Naturelle'Mman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naturelle'Mman

Discussions autour du maternage etc ...
 
LE BLOGLE BLOG  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Humeur du jour des Naturelle Mman ...

Aller en bas 
+25
coralie
annelise
mémé Françoise
~ Taillefine ~
emi&éloïse
titine
Mummy
sissia59
papaye
delphine
Toune
vanesshada
alex
argo
Franlou
svetlana
petitefleur
t'cho bout
DedelClair
coxy
Adeline
pussy
LeCastor
malimane
annouchkka
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 35  Suivant
AuteurMessage
emi&éloïse
maman "grande pie"
maman
emi&éloïse


Messages : 262
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 38
Localisation : villeneuve d ascq

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 10 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 10:44

séance repoussée a demain la persone n a pas su se lever
Revenir en haut Aller en bas
petitefleur
~ Admin ~
~ Admin ~
petitefleur


Messages : 2231
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 47
Localisation : Gommegnies

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 10 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 11:01

ah mince, tu dois être déçue... si ce n'est que repoussé, y'a plus qu'à attendre jusqu'à demain !!
Tu as raison de prendre des photos de ta puce : ça grandit trop vite !
Revenir en haut Aller en bas
emi&éloïse
maman "grande pie"
maman
emi&éloïse


Messages : 262
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 38
Localisation : villeneuve d ascq

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 10 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 11:06

elle vient demain donc ca va encore mais de ce fait ma journée est moins réjouissante je vais faire ma cendrillion!!!
Revenir en haut Aller en bas
DedelClair
maman "grande pie"
maman
DedelClair


Messages : 335
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 48
Localisation : Touraine (37)

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 10 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 20:47




Pour nous ce matin c'était médecin pour Samuel qui nous a fait une gastro et qui nous l'a refilé, merci mon Titou!!!
Bref 2 jours patraque Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 10 Icon_palepour lui alors ce matin médecin mais il avait plus rien,
mais mon grand de 10ans ma refait son lit cette nuit et na pas bcp dormi, de plus fièvre ce soir il est content demain pas école!Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 10 Icon_tongue
Quand aux parents: ben moi heureusement que je sais ce qu'estune contraction car sinon je serai allé à la maternité tellement les spasmes étaient réguliers et douloureux.
Quand à z'homme il nous a donné les premiers signes à partir de 18h ce soir.
Ca promet car un homme malade c'est qd mm pas top!Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 10 Icon_razz
Et moi j'en suis entouré, mais je suis sure que certaines d'entre vous savent ce que sais...
Bonne soirée et à+;
Bye!
Revenir en haut Aller en bas
papaye
maman "grande pie"
maman
papaye


Messages : 374
Date d'inscription : 12/12/2008

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 5:52

Dedelclair, désolée pour vous mais, hi hi hi , je connais l'Homme malade! Le mien est un beau spécimen!
Revenir en haut Aller en bas
emi&éloïse
maman "grande pie"
maman
emi&éloïse


Messages : 262
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 38
Localisation : villeneuve d ascq

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 9:22

Bonjour les ptites mamans!!

la nuit fût tres bonne, ma choupinette a dormi 6h d affiler ( qu es ce que ca fait du bien!!)
par contre séance photo encore annulée pour cause pas assez de lumière donc mis le reveil pour rien (grrrrrrrr)
ma choupinette commence a faire ses areuh c est trop bon d entendre ce ptit bruit!!

Dedel je te souhaites bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
annouchkka
maman "grande pie"
maman
annouchkka


Messages : 630
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 36
Localisation : Quievrechain

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 10:51

kikou !

Domage emi&eloise ,tu doit etre decue !

Moi je suis maladeeeeeee un bon rhume grrrrrrr !et un mal de cou fou ...

Sinon ca va ,je viens de finirles hamburguer maison pour ce miidi hummca me donne faim ... On plus qu'a attendre le chef lool ...

Ma belle mere prepare ses bagages , elle part samedi , ca me fait drole de savoir que je vais me retrouver seule , et puis ca me facilitai la vie , toujours des bras qu'en j'avais besoin des miens ...

Vouila et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shansy.over-blog.com
coxy
maman "grande pie"
maman
coxy


Messages : 549
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 46
Localisation : Maubeuge

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 13:26

coucou aujourd'hui pas le moral j'ai appris hier que ma grand-mère a fait un avc Sad et ça me mine car je l'adore en plus je ne peux même pas aller la voir car elle vit à 550km d'ici et ça me bouffe Crying or Very sad . En plus je me sens coupable parce que mercredi je l'ai appelée pour lui dire la date du baptême de loulou et mon grand-père ne voulait pas venir alors qu'elle elle n'attendait que ça, du coup j'étais en colère et ils se sont disputés à cause de ça(comme elle vouliat venir) et mon grand-père s'en veut aussi popur la même raison, bien que le doc dit que ce n'est pas à cause de ça que ça arrive sans raison je n'arrive pas à m'enlever cette idée de la tête. J'avais besoin que ça sorte désolée
Revenir en haut Aller en bas
annouchkka
maman "grande pie"
maman
annouchkka


Messages : 630
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 36
Localisation : Quievrechain

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 13:35

Oh coxy , je suis sincerement desolee ,j'espere que ca va vite s'arranger !

Bon courage

Pour moi :Hier soir je le suis fait ramolir dans un bon bain chaud, et lisant le llivre d'Odile ! et ca pendant 1H ! ca m'a fait du bien .

Sinon , mon loulou , apres 3 jours sans fivre , est remonté ce matin a 39 ... Rdv de medecin a 16h ,dire que ca fait deja 2 semaines qu'il a fievre et otite .... Grrrr


Pussy , papaye , paquerette , diab ou etes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shansy.over-blog.com
emi&éloïse
maman "grande pie"
maman
emi&éloïse


Messages : 262
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 38
Localisation : villeneuve d ascq

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 15:44

bonjour les filles

je suis d humeur Mad mais ca va passer,
toujours pas faite la séance photos, a mon avis ca sera dans 3 semaines car mon cheri va travailler 15 jrs et comme c est une copine a lui je prefere qu il soit la.

coxy je suis désolée pour ta grand mère je vous souhaites beaucoup de courage a toi et ta famille
Revenir en haut Aller en bas
delphine
maman "grande pie"
maman
delphine


Messages : 848
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 44
Localisation : taisnières sur hon

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 18:13

bon courage coxy et espere que ta grand mère se rétablira bien
moi mal à la gorge fatiguée mal au dos et au cou comme toi anais
pour nous on a trouvé un terrain à batir sur obies on va aller voir et si pas de source dans le terrain on fera une proposition, voilà
et les loulous vont bien
kiss a tout le monde
une petite parenthèse ils ont annoncé une grosse tempète ce week et d'essayer de limiter les déplacements, j'ai vachement peur!!!depuis la tornade d'hautmont)
alors faites tous attention à vous
Revenir en haut Aller en bas
annelise
maman bavarde
maman bavarde
annelise


Messages : 36
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 47
Localisation : roubaix

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 19:45

je suis désolée pour ta grand-mère Coxy, j'espère qu'elle va se rétablir.
Bon courage pour traverser cette épreuve, et , même si çà n'est pas facile, essaie de ne pas trop culpabiliser...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebe-ethique.fr
papaye
maman "grande pie"
maman
papaye


Messages : 374
Date d'inscription : 12/12/2008

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 21:01

Coxy Je te souhaite bon courage. J'espère que ta grand-mère se rétablira bien. Le médecin a raison, il ne faut pas culpabiliser.
Annouchkka, ça fait deux jours que je suis sur l'ordi... Je charge des photos et fait mes albums en retard, c'est terriblement long. J'avais aussi plein de textes à écrire en retard et du coup je n'ai pas pris le temps de venir ici. Là, je suis un peu vidée je dois dire, mais je suis contente car mes albums sont tous terminés, je les recevrai d'ici une petite semaine, j'ai hâte de voir le résultat.
Je te comprends pour ton petit poussin... Ici, c'est juste une rhino-pharyngite qui tourne de l'un à l'autre et qui n eveut pas partir et ça m'exaspère!
Emi&eloïse j'espère que ta bonne humeur est revenue.


En ce moment, j'ai plein de projets de coutures, tricots et autres bricolages, mais mes idées vont plus vite que mes mains et je ne sais pas si j'arriverai au bout de tout... aussi vite que j'aimerai. Je suis comme ça, alors que j'ai tout mon temps (les filles ne vont pas mettre des petites tenues d'été demain, la dînette en feutrine ne pourri pas, je survis sans avoir terminé un nouveau collier), et bien je me mets des dates, je me lance des défis... Du coup, je suis à cent à l'heure en ce moment (ça va j'adore ça...)

Revenir en haut Aller en bas
pussy
maman "grande pie"
maman
pussy


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/10/2007

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 11:59

annouchkka a écrit:


Pussy , papaye , paquerette , diab ou etes vous ?

heu ben au boulot lol!!

Je me suis éclatée avec une super classe de MS/GS donc je suis passée vite fait le soir car du boulot à préparer et après ma gastro de mardi dernier j'étais à la rue dans le ménage/linge. Voilà mes journées sont trop courtes, pas assez de temps pour passer plus longuement sur le forum mais je vous ai lues.

Ce soir sortie en amoureux avec mon chéri. On va au spectacle de River Dance à Bruxelles, ça va être trop bien !
Bon on passe à table
A+
biz
Revenir en haut Aller en bas
annouchkka
maman "grande pie"
maman
annouchkka


Messages : 630
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 36
Localisation : Quievrechain

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 12:05

trop cooooooooool pussy !
Revenir en haut Aller en bas
http://shansy.over-blog.com
malimane
maman "grande pie"
maman
malimane


Messages : 422
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 45

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 13:09

moi aussi suis là!
j'ai eu pas mal de chose à faire cette semaine!
Ici tout va bien, bonne nuit pour Romane (ca redonne espoir! lol)
Bon WE à toutes! Profitons des petits rayons de soleil! Ca fait tellement de bien! Wink
Revenir en haut Aller en bas
papaye
maman "grande pie"
maman
papaye


Messages : 374
Date d'inscription : 12/12/2008

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 18:47

Alors, votre programme du week-end, c'est quoi? Moi je couds de la dînette en feutrine pour mes loulous! Je m'amuse bien!
Revenir en haut Aller en bas
annelise
maman bavarde
maman bavarde
annelise


Messages : 36
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 47
Localisation : roubaix

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 19:02

Alors, de mon côté: aujourd'hui boulot, demain selon le temps balade, petits travaux à la maison, un peu de travail aussi sur nos sites, cuisine, ménage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebe-ethique.fr
delphine
maman "grande pie"
maman
delphine


Messages : 848
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 44
Localisation : taisnières sur hon

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 20:38

salut, alors moi ce samedi j'ai reçu ma nouvelle machine à laver cheers
j'étais en panne depuis le début de semaine, donc tout mon linge est lavé de mes lessives en retard Surprised
j'ai tout rattrapé, encore beaucoup de linge à sécher et surtout beaucoup de repassage affraid
et cette aprém j'ai été chez taillefine, à sa réunion scrap, et on a fait un super petit pense bête, trop joli flower
j'ai passé une superbe aprém, je me suis du coup un peu reposé et ça fait du bien, merci poulette tongue
j'ai eu très peur de la tempête, il y a eu quand même beaucoup de dégats dans toute la France, mais nous ça été
bonne soirée à tout le monde & kiss Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 10 988328
Revenir en haut Aller en bas
annelise
maman bavarde
maman bavarde
annelise


Messages : 36
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 47
Localisation : roubaix

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 21:07

coucou!
bienvenue à la nouvelle machine!

tu as une photo de ta réalisation en scrap?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebe-ethique.fr
emi&éloïse
maman "grande pie"
maman
emi&éloïse


Messages : 262
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 38
Localisation : villeneuve d ascq

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 10:50

bonjour les mamans

votre week end fût bon??
pour ma part hier nous avons feter la fête des grands parents en avance, éloïse a vu ses arrieres grands parents et ses grds parents, elle a meme offert des petits cadeaux!!!

bonne journée a vous sous le soleil
Revenir en haut Aller en bas
malimane
maman "grande pie"
maman
malimane


Messages : 422
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 45

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 14:08

super humeur aujourd'hui!!!! Merci le soleil! sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
annouchkka
maman "grande pie"
maman
annouchkka


Messages : 630
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 36
Localisation : Quievrechain

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 14:14

ah ouaiiiiiiiiiiiiii le soleil wouahhou ca fait trop du bien !!!!!!!!!!!!!!!





Moi journee tranquilou aujourd hui ... Puis calme , BM est plus la , personne a qui parler ...
Revenir en haut Aller en bas
http://shansy.over-blog.com
malimane
maman "grande pie"
maman
malimane


Messages : 422
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 45

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 14:20

oh pauvre chouquette! on est là nous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
papaye
maman "grande pie"
maman
papaye


Messages : 374
Date d'inscription : 12/12/2008

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 14:38

Coucou!
Oui, bonne humeur ici aussi. Personne non plus à qui parler, mais bébé parle pour deux! Elle crache en même temps, c'est charmant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour des Naturelle Mman ...
Revenir en haut 
Page 10 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naturelle'Mman a sa page facebook
» Delphine c'est ton jour!
» Nouvelle ce jour!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturelle'Mman :: ~ BLA BLA BLA ~ :: Papotage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser