Naturelle'Mman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naturelle'Mman

Discussions autour du maternage etc ...
 
LE BLOGLE BLOG  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le Grand Atelier des Parents

Aller en bas 
+5
t'cho bout
pussy
vanesshada
alex
petitefleur
9 participants
AuteurMessage
petitefleur
~ Admin ~
~ Admin ~
petitefleur


Messages : 2231
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 47
Localisation : Gommegnies

Le Grand Atelier des Parents Empty
MessageSujet: Le Grand Atelier des Parents   Le Grand Atelier des Parents Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 10:53

Ca y est , je suis répertoriée sur le site du Grand Atelier des Parents qui fournit la liste des animateurs "Faber et Mazlish" sur tous les pays francophones.
Très contente également car cela me donne accès au forum réservé aux animatrices et je pourrai donc partager mon expérience et améliorer mes rencontres avec les parents.
Si vous souhaitez participer à un atelier, n'hésitez pas à aller sur le site :
http://www.legrandatelierdesparents.fr/
à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
alex
maman pipelette
maman pipelette



Messages : 65
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 50
Localisation : bermeries

Le Grand Atelier des Parents Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Atelier des Parents   Le Grand Atelier des Parents Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 21:24

ouahhh, je suis allé voir le site et ta photo est trop belle!!!pleine de sérénité!!!et la présentation, impec!!!

bravo pour avoir été jq au bout de ton projet et j'ai hâte de participer aux ateliers.

et je t 'envoie plein d'ondes positives!

gros bisous!!!
Revenir en haut Aller en bas
petitefleur
~ Admin ~
~ Admin ~
petitefleur


Messages : 2231
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 47
Localisation : Gommegnies

Le Grand Atelier des Parents Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Atelier des Parents   Le Grand Atelier des Parents Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 21:38

Merci beaucoup Alex pour ton soutien !! Le Grand Atelier des Parents 388218 Ca me fait très plaisir tous ces compliments ! Le Grand Atelier des Parents 66147
à bientôt !
biz
Revenir en haut Aller en bas
vanesshada
maman "grande pie"
maman
vanesshada


Messages : 178
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 40
Localisation : maubeuge

Le Grand Atelier des Parents Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Atelier des Parents   Le Grand Atelier des Parents Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 11:30

Ouahhhhh Paquerette !!!!!
C'est super ! J'adore ton ptit texte et la photo qui te représente à 100% :simple,ouverte,épanouie,pleine de joie de vivre à revendre et à donner !!!!
Johnny dit que Nous avons maintenant une animatrice star à l'association mdr
C'est génial, tu dois être tellement fière ? ? ? ! ! ! !
bisous de nous 3
Revenir en haut Aller en bas
pussy
maman "grande pie"
maman
pussy


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/10/2007

Le Grand Atelier des Parents Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Atelier des Parents   Le Grand Atelier des Parents Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 20:11

C'est vrai qu'elle est top ta présentation!!. Merci les filles d'avoir mis ces commentaires car comme une tarte je n'étais même pas allé voir. Je n'avais pas pensé une seconde que tu avais pu mettre plus que tes simples coordonnées. Ton texte est génial et ta photo aussi.
On a de la chance!!!
Elle est à nous Pâquerette lol
Revenir en haut Aller en bas
t'cho bout
maman "grande pie"
maman
t'cho bout


Messages : 220
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 44

Le Grand Atelier des Parents Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Atelier des Parents   Le Grand Atelier des Parents Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 20:26

Félicitations Pâquerette !
J'adore ta photo, pleine de joie de vivre cheers
Revenir en haut Aller en bas
petitefleur
~ Admin ~
~ Admin ~
petitefleur


Messages : 2231
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 47
Localisation : Gommegnies

Le Grand Atelier des Parents Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Atelier des Parents   Le Grand Atelier des Parents Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 21:44

Mais vous êtes trop gentilles les filles, vous allez me faire rougir si vous continuez !! Embarassed
.... non, allez, continuez, c'est trop bon les compliments !! Twisted Evil
lol!
En tout cas, sans rire, je suis contente que la présentation et la photo vous plaisent et qu'elles me représentent bien : c'est le principal ! Les gens qui ne me connaissent pas devraient pouvoir mieux me connaître ainsi.
Encore merci pour vos éloges les filles (suis pas habituée, ça fait tout drôle !!)
biz à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
elodie
maman bavarde
maman bavarde
elodie


Messages : 26
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 45
Localisation : Nord (59)

Le Grand Atelier des Parents Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Atelier des Parents   Le Grand Atelier des Parents Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 21:55

Whaou c'est génial! Je ne savais m^me pas que tu avais fait la formation, tu l'as faites quand, ça dure combien de temps? Et tu penses proposer des sessions sur Lille?
Félicitations! Et ta présentation est géniale effectivement!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pommierdamour.canalblog.com
petitefleur
~ Admin ~
~ Admin ~
petitefleur


Messages : 2231
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 47
Localisation : Gommegnies

Le Grand Atelier des Parents Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Atelier des Parents   Le Grand Atelier des Parents Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 12:10

salut !
j'ai fait la formation début novembre pendant 3 jours complets.
Je n'avais pas pensé faire de rencontres sur Lille parce que je n'ai tout simplement pas de contacts sur Lille ; mais si tu arrives à constituer un groupe, on peut peut-être l'envisager : il y a beaucoup de paramètres comme les jours de disponibilité de tout le monde, la salle... Il faut savoir aussi que je ne suis pas la seule du Nord à être animatrice et qu'il y en a une sur Lille justement pour celles que ça intéresse.
Merci pour les compliments sur ma présentation du site du Grand Atelier des Parents.
Revenir en haut Aller en bas
carpediem
maman timide
maman timide



Messages : 11
Date d'inscription : 15/01/2010

Le Grand Atelier des Parents Empty
MessageSujet: vivement l'atelier pour moi aussi !   Le Grand Atelier des Parents Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 15:02

Salut !
je suis nouvelle ici ! je m'appelle Amélie et suis la maman d'un petit Jean-Lou de 9 mois 1/2
Je vais moi aussi suivre l'atelier de Sophie Benkemoun en février, je vais à Paris avec mon bonhomme et son papa (j'allaite encore, ça va être une sacré organisation !) j'ai hâte !!!!!!!!!!!
Peut-être pourrait-on échanger pour que tu me racontes un peu ce qui m'attend (oh la curieuse !) et si tu arrives à animer toi-même des ateliers !
A bientôt !
Amélie
Revenir en haut Aller en bas
petitefleur
~ Admin ~
~ Admin ~
petitefleur


Messages : 2231
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 47
Localisation : Gommegnies

Le Grand Atelier des Parents Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Atelier des Parents   Le Grand Atelier des Parents Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 15:16

coucou Amélie !
super pour ta future formation !
tu as lu les bouquins ?
Moi j'ai commencé à animer un groupe : la 2ème séance se déroulera mardi soir et j'essaie de constituer un 2ème groupe pour le vendredi soir (il ne me manque plus beaucoup de monde !). Pour moi, ça se passe bien mais je pense que c'est aux mamans participantes qu'il faudrait demander comment elles trouvent l'atelier... je te dirai mieux ça mercredi après les avoir revues !
à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Mummy
maman "grande pie"
maman
Mummy


Messages : 309
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 52
Localisation : bavay (dans le nord)

Le Grand Atelier des Parents Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Atelier des Parents   Le Grand Atelier des Parents Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 9:22

Pour répondre à Amélie
les ateliers sont superbes, et en plus de les avoir tous les 15 jours, cela permet de mettre en application ce que nous apprenons pas à pas, et d'échanger avec notre groupe régulièrement.
Notre animatrice nous met très à l'aise pour exposer nos soucis. J'avoue que pour un premier atelier, elle est très performante.
Depuis le début de la formation, il y a un autre climat dans la maison, notamment avec ma fille de 6 ans, qui est devenue plus mûre et plus respectueuse avec son frère plus jeune. Comme quoi, ce que nous apprenons se transmet. Bien sûr, il y a des jours + faber et d'autres où les anciennes méthodes reviennent. Il ne faut pas baisser les bras. et notre animatrice est là pour nous rebouster.
Revenir en haut Aller en bas
carpediem
maman timide
maman timide



Messages : 11
Date d'inscription : 15/01/2010

Le Grand Atelier des Parents Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Atelier des Parents   Le Grand Atelier des Parents Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 22:13

coucou !
Merci pour la réponse ! ça y est, j'ai moi aussi suivi la formation avec Sophie Benkemoun ! c'était génial ! Si certaines sont sur la région lilloise et sont intéressées, je monte un atelier !
A très bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Mummy
maman "grande pie"
maman
Mummy


Messages : 309
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 52
Localisation : bavay (dans le nord)

Le Grand Atelier des Parents Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Atelier des Parents   Le Grand Atelier des Parents Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 8:25

Je suis sure que tu trouveras plein de personnes intéressées. Il y a peu d'animatrices et pourtant des besoins!!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
maman timide
maman timide



Messages : 10
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 39
Localisation : Saint Omer

Le Grand Atelier des Parents Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Atelier des Parents   Le Grand Atelier des Parents Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 11:07

Une amie vient justement de me conseiller le site "Le Grand Atelier des Parents" et quand j'ai vu ta présentation, je me suis doutée que c'était toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://vanessamallet.fr/
carpediem
maman timide
maman timide



Messages : 11
Date d'inscription : 15/01/2010

Le Grand Atelier des Parents Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Atelier des Parents   Le Grand Atelier des Parents Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 17:59

lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Grand Atelier des Parents Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Atelier des Parents   Le Grand Atelier des Parents Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Grand Atelier des Parents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un atelier de parents sur france 2
» couches close parents pop in
» Lieux d'Accueil Parents-enfants
» planning avril-mai-juin 2013
» Un Nouvel atelier?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturelle'Mman :: ~ MATERNAGE ~ :: Education non violente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser