Naturelle'Mman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naturelle'Mman

Discussions autour du maternage etc ...
 
LE BLOGLE BLOG  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 couches close parents pop in

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
coxy
maman "grande pie"
maman
coxy


Messages : 549
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 46
Localisation : Maubeuge

couches close parents pop in Empty
MessageSujet: couches close parents pop in   couches close parents pop in Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 9:23

coucou à toutes voici un nouveau lien pour des couches lavables à -50% ce sont des pop in de close parents cette fois, si ça peut intéresser certaines d'entres vous
bises
http://www.couffin-prive.com/index.php?m=catalog&c=CtrCategory&a=doView&category_id=3410 (j'espère que le lien marche)
Revenir en haut Aller en bas
petitefleur
~ Admin ~
~ Admin ~
petitefleur


Messages : 2231
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 47
Localisation : Gommegnies

couches close parents pop in Empty
MessageSujet: Re: couches close parents pop in   couches close parents pop in Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 12:03

Merci pour l'info coxy !
Les pop-in sont en général très appréciées à l'asso !
Revenir en haut Aller en bas
chazo
maman "grande pie"
maman
chazo


Messages : 124
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 36
Localisation : ovillers

couches close parents pop in Empty
MessageSujet: Re: couches close parents pop in   couches close parents pop in Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 20:35

merci pour l'info! ce sont des bonnes couches? elles s'adaptent biens a la morphologie du bébé? je serais tenté par le pack de 10 couches mais on n'est novice. je veux acheter de bonne couche. Zoé approche les 10kg je pense que ces TU unique completerais bien ma commande de itti bitti que j'attends d'un jour a l'autre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
petitefleur
~ Admin ~
~ Admin ~
petitefleur


Messages : 2231
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 47
Localisation : Gommegnies

couches close parents pop in Empty
MessageSujet: Re: couches close parents pop in   couches close parents pop in Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 21:59

Bcp de mamans de l'asso les aiment. Je ne les ai pas utilisées pour mes enfants, elles n'existaient pas quand ils avaient l'âge d'être en couches.
Je les ai achetées pour ma soeur et elle en avait l'air très contente.
Revenir en haut Aller en bas
chazo
maman "grande pie"
maman
chazo


Messages : 124
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 36
Localisation : ovillers

couches close parents pop in Empty
MessageSujet: Re: couches close parents pop in   couches close parents pop in Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 14:39

je pense que je vais me laisser tenter! merci
Revenir en haut Aller en bas
chazo
maman "grande pie"
maman
chazo


Messages : 124
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 36
Localisation : ovillers

couches close parents pop in Empty
MessageSujet: Re: couches close parents pop in   couches close parents pop in Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 9:46

Je confirme que je me suis laisser tenter par le pack de 10, je vais effectuer plusieurs lavage pour une meilleur absorption. On a commencé avec les itti bitti mais les tailles M trop petites (je les gardes pour le prochain bébé) du coup on est au taille L.
Pour l'entretien générale de la couche a combien doit-on les laver pour qu'elles soient bien désinfectées? j'ai acheté du sanyt*l a quel dose l'utiliser vous? J'utilise une boule de lavage et une petite dose de lessive. Vous laver les couches avec votre linge?. Et encore une question qu'est ce que le décrassage, a quel fréquence? Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
coxy
maman "grande pie"
maman
coxy


Messages : 549
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 46
Localisation : Maubeuge

couches close parents pop in Empty
MessageSujet: Re: couches close parents pop in   couches close parents pop in Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 12:09

coucou à toutes nouvelle vente à prix réduit de couches lavables, accessoires et porte-bébé de la marque close parent sur www.couffin-privé.com
couches close parents pop in 76518
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





couches close parents pop in Empty
MessageSujet: Re: couches close parents pop in   couches close parents pop in Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
couches close parents pop in
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couches Tibabi
» Le Grand Atelier des Parents
» Lieux d'Accueil Parents-enfants
» Toutes NOS couches ...
» animations sur les couches lavables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturelle'Mman :: ~ MATERNAGE ~ :: Les couches lavables-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser