Naturelle'Mman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naturelle'Mman

Discussions autour du maternage etc ...
 
LE BLOGLE BLOG  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Humeur du jour des Naturelle Mman ...

Aller en bas 
+25
coralie
annelise
mémé Françoise
~ Taillefine ~
emi&éloïse
titine
Mummy
sissia59
papaye
delphine
Toune
vanesshada
alex
argo
Franlou
svetlana
petitefleur
t'cho bout
DedelClair
coxy
Adeline
pussy
LeCastor
malimane
annouchkka
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 35  Suivant
AuteurMessage
delphine
maman "grande pie"
maman
delphine


Messages : 848
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 44
Localisation : taisnières sur hon

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 12 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 8:51

superbe nouvelle dedelclair
profites bien de ses derniers moments magiques
et si ça s'annonce avant, c'est le destin
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
coxy
maman "grande pie"
maman
coxy


Messages : 549
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 46
Localisation : Maubeuge

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 12 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 12:40

génial dedelclair Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 12 81268 je suis bien contente pour toi et te souhaite un accouchement par voie basse et surtout profites bien de ta fin de grossesse!
Revenir en haut Aller en bas
DedelClair
maman "grande pie"
maman
DedelClair


Messages : 335
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 48
Localisation : Touraine (37)

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 12 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 15:42


Merci de tt coeur les filles!
Oui en effet j'espère passer une fin de grossesse bien plus zen et calme que tt ces derniers mois.
La louloute bouge bien, et j'ai eu aujourd'hui qques contractions (plus que d'hab) j'espère que c'est parce que ça se précise...
A suivre, mais ne vous inquiètez pas je vous tiendrez au courant de son arrivé à notre zouzou!
Gros bibis à toutes,
Dedel.
Revenir en haut Aller en bas
annouchkka
maman "grande pie"
maman
annouchkka


Messages : 630
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 36
Localisation : Quievrechain

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 12 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 15:48

Dis nous dedelclair ,il s'appellera comment votre "zouzou" loool???
Revenir en haut Aller en bas
http://shansy.over-blog.com
malimane
maman "grande pie"
maman
malimane


Messages : 422
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 45

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 12 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 20:27

super nouvelle ça!
moi j'ai passé une très bonne journée! merci Anaïs! Wink
Revenir en haut Aller en bas
annouchkka
maman "grande pie"
maman
annouchkka


Messages : 630
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 36
Localisation : Quievrechain

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 12 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 8:27

hihihiiiiiiiiiiiiii De rien Marie ! Moi aussi super simpa ce petit "thé au caramel " lol ! Puis les petits ont bien joué ...

Alors ces couches ca donne quoi???????
Revenir en haut Aller en bas
http://shansy.over-blog.com
annouchkka
maman "grande pie"
maman
annouchkka


Messages : 630
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 36
Localisation : Quievrechain

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 12 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 8:32

les filles j'ai postéici ,vous pouvez allez voir ?

https://naturellemman.1fr1.net/adherentes-de-l-association-forum-prive-f9/pour-lundi-couches-lavable-j-ai-une-proposition-t667.htm

je crois que personne n'a vu mon message ....
Revenir en haut Aller en bas
http://shansy.over-blog.com
malimane
maman "grande pie"
maman
malimane


Messages : 422
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 45

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 12 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 8:49

Nickel! J'ai déjà lavé la rose. Je lui mettrai l'autre cet a-m. Mon homme trouve ça mignon en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
petitefleur
~ Admin ~
~ Admin ~
petitefleur


Messages : 2231
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 47
Localisation : Gommegnies

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 12 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 8:51

sisi annouchkka, des personnes l'ont lu puisqu'il y a eu 14 visionnages de ton message. Ne t'inquiète pas !
Revenir en haut Aller en bas
malimane
maman "grande pie"
maman
malimane


Messages : 422
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 45

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 12 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 16:10

que ca fait du bien ce soleil!
Romane et Julie ont bien joué dans le jardin! Première fois pour Romane qui gambadait avec plaisir dans l'herbe! Puis ballade jusqu'au lac du vignoble! Je suis naze!

Ce matin j'ai fait un ptit tour chez le coiffeur! Ca fait du bien au moral aussi ça!

Bon week-end les filles! A lundi!
Revenir en haut Aller en bas
LeCastor
maman "grande pie"
maman
LeCastor


Messages : 140
Date d'inscription : 15/12/2009

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 12 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 7:18

Rentrée de Polynésie hier après un long voyage de 24h. Crevée par le décalage horaire (12h), mais heureuse comme pas deux de retrouver mon Léo Smile
Revenir en haut Aller en bas
delphine
maman "grande pie"
maman
delphine


Messages : 848
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 44
Localisation : taisnières sur hon

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 12 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 15:10

c'est superbe ça de voyager en amoureux, quelle chance!!!
espere que vous vous étes bien amusés et que cette destination vous a vraiment bien plu
kiss
Revenir en haut Aller en bas
pussy
maman "grande pie"
maman
pussy


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/10/2007

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 12 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 20:59

Super w e à Lille pour nous.
Nous avons nous aussi bien profiter du soleil.
J'ai même fait un peu de shopping sans les loulous samedi en fin d'aprèm, ça m'a fait du bien ! ya des trucs comme ça c'est comme le coiffeur qui deviennent du luxe quand on a des enfants lol
Anna n'est pas très en forme, apparemment elle nous a fait la roséole, mais le mdoc n'était pas sur. Ca va mieux mais du coup elle ets un peu enrhumée.

PS extra la bouille de Romane sur ton nouvel avatar Diab. Elle est trop rigolote Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 12 388218
Revenir en haut Aller en bas
t'cho bout
maman "grande pie"
maman
t'cho bout


Messages : 220
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 44

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 12 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 21:08

Petit coucou rapide, jsute pour dire que je viendrai pas à l'asso demain Sad dommage car le thème m'intéressait beaucoup mais je recommence ma tournée des rdv pour celles au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
petitefleur
~ Admin ~
~ Admin ~
petitefleur


Messages : 2231
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 47
Localisation : Gommegnies

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 12 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 21:14

ok, on croise les doigts alors, tcho bout !
Revenir en haut Aller en bas
annelise
maman bavarde
maman bavarde
annelise


Messages : 36
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 47
Localisation : roubaix

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 12 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 21:17

Ici c'était concert avec la chorale que je dirige, au profit de l'association Retina (maladies de la vue).
Beaucoup d'émotions, lieu et acoustique superbe (Eglise), public nombreux, beaucoup d'échanges avec les participants et les membres de l'association.
François a profité de son apm avec papa: bricolage sur le vélo, rangement de chambre, jeux, balade...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebe-ethique.fr
mémé Françoise
maman "grande pie"
maman
mémé Françoise


Messages : 153
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 67
Localisation : CREUSE

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 12 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 22:32

ben super génial ce voyage .....raconte nous .....donne le soleil ...t'as des photos ????en direct peut être ???j'adooooooore les voyages ..et si je peux me permettre vu mon viel age n'hesitez jamais à partir en couple même si ça vous crêve le coeur de laisser vos petits ....ça sauvegarde le couple et à l'arrivée qu'est ce qui est important pour les titous ?????le couple d'amoureux du départ ..non ??? be là vu l'heure faut que j'y aille ....rejoindre mon amoureux cqfd ...mdr ..je vous bizouille les fillottes
Revenir en haut Aller en bas
LeCastor
maman "grande pie"
maman
LeCastor


Messages : 140
Date d'inscription : 15/12/2009

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 12 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 7:19

J'ai en effet plein de photos, mon chéri est en train de les trier (1600 photos en tout, on essaye de faire une sélection pour en garder 200 ou 300 à partager).
Je vous mettrais donc un lien vers les photos dès que ce sera prêt.

Le voyage a été super: on a malheureusement eu beaucoup de pluie et une alerte tsunami en prime (mais rien de méchant au final), mais on a quand même pu pas mal en profiter pour se balader, faire du kayak, baignade... On a passé une nuit et une journée à Papeete, puis direction Raiatea où habite mon frère.
Et mon frère nous a fait la surprise de nous offrir 2 jours à Bora-Bora, dans un super bel hotel, et là, on a eu du beau temps. Bora-Bora, c'est vraiment magnifique, l'île paradisiaque, avec plages de sable blanc, eau turquoise, plein de jolis poissons.
28 à 30° durant tout le séjour, de vraies vacances!!!!
Et quelle joie de retrouver mon Léo au retour!!!! Il a passé 15 jours super avec ses grands-parents, il a appris plein de nouveaux mots, et a bien grandi!!!
Revenir en haut Aller en bas
emi&éloïse
maman "grande pie"
maman
emi&éloïse


Messages : 262
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 38
Localisation : villeneuve d ascq

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 12 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 11:18

bonjour les mamans

tout d abord bonne journée de la femme

j ai passer un tres bon week end, meme si tres crévée aujourd hui imaginer 7 personnes dans un appart de 70m2 pdt 3 jours ( ya du rangement a faire!!!)

bonne journée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
pussy
maman "grande pie"
maman
pussy


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/10/2007

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 12 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 14:38

Coucou,
whaou Lecator, Bora Bora comme ça fait rêver !! Contente pour vous !
C'est chouette Annelise ton concert au profit de Retina. Je découvre au passage cette association. C'est formidable d'aider par de belles actions comme ça.
Emi
Et oui tu as raison bonne journée de la femme àn toutes!
Tcho bout, je croise les doigts pour tes rdv
biz

Bon je file j'ai promis à mes grands de les emmener à la piscine à la sortie de l'école, faut que j'aille faire les sacs + un peu beaucoup de rangement et accessoirement une tite épilation de papattes lol
a+
Revenir en haut Aller en bas
annouchkka
maman "grande pie"
maman
annouchkka


Messages : 630
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 36
Localisation : Quievrechain

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 12 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 15:12

HIHIHIIIIIIIIIIIIIII Pussy , toujours pas epilée????

Je savait meme pas , qu'il y avais une journee de la femme aujourd hui ..(et ca consiste en quoi d'aillieur?).! Apres la fete des grands mere ce week end , on invetera quoi demain la fete du fils loooooooooooool !

hihi


Bref ,tres jolie journee , aujourd hui superbe reunion super simpa comme d'hab , puis poursuite de la superbe journée avec Marie , a manger a la maison , bon on vient de finir demanger la loooooooooool On attaque le gouter??HIHI

J'aime bien ces journee la !!!!

Gros bisous a vous les filles !
Revenir en haut Aller en bas
http://shansy.over-blog.com
malimane
maman "grande pie"
maman
malimane


Messages : 422
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 45

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 12 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 16:47

euh... nan pas de goûter! j'ai plus faim!!!!
Encore merci pour tout Anaîs, tu es vraiment adorable!
Bonne journée comme je les aime moi aussi!

Bah alors Emilie... t'as fait la chouille ma belle? Et ta puce comment va-t-elle?

Bon je file à mes lessives moi! j'ai des couches à laver!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
DedelClair
maman "grande pie"
maman
DedelClair


Messages : 335
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 48
Localisation : Touraine (37)

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 12 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 9:07

J'ai essayé de faire la lessive d'Odile aujourd'hui avec comme HE du tea tree et du citron et orange douce. Ca sens super bon!!!
Pour le moment elle refroidie avant de la mettre dans mon bidon.
Dès que je l'aurai testé je vous direz si ça a bien marché.
Sinon hier j'étais tte seule, mon grand à l'école, Samuel à la crêche et mon Z'homme au boulot.
Alors comme c'était la journée de la femme je m suis fait plaisir.
Direction les magasins et là j'ai fait chauffé le carnet de chèque ( le pauvre), mais ça faisait longtemps ue j'avais pas fait ça. ca fait du bien au morale.
Sauf qu'au finale, je me suis pris qu'une montre, car les vétements, pour le moment je peut rien me prendre, idem pour le chaussures; reste les accessoires: Donc je suis allée chez décathlon pour les enfants et j'ai rien trouvé, sauf ma montre!
Sinon pour la journée de la femme, ben j'ai ré-habillé mes Z'hommes Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 12 165249et pris 2 pyj' pour la Zouzou.
Vous voulez savoir si j'ai contracté?
Ben même pas, une journée sans contractions depuis 3 jours!!!

Sinon pour répondre à annouchka, le prénom de la Zouzou sera révélé dès que je serai rentrée de la maternité, pour le moment ça reste secret chute!Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 12 Lol
Revenir en haut Aller en bas
annouchkka
maman "grande pie"
maman
annouchkka


Messages : 630
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 36
Localisation : Quievrechain

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 12 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 9:23

humm ok !!!! chut alors !
simpa ta journee lol
Revenir en haut Aller en bas
http://shansy.over-blog.com
emi&éloïse
maman "grande pie"
maman
emi&éloïse


Messages : 262
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 38
Localisation : villeneuve d ascq

Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 12 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 9:49

bonjour les filles

encore une belle journée sous le sunny , programme du jour: repassage comme dirait la petite qui est venue ce eek end " ca saoul"

oui diablounette grosse chouille pendant 3 jours mais ca va j ai siester 3h hier apres midi ca m a fait du bien
oui ma poupette va bien, ca y est elle met les habits 3 mois tu vas en avoir des photos!!!! et a partir de maintenant meme pu besoin de faire sa lessive tellement qu elle en a!!!


dedelclair si tu veux voir ta pucinette tu sais ce qu il faut faire? un calin!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour des Naturelle Mman ...   Humeur du jour des Naturelle Mman ... - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour des Naturelle Mman ...
Revenir en haut 
Page 12 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naturelle'Mman a sa page facebook
» Delphine c'est ton jour!
» Nouvelle ce jour!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturelle'Mman :: ~ BLA BLA BLA ~ :: Papotage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser