Naturelle'Mman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naturelle'Mman

Discussions autour du maternage etc ...
 
LE BLOGLE BLOG  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bébé a mangé quoi à midi??? Et pour ce soir?

Aller en bas 
+3
Mummy
pussy
oO°Salwa°Oo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bébé a mangé quoi à midi??? Et pour ce soir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé a mangé quoi à midi??? Et pour ce soir?   Bébé a mangé quoi à midi??? Et pour ce soir? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 19:27

A propos de banane écrasée, Elora adore quand je la mélange à du jus de fruits ^^ Elle raffole de la banane écrasée avec du jus multivitaminé lol!
Revenir en haut Aller en bas
oO°Salwa°Oo
maman "grande pie"
maman
oO°Salwa°Oo


Messages : 370
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 38
Localisation : Sfax, Tunisie

Bébé a mangé quoi à midi??? Et pour ce soir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé a mangé quoi à midi??? Et pour ce soir?   Bébé a mangé quoi à midi??? Et pour ce soir? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 20:30

ma mère nous écrasait banane/kiwi...
Elle l'a fait très longtemps... euh... jusqu'à mes 18 ans, elle me le faisait encore Embarassed quand j'ai quitté la maison, quoi...
Purée, les bananes/kiwi de ma môôôôôman Bébé a mangé quoi à midi??? Et pour ce soir? - Page 2 388218
Jvous ai déjà dit à quel point jl'aime ma mère??? non? Bah voilà... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-blog.com/salwaamini
pussy
maman "grande pie"
maman
pussy


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/10/2007

Bébé a mangé quoi à midi??? Et pour ce soir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé a mangé quoi à midi??? Et pour ce soir?   Bébé a mangé quoi à midi??? Et pour ce soir? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 20:48

Alors mon ptit homme est malade Sad
Hier midi : carotte et filet de sandre chez la nounou mais pas d'appétit donc il a très peu mangé.
Depuis que le lait de maman. Il a rien voulu d'autre hiersoir.
Il a vomi cette nuit. Ce matin tt; il a pas voulu de céréales. A midi il a encore réclamé le sein. Il a avalé une compote coing/banane que je lui ai proposée à cause de sa diarhée, résultat il l'a vomie 15mn après. Donc au gouter tt et ce soir tt.
Ca va pas vous aider pour vos menus tout ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
~ Taillefine ~
~ Admin ~
~ Admin ~
~ Taillefine ~


Messages : 1328
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 44
Localisation : FRANCE / nord

Bébé a mangé quoi à midi??? Et pour ce soir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé a mangé quoi à midi??? Et pour ce soir?   Bébé a mangé quoi à midi??? Et pour ce soir? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 21:27

oh la la! mais il est vraiment pas bien ton petit loup! heureusement qu'il garde ton lait, au moins il ne se déshydrate pas Sad
bon courage avec les crobes:(
Revenir en haut Aller en bas
http://pas-des-anges.womanforum.net/
Invité
Invité




Bébé a mangé quoi à midi??? Et pour ce soir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé a mangé quoi à midi??? Et pour ce soir?   Bébé a mangé quoi à midi??? Et pour ce soir? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 22:41

Oh mince Pussy, pov tit bonhomme Sad
Revenir en haut Aller en bas
oO°Salwa°Oo
maman "grande pie"
maman
oO°Salwa°Oo


Messages : 370
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 38
Localisation : Sfax, Tunisie

Bébé a mangé quoi à midi??? Et pour ce soir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé a mangé quoi à midi??? Et pour ce soir?   Bébé a mangé quoi à midi??? Et pour ce soir? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 6:32

Oh pussy Sad
heureusement que le lait de maman est tout pleins d'anticorps Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-blog.com/salwaamini
oO°Salwa°Oo
maman "grande pie"
maman
oO°Salwa°Oo


Messages : 370
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 38
Localisation : Sfax, Tunisie

Bébé a mangé quoi à midi??? Et pour ce soir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé a mangé quoi à midi??? Et pour ce soir?   Bébé a mangé quoi à midi??? Et pour ce soir? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 12:40

alors pour ce midi, jsuis trop fière Smile Smile

J'ai fait des galettes de légumes et des crudités... Ila rafollé (sauf, qu'il a mangé trop vite les carottes râpé, et qu'il a un peu vomi sur la fin Sad )
Pour les galettes :
j'ai cuit à la vapeur : carottes+pdt+chou fleur+potiron.
J'ai écrasé le tout (retiré les "tronc" du choufleur) avec un oeuf, une pincée de seul, un peu de farine. J'ai fait cuire des petites galettes dans une poêle pas très huilée... C'était croooooooo bon....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-blog.com/salwaamini
Invité
Invité




Bébé a mangé quoi à midi??? Et pour ce soir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé a mangé quoi à midi??? Et pour ce soir?   Bébé a mangé quoi à midi??? Et pour ce soir? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 16:16

Miam ça devait être super bon Salwa cheers

Pour Elo à midi : truite à la tomate et à la polenta + compote pomme-pêche-abricot + lait de châtaigne

soir : purée de courgettes au parmesan + compote de banane + lait d'amande
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé a mangé quoi à midi??? Et pour ce soir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé a mangé quoi à midi??? Et pour ce soir?   Bébé a mangé quoi à midi??? Et pour ce soir? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 12:32

midi : courge à la floraline + compote + lait de chataigne
soir : soupe avec tous mes restes de légumes + lentilles + compote + lait d'amande
Revenir en haut Aller en bas
~ Taillefine ~
~ Admin ~
~ Admin ~
~ Taillefine ~


Messages : 1328
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 44
Localisation : FRANCE / nord

Bébé a mangé quoi à midi??? Et pour ce soir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé a mangé quoi à midi??? Et pour ce soir?   Bébé a mangé quoi à midi??? Et pour ce soir? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 13:14

ce midi pr lubin: purée de carotte/ potiron et vache qui rit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pas-des-anges.womanforum.net/
oO°Salwa°Oo
maman "grande pie"
maman
oO°Salwa°Oo


Messages : 370
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 38
Localisation : Sfax, Tunisie

Bébé a mangé quoi à midi??? Et pour ce soir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé a mangé quoi à midi??? Et pour ce soir?   Bébé a mangé quoi à midi??? Et pour ce soir? - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 14:38

midi : purée carotte/courgette/pdt
soir soupe de carotte

oui, il a une tite diarrhé mon loulou, alors Carotte a profusion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-blog.com/salwaamini
Invité
Invité




Bébé a mangé quoi à midi??? Et pour ce soir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé a mangé quoi à midi??? Et pour ce soir?   Bébé a mangé quoi à midi??? Et pour ce soir? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 14:50

midi : épinards + lentilles + canard + fromage de chèvre + un morceau de banane + un peu de crumble poires-figues
soir : purée de tomates-carotte + compote de pommes + lait 'damande

Sans compter son gueuleton du petit-dèj lol! 250ml de lait de châtaignes + une compote pomme-banane + un morceau de pain au chocolat + 2 mini petits beurre à l'épeautre + un morceau de pain aux céréales Bébé a mangé quoi à midi??? Et pour ce soir? - Page 2 14702
Revenir en haut Aller en bas
angelsspikachu
maman "grande pie"
maman
angelsspikachu


Messages : 292
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 47
Localisation : strasbourg

Bébé a mangé quoi à midi??? Et pour ce soir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé a mangé quoi à midi??? Et pour ce soir?   Bébé a mangé quoi à midi??? Et pour ce soir? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 22:30

oO°Salwa°Oo a écrit:
alors pour ce midi, jsuis trop fière Smile Smile

J'ai fait des galettes de légumes et des crudités... Ila rafollé (sauf, qu'il a mangé trop vite les carottes râpé, et qu'il a un peu vomi sur la fin Sad )
Pour les galettes :
j'ai cuit à la vapeur : carottes+pdt+chou fleur+potiron.
J'ai écrasé le tout (retiré les "tronc" du choufleur) avec un oeuf, une pincée de seul, un peu de farine. J'ai fait cuire des petites galettes dans une poêle pas très huilée... C'était croooooooo bon....
voila une idee sui me donne envie!!!!!!!!!!!
car j'imagine que ma puce doi en avoir marre des purée!!!!
je te tiendrai au courant si elle a aime!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-blog.com/angelesspikachu/
angelsspikachu
maman "grande pie"
maman
angelsspikachu


Messages : 292
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 47
Localisation : strasbourg

Bébé a mangé quoi à midi??? Et pour ce soir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé a mangé quoi à midi??? Et pour ce soir?   Bébé a mangé quoi à midi??? Et pour ce soir? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 22:33

lorena a midi a mangé puréee de carotte ail et poisson cuit vapeur!!!!!!!!!!!!!!!

ce soir ct purée de poireau et chou fleur!!! avec kiri!!

et dans la journée 1 danone
g vraiment l'impression kel mange riena cote de ta puce loli!!
bon elle tete encore le matin vers 11h et 14h30 et le soir.... mais ca fait peu!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-blog.com/angelesspikachu/
Invité
Invité




Bébé a mangé quoi à midi??? Et pour ce soir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé a mangé quoi à midi??? Et pour ce soir?   Bébé a mangé quoi à midi??? Et pour ce soir? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 11:09

Mais non Angel, ça ne fait pas peu, ne t'inquiète pas ^^ Lorena mange à sa faim, c'est ce qui compte. Deux personnes n'ont pas forcément le même appétit, c'est normal, donc deux enfants ne mangeront pas les mêmes quantités au même âge. Il n'y a aucune inquiétude à avoir à ce niveau là, tu sais.
Et il faut savoir que tout ça peut changer du jour au lendemain, je l'ai bien vu avec Elora, qui a peu mangé pendant un long moment.
Ca dépend aussi des tempéraments, de la physiologie des bébés. Un bébé qui élimine très vite les calories mangera plus qu'un bébé qui les élimine plus doucement, ce qui est logique.
Il ne faut pas comparer les quantités, le plus important c'est que Lorena soit en pleine forme et heureuse cheers

midi : brocolis + quinoa + fromage de chèvre + compote de poire + lait de châtaigne
soir : purée de courge au tapioca + compote de pruneaux + lait d'amande
Revenir en haut Aller en bas
oO°Salwa°Oo
maman "grande pie"
maman
oO°Salwa°Oo


Messages : 370
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 38
Localisation : Sfax, Tunisie

Bébé a mangé quoi à midi??? Et pour ce soir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé a mangé quoi à midi??? Et pour ce soir?   Bébé a mangé quoi à midi??? Et pour ce soir? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 13:48

Les repas de Loli sont le musts niveau diététique!!!
Faut que tu me donnes des cours.

Rachel, jsuis tout à fait d'accord avec Loli, si ta puce n'a plus faim, et qu'elle est rassasiée, tout baigne Smile
T'as essayé les galettes de légumes (jsuis une fana de galettes, mais j'en fait pas souvent, souvent pour Abdou, car je les cuits dans une poêle huilée (pas très huilée, mais quand même...)

midi spaghettis sauce tomates/basilic (maison Wink ), oeufs dur, compote de pomme(une grande quantité... ila fini la casserole que je venais de faire lol! conclusion, je vais refaire de la compote cette aprèm... mais compote de poire, cette fois!!)
pour ce soir je suppose la soupe de carotte choux fleur courgette qui me reste lol! on verra, s'il voudra un peu des reste de ces spaghettis de midi... y a un ptit fond qui reste Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-blog.com/salwaamini
pussy
maman "grande pie"
maman
pussy


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/10/2007

Bébé a mangé quoi à midi??? Et pour ce soir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé a mangé quoi à midi??? Et pour ce soir?   Bébé a mangé quoi à midi??? Et pour ce soir? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 20:44

Bon je repasse par ici, mes lutins ont retrouvé un peu d'appétit. Enfin sauf Basile, depuis qu'il a vomi il ve veut presque plus rien mangé à part gâteau et yaourt...pas cool! J'espère que ça ne va pas durer.
Hier à midi : compotée de chou chinois/raisins secs /saucisse de montbéliar + chavrou + banane +compote pomme/banane/pruneau/ orange/vanille. Toutes petites quantités c'est la galère pour le faire manger je suis dégoutée.
Et le soir: tt+ coquilettes + reste de tarte brocolis/camembert/cumin + yaourt nature.
A midi: reste de chou chinois saucisse et PDT vapeur + gouda + pomme.
Ce soir soupe de légumes :poireau/carotte/pdt/navet épaissie pour luià la floraline + quiche courge/poivron/gruyère + yaourt.
Comme il a presque rien avalé en soupe et en quiche Sad j'ai rajouté 1/2 banane.
A alkhadira qui demandait aussi pour nos menus. En fait lesenfants mangent la même chose que nous. Sauf que Basile ne mange pas les crudités et les enfants les salades c'est en ptites quantités.
Donc en fait les menus de Basiles sont les notres sauf qu'en général il y a de la salade (ou salade composé)) en plus. Pis nous et les "grands" on mange des fromges qui puent alors que Basile a encore du mal.
Et on mange du chocolat et des "cochonneries" une fois qu'ils sont couchés Embarassed Bébé a mangé quoi à midi??? Et pour ce soir? - Page 2 690710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé a mangé quoi à midi??? Et pour ce soir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé a mangé quoi à midi??? Et pour ce soir?   Bébé a mangé quoi à midi??? Et pour ce soir? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 20:50

Ici aussi, Elora mange comme moi. J'en profite pendant que son père n'est pas encore définitivement à la maison lol! La seule différence : je fais régulièrement des purées pour Elo alors que je mange les légumes tels quels ^^
Revenir en haut Aller en bas
oO°Salwa°Oo
maman "grande pie"
maman
oO°Salwa°Oo


Messages : 370
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 38
Localisation : Sfax, Tunisie

Bébé a mangé quoi à midi??? Et pour ce soir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé a mangé quoi à midi??? Et pour ce soir?   Bébé a mangé quoi à midi??? Et pour ce soir? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 12:25

lol!
Moi je mange comme Doudou quand mon mari est en déplacdement...
J'aime beaucoup les légumes, mon chéri pas du tout Sad
Mais bon...

Alors pour midi :
reste des spaghettis d'hier avec des courgettes, des carottes et des petits pois, le tout mélangé d'un oeuf et au four Smile
Pour ce soir, je sais pas encore... Pas d'idée Sad[b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-blog.com/salwaamini
pussy
maman "grande pie"
maman
pussy


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/10/2007

Bébé a mangé quoi à midi??? Et pour ce soir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé a mangé quoi à midi??? Et pour ce soir?   Bébé a mangé quoi à midi??? Et pour ce soir? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 12:46

Alors à midi c'était cuisse de dinde rôtie et jardinière de légumes (carottes/pdt/pois gourmands/navets/oignons) + fromage de chèvre + compote pomme pruneau.
Basile n'a rien voulu avaler No . Ca m'a agacée, il ne veut que tt depuis plus d'une semaine ou yaourt/biscuit. Là il va vraiment mieux. Il tousse encore un ptit peu mais bon, je ne vais pas le laisser se nourrir de yaourts, biscuits et lait Evil or Very Mad .
Je sais pas trop quoi faire:confused: . Bon je l'ai couché le ventre vide et je compte lui reproposer au réveil et même ce soir tellement ça m'énerve. Il adorait il y a 10j ya pas de raison zut!! C'est une sorte d'aversion totale pour l'assiette. Il veut manger et dès qu'il voit l'assiette il la pousse et refuse même de goûter. Si j'insiste pour qu'il prenne un morceau dans sa bouche il hurle et crache même avec une coquillette Suspect .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé a mangé quoi à midi??? Et pour ce soir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé a mangé quoi à midi??? Et pour ce soir?   Bébé a mangé quoi à midi??? Et pour ce soir? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 14:31

Je sais combien c'est dur et énervant Pussy. Mais j'essaie d'appliquer ce principe avec Elora, quand elle est malade : l'important c'est qu'elle mange, peu importe quoi ou comment. Je te dis ça et je peux t'assurer qu'on a eu de sacrées crises quand elle refusait de manger. Je me mettais dans des états pas possibles... Et puis je me suis mise à sa place. Quand je suis malade, même si je vais mieux, il y a des tas de choses que je n'ai pas envie de manger. Je ne mange que ce qui me fait envie. Ca ne m'empêche pas de revenir à une alimentation normale petit à petit Wink

Je pensais à autre chose aussi. Basile a peut-être associé la nourriture à son état de malade. Dans ce cas il lui faudra quelques jours pour surmonter ça.
Je sais combien c'est agaçant, mais laisse-le manger ce qui lui fait envie, il reviendra de lui-même à ses petites habitudes, je peux te l'assurer Very Happy

Ici à midi : gratin de purée de choux fleur et pommes de terre + 1/2 banane + lait de châtaigne
soir : soupe de tomates aux 5 céréales + compote de pommes + lait d'amande
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé a mangé quoi à midi??? Et pour ce soir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé a mangé quoi à midi??? Et pour ce soir?   Bébé a mangé quoi à midi??? Et pour ce soir? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 15:08

Elora a de la fièvre, surement à cause des deux canines qui percent. Donc les repas sont limités et décalés. Elle s'est endormie à 10h30 ce matin pour se réveiller à 15h lol!

midi : purée de courgettes + lait de châtaigne
soir : purée de carotte et pomme de terre aux graines de courge + lait d'amande. Et si elle a encore faim ce soir, j'ai un cake pomme-banane qui cuit dans mon four ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé a mangé quoi à midi??? Et pour ce soir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé a mangé quoi à midi??? Et pour ce soir?   Bébé a mangé quoi à midi??? Et pour ce soir? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 10:56

midi : chou romanesco aux pois cassés + compote de fruits rouges (si elle a assez faim) + lait de noisette
soir : soupe de plein de légumes à la polenta + compote (si elle a assez faim toujours ^^) + lait d'amande
Revenir en haut Aller en bas
oO°Salwa°Oo
maman "grande pie"
maman
oO°Salwa°Oo


Messages : 370
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 38
Localisation : Sfax, Tunisie

Bébé a mangé quoi à midi??? Et pour ce soir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé a mangé quoi à midi??? Et pour ce soir?   Bébé a mangé quoi à midi??? Et pour ce soir? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 14:35

pussy a écrit:
C'est une sorte d'aversion totale pour l'assiette. Il veut manger et dès qu'il voit l'assiette il la pousse et refuse même de goûter. Si j'insiste pour qu'il prenne un morceau dans sa bouche il hurle et crache même avec une coquillette Suspect .
C'est "drôle" Pussy, J'ai l'impression que Manon a eu exactement le même problème avec Mehdi No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-blog.com/salwaamini
oO°Salwa°Oo
maman "grande pie"
maman
oO°Salwa°Oo


Messages : 370
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 38
Localisation : Sfax, Tunisie

Bébé a mangé quoi à midi??? Et pour ce soir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé a mangé quoi à midi??? Et pour ce soir?   Bébé a mangé quoi à midi??? Et pour ce soir? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 14:36

alors, hier, j'ai pas pu passer les filles, sorry!!

midi : poulet+coquillettes avec carotte/courgette, fromage, poire
pour ce soir.... hum hum, toujours pas d'idée, je pense lui faire un velouté de courgette, pourkoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-blog.com/salwaamini
Contenu sponsorisé





Bébé a mangé quoi à midi??? Et pour ce soir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé a mangé quoi à midi??? Et pour ce soir?   Bébé a mangé quoi à midi??? Et pour ce soir? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bébé a mangé quoi à midi??? Et pour ce soir?
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» on mange quoi ce soir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturelle'Mman :: ~ MATERNAGE ~ :: L'alimentation de nos petits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser