Naturelle'Mman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naturelle'Mman

Discussions autour du maternage etc ...
 
LE BLOGLE BLOG  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 nécessaire de toilette bio pour bb1,que prendre?????

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vanesshada
maman "grande pie"
maman
vanesshada


Messages : 178
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 40
Localisation : maubeuge

nécessaire de toilette bio pour bb1,que prendre????? Empty
MessageSujet: nécessaire de toilette bio pour bb1,que prendre?????   nécessaire de toilette bio pour bb1,que prendre????? Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 3:03

Bonjour à toutes !
J'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos ptits bouts ,moi je suis en pleine préparation de la venue de bb1,ce qui j avoue me stress un peu comme si on avait enclenché un compte à rebours à partir de mon 7 èmes mois de grossesse pale
Assez de papotage, Very Happy ,pour la maternité il nous demande de prendre pour la toilette de bb des produits bien sur sponsorisé par must.....,bref des produits berk berk berk,que je ne veux pas prendre !
D'ou ma question ,qu'utilisez-vous ou que me conseillez-vous de prendre comme necessaires BIO pour bb à la matern et à notre retour à la maison ???? car je suis un peu perdu avec tous les produits proposé nécessaire de toilette bio pour bb1,que prendre????? 146377 et je n'ai encore rien acheter nécessaire de toilette bio pour bb1,que prendre????? 107250
Merci infiniment les naturelle'Mmans pour vos réponses,que ferais-je sans vos conseils cheers
biz à toutes Razz
afro
Revenir en haut Aller en bas
Alison
maman pipelette
maman pipelette



Messages : 67
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 44
Localisation : Arras

nécessaire de toilette bio pour bb1,que prendre????? Empty
MessageSujet: Re: nécessaire de toilette bio pour bb1,que prendre?????   nécessaire de toilette bio pour bb1,que prendre????? Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 7:44

j'ai pris un produit bain shampooing bio pour la toilette, du liniment oléo calcaire pour le change, et c tout... mais je suis comme toi, en attente de bébé 1 pour août!! je ne suis encore que dans la théorie Wink
Revenir en haut Aller en bas
petitefleur
~ Admin ~
~ Admin ~
petitefleur


Messages : 2231
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 47
Localisation : Gommegnies

nécessaire de toilette bio pour bb1,que prendre????? Empty
MessageSujet: Re: nécessaire de toilette bio pour bb1,que prendre?????   nécessaire de toilette bio pour bb1,que prendre????? Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 7:50

Salut Vanessa !
Ne t'inquiète pas : si tu te reposes bien, bébé ne devrait pas arriver tout de suite ! Mais il faut bien faire attention à vous 2 et ne pas faire de folies !
Pour les produits à utiliser pour bébé, moi j'adore le gel lavant Natessance. Il s'utilise aussi bien pour le corps que pour les cheveux. D'ailleurs, Léonie qui a bientôt 2 ans vient d'en finir un flacon !
Comme bioliniment pour ses petites fesses tu peux prendre celui que tu fabriques mais si tu as peur que le personnel de la maternité te fasse des remarques, tu peux prendre le Natessance aussi : moi j'en suis très contente ! Les filles "natrurelle'mmans" utilisent p-être d'autres marques mais moi je n'ai utilisé que celle-là donc je ne te parle que de celui-là !
Comme autres produits, je ne vois pas trop ... tu peux toujours prendre une huile de massage si tu veux ! Moi j'utilise la Weleda bébé.
bon courage pour ton repos forcé.
biz
Revenir en haut Aller en bas
Alison
maman pipelette
maman pipelette



Messages : 67
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 44
Localisation : Arras

nécessaire de toilette bio pour bb1,que prendre????? Empty
MessageSujet: Re: nécessaire de toilette bio pour bb1,que prendre?????   nécessaire de toilette bio pour bb1,que prendre????? Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 8:30

ah oui j'ai une huile de massage aussi, natessance; mon liniment c celui de la pharmacie, et mon bain-shampooing, c douce nature, pour te donner les marques!
Revenir en haut Aller en bas
vanesshada
maman "grande pie"
maman
vanesshada


Messages : 178
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 40
Localisation : maubeuge

nécessaire de toilette bio pour bb1,que prendre????? Empty
MessageSujet: Re: nécessaire de toilette bio pour bb1,que prendre?????   nécessaire de toilette bio pour bb1,que prendre????? Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 13:40

Merci Alyson,merci Paquerette pour vos conseils !

Je note tout ca sur ma liste de course et hop dans mon panier lol!

Par contre petite question:qu est ce vous pensez dans la meme marque du lait de toilette et de la lotion micellaire ? Utile ou inutile ?
Revenir en haut Aller en bas
petitefleur
~ Admin ~
~ Admin ~
petitefleur


Messages : 2231
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 47
Localisation : Gommegnies

nécessaire de toilette bio pour bb1,que prendre????? Empty
MessageSujet: Re: nécessaire de toilette bio pour bb1,que prendre?????   nécessaire de toilette bio pour bb1,que prendre????? Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 14:09

Moi vace le gel lavant et le bioliniment Natessance, j'en ai eu assez : le gel pour le corps et le bioliniment pour les fesses. Le lait de toilette me parait dérisoire à partir du moment où tu as le bioliniment : ils ont la même fonction (tu peux utiliser le bioliniment pour le corps ou le visage). Quant à la lotion micellaire, je ne sais pas trop ce qu'elle a de plus par rapport au bioliniment...
Moi je te conseillerais le bioliniment et le gel lavant.
Revenir en haut Aller en bas
pussy
maman "grande pie"
maman
pussy


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/10/2007

nécessaire de toilette bio pour bb1,que prendre????? Empty
MessageSujet: Re: nécessaire de toilette bio pour bb1,que prendre?????   nécessaire de toilette bio pour bb1,que prendre????? Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 22:12

Pour moi enfin pour bébé pour la maternité et après : une base lavante bio d'aromazone sans parfum et du liniment oléocalcaire gifrer. A mon avis c'est l'essentiel un gel lavant et du liniment tout le reste n'est pas vraiment nécessaire.
J'avais aussi la mini trousse alphanova avec le gel bébé corps et cheveux et le lait de toilette en mini flacon. C'est pas bio mais naturel sans paraben phenoximachin...et j'avoue que j'adore l'odeur. En fait j'utilise le lait de toilette en gros flacon pour mes grands pour les débarbouiller le matin et qu'ils sentent tout bon pour aller à l'école.
Revenir en haut Aller en bas
coxy
maman "grande pie"
maman
coxy


Messages : 549
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 46
Localisation : Maubeuge

nécessaire de toilette bio pour bb1,que prendre????? Empty
MessageSujet: Re: nécessaire de toilette bio pour bb1,que prendre?????   nécessaire de toilette bio pour bb1,que prendre????? Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 6:42

Petite question confused j'ai vu à la pharmacie et dans je ne sais plus quel magazine que mustela avait fait une gamme sans paraben, sans phtalate et sans phénoxyéthanol, aux actifs d'origine végétale. Même s'il ne sont pas bio et que c'est mustela, comme il n'y a pas toutes les saletés de d'habitude, est-ce qu'ils continuent d'être beurk bon pour les bébés car j'ai une amie qui accouche dans 1 mois et elle a prit ceux-là, donc je préfère lui dire si c'est bon ou pas pour son p'tit. Quand je les ai vu je me suis dit qu'enfin ils se mettaient à faire des produits respectueux de nos p'tits bouts et en plus ils sentent super bon (eh oui j'adore leur parfum mais si c'est des produits beurk pas question!).
Revenir en haut Aller en bas
petitefleur
~ Admin ~
~ Admin ~
petitefleur


Messages : 2231
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 47
Localisation : Gommegnies

nécessaire de toilette bio pour bb1,que prendre????? Empty
MessageSujet: Re: nécessaire de toilette bio pour bb1,que prendre?????   nécessaire de toilette bio pour bb1,que prendre????? Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 14:15

je n'étais pas au courant que Mustela avait des produits actuels sans paraben... Il est sûr qu'il vaut mieux prendre ces produits-là que les autres !! Ils sont moins beurk beurk ! Même si , je pense, les produits BIO restent le must du must !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nécessaire de toilette bio pour bb1,que prendre????? Empty
MessageSujet: Re: nécessaire de toilette bio pour bb1,que prendre?????   nécessaire de toilette bio pour bb1,que prendre????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nécessaire de toilette bio pour bb1,que prendre?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel marque de feuille de protection prendre?
» Pour les pic-nic
» Et pour nous ?
» 30 ans pour Taillefine !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturelle'Mman :: ~ MATERNAGE ~ :: Bien être et santé au naturel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser