avis ça n'est pas gênant. Les autres te donneront sûrement plus de conseils.
Revenir en haut Aller en bas
http://mes3zomsetmoi.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Photos de vos loulous en echarpe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos loulous en echarpe   Photos de vos loulous en echarpe - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de vos loulous en echarpe
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Echarpe Sleepy Wrap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturelle'Mman :: ~ MATERNAGE ~ :: Le portage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser