Naturelle'Mman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naturelle'Mman

Discussions autour du maternage etc ...
 
LE BLOGLE BLOG  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Humeur du jour des Naturelle Mman ...

Aller en bas 
+25
coralie
annelise
mémé Françoise
~ Taillefine ~
emi&éloïse
titine
Mummy
sissia59
papaye
delphine
Toune
vanesshada
alex
argo
Franlou
svetlana
petitefleur
t'cho bout
DedelClair
coxy
Adeline
pussy
LeCastor
malimane
annouchkka
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 22 ... 35  Suivant
AuteurMessage
annouchkka
maman "grande pie"
maman
annouchkka


Messages : 630
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 36
Localisation : Quievrechain

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 16:29

Oui super simpa ce matin , je suis rentrée en ayant une FAIM de loup !!!!

J'essaie de mettre les photos des que j'ai un peu de temps ...

bisou...Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://shansy.over-blog.com
Adeline
maman "grande pie"
maman
Adeline


Messages : 496
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 47
Localisation : Bry

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 16:36

Diab, je te rejoins, c'était chouette cette petite réunion ce matin ! J'ai d'autant plus apprécié que j'avais loupé celle du 11 janvier parce qu'Arthur avait la gastro et celle du 8 février car j'étais en vacances... Une par mois, c'est vraiment trop peu !
Ca m'a fait plaisir de vous revoir toutes, les filles, et de faire connaissance avec le petit Nathan qui est à croquer !

Emilie, quel âge a ta puce ? Elle a l'air très très jeune sur ton avatar. Le portage, c'est vraiment magique pour tous ces petits problèmes, et plus tu commences tôt, plus tu en profites. Quand est-ce qu'on te voit aux réunions ? Je sais que tu habites un peu loin, mais une fois de temps en temps, ce serait chouette ! Comme ça on ferait vraiment connaissance...

Bises à toutes (je file, les devoirs de CM1 et CE1 m'appellent !).
Revenir en haut Aller en bas
Franlou
maman "grande pie"
maman



Messages : 291
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 46
Localisation : Nord

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 16:46

Sissia59 : 5 enfants ! Quelle belle famille et quelle énergie !
Et dire que je pèse le pour et le contre pour le troisième et que toi tu fonces pour le 5ème. On se pose trop de questions parfois.
Revenir en haut Aller en bas
http://mes3zomsetmoi.canalblog.com/
Adeline
maman "grande pie"
maman
Adeline


Messages : 496
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 47
Localisation : Bry

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 17:02

Rien à voir avec tout ce qui vient d'être dit, mais comme ce post est très suivi, j'en profite pour passer une annonce !

Je viens d'apprendre que je dois fournir des déguisements à mes 3 aînés pour une après-midi Carnaval à l'école le 11 mars. Or nous n'avons qu'un déguisement de cowboy en 5-6 ans à la maison, plus des parties de déguisements de pirates (le bandeau pour l'oeil et le foulard pour la tête). Et je n'ai pas vraiment envie d'acheter 3 déguisements neufs pour une après-midi...

Donc, si quelqu'un peut me prêter des déguisements de garçons pour Tanguy et Pierrick (taille 8-10 ans) et Victor (taille 4-5 ans), ce serait super ! Il faut que j'essaye la tenue de cowboy à Victor, elle ne sera peut-être pas trop grande, mais pour les 2 grands, je n'ai vraiment rien...

La prochaine réunion Naturelle'mman est le 8 mars, donc 3 jours avant le Carnaval de l'école. Mais je peux me déplacer chez vous avant si vous avez de quoi me dépanner !

Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
sissia59
maman "grande pie"
maman
sissia59


Messages : 119
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 49
Localisation : jeumont

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 19:28

Franlou, ça fait un an que mon homme me pale d'un petit dernier et un an que je refuse.Je ne me voyais plus dans les bibs, les couches, les nuits...pis là je sais pas...je me sens prête à nouveau, aprés 6 ans...et même que je suis trés, trés pressé d'être enceinte.
Tout ça pour t dire que la décision a était murement réfléchie donc peut être que toi aussi tu as besoin de temps pour savoir si oui ou non et si c'est le moment de mettre en route un bb .
Revenir en haut Aller en bas
sissia59
maman "grande pie"
maman
sissia59


Messages : 119
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 49
Localisation : jeumont

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 19:28

emi&éloïse a écrit:
c est vrai les filles et merci de vos conseils

je te presente toutes mes felicitations sissia ( allez hop au boulot ya plus qu a maintenant lol)

Merci beaucoup, y'a plus qu'à... lol!
Revenir en haut Aller en bas
delphine
maman "grande pie"
maman
delphine


Messages : 848
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 44
Localisation : taisnières sur hon

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 19:31

coucou c'est super sissia, je te félicite pour ce superbe choix, quelle belle famille 5 enfants!!!au boulot maintenant Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 9 3541 lol!
moi on me dit déjà avec 4!!!
merci adeline, et oui mon petit nathan est à croquer et je pourrai te dépanner si tu veux, je vais aller voir demain dans la salle de jeu et te dis ce que j'ai à ma disposition(je crois spiderman et un clown ...)
je t'enverrai ça en MP
et alors emilie quand viendras tu faire un petit saut à l'asso???c'est vrai que se sera sympa de se voir!!
l'appel de la totote a sonné nathan hurle!!!!!désolé
kiss a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
emi&éloïse
maman "grande pie"
maman
emi&éloïse


Messages : 262
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 38
Localisation : villeneuve d ascq

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 19:44

adeline ma fille a eu 1 mois lundi dernier
ya une reunion qui m interresse mais ce n est pas avant le 17 mai ......... puis faut voir si ma coach y va aussi

je peux prendre le train avec ma poupette de lille a valenciennes sans probleme apres faut voir avec marie ( lol)
Revenir en haut Aller en bas
malimane
maman "grande pie"
maman
malimane


Messages : 422
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 45

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 19:53

j'y vais à chaque fois Emilie! On s'arrangera sans problème le jour où tu voudras venir!
Revenir en haut Aller en bas
emi&éloïse
maman "grande pie"
maman
emi&éloïse


Messages : 262
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 38
Localisation : villeneuve d ascq

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 20:48

bon baj je vais viendre alors lol!
Revenir en haut Aller en bas
DedelClair
maman "grande pie"
maman
DedelClair


Messages : 335
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 48
Localisation : Touraine (37)

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 9:01

Salut les filles.
Bon j'ai réussi à récupréré mon grand avec l'intervention des gendarmes malheureusement.
Ben oui ma famille avait récupéré Toto sur Paris car j'étais ok, mais je voulais au moins 3 jours de vacances avant l'arrivée de la louloute, puis qd mm je suis sa mère et même si je l'ai à longueur d'année j'ai qd mm le droit d'avoir des vacances avec mon gamin.
Donc suite à l'appel de la gendarmerie à ma famille j'ai récupéré mon grand vendredi midi au train.
J'ai tellement bien vécu ces vacances où il a fallu que je me batte que j'ai contracté pas mal.
Conclusion col ouvert à 1 repos requis et pas de déplacement pour rien pendant au moins une semaine.
Ha oui suis enceinte de 36 SA.
Bref, hier nous sommes allé chez l'échographiste, et ben la puce est tellement descendue qu'il na pas pu mesurer sa tête correctement.
J'espère qu'elle arrivera sans déclenchement et que surtt il n'y aura pas de césarienne, on verra bien.
Pour le moment ça va pas trop mal, Sam est malade mais en forme, je suspecte une gastro.
Les bagages sont dans le coffre de la voiture au cas ou l'accouchement se presserait.
Ha oui j'ai la démarche culbuto car la puce à la tête dans mes hanches. Ca fait bien rire mon z'homme.
Humeur du jour en Touraine pas trop mal, temps gris et un peu de fatigue.
Bonne journée les filles!
Revenir en haut Aller en bas
pussy
maman "grande pie"
maman
pussy


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/10/2007

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 14:25

Coucou,

Dedel, pff c'est pas cool que tu aies du faire intervenir les gendarmes pour récupérer ton fils. 36SA déjà!! Je t'envoie plein de courage pour la dernière ligne droite, prends soin de toi.

Emilie, vivement qu'on puisse te voir à l'asso et découvrir ta petite puce.

Titine, Basile a été le seul à me faire des crises terribles pour les dents j'ai passé des nuits entières à le bercer en entanedant ses hurlements/gémissements de douleur malgré doliprane, dolodent, chamomilla.... souvent 3/4 nuits d'affillée puis une accalmie jusqu'à la poussée suivante. Courage à toi c'est épuisant physiquement et nerveusement de voir son bébé souffrir.

Adeline, je n'ai pas de déguisement sinon ça aurait été avec plaisir.

Anaïs, super ta virée à Bruxelles!! J'adoooore cette ville.

Heu pis je sais plus.

Pour mooi c'est pas du tout la forme. J'ai la gastro depuis hier en fin d'aprèm. J'ai passé une nuit atroce. Ca faisait longtemps que je n'avais pas été malade comme ça. J'ai fait un effort surhumain pour me lever ce matin et emmener les garçons à l'école. Me suis recouchée et redoodo. Me suis levée à 14H30 !!!
Ca va mieux bon faut dire que je n'ai plus rien à vomir...mais je me sens encore super mal.
J'espère surtout que je n'aurais pas contaminer vos bébés hier matin. PFF je m'en veux de les avoir bisouner et papouiller. Je suis désolée les filles je ne savais pas, j'espère sicèrement qu'ils ne seront pas malades à cause de moi.
Allez je vais aller prendre une bonne douche parce qu'après cette nuit difficile c'est vraiment nécessaire. Ca me fera du bien et puis je dois puer à des km.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
annouchkka
maman "grande pie"
maman
annouchkka


Messages : 630
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 36
Localisation : Quievrechain

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 15:01

T inquiete pas pussy , je ne pense pas que tu les est contaminé en tout cas lemiens a riennnnnnnnnnnnn !
Revenir en haut Aller en bas
http://shansy.over-blog.com
~ Taillefine ~
~ Admin ~
~ Admin ~
~ Taillefine ~


Messages : 1328
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 44
Localisation : FRANCE / nord

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 17:03

Adeline a écrit:
Donc, si quelqu'un peut me prêter des déguisements de garçons pour Tanguy et Pierrick (taille 8-10 ans) et Victor (taille 4-5 ans), ce serait super ! Il faut que j'essaye la tenue de cowboy à Victor, elle ne sera peut-être pas trop grande, mais pour les 2 grands, je n'ai vraiment rien...


j'ai 1 déguisement de superman qu'on vient d'acheter à Lubin chez H&M, je te le prêterai avec plaisir, ça devrait aller, il est 1 chouillat grand pr lulu qui met du 3/4 ans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pas-des-anges.womanforum.net/
~ Taillefine ~
~ Admin ~
~ Admin ~
~ Taillefine ~


Messages : 1328
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 44
Localisation : FRANCE / nord

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 17:09

sissia59 a écrit:
Franlou, ça fait un an que mon homme me pale d'un petit dernier et un an que je refuse.Je ne me voyais plus dans les bibs, les couches, les nuits...pis là je sais pas...je me sens prête à nouveau, aprés 6 ans...et même que je suis trés, trés pressé d'être enceinte.
Tout ça pour t dire que la décision a était murement réfléchie donc peut être que toi aussi tu as besoin de temps pour savoir si oui ou non et si c'est le moment de mettre en route un bb .

Ben ça c'est marrant, hier j'ai pris en photo le transat, les sièges auto, poussette, lit bébé dans l'idée de mettre tout en vente sur "le bon coin", et au moment de valider la première offre, je n'ai pas pu, j'ai eu la sensation qu'il ne fallait pas, et pis je dois être fétichiste mais moi je garde tout ce que mes divins enfant ont porté ou autres, surtout l'âge bébé qui passe trop vite ....

Et cette nuit je repensais à ça, et j'ai eu la sensation que peut-être d'ici qq temps il se pourrait que l'envie revienne, alors qui sait si moi aussi je ne changerai pas d'avis ....


EN TOUT CAS JE TE SOUHAITE DE TOMBER ENCEINTE ALORS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pas-des-anges.womanforum.net/
~ Taillefine ~
~ Admin ~
~ Admin ~
~ Taillefine ~


Messages : 1328
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 44
Localisation : FRANCE / nord

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 17:11

t'cho bout a écrit:
Pour le baptême de ma 2è j'avais commandé des couscous chez Ahmed, on s'était régalés !! pas d'entrée mais un apéro copieux a suffit!


Tiens c'est marrant, pour le baptême d'henri et lubin on est allé manger chez Ahmed! C'est une tuerie le couscous là-bas, je ne me débrouille pas mal du tout pour ce plat là, mais alors là-bas c'est à se taper le cul par terre lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pas-des-anges.womanforum.net/
~ Taillefine ~
~ Admin ~
~ Admin ~
~ Taillefine ~


Messages : 1328
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 44
Localisation : FRANCE / nord

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 17:18

annouchkka a écrit:


BON moi je suis SUPERRRRRRRRRRRRR contente !!!

Mon mari a signé un cdi , hier avec sa boite a laplace d'un renouvellement de cdd !!!!!!!

Donc a priori nous sommes implanté ici pour minimum 2 ans !!!

Quelle excellente nouvelle !!!!!!!!!!!

Moi je visais 1 post d'atsem pour la rentrée mais c'est presque sûr que je ne l'aurai pas, trop de diplômes et CDD créé pour les gens sans diplôme car financé par l'anpe .... suis dégoûtée je comptais bcp sur cette opportunité d'avoir 1 mi-temps et les vacances avec les enfants, donc pas de nounou à trouver .... mais bon, il reste tjrs un espoir, vais voir avec qui il faut coucher lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pas-des-anges.womanforum.net/
annouchkka
maman "grande pie"
maman
annouchkka


Messages : 630
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 36
Localisation : Quievrechain

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 18:34

taillefine hihihi ,je crois qu'on t'a aussi reparler du sujet ,pour un 4 eme loooooooooool !
Ps super ton avatar!


Adeline je pense que tu n'avais pas d'espoir en moi pour les deguisement avec ma crevette de 8 mois loool ... C'est vrai que acheter des deguisement (pour 3 enfants en+ !!!) c'est pas terrible !!!
J'espere que tu trouvera Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://shansy.over-blog.com
~ Taillefine ~
~ Admin ~
~ Admin ~
~ Taillefine ~


Messages : 1328
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 44
Localisation : FRANCE / nord

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 18:59

annouchkka a écrit:
taillefine hihihi ,je crois qu'on t'a aussi reparler du sujet ,pour un 4 eme loooooooooool !
Ps super ton avatar!

MERCI, tu es la 3ème à me le dire aujourd'hui, Lubin va rougir Embarassed Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 9 690710
Revenir en haut Aller en bas
http://pas-des-anges.womanforum.net/
pussy
maman "grande pie"
maman
pussy


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/10/2007

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 20:04

Oups j'avais oublié l'excellente nouvelle de Sissia. Un petit 5ième youhou c'est génial, j'en rêve mais pour moi faut changer de mari lol!!! Allez zou en avant les travaux pratiques Wink
En temps normal vous m'auriez fait super envie avec votre couscous de chez Amed que je n'ai jamais gouté mais là j'avoue que ce soir ben heu comment dire.....beurk beurk la bouffe!
Ca va mieux pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
~ Taillefine ~
~ Admin ~
~ Admin ~
~ Taillefine ~


Messages : 1328
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 44
Localisation : FRANCE / nord

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 23:00

pussy a écrit:

En temps normal vous m'auriez fait super envie avec votre couscous de chez Amed que je n'ai jamais gouté mais là j'avoue que ce soir ben heu comment dire.....beurk beurk la bouffe!
Ca va mieux pourtant.

Demain ça ira encore mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pas-des-anges.womanforum.net/
mémé Françoise
maman "grande pie"
maman
mémé Françoise


Messages : 153
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 67
Localisation : CREUSE

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 0:24

salut les fillottes !!!!!! me revoilà de retour chez moi .....j'ai fait un super voyage les villes de tchequie , de pologne et d'allemagne étaient magnifiques et la mer baltique gelée : superbe
sur le retour ma petite halte chez ma fille super sympa et je voulais vous dire combien j'avais été contente de vous avoir vues mais si c'est juste entrevues à l'assos j'ai aussi pu me rendre compte de la bonne ambiance qui reignait pendant vos réunions alors vraiment j'encourage toutes celles pour qui c'est un peu compliqué de trouver une solution pour au moins aller une fois ....bon Carole ne m'a pas filé son virus ...enfin je ne sens rien et j'espere vraiment que non car sur le retour je suis passée faire des papouilles à Arthur alors faudrait vraiment pas que je lui ai transmis quoi que ce soit !!!
je vous bizouille et souhaite bon courage à toutes celles qui vont être réveillées cette nuit par leurs petitous!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
emi&éloïse
maman "grande pie"
maman
emi&éloïse


Messages : 262
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 38
Localisation : villeneuve d ascq

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 9:21

bonjour les mamans

ce matin on fait une séance shooting pour ma poupette,
je sais pas comment ca se fait mais en ce moment elle met 1h pour s endormir c est long, meme tres long a 4h du mat quand mes ptits yeux a moi ne demandent qu a se fermer.

bonne journée a vous
Revenir en haut Aller en bas
petitefleur
~ Admin ~
~ Admin ~
petitefleur


Messages : 2231
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 47
Localisation : Gommegnies

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 9:39

un photographe vient chez toi ? (j'ai bien compris ???)
Revenir en haut Aller en bas
emi&éloïse
maman "grande pie"
maman
emi&éloïse


Messages : 262
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 38
Localisation : villeneuve d ascq

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 10:05

ce n est pas une vraie photographe mais elle fait de superbes photos j en mettrai une pour vous montrer le resultats!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour des Naturelle Mman ...
Revenir en haut 
Page 9 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 22 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naturelle'Mman a sa page facebook
» future maman nouvellement incrite
» Delphine c'est ton jour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturelle'Mman :: ~ BLA BLA BLA ~ :: Papotage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser